PDA

View Full Version : Hey mais elle est cool ta vie dis donc !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25

MrHeal
23-02-2011, 21:28
bas regarde plus haut, il me dit: " vivement dimanche :p "

t'as jamais vu france 2 ? c'est une chaine publique TMTC !

Margot74
23-02-2011, 22:36
g-g-g-g-gros con spoted

mec regarde toi dans une glace avant de dire ca stp :)

et non geek, j'ai pas la TV chez moi et j'ai pas le temps de la regarder. Les journaux sont aussi bien.

OLSkyline
23-02-2011, 22:39
sky tu parle bcps mais tu fait pas grand chose :)

bref tu veux me voir dimanche? pas de probleme, vers 15h je suis sur la doua au terrains de tennis au sud de l'arret de tram "Gaston bergé"

prend ta vaseline mon choux.

*** O.o ?!

Eu... les mecs j'ai un problème ,je crois que je comprend plus le monde extérieur là...

Skudd21
24-02-2011, 01:08
y fait son malin derrière son PC tkt c'est rien ... n'ai pas peur il feras rien

SJS-Hunter
24-02-2011, 02:24
EDIT : Message supprimé, je vous pensais capables de comprendre que le but de ce message n'était pas de rentrer dans le troll. Bravo les gars.

Margot74
24-02-2011, 05:47

j'ai l'impression que tu parle pour toi...

OLSkyline
24-02-2011, 06:32
Et Sky, pourquoi tu l'agresses à chaque fois qu'il ouvre la bouche?
C'est vrai que il y avait un fort mépris dans mon post...

Margot, je ne vois pas pourquoi tu sembles faire un effort pour à chaque message paraître encore plus con qu'au précédent...

...mais puisque tu donne une réponse pour certaines fois...

Là il provoquait personne, il demandait renseignement à propos d'un (vrai a priori) problème de cabal...
Qui a dit que je répondais a son post ? Si c'est un vrai problème qu'il ré-ouvre un autre topic comme il sait faire.

(Je précise que ce n'est pas la peine de répondre à ce message sur ce topic, qui que ce soit.)

A si ! C'est le but d'une question que dit répondre ! Et là j'ai finis !

Skudd21
24-02-2011, 08:26

lol => "c'est celui qui le dit qu'il y est" :lol: ( je kiff ta répartie mec )

... *miroir magique * ( tout se retourne contre toi )

Almoxo
24-02-2011, 13:35
Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tort.

Ikfes
24-02-2011, 18:53

merd jvoulé utiliser le miroir, dmg !!!

Shiniwawa
24-02-2011, 20:28
*** O.o ?!

Eu... les mecs j'ai un problème ,je crois que je comprend plus le monde extérieur là...

pour moi la, il m'est impossible de lancer le launcher...

que ce sois sur mon laptop ou sur ma tour.

j'ai reboot la box ca ne marche toujours pas, je ferai plus **** ( demain soir apres leur maintenance ) si ca ne marche toujours pas un reboot usine.

la jvais tester avec une autres connexion on vera bien.

je viens de tester chez un collegue, j'arrive à lancer le launcher, ( il retelecharge le update.exe )

sinon je dépasse pas la page du login, enfin bon sur une connexion à 56ko/s :)

Appel ton super pote informaticien !

Bonne chance Patrick_JUP

Au début de l'année j'ai joué quelques heures sur un proxy bridé à 64 ko/s, je n'avais pas plus de lags que sur ma connexion habituelle à l'école à 50+ Mo/s...

Plus probablement, le pare-feu de ton collègue bloque le login. ^^

sky tu parle bcps mais tu fait pas grand chose :)

bref tu veux me voir dimanche? pas de probleme, vers 15h je suis sur la doua au terrains de tennis au sud de l'arret de tram "Gaston bergé"

prend ta vaseline mon choux.

watzeufeuk? D:

bas regarde plus haut, il me dit: " vivement dimanche :p "

g-g-g-g-gros con spoted

t'as jamais vu france 2 ? c'est une chaine publique TMTC !

mec regarde toi dans une glace avant de dire ca stp :)

et non geek, j'ai pas la TV chez moi et j'ai pas le temps de la regarder. Les journaux sont aussi bien.

Vous pouvez pas arrêter de temps en temps, vous deux?

Margot, je ne vois pas pourquoi tu sembles faire un effort pour à chaque message paraître encore plus con qu'au précédent...

Et Sky, pourquoi tu l'agresses à chaque fois qu'il ouvre la bouche? Là il provoquait personne, il demandait renseignement à propos d'un (vrai a priori) problème de cabal...

(Je précise que ce n'est pas la peine de répondre à ce message sur ce topic, qui que ce soit.)

C'est vrai que il y avait un fort mépris dans mon post...

...mais puisque tu donne une réponse pour certaines fois...

Qui a dit que je répondais a son post ? Si c'est un vrai problème qu'il ré-ouvre un autre topic comme il sait faire.

A si ! C'est le but d'une question que dit répondre ! Et là j'ai finis !

Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tort.

merd jvoulé utiliser le miroir, dmg !!!

Ok .

Ikfes
24-02-2011, 20:44
Ok .

tamtchikitamtchikititamtamkitoumpampamkitoumpamped epedepe

Shiniwawa
24-02-2011, 21:04
Vinci ?

Shiniwawa
24-02-2011, 21:05

Ikfes
24-02-2011, 21:14
Vinci ?

castor !!!!!

MrHeal
24-02-2011, 22:52
ARJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

http://img580.imageshack.us/img580/168/cabalver135411022421550.jpg

kuilk
24-02-2011, 23:00
Jeyyyjeyyyyyy =D

edit : kahe le rageux =O

Margot74
25-02-2011, 06:12
Jeyyyjeyyyyyy =D

c'est plus le commentaire qui me fait dire gg que le drop :)

OLSkyline
25-02-2011, 06:25
Jeyyyjeyyyyyy =D

Éh oh ! C'est scandaleux ce qu'il fait Guigui ! Je précise qu'un amp est tomber juste après ou presque !

A vous de juger !

PS: Guigui ! Gaffe à tes narines !

Ikfes
25-02-2011, 07:04
Éh oh ! C'est scandaleux ce qu'il fait Guigui ! Je précise qu'un amp est tomber juste après ou presque !

A vous de juger !

SJS-Hunter
25-02-2011, 07:34
ps: Guigui ! Gaffe à tes narines !
? ? ?

kuilk
25-02-2011, 11:05
c'est plus le commentaire qui me fait dire gg que le drop :)

hmm...

fait peter le screen mekh !

carément o_o

OLSkyline
25-02-2011, 11:07

C'est pa'ce qu'il est noi' !

MrHeal
25-02-2011, 11:51
je suis pas noi' !
et cétait un fail amp !

et j'ai pas screen la mega insulte de kahe : cocuzor ^^

kuilk
25-02-2011, 11:53
et cétait un fail amp !

oseb , screen nao !

tiens en parlant de screen :

http://img4.hostingpics.net/pics/447764rhallcpasbiendealzbuy.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447764rhallcpasbiendealzbuy.jpg)

Rhaall , c'pas bien de alzbuy , on s'étonne que les openbar ont une sale reput après D: ... c'est dommage ils sont simpa et c'est le seul qui est pas legal -.-

OLSkyline
25-02-2011, 23:50
1-94 map part : gloves WI S.amp / Suit Wi M.amp / SEM
95 map part : Boots Wi S.Amp
96 map part : Boots Wi S.Amp

Les deux dernière de mon inventaire ce sont payé ma tronche ...

Margot74
26-02-2011, 07:51
j'avoue que 2 amp desuite c'est déjà rare, mais 2 fail desuite...

hier j'ai eu le droit à mon double fail :) une suit et un mauvais amp...

OLSkyline
27-02-2011, 14:56
Concours xXFrenchKissXx :

Édit:

- Sky : 27
- Flo : 28
- Guigui : 0

Kahelix
27-02-2011, 15:44

Édit:

- Flo : 28

Yoyo ! And I want moar ! :paladin:

KittyGirl
27-02-2011, 17:07
Bande de connards !!!

Laissez nous tranquille bordel !!!

Kahelix
27-02-2011, 17:10
Bande de connards !!!

Laissez nous tranquille bordel !!!

Messieurs les modérateurs veuillez la modérer svp !

Édit:

- Flo : 32

MrHeal
27-02-2011, 17:15
azi j'peux pas jouer, j'farm les map part !

Kahelix
27-02-2011, 17:25
azi j'peux pas jouer, j'farm les map part !

De toute facon t mauvais.

Édit:

- Flo : 43

Dreader
27-02-2011, 21:47

Édit:

What's the **** =o

MrHeal
28-02-2011, 11:17
What's the **** =o

fini de laisser des petits noob en liberté sans les sanctionner.
dorénavant la chasse est ouverte, GAME IS ON BABY

SJS-Hunter
28-02-2011, 11:59
fini de laisser des petits noob en liberté sans les sanctionner.
dorénavant la chasse est ouverte, GAME IS ON BABY

On voit ça, oui... :D

Kahelix
28-02-2011, 11:59
What's the **** =o

Remski, viens jouer toi aussi, il faut plus que les kikoo francais puisse jouer a cabal ! :)

MrHeal
28-02-2011, 12:48
Édit:

- Guigui : 5

je monte doucement, y'en avait un a côté de la map part <3

Kahelix
28-02-2011, 15:53
fallait que je buy un black transmuter Oro. Donc c'est parti, mais je privilégie quand même mon farm de LID.

Tu devrais pas ... Tu as du retar(d) mon garçon, 2 frag c'est pas énorme. Merci le forum pour censurer retar(d) -.-

Skudd21
28-02-2011, 19:07
il à l'air cool vot' jeu ...

Dreader
28-02-2011, 19:18
Remski, viens jouer toi aussi, il faut plus que les kikoo francais puisse jouer a cabal ! :)

J'ai désinstallé CabaLOL mais je vous souhaite du plaisir. Empalez bien KittyGirl ;D

YunaWI
01-03-2011, 07:32
A quoi est-ce que vous jouez au fait ? o_o

KittyGirl
01-03-2011, 09:16
Ils jouent à pk les membres de ma guilde pour le plaisir...

Amusant, non ?!?

Kahelix
01-03-2011, 09:52

Amusant, non ?!?

Oui plutot marrant ! D'ailleurs :

Édit:

- Sky : 32
- Flo : 48
- Guigui : 10

OLSkyline
01-03-2011, 13:18

Amusant, non ?!?

