PDA

View Full Version : Hey mais elle est cool ta vie dis donc !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25

Shiniwawa
12-04-2011, 19:57
J'aurais une chose a rajouter, un message a Guigui.

KEUNARD ! J'en ai marre de voir le chti n'enfant a chaques fois que je fais F, nouvelle page plisse !

geeklimber
12-04-2011, 20:00
j'croyais que t'aimais les gosses :(

Kahelix
12-04-2011, 20:01
Et bien demande à ceux qui " trouvent le forum merdique " de venir t'aider,parce que la on a plus l'impression que tu parles pour ton unique voix...

A la place d'essayer de faire taire les gens en les menaçants, tu n'as pas trouvé autre chose de mieux ? Ah mais sa me fais penser à ce que je t' ai vu dire sur thenest ... Que j'ai d'ailleurs trouvé très drôle :
Un mec demande sur le channel, à faire delete son perso, réponse d'oro : Crée un autre compte. GG, tu n'as pas pensé aux trucs bind? -.-

Je pense que si tu arretais de te prendre pour superman et essayais de parler plutôt que d'envoyer des tickets inutiles qui nous font rire et qu'on est heureux de collectionner, ta pédagogie aurait peut-être plus d'effet.

VerGil <FR>
12-04-2011, 20:02
On est d'accord, c'est bien pour ça que je fais tout ça.

Cassé les couilles de tout le monde ? ahhh ouais pas mal comme façon de faire

A part contredire les gens tu sais faire quelque chose d'autre ? genre trouvé une solution ... pas une excuse a la con une fois de plus hein genre si je dis sa c'est pour allégé la chose nianiania et t'es la pourquoi ? pour endormir ton monde !

Mettre des infractions de flood .... putain mais t'as vraiment que ça a foutre t'attend une petite gâterie d'un gm pour faire tout ça ou bien ? va plutôt cherché les gens qui insulte le monde et qui foute la merde ou qui agressent les nouveaux plutôt que d'emmerdé les actifs qui eux ne t'ont rien demandé. T'es un abruti c'est tout et ban mon compte si sa te chante de toute façon j'ai plus rien a te dire et ne te fais pas prié récupéré ce que j'ai marqué afin de RE contredire ton petit monde sa me fera plaisir un acte de présence.

Kahelix
12-04-2011, 20:04
J'aime le nord ! ( provisoirement )

SJS-Hunter
12-04-2011, 20:08
Et bien demande à ceux qui " trouvent le forum merdique " de venir t'aider,parce que la on a plus l'impression que tu parles pour ton unique voix...

A la place d'essayer de faire taire les gens en les menaçants, tu n'as pas trouvé autre chose de mieux ? Ah mais sa me fais penser à ce que je t' ai vu dire sur thenest ... Que j'ai d'ailleurs trouvé très drôle :
Un mec demande sur le channel, à faire delete son perso, réponse d'oro : Crée un autre compte. GG, tu n'as pas pensé aux trucs bind? -.-

Je pense que si tu arretais de te prendre pour superman et essayais de parler plutôt que d'envoyer des tickets inutiles qui nous font rire et qu'on est heureux de collectionner, ta pédagogie aurait peut-être plus d'effet.
Pour le contexte la réponse "envoie un ticket" était déjà donnée, et créer un autre compte fonctionne si justement on n'a pas de truc bind à faire passer. Pour info on a le droit de créer 5 comptes avec la même adresse mail et peu de gens le savent...

Et j'aurais été ravi de te l'entendre dire sur place, ça aurait été plus... à chaud?

Kahelix
12-04-2011, 20:10
Excuse moi, je ne suis pas GA, donc je répond si j'ai envie . Et dans ce cas, excuse moi , mais j'étais trop occupé a rire de ta réponse, qui je l'avoue, m'a fait marré.

Maintenant il y a pas de problème, si tu veux encore plus perdre ta crédibilité, c'est a dire envers d'autres personnes que des français, je t'y aiderais volontiers la prochaine fois.

SJS-Hunter
12-04-2011, 20:18
Excuse moi, je ne suis pas GA, donc je répond si j'ai envie . Et dans ce cas, excuse moi , mais j'étais trop occupé a rire de ta réponse, qui je l'avoue, m'a fait marré.

Maintenant il y a pas de problème, si tu veux encore plus perdre ta crédibilité, c'est a dire envers d'autres personnes que des français, je t'y aiderais volontiers la prochaine fois.
Je suis mort de trouille.

Bon, à présent ça suffit, ça fait 3 pages qu'on répète les mêmes trucs, le sujet est clos.
Si vous voulez me parler, vous pouvez me PM, si vous voulez me report, vous avez Akasuke et Akari, si vous voulez me descendre vous avez msn entre vous. À partir de maintenant j'efface tous les posts qui mentionnent la modération, directement ou indirectement, sur ce topic.

Vous remarquerez, ô tyrannie des tyrannies, que là où ça serait si simple de fermer le topic, je le laisse ouvert parce que, encore une fois, je n'ai rien contre votre flood. Essayez de respecter un minimum les règles, et tout ira bien.

Shiniwawa
12-04-2011, 20:19
Sauf que fermer le topic serait la plus grosse erreur jamais commise sur la section FR ¦D.

Kahelix
12-04-2011, 20:23
Je suis mort de trouille.

Je te rassure, les français qui utiliesent le forum ont aussi peur du tyran que tu as peur de nous.
Sinon on recommence le bon vieux flood de base ? Ce thread est la pour sa je crois ! :)

Dayday
12-04-2011, 21:40
Attention : Mass quoting inside. Ça va swinguer les cocos !

T'façon Day c'est pas une geek elle est juste " addict des réseaux sociaux 2.0 "
Tu rigoles, mais ça me manque de coder D:

EDIT Piaf : Nôôôôôôôôôôôn, rrrieeeeen de rrrrieeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Jerry Golay ;D

et sinn au sujet des 2e comptes, pk pas aborder le sujet d'un certain PATRICK_JUP
Ahah x'D

c'est parce que jsuis noir c sa????
Lulz again !

Au rôti Agito !!1!
Almoxo t'es un peu mon héros je crois <3

De toute manière son pénis ne sera jamais aussi grand que celui de Day.
**** YEAH BABY ! Y'a pas plus grand que le mien. FACT.

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205578_10150156129674726_700499725_6395492_35567_n .jpg
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
http://watermelon.yosko.net/src/pedobear_drool.jpg
HELLOOOOOOOWWW YOUUUU !

Le style animal
- la queue
- le serpent
- la bête
- le ver de terre
- le singe
- le dard
- le monstre
- le colosse

Le rayon outillage
- le tuyau
- l'outil
- l'ustensile
- le tube
- l'engin
- le manche
- le crayon
- la mèche
- l'alumette
- le pieu
- le piquet
- la tige
- l'option
- la béquille
- le goupillon
- le pinceau
- la perche
- la poutre

La djeun's attitude
- la bite
- la teub
- le zob
- le zgeg
- le chib
- la clinche
- la tcholle

Le style culinaire
- la nouille
- la saucisse
- la carotte
- le concombre
- la baguette
- l'andouillette
- le boudin
- l'aubergine
- le poireau
- le nem
- la banane

L'armement lourd
- le bâton
- la lance
- la perche
- la flèche
- le bazooka
- le (lance) missile
- le calibre
- le canon
- l'arme
- le revolver
- le gourdin

Le scientifique
- le sexe
- l'organe reproducteur mâle
- le phallus
- le système uro-génital masculin

Le français soutenu
- le pénis
- le vît
- le membre
- la virilité
- l'attribut
- la verge

Les petites allusions
- lui
- la troisième jambe (ou la jambe du milieu)
- le truc
- la chose
- la troisième main
- le petit soldat qui se met au garde à vous
- le petit bonhomme
- le machin
- le grand chauve
- le scout

Les petits surnoms affectueux
- Boby
- Popaul
- Jean-Paul
- Robert
- Zani
- Compagnie
- le clinton

