View Full Version : Question a propos des Sets
hehe j'ai encore une petite question ^^
In game j'ai vu un perso en vetu de martial et son set était complétement noir
Alors je me demande si j'ai rater un épisode et qu'il y a d'autre, ou que c'est le fruit d'un craft ou autre
Quelqu'un a une explication
Zam Burza
28-06-2007, 12:57
il portait sans doute une epaulette of nightwalker
ce sont des epaulettes qui apparement se rajoute sur celles qui donnent des stats ( guardian, sage, fighter...) et qui ne font que modifier le skin du personage.
ah ok je te remerci pour l'info
mejingjard
28-06-2007, 17:46
non, pas tt a fait, elle ne s'ajoute pas sur les autres epaulettes....
c'est soit la nighwalker soit les autre... meme principe que les costumes d'ailleurs
Firelone
28-06-2007, 17:55
Moi et mon full set Silk.....c'est pas pour tout de suite :D
J'ai croise une wizard qui se trimbalait tout en noir.
Il s'agit bien d'une epaulette of NightWalker et c'est pas marque explicitement que ca change la couleur du perso.
D'ailleurs cette epaulette ne faire de plus que de recouvrir les vetements de camboui pour passer incognito.
D'apres ce que me disait la wizard, ca se drop sur les especes d'arbres dans la red jungle du cote de green Despair.. Le hic, c'est qu'elle me dit qu'ils sont lv50 ces monstres...
Je le sais bien, j'avais pas vu qu'il y avait un raccourci pour faire les quetes qui nous ammennent dans cette jungle... Du coup, j'avais attendu d'etre assez resistante (Force Archer lv33) pour me taper tout le chemin a fond les ballons a travers cette jungle...
Bref, si quelqu'un a assez de courage pour aller m'en dropper une... :D
:hahaha: Je lui ferai une bise sur chaque fe$$e en remerciement...
Ah ben voila qui répond à une de mes questions.
J'en ais dropper une il y a quelques jours et jme demandais justement à quoi ça servais, maintenant je le sais :D
Le hic c'est qu'il faut le level 95 pour l'utiliser... pas grave je la met de coté :p
Hein !? :eek:
Comment ca lv95... La wizard qui la portait etait lv38 !
Je lui poserais question pour etre sur...
Bah moi celui que j'ai dropé, le requis est level 95, après ya peut etre des pièces différentes avec différents requis.
Ben je vins de lui poser la question et elle est formelle : J'ai pas hallucine, elle etait bien lv38 :D
En fait, il y aurait deux "NightWalkers" machin truc...
Une qui est sans doute lv95 car celle ci ajoute des stats.
L'autre ne fait rien de special et est lv0... juste qu'il y a la coloration des vetements en noir.
Voila, voila... Objet assez rare de surcroit
Orphen confirmera mais il y a aussi une nightwalker (le même style tout du moins) pour level 1+ :)