Éh oh ! Fallait pas KS c'est tout !

Dreader
01-03-2011, 18:03

Amusant, non ?!?

Ca l'est vraiment, j'aurais pas désinstaller Cabal je serai venu faire leur concours.

Sinon à la fin y'a quoi comme reward ? ;D

Shiniwawa
01-03-2011, 18:11
Du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

OLSkyline
01-03-2011, 18:12
Du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

Et de la crème de Sky ;O

/fapfapfap

Kahelix
01-03-2011, 18:13
Ca l'est vraiment, j'aurais pas désinstaller Cabal je serai venu faire leur concours.

Sinon à la fin y'a quoi comme reward ? ;D

Bah j'y ai pas vraiment pensé ... c'est tellement fun le jeu ! Reward personnelle: Au bout d'un moment il y aura plus de noob francais qui me feront regretter de dire en guild que je le suis, c'est beaucoup déja non ?

Édit:

- Flo : 51
- Guigui : 13

Shiniwawa
01-03-2011, 18:24
Les megaphones, c'est lulz.

SJS-Hunter
01-03-2011, 18:45
Bah j'y ai pas vraiment pensé ... c'est tellement fun le jeu ! Reward personnelle: Au bout d'un moment il y aura plus de noob francais qui me feront regretter de dire en guild que je le suis, c'est beaucoup déja non ?

Édit:

- Flo : 51
- Guigui : 13
En même temps, du point de vue des grosses guildes, les noobs français visibles ne sont pas ceux qui sont lv130. ;)

Margot74
01-03-2011, 18:49
du point de vue des grosses guildes comme tu dit, très peux connaissent des joueurs français, sur mercury ceux qu'on connait le plus sont:

zenat, hntr, nxxk, dualric... après le reste, sois sont trop low niveau stuff, sois il sont inconnu car font peux de dongeon/tg

SJS-Hunter
01-03-2011, 18:59
Mouais. Enfin, toujours est-il que si je vois des shouts "XXX lv180 has been pking YYY lv130 for 3 days in ls", ça ne sera pas tellement le lv130 le noob.

(Pas une raison pour spam le shout, hu)

Kahelix
01-03-2011, 19:07
Mouais. Enfin, toujours est-il que si je vois des shouts "XXX lv180 has been pking YYY lv130 for 3 days in ls", ça ne sera pas tellement le lv130 le noob.

(Pas une raison pour spam le shout, hu)

Oro on se tais quand on sait pas de quoi on parle ,mais je vais quand meme t'expliquer:

J'ai fais un autre perso, j étais a LS, et un kikoo francais viens me ks.Bon ... je demande gentilment, on m'a répondu que non alors je le démoli, et il revient avec 3 pots, je recommence, je me fais insulter. Donc tu penses que mon PK n'est pas justifié ? De plus le pk est autorisé chan 22 non ? alors j'en profite.

@Margot: il y en a qui spam tg et dongeon qui sont francais et que l'on ne connait pas. Pourquoi ? parce qu'ils ne passent pas leurs temps a flame.De plus comme par hazard tu cite ceux avec qui tu as été en guild, il faut être plus large d'esprit ;)

Margot74
01-03-2011, 19:34
Oro on se tais quand on sait pas de quoi on parle ,mais je vais quand meme t'expliquer:

J'ai fais un autre perso, j étais a LS, et un kikoo francais viens me ks.Bon ... je demande gentilment, on m'a répondu que non alors je le démoli, et il revient avec 3 pots, je recommence, je me fais insulter. Donc tu penses que mon PK n'est pas justifié ? De plus le pk est autorisé chan 22 non ? alors j'en profite.

@Margot: il y en a qui spam tg et dongeon qui sont francais et que l'on ne connait pas. Pourquoi ? parce qu'ils ne passent pas leurs temps a flame.De plus comme par hazard tu cite ceux avec qui tu as été en guild, il faut être plus large d'esprit ;)

large d'esprit? j'aurai pu citer dayday qui était connu, ou encore Sorata, djpy...
si tu remonte à l'p2-3, tu peux aussi ajouter Bachaka, Eole, infi, narozeub, hulrik, Eole, domyo, etc...

j'ai juste cité les fr qui sont connu et reconnu par les grosses guildes et ceux que j'ai été ou non en guilde avec eux...

et quand tu dit qui ne passe pas leur temps à flame, t'a déjà vue qui flamer? dayday^^?

SJS-Hunter
01-03-2011, 20:00

Au point de continuer à compter les scores deux jours après? Oui, désolé. :)

Après comme tu dis c'est pas mes oignons, mon opinion n'engage que moi. :)

Ceci-dit, comme disait (presque) le poète...
"Il est con le con, il croit que c'est moi le con alors qu'en fait c'est lui...

(à méditer :p)

OLSkyline
01-03-2011, 20:02
domyo, etc...

j'ai juste cité les fr qui sont connu et reconnu

Il est pas sensé être marocain ?

Oui il parle FR gnagnagna, c'étais juste pour flood

/+1

Kahelix
01-03-2011, 20:02
large d'esprit? j'aurai pu citer dayday qui était connu, ou encore Sorata, djpy...
si tu remonte à l'p2-3, tu peux aussi ajouter Bachaka, Eole, infi, narozeub, hulrik, Eole, domyo, etc...

j'ai juste cité les fr qui sont connu et reconnu par les grosses guildes et ceux que j'ai été ou non en guilde avec eux...

et quand tu dit qui ne passe pas leur temps à flame, t'a déjà vue qui flamer? dayday^^?

Non c'est pas ce que je veux dire, mais la plupart des gens connu sois c'est parce ce qu'ils flament, sois parce qu'il sont bon ( c'est le cas pour la plupart des gens que tu as cité, sauf djpy a mes yeux lolol ). Par exemple, en tg je viens de faire la connaissance d'un WI francais que je ne connaissais pas qui joue très bien en tg. Mon post voulait dire que c'est pas parce que tu n'es pas connu que tu es mauvais ;)

Kahelix
01-03-2011, 20:04
Au point de continuer à compter les scores deux jours après? Oui, désolé. :)

On me changera pas, je suis rancunié c'est tout ! :paladin:
On dira que je fais les extremes: je suis con avec les gens qui sont cons avec moi et l'inverse avec les autres. Il faut les éduquer ces françcais,sinon on passe pour des cons.
De plus pourquoi tu viens te méler à ça ? Je t'ai pas farmé me semble !

SJS-Hunter
01-03-2011, 20:53
On me changera pas, je suis rancunié c'est tout ! :paladin:
On dira que je fais les extremes: je suis con avec les gens qui sont cons avec moi et l'inverse avec les autres. Il faut les éduquer ces françcais,sinon on passe pour des cons.
De plus pourquoi tu viens te méler à ça ? Je t'ai pas farmé me semble !
Bah qu'est-ce que tu veux, je n'ai pas (encore) honte de dire que je suis français quand on me demande, ça me ferait chier d'être obligé de commencer à cause de mecs comme vous qui se croient au dessus de tout le monde....

Fin du troll pour moi, bonne soirée.

*Super cool de discuter ici, comme d'hab ^^*

Kahelix
01-03-2011, 21:09

T'es pas obligé, tu va pas nous manquer tkt.
Et je n'ai pas honte car je part du principe que les gens ne sont pas assez con pour juger sur la nationalité mais si on se base sur les français en général ( mis a part les quelques exceptions de margot, avec qui pour le coup, je suis d'accord pour la plupart), on voit quand meme plus de xXxXxXXXKEVINXXXXxXxXXXX que de bon joueurs .... Enfin c'est ce que je pense et personne n'y changera rien.

Donc tu as raison, fin du troll, et ainsi de la conversation plutot inutile, même si le jeu de farm continue.

Dreader
01-03-2011, 21:13
Bah qu'est-ce que tu veux, je n'ai pas (encore) honte de dire que je suis français quand on me demande, ça me ferait chier d'être obligé de commencer à cause de mecs comme vous qui se croient au dessus de tout le monde....

Que ce soit IRL ou IG j'avais honte (et c'est toujours le cas en fait ...) de dire que je suis français pour des raisons très simples :
-La plupart sont des cons, mais vraiment. Je prends l'exemple de margot, désolé mais depuis le départ tu m'insupporte (Et tu ne m'as pas cité dans les connus, je suis vexé) .
-Pour foutre le bordel, dans le mauvais sens du terme, y'a pas mieux (Je prends un exemple IRL d'une bande de frenchy qui ont débarqué dans un pub et démoli des parties de billards et fléchettes car ils n'ont pas supporté les verres qu'ils ont bu ...)
Enfin pour ma part depuis des années j'ai scoité les guildes internationales histoire d'éviter les regroupements de cas sociaux.

OLSkyline
01-03-2011, 21:25
Que ce soit IRL ou IG j'avais honte (et c'est toujours le cas en fait ...) de dire que je suis français pour des raisons très simples :
-La plupart sont des cons, mais vraiment. Je prends l'exemple de margot, désolé mais depuis le départ tu m'insupporte (Et tu ne m'as pas cité dans les connus, je suis vexé) .
-Pour foutre le bordel, dans le mauvais sens du terme, y'a pas mieux (Je prends un exemple IRL d'une bande de frenchy qui ont débarqué dans un pub et démoli des parties de billards et fléchettes car ils n'ont pas supporté les verres qu'ils ont bu ...)
Enfin pour ma part depuis des années j'ai scoité les guildes internationales histoire d'éviter les regroupements de cas sociaux.

:girl_wink: Je t'aime. Épouse moi ♥.♥

Dreader
01-03-2011, 21:30
:girl_wink: Je t'aime. Épouse moi ♥.♥

Bien sûr *poke boobies* wait ... ** !

Margot74
01-03-2011, 21:50
Non c'est pas ce que je veux dire, mais la plupart des gens connu sois c'est parce ce qu'ils flament, sois parce qu'il sont bon ( c'est le cas pour la plupart des gens que tu as cité, sauf djpy a mes yeux lolol ). Par exemple, en tg je viens de faire la connaissance d'un WI francais que je ne connaissais pas qui joue très bien en tg. Mon post voulait dire que c'est pas parce que tu n'es pas connu que tu es mauvais ;)

les gens qui jouent bien en tg, sont assez rare à mon gout perso, enfin ca dépend de la définition que t'a des bons joueurs de tg ( ceux qui farme, ou ceux qui prennent des points de controle etc ).