Les chtits n'enfants
- la quéquette
- le kiki
- le zizi
- la zigounette
- le zigouigoui
- le petit oiseau
- le trilili
- la zézette

Inclassable
- le braquemard
- le joystick
- la pine
- le chybre
- le knout
- la biroute
- le zbouib
- le bigoudi chauffant
- le visiteur
- le chahuteur
- le bout
- la trique
- la gaule
- la bistouquette
- le chibroque
- le priape

La suite c'est pas vraiment le pénis mais ça s'y rapporte:
- les sacs
- les bourses
- les rognons
- les roustons
- les roupettes
- le service trois pièces
- les roupignettes
- la descendance (ou les descendants)
- l'entrejambe
- les burnes
- les couilles
- les bijoux de famille
- les valseuses
- les roubignolles
- les parties
- les cacahuètes
- les boules
J'crois que j'ai faillis m'étouffer de rire, j'en pouvais plus. Shi, tu gères tellement *__*

Sauf que fermer le topic serait la plus grosse erreur jamais commise sur la section FR ¦D.
Houla pitchounet, ça j'te le fais pas dire. Ça me rendrait furax, et j'crois que y'a pas pire qu'une Dayday furax, je sors l'artillerie lourde, ça va chier dans les couches pampers !
Pas touche à mon putain de topic ! <3

Bon et sinon, euh, bisou.

OLSkyline
12-04-2011, 21:49
Inclassable
- le braquemard
- le joystick
- la pine
- le chybre
- le knout
- la biroute
- le zbouib
- le bigoudi chauffant
- le visiteur
- le chahuteur
- le bout
- la trique
- la gaule
- la bistouquette
- le chibroque
- le priape
- l'artillerie lourde

Hop là , MAJ .

FlashNain
12-04-2011, 22:22
[SIZE=3][B]**** YEAH BABY ! Y'a pas plus grand que le mien. FACT.

Même celle de Chuck Norris ? J'ai pas vérifier...

Btw, Oro, Si tu ferme le topic de Day elle atterira éventuellement devant chez toi après avec cette tete...

http://4.bp.blogspot.com/_vwBu2UnDd90/S9YRHiZVU9I/AAAAAAAAAVg/kS4cvjtyIIg/s1600/gingers%252Bdo%252Bhave%252Bsouls.jpg
Beware dude !! Gingers have souls but somes don't care :P

Bon et sinon, euh, bisou.

Kissu la rouquine ;)

Edit pour Sky : Jerry Trefor

Kahelix
13-04-2011, 10:14
Ginger do have a soul !

Almoxo
13-04-2011, 10:32
Coucou :D bon moi qui ne post jamais ou presque sur le forum je me permet d'intervenir :D .Je lis le forum tous les jours depuis 3 ans et aujourd'hui faut l'avouer , lire les 5 pages m'as bien détendu après le taf . Je vois pas pourquoi tu viens cassez les couilles à tous les posteurs actif du forum ,car très peu de monde voire personne ne lis la section française .Et bannir des gens à coup de BITE ne va te servir à rien mis à part détruire la seule section du forum encore vivante...
MercuroChrome le pansement des héros !
Vous voyez ?! Même lui est venu protéger nos blessures du vil agent pathogène <3

J'aime le nord ! ( provisoirement )
Moi aussi je m'aime.

pour l'ensemble de son oeuvre
Me luvz, me signz for moar.

kuilk
13-04-2011, 10:49
Attention : Mass quoting inside. Ça va swinguer les cocos !

http://members.arstechnica.com/x/yarness/MOAR.jpg

sinon euh ... DO WAAAANT :
http://www.dailymotion.com/video/xi11uu_deadman-wonderland-preview-japonais_shortfilms

Elkilleuse
13-04-2011, 12:16
Y a de l'intrigue et du rire en ce moment, ca devient même limite mieux que PBLV.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/3/17/1268837981622/Popcorn-cinema-001.jpg
La suite s'il vous plait. :smoke:

geeklimber
13-04-2011, 12:36
wesh elki le gif ON FIRE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=k25X8RAjJ00

FlashNain
13-04-2011, 12:38
Y a de l'intrigue et du rire en ce moment, ca devient même limite mieux que PBLV.

Jor Plus Belle La Life fait pas le poids a coté de nous !! \o/

Shiniwawa
13-04-2011, 12:41

/Mode Youtube activé/

Mon passage préféré de 0:00 a 3:49

/Pu Mode Youtube/

Dès qu'il a commencer a chanter ca à tout gacher :(.

Elkilleuse
13-04-2011, 12:43

T'as vu, je me suis déchiré. :p

geeklimber
13-04-2011, 12:43
c'était ça ou Allumer le feu....
en tout cas dommage, le garlie devant gache toute la crédibilité de force du WI...

Shiniwawa
13-04-2011, 12:49
Non, il gère la fougère le garlie, il hoche la teuté façon gangster, tavu !

SJS-Hunter
13-04-2011, 12:49

<3

J'aime pas la tête du chanteur par contre. :p

Non, il gère la fougère le garlie, il hoche la teuté façon gangster, tavu !
+1

C'est genre "ouèch, t'as vu, elle? elle gère...".

Shiniwawa
13-04-2011, 12:51
Blabla

Last edited by SJS-Hunter; Today at 14:08.

T'as édit quoi ? :O.

Elkilleuse
13-04-2011, 13:02
en tout cas dommage, le garlie devant gache toute la crédibilité de force du WI...

Bien au contraire, tu ne vois pas qu'il te fixe en se disant "Wesh cousin, tu m'engraines !!!"
Cette effronterie dont il fait preuve laisse à penser que le WI qui attend derrière n'est pas là pour rigoler. :acute:

C'est le mouvement de va et vient de sa queue qui te fait toute chose ? Ne lutte pas ! :biggrin:

PS : Je ne veux pas être ban, le mot queue employé ici fait référence à l'appendice que possèdent la plupart des vertébrés et qui est le prolongement de leur colonne vertébrale.

(Et oui j'ai suivi le topic, quel rebondissement xD)

geeklimber
13-04-2011, 13:04
lol j'lavais pas vu comme ça !!! On dirait trop le petit dans la pub pepsi alors..
attend jvais la retrouver !
http://www.youtube.com/watch?v=bSyrAsshdS0
déchire de OUF le nain !!!

Elkilleuse
13-04-2011, 13:12
Attends, tu compares mon WI à cette bande de macaques !!! On va pas être coupain. :assassin:

OoDivaoO
13-04-2011, 13:13
PS : Je ne veux pas être ban, le mot queue employé ici fait référence à l'appendice que possèdent la plupart des vertébrés et qui est le prolongement de leur colonne vertébrale.

(Et oui j'ai suivi le topic, quel rebondissement xD)

J'aime

Tu es à ce Forum ce qu'un cheveu est à ma SOUPE (bis)

Shiniwawa
13-04-2011, 13:29
J'aime

De la bouffe gratuite ?

OoDivaoO
13-04-2011, 13:31
uiiiiiiii hotdog ? :D

Nightmare40
13-04-2011, 15:16
boujour ; je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!! Sinon c'est ici le GA en mode Emokikoolol je fait la police? :O

Ps : oODivaOo ma soufflé au cul qu'on se poilait bien alors qu'est ce qui se passe donc? Menstruation ? Frustration ? Bizutage irl ? cocu? Kinder Bueno?

SJS-Hunter
13-04-2011, 16:28
J'aime

Ou une cerise à un gâteau? Moi aussi je t'aime, tu sais. ^^

OLSkyline
13-04-2011, 17:27
Toi , chut. Merci

OoDivaoO
13-04-2011, 17:51
Toi , chut. Merci

Je plussoi !

Nightmare40
13-04-2011, 18:07
C'est a moi qu'tu parle? C'EST A MOI QU'TU PARLE ???? Planche a pain va .

kuilk
13-04-2011, 18:11
Planche a pain va .
bouh le flat chested warrior , bouuh D:

OLSkyline
13-04-2011, 18:18
Non c'étais pas à toi COCHMAR !

SJS-Hunter
13-04-2011, 20:48
Toi , chut. Merci

Je plussoi !
Bande de nazis, arrêtez d'essayer de me faire taire! :D

geeklimber
13-04-2011, 21:11
le peuple vaincra ! Au bucher manant !

SJS-Hunter
13-04-2011, 21:59
le peuple vaincra ! Au bucher manant !

Ah, manant? À Massy!

J'ai fait pire que le frozen marto, ça y est... :p

Shiniwawa
13-04-2011, 22:30
Jésus tout de suite que ca allais pas etre marrant, messie messie !

http://a.deviantart.net/avatars/h/a/hazamatrollfaceplz.png?1

HAIL TO THE KING BABY !

Almoxo
13-04-2011, 22:57
On dit "MEK WAY FOR TEH KING !!1!" steupley.

Speed Raptor Jesus or die !

OLSkyline
14-04-2011, 05:11
Bande de nazis, arrêtez d'essayer de me faire taire! :D

Ainsi parla le dictateur.

OoDivaoO
14-04-2011, 14:34
Ainsi parla le dictateur.

Je plussoi encore !

Shiniwawa
14-04-2011, 14:42
http://media.lelombrik.net/39001-39500/c4f2604d15c7045713ad36b95f4bfafa301748de.jpg

OLSkyline
14-04-2011, 17:18
Merci Mario pour le new avatar D:

geeklimber
14-04-2011, 17:41
c'est nualle ?

Dayday
14-04-2011, 17:43
Mon compte en banque est dans le rouge. Aussi rouge, j'crois, que mon nouveau t-shirt. Argh !

OLSkyline
14-04-2011, 17:54
Ou ton tampon ? D:

geeklimber
14-04-2011, 18:07
oh le con..
N'empêche que ça de te féminiser et d'acheter des chaussures et autres habits toutes les deux minutes ! Allez reprend tes habitudes de grosse geek, pâte cordon bleu tous les soirs, riz pour alterner un peu. En plus des économies, tu feras de bien beau caca !

Dayday
14-04-2011, 18:12
Ou ton tampon ? D:
Le sang ça coagule, chéri !

oh le con..
N'empêche que ça de te féminiser et d'acheter des chaussures et autres habits toutes les deux minutes ! Allez reprend tes habitudes de grosse geek, pâte cordon bleu tous les soirs, riz pour alterner un peu. En plus des économies, tu feras de bien beau caca !
Non mais j'achète toujours des trucs de geek. Par contre, minimum de budget pour la bouffe (enfin ça dépend des mois, huhuhu) !

OoDivaoO
14-04-2011, 18:41

No proublème michieux

SJS-Hunter
14-04-2011, 19:05
c'est nualle ?
Bonne question. O.O

oh le con..
Veux pas cafter mais il a dit que t'étais grosse.

OLSkyline
14-04-2011, 19:40
Oro , tu vois mon nouvelle avatar ? En réponse a ton nouvel avertissement , devine ou tu peux te le mettre ?

Donc comme dirais Stifler , tu prends un gros carton de capotes et tu va te faire ******.

Là tu peux me ban maintenant !

Tchao les loulous !

Oro : Finalement je vais le laisser, que vous puissiez pas dire que Sky s'est fait ban gratuitement. Pas la peine d'essayer de commenter sur ce topic, par contre. ;-)

Kahelix
14-04-2011, 20:59
Avoue quand même que sky est un pro de photo shop ! Parce que Docteur house qui en tiens une grosse comme sa ! C'est pas tous les jours ! Enfin, tu ma quand meme fais réver sky XD

RIP OLSKYLINE.

SJS-Hunter
14-04-2011, 21:02

Avoue quand même que sky est un pro de photo shop ! Parce que Docteur house qui en tiens une grosse comme sa ! C'est pas tous les jours ! Enfin, tu ma quand meme fais réver sky XD
RIP OLSKYLINE.
Hm?

Enfin, je ne suis pas convaincu que ça soit aussi pratique qu'une canne, quand même. ^^

OoDivaoO
15-04-2011, 03:16
Hm?

Enfin, je ne suis pas convaincu que ça soit aussi pratique qu'une canne, quand même. ^^

Ca dépend de quel côté tu te place ;)

Noooooo Banned avec un travail baclé !!!
Je savais bien que j'aurais dû prendre un phallus (c'est dans le dico) (ou Dard, Colosse, pieu, gourdin, troisième jambe, braquemard ) rose fluo, y plait à tout le monde celui là.
In LovPking Memory of OLSkyline

http://img34.imageshack.us/img34/301/sky01j.jpg (http://img34.imageshack.us/i/sky01j.jpg/)
Cette affiche a reçu l'approbation du CSA, j'espère qu'elle passera aussi ici.

http://img823.imageshack.us/img823/3213/sky02b.jpg (http://img823.imageshack.us/i/sky02b.jpg/)
<THE END>

Dayday
15-04-2011, 14:24
Sigh, ça devient très barbant, des deux côtés. Vous m'exaspérez tous.

OoDivaoO
15-04-2011, 15:41
Tous les posts n'ont pas vocation à te plaire non plus.
Mais bon je vais faire exactement comme avant ça fera plus d'heureux.

Tchô !!!

lSky
15-04-2011, 18:31
Coucou les gens

BlackMagic
15-04-2011, 18:36
Oh un nouveau Oro ta reussi ils reviennent !!!:laugh1:

lSky
15-04-2011, 18:44
Dis moi que t'as fait exprès ...

BlackMagic
15-04-2011, 18:58
ba oui :locomotive:

SJS-Hunter
15-04-2011, 19:01
Oh trop bien les inscriptions sont rouvertes!

lSky
15-04-2011, 19:31
Ça date pas d'hier !

Par contre tu sera gentil de me dire la notification que je ne peux pas lire sur l'autre compte ! A si c'est a vie ou la durée du ban stp !

Fais ton boulot jusqu'au bout incompétent !

zhouzhou
15-04-2011, 19:56
Heyyyyy Heyyyy j'ai retrouvé un ancien compte a moins que ce soit interdit ? huhu

Verg' is back (merde je viens de parlé anglais j'ai peut être pas le droit Kim Jong Il va me ban)

je voudrais la même chose que Sky concernant la notification ce serait cool de dire les choses ;)

lSky
15-04-2011, 19:58
Ouaich' Verg' ! Tape en 5 !

Tous contre l'autre dictateurs (o.O)==o(X.o)

SJS-Hunter
15-04-2011, 20:17
Vous pouvez pas le voir en essayant de vous connecter? Je sais pas, moi, j'ai jamais été ban après tout. :whistler:
Mais je sais pas pourquoi ce con de forum m'oblige à vous taper un message si de toute façon vous pourrez pas le lire.
Fin bref.

Vergil c'est 40 jours, et Sky à vie je crois. Et oui c'est toujours interdit de récupérer un ancien compte ou de s'en recréer un, essayez de ne pas me donner de raisons de les bannir aussi, hm? ;)

Edit : parler anglais par contre je ne crois pas que ça soit explicitement interdit. ^^

lSky
15-04-2011, 20:36
La dictature c'est interdit mondialement par contre

zhouzhou
15-04-2011, 20:43
Oui seul les simples d'esprits font dictature c'est le principe même de la faiblesse humaine tu crée tes propres raisons donc quoi que tu fasses on sera toujours la (ou pas) !

La dictature n'a pas réussi a beaucoup de monde ça se paye toujours et parfois plus vite que l'on ne le crois :p hein Sky !

lSky
15-04-2011, 21:58
Je sais pas je suis pas un dictateur moi D:

YunaWI
15-04-2011, 23:09
Sinon hum...Ca va ? :o

lSky
16-04-2011, 07:17
Je t'aime ♥

SJS-Hunter
16-04-2011, 07:50
La dictature c'est interdit mondialement par contre
T'as vu ça où?