Kahelix
01-03-2011, 23:11
les gens qui jouent bien en tg, sont assez rare à mon gout perso, enfin ca dépend de la définition que t'a des bons joueurs de tg ( ceux qui farme, ou ceux qui prennent des points de controle etc ).

Des gens qui farment pas justement, et qui font des choses utiles ( res hunt, build ,etc ).

SJS-Hunter
01-03-2011, 23:24
Des gens qui farment pas justement, et qui font des choses utiles ( res hunt, build ,etc ).
Comme je dis toujours en war, ça serait amusant de faire une war sans farmers... Vous verriez combien c'est facile de tuer un gardian, quand toute l'armée proc le défend au lieu de se battre contre ces "noob farmers omggggg" dans un coin paumé. :p

(owi, un nouveau troll ! de rien, de rien... ^^ )

OLSkyline
02-03-2011, 00:26
J'ai pas compris

Kahelix
02-03-2011, 10:59
Comme je dis toujours en war, ça serait amusant de faire une war sans farmers... Vous verriez combien c'est facile de tuer un gardian, quand toute l'armée proc le défend au lieu de se battre contre ces "noob farmers omggggg" dans un coin paumé. :p

(owi, un nouveau troll ! de rien, de rien... ^^ )

Pourquoi un nouveau troll ? Si sa m'était destiné, tu ne peux pas savoir, puisque je suis en tg 170+ et pas toi, donc on ne se croise pas ( je dis cela uniquement si tu parles de moi, puisque cela ne me semble pas clair).De plus les " noob farmer" peuvent faire de gros dégats : Un WA ou WI avec de la def sur un res ... sa va pas plaisir et si tu le laisses ... je te fais pas un dessin.

Margot74
02-03-2011, 19:32
Pourquoi un nouveau troll ? Si sa m'était destiné, tu ne peux pas savoir, puisque je suis en tg 170+ et pas toi, donc on ne se croise pas ( je dis cela uniquement si tu parles de moi, puisque cela ne me semble pas clair).De plus les " noob farmer" peuvent faire de gros dégats : Un WA ou WI avec de la def sur un res ... sa va pas plaisir et si tu le laisses ... je te fais pas un dessin.

jvais faire mon chieur, mais un wiz, meme en mithril, il se fou pas sur la resu en bourrinnant les aoe si il est un peu intelligent...

logiquement il met un petit bm2(+aura) ce prend une petite popo de flee et reste à distance en utilisant canon + gm + hailstorm, histoire de toujours garder une distance suffisante et pas ce faire down et pouf à la résu :)

SJS-Hunter
02-03-2011, 19:41
Non non ça t'était pas destiné, et en plus on est d'accord on dirait. ^^

C'était pour tous les gens qui considèrent que farmer c'est jouer noob et égoïste, ne pas aider la nation à gagner, etc, et qui oublient que là où il y a des farmers capella, il y a des farmers procs, et que c'est ça de procs qui n'emmerdent pas les "pros" qui gueulent que c'est à cause des farmers qu'ils perdent la war. :p

Kahelix
02-03-2011, 21:25
Non non ça t'était pas destiné, et en plus on est d'accord on dirait. ^^

C'était pour tous les gens qui considèrent que farmer c'est jouer noob et égoïste, ne pas aider la nation à gagner, etc, et qui oublient que là où il y a des farmers capella, il y a des farmers procs, et que c'est ça de procs qui n'emmerdent pas les "pros" qui gueulent que c'est à cause des farmers qu'ils perdent la war. :p

Ouais, enfin il ya certaines personnes qui sont quand meme en trop en tg, je prend l exemple de hier matin : un kéké en tg 170+ a farmé solo le guardian a alpha ( qui regen plus que ce que le mec le tapait ) pendant 15 minutes pour faire des points ... Quand le matin c'est du 17 vs 17 .... avoir un ***** comme sa , sa se sens xD

SJS-Hunter
02-03-2011, 21:27
Ouais, enfin il ya certaines personnes qui sont quand meme en trop en tg, je prend l exemple de hier matin : un kéké en tg 170+ a farmé solo le guardian a alpha ( qui regen plus que ce que le mec le tapait ) pendant 15 minutes pour faire des points ... Quand le matin c'est du 17 vs 17 .... avoir un ***** comme sa , sa se sens xD
Ils ont enlevé le nerf des points gagnés sur les gardiens en tg 170+?

Margot74
02-03-2011, 22:11
Ils ont enlevé le nerf des points gagnés sur les gardiens en tg 170+?

et aussi sur les portes/towers...

tu veux des points rapidement, tu fonce dans le tas et tu dégomme le plus de pékins possible :)

OLSkyline
03-03-2011, 03:21
pékins

Je ?... Enfin tu... Oh pis MERDE !

Margot74
03-03-2011, 05:54
Je ?... Enfin tu... Oh pis MERDE !

un jour tu arrivera à faire des phrases completes, en attendant, va voir un orthophoniste.

Kahelix
03-03-2011, 07:44
et aussi sur les portes/towers...

tu veux des points rapidement, tu fonce dans le tas et tu dégomme le plus de pékins possible :)

Oui ils l'ont nerf mais quand tu n'as pas le stuff de démolir des pack, il reste toujours cette solution... C'est lent mais sa marche : le mec a fait ses 150+ points dans la tg en farmant des guard.

Skudd21
03-03-2011, 08:15
un jour tu arrivera à faire des phrases completes, en attendant, va voir un orthophoniste.

comment tu t'es appliqué pour vanner xD

Margot74
03-03-2011, 19:58
Oui ils l'ont nerf mais quand tu n'as pas le stuff de démolir des pack, il reste toujours cette solution... C'est lent mais sa marche : le mec a fait ses 150+ points dans la tg en farmant des guard.

à l'ep2 tu voyais souvent des wiz au porte des bases en bm2 et perma sp xD
le bon vieux temps :)

Ikfes
03-03-2011, 20:20

Ikfes
03-03-2011, 20:24

Amusant, non ?!?

ui .

Ikfes
03-03-2011, 20:25

oseb .

Ikfes
03-03-2011, 20:26
tout le monde s'en branle, casos.

qft !

Shiniwawa
03-03-2011, 20:28

ui .

oseb .

qft !

Postcount +1

Ikfes
03-03-2011, 20:33
Postcount +1

slt shi mon pot sava?

Shiniwawa
03-03-2011, 21:32
Slt sa va e toa ?

Almoxo
03-03-2011, 22:47
slt k3v1n c popi

Ikfes
03-03-2011, 23:00
ui sava et toi???
slt ALMOCHO

FlashNain
04-03-2011, 01:35
Salut Françoise, ça biffle ?

OLSkyline
04-03-2011, 13:12
Casino ALZ Drop +100%

/fapfapfap

Rhaall
04-03-2011, 20:32
Il est ou le FA en bois qui screen des conneries !!

Rhaall le alz buy comme tu dit . fournit des preuves avant de critiquer!!

Jaloux des autres

kuilk
04-03-2011, 20:38
noraj mekh

sa tombe bien , le screen c'est une preuve =)
550euros pour une eof+8 ? ben dis donc tu t'est pas fait chier quand même

Jaloux des autres
Jaloux d'avoir foutu 5k euros en alzbuy ? lol

Rhaall
04-03-2011, 20:48
c sa tes preuves laisse moi rire !!

Va te trouver un guilde haha !!!

Rhaall
04-03-2011, 20:50
ta intégré une guilde Fr pour la faire chier t bien content sa a pas marché :)
Si ta pas mieux que sa screen j'ai rien a craindre pour mon compte
c'est du pipo qui te dit que j'ai alz buy :))

YunaWI
04-03-2011, 20:56
Déjà pas de double post, ensuite pas de déraillage sous peine de se faire ban. Thankies. xd

Ikfes
04-03-2011, 20:59
ué double post pas gros enculé

Ikfes
04-03-2011, 21:00
de ta mére d'alz buyer, retourne sur ebay t'acheter du stuff, 500e l'eof t'es un pijon un peu lole

Rhaall
04-03-2011, 21:02
LOL c sa !!

sauf ke j'ai pas alz buy :)

kuilk
04-03-2011, 21:02
deja trouvé , c'est bête hein .

d'une j'ai intégré les openbar parce que j'avais deja des potes dans cette guild , et que j'en cherchais une justement .
Sa m'fais marrer , le mec qui dit maintenant "non j'suis pas un alzbuyer" alors qu'en chat guild limite il le revendique , et beaucoup peuvent le dire .
De deux , j'avais pris et post ce screen sur le forum "for fun" , sans vraiment vouloir te faire ban ou quoi que ce soit . J'lai pas report au GM , j'compte pas le faire (j'ai la flemme , pis c'est pas un screen vraiment valable aux yeux d'un GM) , j'pensais pas que ça aurais un tel impact chez Squal lol .

Déjà pas de double post, ensuite pas de déraillage sous peine de se faire ban. Thankies. xd
La voix de la sagesse a parlé , je te remercie =)

Ha puis j'ai pas vraiment envie de taper une embrouille sur le forum , donc essaie un peu de calmer tes ardeurs okey? -.-'

BlackMagic
04-03-2011, 21:03
LOL c sa !!

hum ou pas :D retourne 3 page avant tu vera bien ..

Ikfes
04-03-2011, 21:04
LOL c sa !!

tu transpire la répartie dis donc !

Rhaall
04-03-2011, 21:07
je transpire pas tkt !

kan un enfoiré dit ke j'ai alz buy juste avec un povre screen pour montré que j'explike comment faire !

bref ta bien semé la zizanie dans les OpenBar certaine personne t'aime bien tu verra xD

Ikfes
04-03-2011, 21:11
je transpire pas tkt !

kan un enfoiré dit ke j'ai alz buy juste avec un povre screen pour montré que j'explike comment faire !

bref ta bien semé la zizanie dans les OpenBar certaine personne t'aime bien tu verra xD

ué merci de confirmer mon post, et modére un peu tes propos sale ginv'

Rhaall
04-03-2011, 21:12
Oula !!!!

des foutteur de merde c tt !!!

kuilk
04-03-2011, 21:12
C'étais pas mon intention , mais bon , tant pis =/

bon , c'est pas que tu m'soule , mais j'ai des CA à farm et c'est plus important que de lire tes crise de rage ^^

Rhaall
04-03-2011, 21:15
:p bon jeux avec ton stuff :)

Ikfes
04-03-2011, 21:16
on dirais patrick_jup quand il avait 8 ans lol !!!!!!!!!