Kahelix
16-04-2011, 18:08
Dans les droits de l'homme " on est tous égaux "

zhouzhou
16-04-2011, 19:00
A part les Droits de Cabal, tu crois qu'il connais autre chose ? la preuve il connaît pas les droits de l'homme ou du moins il préfère sa vie IG plutôt qu'IRL dans ce sens la ça se comprend (même si ça craint).

SJS-Hunter
16-04-2011, 19:14
Dans les droits de l'homme " on est tous égaux "
D'un autre côté les droits de l'homme non plus ne sont pas mondialement acceptés.

Hm... vu que ça doit être la loi allemande qui s'applique sur ce forum, je suppose que vous avez raison quand même. La grosse question étant "est-ce que les terms and conditions que l'on signe à l'inscription sont plus forts que la déclaration universelle des droits de l'homme?". Vous avez 4 heures, les documents sont autorisés. :D

Shiniwawa
16-04-2011, 20:14
Shiniwawa 16/04/2011

Droits

Sujet: est-ce que les terms and conditions que l'on signe à l'inscription sont plus forts que la déclaration universelle des droits de l'homme?

Intro: Non
Développement:Parce que
Conclusion:C'est comme çà et pissétou.

C'est corrigé quand ?

Dayday
16-04-2011, 21:02
J'te mets 15/20 direct Shinub, mais ça manque un peu de gif scintillant à mon goût.

Sinon je regarde Aladdin, et c'est cool.

SJS-Hunter
16-04-2011, 21:14
C'est corrigé quand ?
Copie bâclée, un raisonnement qui va à l'essentiel sans toutefois examiner l'ensemble des possibilités.

13/20

Shiniwawa
16-04-2011, 21:15
Les gifs c'est nul.

13/20 pour du baclé je trouve çà vachement bien noté D:.

Mais çà vaudra jamais mon 5 pour copie blanche.

SJS-Hunter
16-04-2011, 21:46
Les gifs c'est nul.

13/20 pour du baclé je trouve çà vachement bien noté D:.

Mais çà vaudra jamais mon 5 pour copie blanche.
Chuis un bon prof, hein?

Sinon, pour le gif, un cadeau qu'on m'a donné sur facebook :
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lima5dCx1p1qdxbv4o1_250.gif

De rien!

Edit : j'hésite à me demander un ban pour cette image.

geeklimber
16-04-2011, 21:51
Edit : j'hésite à me demander un ban pour cette image.[/COLOR]

dictateur sado maso.. CC monsieur esclave !!!

Shiniwawa
16-04-2011, 21:54
Oh Seigneur Dieu !

zhouzhou
16-04-2011, 22:33
"dictateur sado maso.. CC monsieur esclave !!! "

http://img339.imageshack.us/img339/7861/41813538215915448467n.jpg (http://img339.imageshack.us/i/41813538215915448467n.jpg/)

FlashNain
17-04-2011, 18:53
Event de merde. Fun 30secondes mais merdique... Pit comment oser appeler ça un event...

SJS-Hunter
17-04-2011, 20:01
Event de merde. Fun 30secondes mais merdique... Pit comment oser appeler ça un event...
Plutôt d'accord. C'est dans la lignée des pvp events et autre, je préfère ce genre de gadgets qu'un concours de calendriers, mais bon... C'est un event "cramez votre carte graphique pour pas cher quoi". En full effects etc, je suis descendu à 0.39 fps... Votre record?

Pis on peut pas bouger tellement ça lagge, pis on crashe et on peut pas se reconnecter, pis on se fait tuer dès qu'on spawne...
La partie marrante c'est les rigolos qui se sont retrouvés tous ensemble sur le chan 24 parce qu'ils savaient pas calculer. :D

geeklimber
17-04-2011, 21:07
je suis descendu à 0.39 fps... Votre record?

j'ai pas pu entrer en jeu, j'ai pas pu faire mes map parts
-> event de merde

Almoxo
17-04-2011, 21:52
Sinon je regarde Aladdinde, et c'est cool.
Corrigé.

J'aime pas qu'on écorche le nom de mes persos, namého !

Dayday
18-04-2011, 21:19
Milles excuses mon cher, je suis confuse ._.

OLSkyline
18-04-2011, 22:55
Un p'tit kit a la va vite, coucou , bonne nuit et Adieu !

SJS-Hunter
19-04-2011, 11:49
Un p'tit kit a la va vite, coucou , bonne nuit et Adieu !
Mais cachez cette grosse épée que je ne saurais voir, voyons!

Re-bienvenue. :p

Kahelix
19-04-2011, 15:41
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ce forum est mort au moment où la bataille de pénis c'est terminée.... ='(

kuilk
19-04-2011, 16:18
c'est pas qu'une impression =x

Shiniwawa
20-04-2011, 09:31
*Lève la main*

Qui s'en fout !

geeklimber
20-04-2011, 09:47
*lève la main*
HAIL ORO !

Ooakami
20-04-2011, 12:20
aucun rapport... qui a la list des objet que contienne les SUPER boiboite qu'on peu echanger contre des eggs ? (reference a levent huh)

SJS-Hunter
20-04-2011, 12:31
aucun rapport... qui a la list des objet que contienne les SUPER boiboite qu'on peu echanger contre des eggs ? (reference a levent huh)
L'event est trop récent, je n'ai pas vu de topic qui commençait à recenser ces objets.

geeklimber
20-04-2011, 12:32
aucune idée, tout ce que j'ai vu c'est qu'on pouvait bien des bambou SP. Donc rien à foutre des boites, gogo stack les bambous !

Ooakami
20-04-2011, 12:57
ouai je voulais me refaire un stock de bamboo comme la derniere fois mais quand je vois qu'en 1RS j'ai eu 2eggs et que les bamboo coute 6eggs ... -_-''

geeklimber
20-04-2011, 14:55
et bah.. heureusement qu'il me reste encore environ 150 bamboo.. :D

SJS-Hunter
20-04-2011, 15:02
et bah.. heureusement qu'il me reste encore environ 150 bamboo.. :D
Vive la place dans l'inventaire! :p

N'empêche que quelqu'un a posé une question intéressante en partie internationale, qu'est-ce qui garantit que les bamboos de cet event seront pas effacés à la fin de l'event? Les socks de noël l'ont été, alors que c'était jamais arrivé avant...

kuilk
20-04-2011, 15:45
sa serais bien marrant en tout cas =D

geeklimber
20-04-2011, 16:58
Vive la place dans l'inventaire! :p

N'empêche que quelqu'un a posé une question intéressante en partie internationale, qu'est-ce qui garantit que les bamboos de cet event seront pas effacés à la fin de l'event? Les socks de noël l'ont été, alors que c'était jamais arrivé avant...

parceque les socks servent à obtenir des items
alors que les bamboo peuvent se stack, ce sont des items en soi.
j'devrais être GA à la place du GA

SJS-Hunter
20-04-2011, 17:45
parceque les socks servent à obtenir des items
alors que les bamboo peuvent se stack, ce sont des items en soi.
j'devrais être GA à la place du GA
Tu peux pas, il y a des tas de témoins qui t'ont vu faire de la pub pour freealz.tk. :p

Mais plus sérieusement, effectivement, si les devs cabal obéissaient à la logique, ça serait plus facile de savoir. :p
Ils sont pas char bind au moins les nouveaux bamboos?

geeklimber
20-04-2011, 21:50
Tu peux pas, il y a des tas de témoins qui t'ont vu faire de la pub pour freealz.tk. :p

Mais plus sérieusement, effectivement, si les devs cabal obéissaient à la logique, ça serait plus facile de savoir. :p
Ils sont pas char bind au moins les nouveaux bamboos?

aucune idée, acc bind je pense

kuilk
21-04-2011, 00:23
char bind -.-'
edit : ha puis merde , j'ai toujours les messages des alzsellers/spammers ><

http://img10.hostingpics.net/pics/452519charbind.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452519charbind.jpg)

geeklimber
21-04-2011, 07:51
oh les cons.. on peut pas stack si on est pas premium... encore un magnifique FAIL. Ils enchainent, c'est bien -_-

YunaWI
21-04-2011, 09:10
oh les cons.. on peut pas stack si on est pas premium... encore un magnifique FAIL. Ils enchainent, c'est bien -_-
Viral est déjà au courant et est allé au lit de Caesar pour lui dire de changer ça. :P

SJS-Hunter
21-04-2011, 09:57
On peut pas stack quoi? O.O

kuilk
21-04-2011, 11:04
^
les bamboo shoot sp =/

SJS-Hunter
21-04-2011, 11:45
C'est zarb... C'est la première fois que le premium ferait un truc comme ça?

geeklimber
21-04-2011, 12:58
C'est zarb... C'est la première fois que le premium ferait un truc comme ça?

coucou t'as rien compris

c'est juste qu'avec un prem t'as 4 inventaires, donc tu peux stack.
mais bon ils devraient modifier ça et les rendre acc bind

SJS-Hunter
21-04-2011, 13:01
coucou t'as rien compris

c'est juste qu'avec un prem t'as 4 inventaires, donc tu peux stack.
mais bon ils devraient modifier ça et les rendre acc bind
Ah okay, c'est stack que je comprenais pas. ^^

Je croyais que tu disais qu'on ne pouvait pas faire des piles de bamboo dans l'inventaire. ^^

Shiniwawa
21-04-2011, 14:24
J'entame ma deuxieme partie de solo de Portal 2 en anglais pour comparé avec la version francaise.

Ceux qui s'en foutent peuvent lever la main j'm'en fout ! D:

geeklimber
21-04-2011, 17:36
/battlefield play 4 free
//medic lv 11, nom : MrHeal
///pause cabal à durée indéterminée

Elkilleuse
21-04-2011, 18:30
J'aime les Hp et Mp pots lvl3 x50 character bind...
Tout est character bind dans cet event, c'est bien dommage.

A part ca : LvL 180 finally done !!! Yeah !!! :party:

PS pour monsieur Heal : On t'attendait pour faire des runs manticore aujourd'hui mais on a perdu patience alors on a testé à 4 ( wi, fb et 2 wa ) et c'est passé tout seul, je me demande pourquoi on avait pas testé avant car c'était vraiment trop simple...

geeklimber
21-04-2011, 19:39
PS pour monsieur Heal : On t'attendait pour faire des runs manticore aujourd'hui mais on a perdu patience alors on a testé à 4 ( wi, fb et 2 wa ) et c'est passé tout seul, je me demande pourquoi on avait pas testé avant car c'était vraiment trop simple...

ahah en même temps vu comme le jeu est simplifié maintenant, ça m'étonne même pas. Gratz pour le 180 ;)

et monsieur heal il va enfin avoir une petite semaine de vacances... avec un projet de malade à rendre encore -____________-
j'ai plus le temps de geeker, vais me pendre !

FlashNain
21-04-2011, 22:07
ahah en même temps vu comme le jeu est simplifié maintenant, ça m'étonne même pas. Gratz pour le 180 ;)

et monsieur heal il va enfin avoir une petite semaine de vacances... avec un projet de malade à rendre encore -____________-

Meuh si on a toujours le temps de Geeker/Picoler mais de dormir par contre...

Akiyuuki
22-04-2011, 08:21
Meuh si on a toujours le temps de Geeker [...] mais de dormir par contre...

C'est tellement vrai ...

Ikfes
22-04-2011, 15:55
on a perdu toj pendant cette bataille. On le regrettera...

cc mn pot

t'as vu ça où?

dans ton cul loooooooooooooooooool

Meuh si on a toujours le temps de Geeker/Picoler mais de dormir par contre...

ui ca c bien vrai !!!!!

*Lève la main*

Qui s'en fout !

oseffffffffffffffffffffffffffffff

Corrigé.

J'aime pas qu'on écorche le nom de mes persos, namého !

almochoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooo

nn stp tu va ns manquer mn pot erfff

c koi l'event????????

ah merd jss tjrs a 9 points en infractions

J'aime les Hp et Mp pots lvl3 x50 character bind...
Tout est character bind dans cet event, c'est bien dommage.

gg 180 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sky sale has been

duodecim !!!!!

re qd meme looooool

Oro: Je confirme, 13. Maintenant que le record est homologué, tu ne m'en veux pas trop d'éditer pour faciliter la lecture? ;-)

kuilk
22-04-2011, 16:13
11 post in a row Oo t'as fait fort là D:

Ikfes
22-04-2011, 16:22
13*
et les chips brets ca ger

geeklimber
23-04-2011, 08:23
tooooooooooooooj !!!!

Dayday
23-04-2011, 11:28
GG Elkiki ! \o/

FlashNain
23-04-2011, 12:31
Toj koupain t'es reviendu !! =3

kuilk
24-04-2011, 13:20
Je crois que j'suis maudit -.-
J'drop ENFIN le merga ring sur mon WA (faut avouer que c'est mon premier merga ring , tout persos confondus) sauf que mon WA a pas la quete , ni dans les quetes en cours , ni dans la liste de quete à faire ... resultat j'suis baisé -.-'

J'ai envoyé un ticket aux GM , Peut être que j'aurais mon ring qui donne les 15 de rate dans 6mois? =(

Shiniwawa
24-04-2011, 15:41
*
Sébastien VA BOSSER OU RECO SUR SKYPE !
Il y a 10 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 8 personnes
*
Olivier Travail tete de cul
*
Eric Va bosser faignasse !!!
Il y a 9 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Julian va taffer là !
Il y a 9 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 8 personnes
*
Guillaume vous allez bouffer des ogives sur KARKAND vous !!!
Il y a 8 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Eric Bah ramène ton Q !
*
Olivier Ramène ton vagin
Il y a 8 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 8 personnes
*
Guillaume j'fini mon français et j'vous pète le CUE
*
Julian un noir qui fait du francais ... T'essayes de t'intégrer ?
Il y a 7 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Guillaume JE SUIS PAS NOIR !
*
Sébastien SI ! RETOURNE TRAVAILLER DANS TON CHAMP DE COTON !
Il y a 7 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 8 personnes
*
Olivier ‎*J'aime pas*

Grosse Narine Spoted !

DYSON !
*
Eric Bien la banane ?
Il y a 6 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Guillaume oh putin !! J'arrive dans 5 minutes, ça va chier dans les cannes à sucre !
Il y a 5 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Maxime Donc tes noir ? :O
*
Olivier Un esclave s'échappe !
*
Florian Tais toi immigré !
*
Eric Guigui remet ton boulet ça suffit !!!
Il y a 4 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Olivier Il révise son français sur Facebook !
*
Sébastien MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !
Il y a 4 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 6 personnes
*
Julian il s'évade en creusant avec sa bite !
*
Guillaume BRAMBOOOOOOOOOOOOOOR
Il y a 4 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 5 personnes
*
Maxime La pas d'bite :O
*
Olivier I need a medic !
Il y a 3 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 6 personnes
*
Guillaume ES RANIOUNI BRIKACHNIEV !
*
Vitor njouzna pomocj yes yes!
Il y a 3 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 7 personnes
*
Sébastien ****A !
*
Maxime Immirgé spoted !
*
Olivier Un infiltré !
Il y a 2 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 6 personnes
*
Guillaume ****a magyar kebab !
*
Maxime ****a mach !
*
Olivier Wallah radim rambouk !
*
Julian Kebab donner con une concha de tu madre !
*
Olivier con la mouilletas !
il y a environ une minute · Je n’aime plusJ’aime · 6 personnes
*
Sébastien SISI LA MOUILLETAS !
*
Olivier SSSSSSsssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss sssss
*
Maxime Bon Guigui tu vas pas nous faire croire que tu bosse la! T'arrete pas de faire chier avec ton flood :p
*
Florian Ssij ****a !
il y a quelques secondes · Je n’aime plusJ’aime · 4 personnes

OLSkyline
24-04-2011, 16:03
*
*
*
*
Julian va taffer là !
*
*
Eric Bah ramène ton Q !
*
Olivier Ramène ton vagin
*
*
*
*
*
Olivier ‎*J'aime pas*

Grosse Narine Spoted !