Ikfes
04-03-2011, 21:18
:p bon jeux avec ton stuff :)

slt, raj po c k1 je

Rhaall
04-03-2011, 21:18
Moi je vais aller m'éclater en FTB2 avec mon perso 177 :) tkt pas de souci :)

Ikfes
04-03-2011, 21:20

c'est d'la merde ft2, alors tu vas pas t'amuser ^^

Rhaall
04-03-2011, 21:22
si c dla merde sa droperai pas BOF/BOS +7

Ikfes
04-03-2011, 21:23
bah tu t'en branle tu les achéte sur ebay...

Rhaall
04-03-2011, 21:30
nan j'ai fait des dj avec la guild :)

Ikfes
04-03-2011, 21:32
non, tu les buy t'es un alz buyer...

Rhaall
04-03-2011, 21:39
Ah bon , nan je fait des dj et je drop :).

c marrant ta tjs la meme réponse, trouve autre chose

kuilk
04-03-2011, 21:48
http://cdn2.knowyourmeme.com/i/000/096/044/original/trollface.jpg?1296494117

Rhaall
04-03-2011, 21:49
si mon compte est bloquer a cause de sa oui :)

Ikfes
04-03-2011, 21:55
sa sapel 1 runing gag !!!!!!!!

Et pour ft2, tu dois être le dernier des manches si t'as besoin de ton set pour aller dedans lole

ah c'est le cas, dmg

kuilk
04-03-2011, 22:02
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/000/084/048/original/UMADLOL.png?1290398892

SJS-Hunter
04-03-2011, 23:54
Euh, comment dire ça sans choquer... Vos gueules?

Ikfes
05-03-2011, 00:16
Euh, comment dire ça sans choquer... Vos gueules?

J'aime les fleurs et les petits oiseaux.

Edit Oro : ... Si tu as le sentiment que je suis trop indulgent, n'hésite pas à me le signaler. ;-)

Skudd21
05-03-2011, 00:28
c'est rigolo :)

SJS-Hunter
05-03-2011, 00:29
...
Kk, paie ton ban forum mon vieux.

OLSkyline
05-03-2011, 00:30
SLT, TMTC , je v1 2 te balanc o GM , komanc a transfer tn stuff sur 1 otre konte.

PS: jspr que je mexprim correctement ds ton dialect

je t'ambrac tendrment

OLSkyline
05-03-2011, 00:31
kk, paie ton ban forum mon vieux.

rajeuuuuuuuuux

Ikfes
05-03-2011, 00:32
oh mon dieu noooooooooooooooooooooooooooooon, lole

SJS-Hunter
05-03-2011, 00:33
rajeuuuuuuuuux
?

La moitié des posts de cette page sont les siens, tous sont insultants ou provocants, excuse-moi d'être "rajeux"?

Et au passage, le double post c'est valable pour tout le monde. ;)

OLSkyline
05-03-2011, 00:37
On s'en fou c'est la taverne.

Bon il est où l'autre ALZ buyer ?

soujyu51
05-03-2011, 00:57
coucou mon amis Rhaall t'as pas 500e a me dépanner pour du stuff là ?

Ikfes
05-03-2011, 01:05
http://img828.imageshack.us/img828/8431/2cdfbb54.jpg (http://img828.imageshack.us/i/2cdfbb54.jpg/)

YunaWI
05-03-2011, 05:33
http://www.youtube.com/watch?v=mVAhR6qbZpA Vieux truc mais bon, on se défoule déjà bien rien qu'en la regardant. :P

Margot74
05-03-2011, 07:49
je découvre ca de bon matin, ca fait plaisir :) et sinon pour le screen, dsl mec mais tu t'es fait griller en beauté...

Shiniwawa
05-03-2011, 10:54

Jaloux des autres

c sa tes preuves laisse moi rire !!

Si ta pas mieux que sa screen j'ai rien a craindre pour mon compte
c'est du pipo qui te dit que j'ai alz buy :))

LOL c sa !!

je transpire pas tkt !

Oula !!!!

des foutteur de merde c tt !!!

si c dla merde sa droperai pas BOF/BOS +7

nan j'ai fait des dj avec la guild :)

Ah bon , nan je fait des dj et je drop :).

c marrant ta tjs la meme réponse, trouve autre chose

Coucou, moi j'ai des Alz si tu veux ;o.

je découvre ca de bon matin, ca fait plaisir :) et sinon pour le screen, dsl mec mais tu t'es fait griller en beauté...

Pour une fois que je suis complètement d'accord avec toi xD.

Dreader
05-03-2011, 14:56
Kk, paie ton ban forum mon vieux.

epic failed is epic

Rhaall
05-03-2011, 15:06
Have Fun les mecs :)

Ikfes
05-03-2011, 15:07
dépense pas trop ce week-end !

OLSkyline
05-03-2011, 15:08
Have Fun les mecs :)

ta pa rpd a mn post sur tn mur , tu pe m'avanc d tune alrs pr du CC stp mon pot ?

kiss

Rhaall
05-03-2011, 15:47
On se connai Oo???

OLSkyline
05-03-2011, 16:01
On se connai Oo???

mé ui mon pot tu t'rapel pa ?

Ikfes
05-03-2011, 16:40
ta pa rpd a mn post sur tn mur , tu pe m'avanc d tune alrs pr du CC stp mon pot ?

kiss

/faceplam .

Many33
05-03-2011, 17:29
Sans déconner, vous avez que sa a faire. Que le mec il Alz buy ou pas, GO LVLUP GO DROP et SVP regardez VOTRE inventaire. Sa ne vous change rien en votre façon de jouer d'autant plus que la plupart des personnes qui ce sont manifesté ne joue pas sur Mars. Vous vous enfoncez a chaque fois que vous faites des vannes ( bidon en plus ), STOP la jalousie.....

Merci de passer à autre chose, c'est vraiment lourd à force de lire vos conneries.

Ikfes
05-03-2011, 17:33
slt le fanboy

Many33
05-03-2011, 17:37
Humm toi t'es beau...Sa montre juste que TON niveau est vraiment au TOP. "fan boy" t'as pas autre chose Jaky?

OLSkyline
05-03-2011, 17:44
Sans déconner, vous avez que sa a faire. Que le mec il Alz buy ou pas, GO LVLUP GO DROP et SVP regardez VOTRE inventaire. Sa ne vous change rien en votre façon de jouer d'autant plus que la plupart des personnes qui ce sont manifesté ne joue pas sur Mars. Vous vous enfoncez a chaque fois que vous faites des vannes ( bidon en plus ), STOP la jalousie.....

Merci de passer à autre chose, c'est vraiment lourd à force de lire vos conneries.

On é pa jaloux , il ALZ buy c tt

Ikfes
05-03-2011, 17:47
non rien de spécial a rejouter, les fanboys, c'est juste des suce boules et tu montre juste que t'es doué dans le domaine, l'alzbuyer qui viens se faire épauler par son fanboy c'est tellement 1997...

Many33
05-03-2011, 18:10
1997...allooo sérieux tu devrais relire ce que tu écris tu fais vraiment pitié mec.... alz buy alz buy sans déconner ce discours a la con on l'entend trop le mec qui buy des board en gift box il alz buy pareil mais n'est pas ban pour autant, puis avec un peu de chance Jaky Ikfes doit peut être savoir de quoi je parle. Arrete ton blabla a deux balles et joue plus, vas farmer, trouve toi une occupation un peu plus constructive parce que tu es vraiment une brelle vue du forum.

OLSkyline
05-03-2011, 18:23
osef il a ALZ buy c'tt. il aV ka resell alr.

Ikfes
05-03-2011, 18:25
1997...allooo sérieux tu devrais relire ce que tu écris tu fais vraiment pitié mec.... alz buy alz buy sans déconner ce discours a la con on l'entend trop le mec qui buy des board en gift box il alz buy pareil mais n'est pas ban pour autant, puis avec un peu de chance Jaky Ikfes doit peut être savoir de quoi je parle. Arrete ton blabla a deux balles et joue plus, vas farmer, trouve toi une occupation un peu plus constructive parce que tu es vraiment une brelle vue du forum.

allo allo ya de la merde dans les tuyaux, ah non, ca viens de toi, j'ai pas trop compris la partie qui va de 'alzbuy' à 'de quoi je parle', mais ca avait l'air d'etre naze alors j'ai pas vrmnt fait l'effort de chercher a comprendre !!!!
jacky, jacky tunning et les variantes, c'est du flame de has-been mec, faut rester a la page, et passer pour une brele bah c'est cool, s'juste le forum de cabal, j'espére juste que j'aurais droit a un 'toi jtattends a la sortie de l'école' dans tes prochains post, et puis jvois pas pourquoi tu t'obstine a post si c'est pour faire du flame de kikoo, mais pg !!!!

Skudd21
05-03-2011, 18:32
hehe ... c'est rigolo :)

OLSkyline
05-03-2011, 18:34

ui ............

Rhaall
05-03-2011, 18:35

HéHé .............vous etes rigolo :)

Ikfes
05-03-2011, 18:38
HéHé .............vous etes rigolo :)

ui ............

Skudd21
05-03-2011, 18:51
c'est pck on buy pas de alz :)

Ikfes
05-03-2011, 18:58
c'est pck on buy pas de alz :)

booya, ca s'apélle du niquage en régle

Many33
05-03-2011, 19:00
Définitivement tu es vraiment borner, si tu savais a quel point j'en est a battre de toi, ta tronche et ton humour d'école primaire mec. Ce que je dit es pour t'aider a sortir de ton petit monde à la con. Je n'e pas besoin de me sentir le kekeboy du forum (sent toi viser ou pas a toi de voir) pour jouer tranquillement. Mais bon si sa peut te faire plaisir et te sentir meilleur bah c'est cool. Ce ci dit, c'est vous qui n'arrêtez pas de flame tout au long de ce post ou devrais je dire ce hors sujet. Je te demande juste de garder tes vannes a deux balles quand sa concerne des gens que tu ne connais pas. Merci d'avance, j'arrête la perte de temps avec toi.

soujyu51
05-03-2011, 19:03
Définitivement tu es vraiment borner, si tu savais a quel point j'en est a battre de toi, ta tronche et ton humour d'école primaire mec. Ce que je dit es pour t'aider a sortir de ton petit monde à la con. Je n'e pas besoin de me sentir le kekeboy du forum (sent toi viser ou pas a toi de voir) pour jouer tranquillement. Mais bon si sa peut te faire plaisir et te sentir meilleur bah c'est cool. Ce ci dit, c'est vous qui n'arrêtez pas de flame tout au long de ce post ou devrais je dire ce hors sujet. Je te demande juste de garder tes vannes a deux balles quand sa concerne des gens que tu ne connais pas. Merci d'avance, j'arrête la perte de temps avec toi.

tu suces pour une rw3 ?