DYSON !
*
Eric Bien la banane ?
*
Guillaume oh putin !! J'arrive dans 5 minutes, ça va chier dans les cannes à sucre !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Olivier I need a medic !
*
*
*
Sébastien ****A !
*
Maxime Immirgé spoted !
*
Olivier Un infiltré !
*
*
Maxime ****a mach !
*
*
*
*
*
*
Maxime Bon Guigui tu vas pas nous faire croire que tu bosse la! T'arrete pas de faire chier avec ton flood :p
*
Florian Ssij ****a !

* Like *

OoDivaoO
24-04-2011, 16:56
Event en mousse encore ?

geeklimber
24-04-2011, 17:21
event floodage de mon facebook quand je bosse ! m'en fou, j'leurs ai pété la gueule sur BF !

Skudd21
24-04-2011, 19:23
toujours aussi pourri kaboul ?

Shiniwawa
24-04-2011, 19:46
Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssss

boom !

Kahelix
24-04-2011, 20:03
*
*
*
*
Julian va taffer là !
*
*
Eric Bah ramène ton Q !
*
Olivier Ramène ton vagin
*
*
*
*
*
Olivier ‎*J'aime pas*

Grosse Narine Spoted !

DYSON !
*
Eric Bien la banane ?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Olivier I need a medic !
*
*
*
Sébastien ****A !
*
Maxime Immirgé spoted !
*
Olivier Un infiltré !
*
*
Maxime ****a mach !
*
*
*
*
*
*
*
Florian Ssij ****a !

J'aime .

SJS-Hunter
25-04-2011, 20:26
Vous connaissez le langage de programmation appelé Lolcode?

On nous en a fait une intro à prologin aujourd'hui, ça a l'air super marrant, de quoi se plonger dans la liste complète des syntaxes.

Exemples :

HAI
(programme)
KTHXBYE
pour déclarer un programme (le main{ ... } quoi);

CAN HAZ (bibliothèque)
pour inclure une bibliothèque, et mon préféré absolu :

BTW (commentaire) TLDR
pour les commentaires. :D

Dommage que ça soit bas niveau, ça doit être assez amusant à écrire, un programme dans ce langage. ^^

Skudd21
26-04-2011, 00:07
C'est un mec qui prends une meuf par derrière ... il la prends tellement violent qu'il lui pète les dents sur le lavabo, mais c'pas grave!

Vous savez pk ?

pck c'est ses dents de lait :D

kuilk
26-04-2011, 00:28
pedo spotted =O !

OLSkyline
26-04-2011, 07:34
C'est un mec qui prends une meuf par derrière ... il la prends tellement violent qu'il lui pète les dents sur le lavabo, mais c'pas grave!

Vous savez pk ?

Oh oui ! Dégueulasse comme je les aimes ♥

YunaWI
26-04-2011, 08:21

Vous savez pk ?

Qu'est-ce qui m'empêche d'aller près du lavabo de ma cuisine maintenant ? o.o

Shiniwawa
26-04-2011, 08:28
Rien, retournes y et fais nous desSamDwich

Ouat zi fack !
J'peux pas delete mes posts !
Et les posts que je fais me font pas +1 !

RÉBELLION !

Re édit, lag bien leur serv, 3 min pour delete un madafakin post !

OLSkyline
26-04-2011, 08:36
Qu'est-ce qui m'empêche d'aller près du lavabo de ma cuisine maintenant ? o.o

Dans ta cuisine c'est un évier... Voila ce qui t’empêche !

Shiniwawa
26-04-2011, 08:40
Bravo le monsieur modérateur qui fait ses coups en ptite pute, tu pensais nous le dire quand que t'avais retirer les postcount dans la partie taverne ?

OLSkyline
26-04-2011, 08:41
Bravo le monsieur modérateur qui fait ses coups en ptite pute, tu pensais nous le dire quand que t'avais retirer les postcount dans la partie taverne ?

Juste +1 ...

Shiniwawa
26-04-2011, 08:41
Bah non pas +1 ! +0 !

SJS-Hunter
26-04-2011, 08:53
Je n'ai rien retiré du tout.

Il se trouve qu'Akari m'a indiqué que je n'étais pas obligé de sanctionner sévèrement les double ou triple posts en partie flood, vu que les post counts étaient désactivés dans les parties flood de tous les pays (réglage forum).
Et que l'exception française était un oubli.

Whoa, I double checked and the counter was on. I remember that i switched off all counters for offtopic sections but must have missed that one. So now the counter is off for sure. What a disappointment! 14,5 thousand postcounts lost!

Et Shini, tu as été modo, tu sais très bien que l'interface que les GMs nous donne ne permet pas de faire ça nous-mêmes de toute façon.

Bon, maintenant sérieux... Vous en avez quoi à faire de votre postcount?

Skudd21
26-04-2011, 08:58
c'est joli

YunaWI
26-04-2011, 09:05
Plus il est grand, plus on est c..? :o Je sais pas, c'est ce que pense l'elfe dans le Donjon de Naheulbeuk. :3

Shiniwawa
26-04-2011, 09:08
Très bien, je vais poster ailleurs dans ce cas.

Et a ton avis, pourquoi laisser afficher le postcount si çà sert à rien ?

Sur ce, je vais agrandir mon e-penis dans une autre sexion.

Shiniwawa
26-04-2011, 09:11
Ah et aussi, vu que le postcount compte pas...

Shiniwawa
26-04-2011, 09:11
...je vois pas pourquoi je mettrais pas un joli triple post :O.

Coucou anakhounet 'te vois !

SJS-Hunter
26-04-2011, 09:52
Très bien, je vais poster ailleurs dans ce cas.

Et a ton avis, pourquoi laisser afficher le postcount si çà sert à rien ?

Sur ce, je vais agrandir mon e-penis dans une autre sexion.
C'est parce qu'il y a plein de kikoolol qui aiment voir des gros chiffres.

Ou alors parce que ça permet d'estimer le nombre de messages constructifs laissés par les gens pour savoir à quel point on peut leur faire confiance. :p

Almoxo
26-04-2011, 10:04
Mite Mite !

OoDivaoO
26-04-2011, 10:08
et vazi que ça se dégrade encore xD

Kahelix
26-04-2011, 10:10
C .

C .

S .

h .

i .

n .

i .

T .

u .

v .

a .

b .

i .

1 .

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ?

ah merde ca a coupé avec le changement de page TwT

Edit Oro : 16 à la suite, record battu.... -_-

Shiniwawa
26-04-2011, 10:27
Cc !

OLSkyline
26-04-2011, 10:44
Oui il va bien.

Shiniwawa
26-04-2011, 10:44
Ta signature est trop grande Sky !

kuilk
26-04-2011, 11:33
azi laaa , j'vais jamais être forum addict le fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =(

Shiniwawa
26-04-2011, 16:16
http://www.flemflemflem.com/~crousti/comic/helmet/100607_LINTERNETKID_LITE-1275859564582.png

Ikfes
26-04-2011, 20:04
* Like *

'uuuuuuuu g post + jms gniagniagnia'

gros pd du cul va

geeklimber
26-04-2011, 22:44
et sinon sexuellement parlant, vous allez bien ?

http://www.arcana-scientis.fr/wp-content/uploads/2011/04/aides_welcome_to_the_world_of_sex.jpg

OoDivaoO
26-04-2011, 23:39
et sinon sexuellement parlant, vous allez bien ?

http://www.arcana-scientis.fr/wp-content/uploads/2011/04/aides_welcome_to_the_world_of_sex.jpg

Enfin un parc intéressant.
J'achète !