Ikfes
05-03-2011, 19:05

miroir !!!!!!!!!!!

OLSkyline
05-03-2011, 19:06
tu suces pour une rw3 ?
Pour une RW-3 je sais pas , mais c'est vrai qu'il a l'air de bien s'y prendre.

kuilk
05-03-2011, 19:23
Many , quand même , c'est marrant . Tout ce que tu as dit se résume à "il alzbuy , et alors , ça te pose un problème?" , vu que tu cherche pas du tout à contredire le fait mais à essayer de te rattraper sur d'autres fait (genre ikfes qui flame sur le forum au lieu de farm , des moyens de repliquer assez bidon vu qu'il s'en tamponne un peu de farm lui xD)
Certes , l'équipe du forum n'y va pas vraiment de main morte pour ce qui est de flame rhaall , c'est bête si il se serais pas rappliqué ici , y'aurais eu aucune vague (vu que mon post du screen n'as eu carément aucun effet au debut xD).

J'veux bien croire les gens , comme certains me l'ont dit , que rhaall est "simpa" et tout et tout . J'aurais probablement rien eu contre lui si il alzbuyais pas .

J'me répète peut être mais si j'ai "un peu la haine" contre lui , c'est par respect pour certains de mes amis qui se tuent au farm pour avoir un stuff correct (j'veux dire , un full osm amp) alors que y'en a ils font juste tirer la carte bleue pour avoir un full mith amp . Je trouve ça degueulasse et ce genre de tricherie ne vaut pas mieux qu'un scammer , qu'un bot ou quoi que ce soit dans le rayon "coucou , j'ai la flemme de farm sur un jeu de coréen , alors je triche trololololol" .

J'ai rien contre toi non plus , mais faut pas se voiler la face quand même , les alzbuyers tuent le jeu , des gros boulet qui savent pas jouer se trimbalent avec du endgame stuff , tu trouve ça normal? (j'parle de la plupart des alzbuyers qui , en général , jouent comme des gros nazes u_u) .

Passez une bonne soirée . et n'allez pas dire que ce post est insultant ou quoi , j'ai fait de mon mieux pour rester calme ><
et s'il vous plait , si on arrêtais cette flame war maintenant , j'ai pas vraiment envie que certains se prennent des ban forum =/

OLSkyline
05-03-2011, 19:26
Many , quand même , c'est marrant . Tout ce que tu as dit se résume à "il alzbuy , et alors , ça te pose un problème?" , vu que tu cherche pas du tout à contredire le fait mais à essayer de te rattraper sur d'autres fait (genre ikfes qui flame sur le forum au lieu de farm , des moyens de repliquer assez bidon vu qu'il s'en tamponne un peu de farm lui xD)
Certes , l'équipe du forum n'y va pas vraiment de main morte pour ce qui est de flame rhaall , c'est bête si il se serais pas rappliqué ici , y'aurais eu aucune vague (vu que mon post du screen n'as eu carément aucun effet au debut xD).

J'veux bien croire les gens , comme certains me l'ont dit , que rhaall est "simpa" et tout et tout . J'aurais probablement rien eu contre lui si il alzbuyais pas .

J'me répète peut être mais si j'ai "un peu la haine" contre lui , c'est par respect pour certains de mes amis qui se tuent au farm pour avoir un stuff correct (j'veux dire , un full osm amp) alors que y'en a ils font juste tirer la carte bleue pour avoir un full mith amp . Je trouve ça degueulasse et ce genre de tricherie ne vaut pas mieux qu'un scammer , qu'un bot ou quoi que ce soit dans le rayon "coucou , j'ai la flemme de farm sur un jeu de coréen , alors je triche trololololol" .

J'ai rien contre toi non plus , mais faut pas se voiler la face quand même , les alzbuyers tuent le jeu , des gros boulet qui savent pas jouer se trimbalent avec du endgame stuff , tu trouve ça normal? (j'parle de la plupart des alzbuyers qui , en général , jouent comme des gros nazes u_u) .

Passez une bonne soirée . et n'allez pas dire que ce post est insultant ou quoi , j'ai fait de mon mieux pour rester calme ><

Rageuuuuuuux

MrHeal
05-03-2011, 19:28
ça fait plaisir de rentrer du ski et de voir deux belles victimes ici :p
on peut pas vous laisser seuls 3 jours, GG.

bon j'en profite pour décerner une belle médaille de troll à TOJ :
http://vin-en-bouteille.com/cave-a-vins/medaille-dor-vin-rouge-bordeaux.jpg
avec ça, tu vas assurer au karaoké chez Joël !!!

(sinon la neige était bonne, le pastis aussi. Bisous)

OLSkyline
05-03-2011, 19:31

WB lo/

Ikfes
05-03-2011, 19:31
Rageuuuuuuux

qft !

Skudd21
05-03-2011, 19:32
ça pulse au camping entre Alizée et Madonna!

Ikfes
05-03-2011, 19:34

merci guy tu sait que ca compte bcp pr moi, jtdr mon amor

soujyu51
05-03-2011, 19:39

copain donne du pastis

OLSkyline
05-03-2011, 19:44
toi ça suffit tu tiens pas !

kuilk
05-03-2011, 19:51
Rageuuuuuuux
comment ça rageux Oo

gg toj !
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/5/22/bwavoclappity128559473040446436.jpg

soujyu51
05-03-2011, 20:06
toi ça suffit tu tiens pas !

nouveau record 4,7 STP !

Rhaall
05-03-2011, 20:56

et s'il vous plait , si on arrêtais cette flame war maintenant , j'ai pas vraiment envie que certains se prennent des ban forum =/

Rageuuuuuuux

:laugh1:

je veux des nom

SJS-Hunter
05-03-2011, 21:09
Many , quand même , c'est marrant . Tout ce que tu as dit se résume à "il alzbuy peut-être, et alors , ça te pose un problème?" , vu que tu cherche pas du tout à contredire le fait mais à essayer de te rattraper sur d'autres fait (genre ikfes qui flame sur le forum au lieu de farm , des moyens de repliquer assez bidon vu qu'il s'en tamponne un peu de farm lui xD)

Corrigé.

QFT

kuilk
05-03-2011, 21:24
je veux des nom
T'en a pas marre d'essayer de mettre de l'huile sur le feu? Viens pas te plaindre si tu te fais flame alors ...

J'ai pas besoin de donner des noms pour prouver mes dires , et surtout pas à toi ^^

OLSkyline
05-03-2011, 21:25
http://img4.hostingpics.net/pics/447764rhallcpasbiendealzbuy.jpg

Non, il avoue, il ALZ buy c'tout

:laugh1:

Toi rigole pas à mon rageux D: !

Kahelix
05-03-2011, 22:01
http://img4.hostingpics.net/pics/447764rhallcpasbiendealzbuy.jpg

Non, il avoue, il ALZ buy c'tout

Toi rigole pas à mon rageux D: !

Tu sais Rhall, c'est a cause de grosse merde dans ton genre qu'aujourdhui j'arrete de jouer,après quelques années de farm intensif. Tu sais, les gens comme toi ne serviront JAMAIS a rien dans le jeu, même avec du stuff, tu sera incapable de t'en servir et au fait : les alz seller sont moins cher que 550 euros, pour 300 euros t aurais eu 5b donc ta cape et plus ..... Au final t'es vraiment qu'un putain de pigeon.

PS: Si vous voulez me faire ban forum, je m'en branle completement.Bonne continuation à tous les joueurs qui farm leurs stuff honnêtement. Vous au moins n'êtes pas assez con pour acheter des truc a 550 euros dans un jeu gratuit, qui va bientot etre fini, puisque le 2 va arriver.

Ikfes
05-03-2011, 22:09
Tu sais Rhall, c'est a cause de grosse merde dans ton genre qu'aujourdhui j'arrete de jouer,après quelques années de farm intensif. Tu sais, les gens comme toi ne serviront JAMAIS a rien dans le jeu, même avec du stuff, tu sera incapable de t'en servir et au fait : les alz seller sont moins cher que 550 euros, pour 300 euros t aurais eu 5b donc ta cape et plus ..... Au final t'es vraiment qu'un putain de pigeon.

PS: Si vous voulez me faire ban forum, je m'en branle completement.Bonne continuation à tous les joueurs qui farm leurs stuff honnêtement. Vous au moins n'êtes pas assez con pour acheter des truc a 550 euros dans un jeu gratuit, qui va bientot etre fini, puisque le 2 va arriver.

lol emo

Rhaall
05-03-2011, 22:10
:laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1:

Kahelix
05-03-2011, 22:20
lol emo

Je te pisse a la raie .

Many33
05-03-2011, 22:24
Je ne cherche pas dire ce qu'il a fait ou pas je suis entrain de dire en quoi sa te concerne qu'il ai fait sa ou pas? Est-ce que sa te change quelque chose?
Tu dit que c'est par respect a tes potes qui ont farm pour du osm amp, et? il y a pas a avoir honte si ton stuff tu la en osmi. Jai farm longtemps pour avoir 1 part mith et je n'ai rien contre ceux qui alz buy de ttes les formes (gift box inclus) avoir la rage parce que quelqu'un est mieux stuff que toi sans forcer pour moi sa s'appelle de la jalousie. Depuis le debut de cette histoire ce que je reproche a tout ces guignols que je ne citerais pas c'est de lamer comme des gamins. J'estime que si tu veut report tu le fait et tu la ferme. Cabal ce n'est pas que du stuff, ce qui nous démarque c'est le brain....il a beau avoir du stuff, il peut être une bille quand même.

SJS-Hunter
05-03-2011, 22:28

... en Corée.

kuilk
05-03-2011, 23:05
Bonne continuation à tous les joueurs qui farm leurs stuff honnêtement. Vous au moins n'êtes pas assez con pour acheter des truc a 550 euros dans un jeu gratuit
Merci , have fun irl vieux ! (ou dans un autre mmo , peu importe^^)

:laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1:

slt kev1n

il y a pas a avoir honte si ton stuff tu la en osmi.
mec , t'as rien compris .
J'trouve ça deg que des gros boulet se trimballent avec du full mith amp de oofzor de la mort alors que les gens qui se tuent au farm ont "que" de l'osm amp . J'ai jamais dit que l'osmi amp c'est de la bouse , mais ça change rien au fait que c'est pas du mithrill endgame . Comme quoi ce qui se donne le plus de mal sont surement pas les mieux stuffés =(

je n'ai rien contre ceux qui alz buy de ttes les formes (gift box inclus)
Tu m'excuse mais ... c'est moi ou t'est con?

avoir la rage parce que quelqu'un est mieux stuff que toi sans forcer pour moi sa s'appelle de la jalousie.
d'accord , donc t'accepte les gens qui trichent alors que toi tu farm comme un porc pour ton stuff ... (voir remarque précédente)

J'estime que si tu veut report tu le fait et tu la ferme.
j'ai jamais dit , et j'lai répété plusieurs fois que j'voulais pas le report mais juste poster le screen ici "for fun" , donc ça serais mieux si c'étais toi qui te la fermais au lieu de faire le leche-cul de l'autre là -.-

Cabal ce n'est pas que du stuff, ce qui nous démarque c'est le brain....il a beau avoir du stuff, il peut être une bille quand même.

Alors là j'te comprends plus , t'en a pas marre de te contredire?

Et puis merde , j'avais pas envie de m'enerver mais vous faites tout pour , sérieux quoi -.-'

OLSkyline
05-03-2011, 23:16
Je ne cherche pas dire ce qu'il a fait ou pas je suis entrain de dire en quoi sa te concerne qu'il ai fait sa ou pas? Est-ce que sa te change quelque chose?
Tu dit que c'est par respect a tes potes qui ont farm pour du osm amp, et? il y a pas a avoir honte si ton stuff tu la en osmi. Jai farm longtemps pour avoir 1 part mith et je n'ai rien contre ceux qui alz buy de ttes les formes (gift box inclus) avoir la rage parce que quelqu'un est mieux stuff que toi sans forcer pour moi sa s'appelle de la jalousie. Depuis le debut de cette histoire ce que je reproche a tout ces guignols que je ne citerais pas c'est de lamer comme des gamins. J'estime que si tu veut report tu le fait et tu la ferme. Cabal ce n'est pas que du stuff, ce qui nous démarque c'est le brain....il a beau avoir du stuff, il peut être une bille quand même.

http://www.funpx.com/images/sucker.jpg

Many33
05-03-2011, 23:21
Ecoute pense ce que tu veut, de toute façon je t'emmerde. Ce ci dit il fait ce qu'il veut avec sa tune. Comme je l'ai déja dit appuis sur "i" et mate ton inventaire. Osef de celui des autres. si ta pas de mith go farmer plus. C'est un jeux coréen + tu farm + tu as.
Sur ce gl hf dans une autre guilde parce que les balances heureusement ne restent pas chez nous.

Ps: Tu bande en mettant ces petites images ? j'espere que oui parce que perso je me sent pas concerné.

Ikfes
05-03-2011, 23:23
jcrois que t'as pas compris, que en fait on s'en branle svr que toi et tes potes vous achetiez des alz, jsuis venu gaz l'alzbuyer pour le fun (qui, s'il était pas venu essayer d'argumenter dla merde, aurait vu son screen et cette pseudo histoire couler dans le topic, mais sa fierté d'alzbuyer as du en prendre un coup alors fallait laver son honneur !!!!), et te voir venir la jouer fanboy en support, gniagniagnia vous etes des gamins, c'est vraiment drole, mais apparement t'es trop con pour comprendre lol mdr ptdr xDDDDDDDDDDDD ^^^^

edit: jeu corréen ou pas, tu peux farmer comme un porc sur cabal et pas drop, faudra revoir ta copie mec D:

OLSkyline
05-03-2011, 23:36
jcrois que t'as pas compris, que en fait on s'en branle svr que toi et tes potes vous achetiez des alz, jsuis venu gaz l'alzbuyer pour le fun (qui, s'il était pas venu essayer d'argumenter dla merde, aurait vu son screen et cette pseudo histoire couler dans le topic, mais sa fierté d'alzbuyer as du en prendre un coup alors fallait laver son honneur !!!!), et te voir venir la jouer fanboy en support, gniagniagnia vous etes des gamins, c'est vraiment drole, mais apparement t'es trop con pour comprendre lol mdr ptdr xDDDDDDDDDDDD ^^^^

edit: jeu corréen ou pas, tu peux farmer comme un porc sur cabal et pas drop, faudra revoir ta copie mec D:

Tout est dit je crois , nous on se marre bien derrière nos écrans :fool:

SJS-Hunter
05-03-2011, 23:36
j'ai jamais dit , et j'lai répété plusieurs fois que j'voulais pas le report mais juste poster le screen ici "for fun" , donc ça serais mieux si c'étais toi qui te la fermais au lieu de faire le leche-cul de l'autre là -.-

Sur ce coup-là je plussoie Many. De deux choses l'une :
- Soit vous considérez que les alz buyers posent vraiment un problème et quelqu'un report avec ce screen. Auquel cas les GMs feront une enquête, qui leur permettra peut-être de bannir Rhaal, mais aussi d'autres joueurs qui auraient acheté leur alz à la même société
- Soit vous faites ça juste pour le plaisir de raconter de la merde sur le forum et je ne sais pas pourquoi je vous réponds.

Taverne ou pas, vous faites bien chier le monde avec vos conneries. À vous faire regretter le temps où c'était Aka qui faisait la modération...

Many33
05-03-2011, 23:48
Merci je me dirais a la fin de ce débat débile qu'au moins il y a une personne qui sort du lot... Dommage que les autres ce branles sur un screen au lieu de farmer....Parce que si vs avez rien drop c'est que vous passez trop de temps sur le fofo et pas assez sur le jeux... DSL les gars farmer ce n'est pas avoir le titre 2 des donjons hein....

kuilk
05-03-2011, 23:50
- Soit vous considérez que les alz buyers posent vraiment un problème et quelqu'un report avec ce screen. Auquel cas les GMs feront une enquête, qui leur permettra peut-être de bannir Rhaal, mais aussi d'autres joueurs qui auraient acheté leur alz à la même société
- Soit vous faites ça juste pour le plaisir de raconter de la merde sur le forum et je ne sais pas pourquoi je vous réponds.

Alors j't'arrête tout d'suite mon vieux . Si j'l'ai pas report , c'est pour deux raisons :
- d'une , ben j'avais la flemme , faut quand même l'avouer
- de deux , je pense pas que ce soit un screen valable aux yeux des GM (surtout que c'est pas écrit en anglais , ils auraient pas pigé l'truc , sinon j'laurais surement report)

Et vu que ce screen pouvais être compris par quelqu'un qui comprend le français , ben j'lai post là , même si je savais que personne n'allais vraiment y faire attention , comme l'a si bien remarqué toj :

jcrois que t'as pas compris, que en fait on s'en branle svr que toi et tes potes vous achetiez des alz, jsuis venu gaz l'alzbuyer pour le fun (qui, s'il était pas venu essayer d'argumenter dla merde, aurait vu son screen et cette pseudo histoire couler dans le topic)

Après , un dernier truc :

Sur ce gl hf dans une autre guilde parce que les balances heureusement ne restent pas chez nous.

J'ai balancé personne je pense (voir remarque de desus) , étant donné que le fait Rhaall soit un alzbuyer (j'aurais du mettre "peut être" , j'vais faire taper sur les doigts =x) est loin d'être un scoop sur Mars . Puis aussi sa m'fais marrer les guild qui protegent les alzbuyers ^^ .

Ikfes
05-03-2011, 23:55
Merci je me dirais a la fin de ce débat débile qu'au moins il y a une personne qui sort du lot... Dommage que les autres ce branles sur un screen au lieu de farmer....Parce que si vs avez rien drop c'est que vous passez trop de temps sur le fofo et pas assez sur le jeux... DSL les gars farmer ce n'est pas avoir le titre 2 des donjons hein....

bah viens pas post, et retourne farm ducon lole

Many33
06-03-2011, 00:01
Mais toi ta rien compris mec...Est-ce qu'a un moment j'ai protégé quelqu'un. Je le répète une derniere fois je m'en balance il fait ce qu'il veut avec sa tune. J'estime que cabal est un JEUX donc pas de prise de tête. Si prendre un screen et poster sur le fofo officiel ce n'est pas chercher la merde ou balancer bah ecoute je suis dsl mais nous n'avons vraiment pas le même pt de vue sur la chose ( en fait c'est certain ).

Ps: Sa rigole moins derriere l'ecran...Sa insulte déja .....? tkt pas jaky les titres 2 sa fait longtemps que je les ai.....

OLSkyline
06-03-2011, 00:06

bah viens pas post, et retourne farm ducon lole

En gros c'est ça ...

T'inquiète qu'on a tout le temps de farm et de se fendre la gueule sur vos rage entre deux B1F pour ma part. Rageux

OLSkyline
06-03-2011, 00:12
Merci d'avance, j'arrête la perte de temps avec toi.

Tu devais pas te barrer au faite ?

Shut up noob

Ikfes
06-03-2011, 00:13
Mais toi ta rien compris mec...Est-ce qu'a un moment j'ai protégé quelqu'un. Je le répète une derniere fois je m'en balance il fait ce qu'il veut avec sa tune. J'estime que cabal est un JEUX donc pas de prise de tête. Si prendre un screen et poster sur le fofo officiel ce n'est pas chercher la merde ou balancer bah ecoute je suis dsl mais nous n'avons vraiment pas le même pt de vue sur la chose ( en fait c'est certain ).

Ps: Sa rigole moins derriere l'ecran...Sa insulte déja .....? tkt pas jaky les titres 2 sa fait longtemps que je les ai.....

c'est bien t'as fini 10 donjon de chaque, sacré farmeur, ah, au fait! oseb !

SJS-Hunter
06-03-2011, 00:17

Taverne ou pas, vous faites bien chier le monde avec vos conneries. À vous faire regretter le temps où c'était Aka qui faisait la modération...