YunaWI
27-04-2011, 05:30
Il se trouve où au Monopoly ? Je trouve pas la case. :(

OLSkyline
27-04-2011, 10:33
http://img835.imageshack.us/img835/2991/guiguispoted.png (http://img835.imageshack.us/i/guiguispoted.png/)

OLSkyline
27-04-2011, 17:41
http://media.lelombrik.net/39001-39500/fe91f962eb04b598e1b7bf4a1f498fa2a39d1878.jpg

Salut Guigui

Shiniwawa
27-04-2011, 17:42
Slt MrBlackHeal

geeklimber
28-04-2011, 08:47
http://img835.imageshack.us/img835/2991/guiguispoted.png (http://img835.imageshack.us/i/guiguispoted.png/)

Avoir une grande bite demande de grandes responsabilités !
je suis un peu, SuperBlack, j'aide la veuve et l'orpheline, je creuse des puits en afrique, je fais cadran solaire une fois couché sur le dos, et de temps en temps, je m'autorise une partie de baseball. Mais je vise plus la lune, j'ai fait des trous partout :(

Ikfes
28-04-2011, 10:53
Avoir une grande bite demande de grandes responsabilités !
je suis un peu, SuperBlack, j'aide la veuve et l'orpheline, je creuse des puits en afrique, je fais cadran solaire une fois couché sur le dos, et de temps en temps, je m'autorise une partie de baseball. Mais je vise plus la lune, j'ai fait des trous partout :(

viser la lune, toi ca te fais pas peur

geeklimber
28-04-2011, 12:57
easy la lune.

Skudd21
28-04-2011, 23:30
Le point commun entre des épinards et la sodomie ?

avec ou sans beurre, les enfants n'aiment pas ça :)

OLSkyline
29-04-2011, 01:48
Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak Takatak ...

geeklimber
29-04-2011, 10:27
le retarget est interdit !
bug abuser
/report

geeklimber
30-04-2011, 13:56
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230235_10150171385404726_700499725_6533936_5308775 _n.jpg

... non mais ***

SJS-Hunter
30-04-2011, 15:57
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230235_10150171385404726_700499725_6533936_5308775 _n.jpg

... non mais ***
Épique !!!

kuilk
30-04-2011, 16:12
Le point commun entre des épinards et la sodomie ?

avec ou sans beurre, les enfants n'aiment pas ça :)
J'ai vomi ...

SJS-Hunter
30-04-2011, 20:34
J'ai vomi ...
Moi aussi. C'est pas bon les épinards.

kuilk
01-05-2011, 12:39
Minecraft c'est cool =)

SJS-Hunter
01-05-2011, 15:37
http://forum.cabalonline.com/showthread.php?185635-Easter-Quiz-Winners!

GG Yuna! :D

geeklimber
01-05-2011, 15:38
Minecraft c'est cool =)

minecraft c'est vieux !

OoDivaoO
01-05-2011, 17:14
Minecraft c'est cool =)

minecraft c moche

YunaWI
01-05-2011, 18:56
http://forum.cabalonline.com/showthread.php?185635-Easter-Quiz-Winners!

GG Yuna! :D
Hihi merci ! Je reste quand même dégoûtée d'avoir raté la question du plus jeune membre du Sage Tower qui m'a vallu ma 3e erreur ! T_T Pas grave ! Je demanderais à Yul à ce que ce soit un 3some ic2 avec {tehgreateswarriorevaaaaah}avi ! <3 Vengeance !

Skudd21
01-05-2011, 22:33
Minecraft c'est cool =)

Pas plus qu'un autre jeu.

minecraft c'est vieux !

Cabal aussi

minecraft c moche

Cabal aussi.

YunaWI
02-05-2011, 07:50
Ah au fait, si l'un de vous souhaite faire joujou avec un GM (Yul semblerait-il), je peux céder ma place. :p (Après tout j'ai la flemme, j'avais juste envie de finir sur le podium. :3).

OLSkyline
02-05-2011, 14:34
Cède ton cul ! :3

geeklimber
02-05-2011, 15:24
Ah au fait, si l'un de vous souhaite faire joujou avec un GM (Yul semblerait-il), je peux céder ma place. :p (Après tout j'ai la flemme, j'avais juste envie de finir sur le podium. :3).

non merci, vu comment ils jouent -_-

FlashNain
02-05-2011, 16:38
Ils feront pas le fameux " .kill " ? boarf ils servent a rien alors s'il n'OS pas les mobs...

FlashNain
02-05-2011, 17:33
Ah tient au passage j'ai eu mes réponses par rapport au passage du set a classe unique de la prochaine update... Je sell mon set et arrêtes Cabal, quelqu'un a un MFS à stuffer ? xD

Cya sur League of Legend les jeunes !

SJS-Hunter
02-05-2011, 17:44
Ah tient au passage j'ai eu mes réponses par rapport au passage du set a classe unique de la prochaine update... Je sell mon set et arrêtes Cabal, quelqu'un a un MFS à stuffer ? xD

Cya sur League of Legend les jeunes !
À savoir?

Slyver06
02-05-2011, 17:52
lol jvien de minscrire sur cabal fr
PUT1 C KI LE KONAR KA PRI MON PSEUDO SUR CABAL FR ???!!!!
si jcroise un HulRiK je lui broi les noix !

FlashNain
02-05-2011, 18:24
À savoir?

Bah OsmiMerd' (WA) ou (FS). Vala. Merci d'avoir fait un perso qui est plus ou moins unique et a la prochaine.

SJS-Hunter
02-05-2011, 18:33
Bah OsmiMerd' (WA) ou (FS). Vala. Merci d'avoir fait un perso qui est plus ou moins unique et a la prochaine.
Tu as vu ça où? Il y a un screen d'un stuff de fb en armor qui vient direct de Corée...

FlashNain
02-05-2011, 18:41
Gné ? O.O Azy Link

Shiniwawa
02-05-2011, 18:43
Tu pourras bind ton stuff pour une classe, genre armour FB moyennant quelques millions.

SJS-Hunter
02-05-2011, 18:48
Gné ? O.O Azy Link
http://img4.imageshack.us/img4/2752/cblodequipmentlock.png

Tu pourras bind ton stuff pour une classe, genre armour FB moyennant quelques millions.
Mais ça c'est le gros mystère pour moi. Pourquoi j'irais payer 4 millions pour bind tout mon stuff? Qu'est-ce qui se passera si je ne le fais pas, en particulier? XD

FlashNain
02-05-2011, 18:48

Euh je l'avais pas compris comem ça moi O.O Je pensais que tu pouvais le bind mais que FS ou WA ! Ptain go log avant que les bouts de stuff a l'ah ne partent !!

OLSkyline
02-05-2011, 18:50
Tu pourras pas l'équiper !

Shiniwawa
02-05-2011, 18:54
L'univers explosera

SJS-Hunter
02-05-2011, 18:56
Tu pourras pas l'équiper !
Donc si j'ai pas 4kk sous la main après l'update, faudra que je les farm sans equip pour pouvoir remettre mon équippement? Trop forts ces devs. -_-

FlashNain
02-05-2011, 19:26
C'est pas mal donc, ils font un truc pour pas que les FA et aurtes classes puissent utiliser de set osmi, mais nous donnent le moyen pour 4kk de le faire quand même.