Alors j't'arrête tout d'suite mon vieux . Si j'l'ai pas report , c'est pour deux raisons :
- d'une , ben j'avais la flemme , faut quand même l'avouer
- de deux , je pense pas que ce soit un screen valable aux yeux des GM (surtout que c'est pas écrit en anglais , ils auraient pas pigé l'truc , sinon j'laurais surement report)
Tu crois vraiment que les GMs banneraient juste sur la base d'un screen? Mais si on leur dit que ce mec est suspect, là ils vont fouiller dans les logs;
D'autre part, tu peux leur donner une traduction approximative, et je suis sûr qu'ils ont des gens qui parlent français dans leurs bureaux. ^^

J'ai balancé personne je pense (voir remarque de desus) , étant donné que le fait Rhaall soit un alzbuyer (j'aurais du mettre "peut être" , j'vais faire taper sur les doigts =x) est loin d'être un scoop sur Mars . Puis aussi sa m'fais marrer les guild qui protegent les alzbuyers ^^ .
Le problème avec les infos sans preuve valable, c'est que ça déclenche vite des lynchages comme ici, alors que justement... il n'y a pas de preuves.

La tempête a l'air plus ou moins passée, tant mieux. J'espère qu'il n'y aura pas trop eu de pertes collatérales... :whistler:

OLSkyline
06-03-2011, 00:18
De toute façon il s'en balance de ceux qui alz buy ou pas , mais il viens quand même rager ici pour son pote ALZ buyer ;O

Ikfes
06-03-2011, 00:25
Tu crois vraiment que les GMs banneraient juste sur la base d'un screen? Mais si on leur dit que ce mec est suspect, là ils vont fouiller dans les logs

et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu !

YunaWI
06-03-2011, 00:30
Est-ce que ce sujet peut cesser ? Non pas que j'en ai ras-le-bol (j'avoue que je n'en ai rien à faire en réalité) mais ça donne une mauvaise image pour ceux qui regardent ce forum, aussi est-il nécessaire de préciser que le serpent se mord la queue depuis près de 5 pages. Je ne suis pas GA, ni GM, mais je suppose que chacun ici est assez mature (maturité =/= âge, aux personnes qui s'apprêtent à sortir des bêtises, tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa copine) pour savoir que soit vous arrêtez et que vous passez à autre chose, soit vous vous invitez tous sur Teamspeak et faites un gangbang de celui qui balancera le plus d'insultes/flames. Je parle pour un nombre défini de personnes : on en a rien à faire que la voisine d'en face se soit épilée.

OLSkyline
06-03-2011, 00:31

Mais bien sur !

kuilk
06-03-2011, 00:31
QFT ... euh ouais bon j'vais quand même essayer (y en a qui m'ordonne de le faire sur skype xD) , mais demain , là j'ai sommeil bonne nuit <3

edit :

aux personnes qui s'apprêtent à sortir des bêtises, tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa copine
Copine ... do want ... snif q.q

Ikfes
06-03-2011, 00:33
Est-ce que ce sujet peut cesser ? Non pas que j'en ai ras-le-bol (j'avoue que je n'en ai rien à faire en réalité) mais ça donne une mauvaise image pour ceux qui regardent ce forum, aussi est-il nécessaire de préciser que le serpent se mord la queue depuis près de 5 pages. Je ne suis pas GA, ni GM, mais je suppose que chacun ici est assez mature (maturité =/= âge, aux personnes qui s'apprêtent à sortir des bêtises, tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa copine) pour savoir que soit vous arrêtez et que vous passez à autre chose, soit vous vous invitez tous sur Teamspeak et faites un gangbang de celui qui balancera le plus d'insultes/flames. Je parle pour un nombre défini de personnes : on en a rien à faire que la voisine d'en face se soit épilée.

non ca up le post count !

Skudd21
06-03-2011, 00:38
Depuis quand les GM bossent ?

OLSkyline
06-03-2011, 00:38
non ca up le post count !

Grave , pis ça fait rire le petit puceau précoce pré pubère que je suis D:

Kahelix
06-03-2011, 08:36
Merci , have fun irl vieux ! (ou dans un autre mmo , peu importe^^)

slt kev1n

mec , t'as rien compris .
J'trouve ça deg que des gros boulet se trimballent avec du full mith amp de oofzor de la mort alors que les gens qui se tuent au farm ont "que" de l'osm amp . J'ai jamais dit que l'osmi amp c'est de la bouse , mais ça change rien au fait que c'est pas du mithrill endgame . Comme quoi ce qui se donne le plus de mal sont surement pas les mieux stuffés =(

Tu m'excuse mais ... c'est moi ou t'est con?

d'accord , donc t'accepte les gens qui trichent alors que toi tu farm comme un porc pour ton stuff ... (voir remarque précédente)

Alors là j'te comprends plus , t'en a pas marre de te contredire?

Et puis merde , j'avais pas envie de m'enerver mais vous faites tout pour , sérieux quoi -.-'

Merci beaucoup, a toi aussi. Legit player ftw :neo:

Ecoute pense ce que tu veut, de toute façon je t'emmerde. Ce ci dit il fait ce qu'il veut avec sa tune. Comme je l'ai déja dit appuis sur "i" et mate ton inventaire. Osef de celui des autres. si ta pas de mith go farmer plus. C'est un jeux coréen + tu farm + tu as.

Ps: Tu bande en mettant ces petites images ? j'espere que oui parce que perso je me sent pas concerné.

Je crois que t'es vraiment con, tu n'as toujours pas compris, ils s'en foutent de toute facon, vous êtes sur mars, sky et toj non.Le seul truc c'est que " coucou j'essaye de venir faire mon interessant sur le forum après avoir laché 550 euros a un random pour une part de stuff " POURRIS le jeu, mais tu n'as pas l air d'être assez intelligent pour le comprendre.

De plus, ils sont sur Mercury eux .... donc on s'en branle de vos histoires, mais vous faites juste pitié. Nous on a juste vu sa : " kikoo j ai un bon stuff alors je me permet de flame sur le forum, alz buy ? Non c'est pas moi .... Enfin peut-être un peu alors."

Tkt pas pour eux, ils farmé plus que toi, et sa j'en suis 100% sur, parce que sinon tu penserais pas qu'en farmant tu obtiens du stuff. Et au fait, arrête de faire ton " kikoo je suce des B***S en cas que le monsieur mette 600 euros de plus pour m'acheter une autre cape stp ;)

Grave , pis ça fait rire le petit puceau précoce pré pubère que je suis D:

Oh noes...:helpme:

PS: Oro, tu te souviens de ce qu'on parlait la dernière fois, tu a pas honte de joueur français dans ce genre ? PARCE QUE MOI OUI.

Many33
06-03-2011, 09:02
Tkt pas pour eux, ils farmé plus que toi, et sa j'en suis 100% sur, parce que sinon tu penserais pas qu'en farmant tu obtiens du stuff.

xD et c'est moi qui suce...Ne soit pas jaloux parce qu'il a un meilleur stuff que toi perso je m'en branle qu'il est une +7 +8 ou tout ce qu'il veut.
Et je suis Dsl mais si ta rien eu en faisant des donjons soit tu t'es arreter aux map part soit t'es une bille. Quand tu farm sa drop! Ce ci dit t'arrete le jeux sa nous feras du bien un boulet de moins...

OLSkyline
06-03-2011, 10:12
xD et c'est moi qui suce...Ne soit pas jaloux parce qu'il a un meilleur stuff que toi perso je m'en branle qu'il est une +7 +8 ou tout ce qu'il veut.
Et je suis Dsl mais si ta rien eu en faisant des donjons soit tu t'es arreter aux map part soit t'es une bille. Quand tu farm sa drop! Ce ci dit t'arrete le jeux sa nous feras du bien un boulet de moins...

Grosse erreur cher ami...

Continue et le troll risque de repartir de plus belle ...

Mais au moins on voit qu'il te reste des choses a savoir sur Cabal. Mais on peut pas tout faire hein D: Tu défends déja ton pote ALZ buyer( Oui oui , on sait tu t'en branle que ton super pote de la life ALZ buy mais tu le défends quand même )

Kahelix
06-03-2011, 10:13

J'ai pas farm ? sisi ,mais tout ce que j ai eu a été des fail, 150 B2F solo ( 6 helm amp .... ) , plus de 100 CA5 quand elles existaient ( pas de SEH ), 100 FI ( rien ), 50 FT2 ( pas de box +7), et j'en passe, mais je doute que tu saches que ce que c'est que farm, bref, je me plains pas... mais dis pas que si on farm sa tombe : c 'est VRAIMENT la preuve que tu ne connais pas le jeu kévin.

Dreader
06-03-2011, 10:22
Quand tu farm sa drop!

lolololololol !

Margot74
06-03-2011, 10:48
mais le type quoi, merci de me vendre du reve sérieux...

je suis d'accord avec certains, claquer 500 euro et plus pour une cape +8... faut vraiment etre un pigeon de 1er classe...

Les truc du genre tu farm ca drop etc.... ca dépend certains on de la chance d'autres pas...

Quand many33 dit que les autres rages car il a un meilleur stuff etc.... conneries, c'est juste que les mec qui alzbuy les gens n'aime pas...

Si t'a envie de alz, t'a qu'a prendre des items du cashshop et les revendre, c'est pour moi du alzbuy legal disons... personne te dira rien et plein le font... puis vue que t'a pas l'air super futfut, et que tu te moque de perdre des thunes ca te changera pas.

Bref, merci de m'avoir offert un bon moment de plaisir, j'espere que lundi soir y en aura autant ( c'est bien orthographier la naak? ^^ )

SJS-Hunter
06-03-2011, 11:11
J'ai pas farm ? sisi ,mais tout ce que j ai eu a été des fail, 150 B2F solo ( 6 helm amp .... ) , plus de 100 CA5 quand elles existaient ( pas de SEH ), 100 FI ( rien ), 50 FT2 ( pas de box +7), et j'en passe, mais je doute que tu saches que ce que c'est que farm, bref, je me plains pas... mais dis pas que si on farm sa tombe : c 'est VRAIMENT la preuve que tu ne connais pas le jeu kévin.
Si Flyby était encore motivé pour jouer, il t'expliquerait qu'effectivement, tu ne connais rien au farm. Tout juste si tu as le courage d'accumuler les donjons en priant pour un gros drop. :D

Pas envie de faire une dissertation sur le sujet (surtout pour quelqu'un qui est sur le point d'arrêter), mais l'essentiel : ça ne sert à rien de "farmer" pour des drops style SEH, box+7, eox+8, ... , parce qu'ils sont tellement rares que tu n'as quasiment pas plus de chances de les dropper en 1000 runs qu'en 3. Farmer pour des UCH, UCHH, craft materials qu'on peut revendre pour quelques kk, le temps d'accumuler de l'argent pour acheter son SEH, son box+7 ou son eox+8. Et là tu verrais que ça ne dépend pas de ta "chance". :)

MrHeal
06-03-2011, 11:18

toi tu vas manger ta bifle !!!
j'en suis a 1450 LiD, et + si on compte celles effectuées avant le compteur IG.
Donc mec, j'te propose de fermer ta gueule, de retourner sur le jeu, et d'apprendre un minimum comment il fonctionne.

sinon HS, rien a foutre des marsiens nobrain, on sait tous que c'est le serv qui dispose du plus grand nombre de cheater (bot, alz buy, etc.), donc rien de nouveau.

et kahe, d'où tu leave lààààà, 'tite bite, reviens farm moktar !

Skudd21
06-03-2011, 11:19
mais le type quoi, merci de me vendre du rêve sérieux...

je suis d'accord avec certains, claquer 500 euros et plus pour une cape +8... faut vraiment être un pigeon de 1ère classe...

Les trucs du genre tu farm ça drop etc.... ça dépend certains ont de la chance d'autres pas...

Quand many33 dit que les autres ragent car il a un meilleur stuff etc.... conneries, c'est juste que les mecs qui alzbuy les gens n'aiment pas...

Si t'as envie de alz, t'as qu'a prendre des items du cashshop et les revendre, c'est pour moi du alzbuy légal disons... personne te dira rien et plein le font... puis vue que t'as pas l'air super futfut, et que tu te moque de perdre des thunes ça te changera pas.

Bref, merci de m'avoir offert un bon moment de plaisir, j'espère que lundi soir y en aura autant ( c'est bien orthographié là naak? ^^ )

Maintenant ouais :)

SJS-Hunter
06-03-2011, 11:26
mais le type quoi, merci de me vendre du rêve sérieux...

je suis d'accord avec certains, claquer 500 euros et plus pour une cape +8... faut vraiment être un pigeon de 1ère classe...

Les trucs du genre tu farm ça drop etc.... ça dépend certains ont de la chance d'autres pas...

Quand many33 dit que les autres ragent car il a un meilleur stuff etc.... conneries, c'est juste que les mecs qui alzbuy les gens n'aiment pas...

Si t'as envie de alz, t'as qu'a prendre des items du cashshop et les revendre, c'est pour moi du alzbuy légal disons... personne te dira rien et plein le font... puis vue que t'as pas l'air super futfut, et que tu te moques de perdre des thunes ça te changera pas.

Bref, merci de m'avoir offert un bon moment de plaisir, j'espère que lundi soir y en aura autant ( c'est bien orthographié là naak? ^^ )

Maintenant ouais :)
Et maintenant, alors? ^^

Margot74
06-03-2011, 11:33
toi tu vas manger ta bifle !!!
j'en suis a 1450 LiD, et + si on compte celles effectuées avant le compteur IG.
Donc mec, j'te propose de fermer ta gueule, de retourner sur le jeu, et d'apprendre un minimum comment il fonctionne.

sinon HS, rien a foutre des marsiens nobrain, on sait tous que c'est le serv qui dispose du plus grand nombre de cheater (bot, alz buy, etc.), donc rien de nouveau.

et kahe, d'où tu leave lààààà, 'tite bite, reviens farm moktar !

tu te relâche bonhomme, j'arrive bientôt à 1.4k

Ikfes
06-03-2011, 11:37
" kikoo je suce des B***S en cas que le monsieur mette 600 euros de plus pour m'acheter une autre cape stp ;)

plied bg

parle bien de shi toi là !

mais le type quoi, merci de me vendre du reve sérieux...

tu sait ce qu'on ressent quand tu nous sort des conneries maintenant !

allez y mani&rhalzbuyer continuez, on va peut-etre arriver a en faire l'histoire de l'année devant patrick_jup !

MrHeal
06-03-2011, 11:39
tu te relâche bonhomme, j'arrive bientôt à 1.4k

j'étais au ski avec des potes (vous aurez des vidéo si vous êtes sages)
et cette semaine faut que je bosse, donc tu vas me dépasser easy.

Skudd21
06-03-2011, 11:57
Et maintenant, alors? ^^

j'ai corrigé 19 fautes sur 21 ... toi 20/21 vu que t'as pas corrigé le "qu'à" :)

bref ... en tout cas Margot y répond pas hein :p

"tu nous vend du rêves" :blind:

SJS-Hunter
06-03-2011, 12:59
j'ai corrigé 19 fautes sur 21 ... toi 20/21 vu que t'as pas corrigé le "qu'à" :)

Omg le fail XD

OLSkyline
06-03-2011, 13:36
éh oh , changer pas de sujet ! L'autre il ALZ buy toujours !

Shiniwawa
06-03-2011, 21:08
Coucou ..i..

OLSkyline
06-03-2011, 21:12
Coucou (o.O)==o(X.o)

soujyu51
06-03-2011, 21:16
cc vs alé b1 ??????? :D :D :D :D XDDDDDDDD

Margot74
06-03-2011, 21:26

bref ... en tout cas Margot y répond pas hein :p

"tu nous vend du rêves" :blind:

p-e car le forum était down? ou car j'avais qque chose de mieux à faire?

Elkilleuse
06-03-2011, 21:51
14h36-20h08.

Merci, grâce à vous je sais combien de temps les servers ont foiré.
Pour une fois qu'ils servent à quelque chose vos post inutiles. :p

(Hop, le feu aux poudre, je vous laisse, bonne polémique. :D)

Ikfes
06-03-2011, 21:53
14h36-20h08.

Merci, grâce à vous je sais combien de temps les servers ont foiré.
Pour une fois qu'ils servent à quelque chose vos post inutiles. :p

(Hop, le feu aux poudre, je vous laisse, bonne polémique. :D)

alz buyeur !!! COMME ZENZILE !!!

Elkilleuse
06-03-2011, 21:55
alz buyeur !!! COMME ZENZILE !!!

J'avoue, j'ai acheté du premium, un skin weapon et un pet safety kit. :(

Ikfes
06-03-2011, 22:05
J'avoue, j'ai acheté du premium, un skin weapon et un pet safety kit. :(

bah voilà, rhall a ton tour, confesse tes péchés

OLSkyline
06-03-2011, 22:41
Rhall il ALZ buy c'est écris noir sur blanc.

konar de ALZ buyers

soujyu51
06-03-2011, 22:44
Moi j'ai tout acheté avec des ALZ ! ( ma x3 et mon costume ! )
tsss bande de sale alz buyer vous me dégoutez tous ! LOL :D

Rhaall
07-03-2011, 00:49
lool :laugh1::laugh1::laugh1::laugh1:

OLSkyline
07-03-2011, 01:24
Ouaich mon pote merci t'avoir buy mes gloves 400 KK , t'es trop sympa comme ALZ buyers

SJS-Hunter
22-03-2011, 16:42
Preums à poster sur le nouveau forum moche. :D

OLSkyline
22-03-2011, 17:06
C'est quoi ce forum horrible ? XD

Bon et bien on va pouvoir remettre les compteurs a zéro ! Pis j'ai plein de screens pour vous =D

Ikfes
22-03-2011, 17:10
Preums à poster sur le nouveau forum moche. :D

slt margot²

et LAULE

Margot74
22-03-2011, 20:09
il pike les yeux le forum...
bref ik par contre il change pas toujours aussi laid.

Dreader
22-03-2011, 23:39
bref ik par contre il change pas toujours aussi laid.

S'toi le laid

Margot74
23-03-2011, 06:11
tien notre 2em cassos poste enfin sur le new forum.

OLSkyline
23-03-2011, 09:09
http://www.youtube.com/watch?v=cUMFfm2NkrU

Avec un W !

kuilk
23-03-2011, 10:28
C'est quoi ce forum moche ... jévomi x_x

FlashNain
23-03-2011, 12:24
'tain Sky, ta vid' m'a fait penser a un epic que j'ai eu en montant à Paris.

J'ai croisé un camion d'une société de déménagement : "Scamer Déménagements", ça m'a tué j'ai faillit avoir un accident...

Almoxo
23-03-2011, 13:12
Wesh le forum Jacky-tuné ! (T'as vu Ramuncho je reste dans le thème des Jaky :D)

KittyGirl
24-03-2011, 00:55
J'avoue qu'il fait mal aux noeil le fofo ^^

MrHeal
24-03-2011, 08:57
Cc c popy !!!

OLSkyline
24-03-2011, 09:06
slt popy !! c kevin !!!!

PD DU Q !!!!!!!

Ikfes
24-03-2011, 12:46
bon rhall, j'espére tu fais un ptit stock d'alz là, c'est pas cher en ce moment !!!!

Akasuke
24-03-2011, 16:16
Bon, lire des brides de ces quelques dernières pages a suffit pour me faire comprendre que vous étiez toujours autant matures et que je regrette pas tellement de m'être cassé (¦D). Mais bon, il semblerait que j'ai encore les droits de modération dans le coin et donc que j'ai un minimum de responsabilités vis à vis de vos lecteurs.

Si vous êtes pas foutus d'écouter Oro quand il vous demande de changer de sujet puisqu'il n'a pas les moyens techniques de vous y forcer, et bien ce sera moi qui viendra faire le ménage dans vos messages et surtout dans votre capacité à pouvoir poster des conneries :3

A bon entendeur.

P.S : Dédicace à Ikfes.

Ikfes
24-03-2011, 18:07
tmtc bb

OLSkyline
24-03-2011, 18:09
Non non a la sodomisation !

Dayday
24-03-2011, 19:40
Oh mon dieu qu'il est moche ce thème Q.Q

MrHeal
24-03-2011, 20:37
retourne à la poterie toi !

Dreader
24-03-2011, 21:27
tien notre 2em cassos poste enfin sur le new forum.

s'toi le cassos

Bon, lire des brides de ces quelques dernières pages a suffit pour me faire comprendre que vous étiez toujours autant matures et que je regrette pas tellement de m'être cassé (¦D)...

En disant ça j'espère que t'es GM officiel maintenant sinon je te rigole au nez Robert !
De plus c'est la taverne, un espace libre permettant à tout le monde de s'épanouir et d'insulter l'autre asiat, je vois pas pourquoi tu aurait à effacer des messages :p

Akasuke
24-03-2011, 23:56
On insulte proprement ou on insulte pas ¦D

Et nan, je suis pas encore GM full, ce week end normalement. J'ai eu une grosse coupure de net entre mi-décembre et début mars pour cause d'incapacité de la BTP a regardé une carte de câble souterrain avant de creuser une route et déménagement x)