Est Soft, ou l'art des MAJ qui ne servent rien xDDDDDDDD

D'ailleurs j'ai vu

Inventory / Warehouse sub-password

Allow to use sub-password for Inventory & Warehouse

On l'a pas déjà ça ? xD

R£mski
02-05-2011, 19:53
Yes dwag

PS : Je remercie notre "GA" de ban mon compte pour 1mois pour un simple complexe sur la taille de son pénis

SJS-Hunter
02-05-2011, 20:21
Yes dwag

PS : Je remercie notre "GA" de ban mon compte pour 1mois pour un simple complexe sur la taille de son pénis
Et moi je te remercie de retourner lire la définition de flame et d'éviter d'en relancer. Re-bienvenue quand même. ;)

geeklimber
02-05-2011, 21:26
Yes dwag

yo yo yo
(en plus barney il déchire)

R£mski
02-05-2011, 22:32
Et moi je te remercie de retourner lire la définition de flame et d'éviter d'en relancer. Re-bienvenue quand même. ;)

Tu devrait moins être coincé du cul quand même ... Sinon merci mais bon j'aurai espérer ravoir mon autre account de suite mais je n'ose pas redemander à un GA de bosser ou en tout cas d'essayer.

YunaWI
03-05-2011, 01:21
(en plus barney il déchire)
Quoted for truth. :p

OLSkyline
03-05-2011, 09:30
Tu devrait moins être coincé du cul quand même ... Sinon merci mais bon j'aurai espérer ravoir mon autre account de suite mais je n'ose pas redemander à un GA de bosser ou en tout cas d'essayer.

Va te plaindre au GM avec un second compte !
Ils t’enlèvent les ban's et avertissement et tu garde même ton second compte ! C'est beau ¦3

SJS-Hunter
03-05-2011, 09:41
Ils t’enlèvent les ban's et avertissement et tu garde même ton second compte ! C'est beau ¦3
Et en plus ils réalisent que le post count était pas encore désactivé en taverne! Trop bien! :D

R£mski
03-05-2011, 13:07

Ca serait beau. Enfin j'aimerai bien récup mon tout tout premier qui avait été ban par Ghostwalker une "infini" semaine ;D

SJS-Hunter
03-05-2011, 13:36
Ca serait beau. Enfin j'aimerai bien récup mon tout tout premier qui avait été ban par Ghostwalker une "infini" semaine ;D
Euh, kikoo, moi c'est Oro. Si Ghosty t'a ban, c'est pas à moi qu'il faut te plaindre. :p

R£mski
03-05-2011, 15:33
Euh, kikoo, moi c'est Oro. Si Ghosty t'a ban, c'est pas à moi qu'il faut te plaindre. :p

J'étais pas en train de me plaindre :p

kuilk
03-05-2011, 15:56

J'suis desolé mais... d'où il parle de toi là ? sans dec' quoi u_u

SJS-Hunter
03-05-2011, 17:03
+ les PMs.

Et, euh, merci de te mêler de ce qui te regarde.

kuilk
03-05-2011, 17:08
Mais lol ! =O

OLSkyline
03-05-2011, 17:54
T'facon je vous emmerde avec mon internet de merde >..<

R£mski
03-05-2011, 17:55
+ les PMs.

Et, euh, merci de te mêler de ce qui te regarde.

Là tu te trompe ... Je parlais bien de Ghost et de mon 1er compte ce qui n'a rien à voir avec le compte que tu as banni qui est entre autre le 3ème ou 4ème ;D

geeklimber
03-05-2011, 18:22
Là tu te trompe ... Je parlais bien de Ghost et de mon 1er compte ce qui n'a rien à voir avec le compte que tu as banni qui est entre autre le 3ème ou 4ème ;D

tt façon t'es un noob

OLSkyline
03-05-2011, 20:01
Oui il a 0 post le naze !

SJS-Hunter
03-05-2011, 20:39
Je voulais surtout dire qu'on en avait discuté en PM, y compris de cette imprécision (enfin, plus ou moins implicitement), sans qu'on ait besoin de ses commentaires. Bref. :p

C'est moi ou le forum a eu un coup de fatigue, j'avais des erreurs DNS "vérifiez que vous avez bien tapé l'adresse" il y a une vingtaine de minutes quand j'essayais de me co?

FlashNain
03-05-2011, 21:55
T'facon je vous emmerde avec mon internet de merde >..<

You can't test mine dude !
Spé Telephonie Mobile GPRS 230kb de débit et toutes mes brides sur YouTube ! Neo3 est mon ami xD

Shiniwawa
04-05-2011, 15:46
https://www.youtube.com/watch?v=q2kBkNFnSoQ&feature=player_embedded

Elkilleuse
04-05-2011, 19:41
http://img832.imageshack.us/img832/7288/cabalver135511050411040.jpg

Si seulement on pouvait... :scratch_one-s_head:

geeklimber
04-05-2011, 19:58
epic turk !

OoDivaoO
04-05-2011, 20:13
http://img832.imageshack.us/img832/7288/cabalver135511050411040.jpg

Si seulement on pouvait... :scratch_one-s_head:

+1 (msg too short de m*r*e)

La différence entre un rageux et un joueur qui joue pour le fun ? Très limité...
Rageux: Et MRD !!!
FUN: Et MDR !!!

FlashNain
05-05-2011, 10:39
https://www.youtube.com/watch?v=q2kBkNFnSoQ&feature=player_embedded

Mes yeuuuuuuux ! ><

Edit : Mes oreilles aussi... Tient squoi ce truc rouge et chaud qui me coule le long du cou ?

OLSkyline
05-05-2011, 19:52
Blablablabla

FlashNain
05-05-2011, 23:53
'xactement !

geeklimber
06-05-2011, 15:07
insulte entendue dans la rue de la part d'un arabe
- sale jésuite

hypothèse 1 : c'est un arabe instruit
hypothèse 2 : il n'a pas compris ce qu'il a dit

réponse possible en cas d'attaque similaire :
- Silence, sarrasin
- tu reveux une croisade au bled ?
- je suis athée et intégré socialement, bouffon.

FlashNain
06-05-2011, 15:25
- Obi Wan Kenobi

OoDivaoO
06-05-2011, 15:59
insulte entendue dans la rue de la part d'un arabe
- sale jésuite

hypothèse 1 : c'est un arabe instruit
hypothèse 2 : il n'a pas compris ce qu'il a dit

réponse possible en cas d'attaque similaire : (les 3 dans ce même ordre là)
1 - Silence, sarrasin
2 - tu reveux une croisade au bled ?
3 - je suis athée et intégré socialement, bouffon.

Voilà je crois que c'est bon comme ça.

OLSkyline
06-05-2011, 17:02
Some People are alive simply because it's against the law to KILL THEM !!!
.

Ousama il est mort D:

Ikfes
06-05-2011, 22:30
Yes dwag

ptite bite

OoDivaoO
08-05-2011, 00:11
Foque ! Ikfes il est ou ton avatar, j'le kiffé trop xD

Ikfes
08-05-2011, 00:48

You do know that the avatar wasn't appropriate. Next time I will have to infract you for it.

Regards

[GM]Reeves

ma moustachate vazi la

FlashNain
08-05-2011, 02:55
Yavais rien de choquant pourtant... Je comprend pas...

R£mski
08-05-2011, 11:40
ptite bite

petite mais féroce !

SJS-Hunter
08-05-2011, 11:42
Size does matter :
http://d3uwin5q170wpc.cloudfront.net/photo/110929_700b.jpg

Ou pas.

Dayday
09-05-2011, 00:44
Reminder : s'moi qui ai la plus grosse.

OLSkyline
09-05-2011, 07:17

Oh putain elle reviens juste pour ça X.x

Dayday
09-05-2011, 20:26
Toujours baby, toujours !

R£mski
09-05-2011, 20:42

Ma rousse préférée ! <3

geeklimber
09-05-2011, 21:14
Ma rousse préférée ! <3
ya une faute de français :

antinomie féminin

Contradiction réelle ou apparente entre deux lois, deux principes, deux idées.

R£mski
09-05-2011, 21:23
http://blog.darux.bplaced.net/wp-content/uploads/2010/01/ffuuu.jpg

geeklimber
09-05-2011, 21:30
http://chzmemebase.files.wordpress.com/2011/04/memes-u-mad.gif

Ikfes
10-05-2011, 19:56
ai caramba

Shiniwawa
10-05-2011, 20:51
c'toi le carambar