View Full Version : Event de Noel
Je me propose de traduire l'event prévu pour le 20 décembre à l'ocasion de noel pour aider les personnes qui ne comprennent pas l'anglais.
Des chaussettes blanches et vertes seront droppés par des monstres dans tout Nevareth.
Les chaussetes sont comme les chaos lamps qui vous donnent un objet(cadeau) quand elles sont ouvertes; mais vous pouvez aussi en garder 5 pour crafter de meilleures chaussettes avec une formula card qui peut être achetée aux grocers(marchands).
Il faudra être à l'affût des chaussettes bleues brillantes et des chaussettes rouge du pere noel, qui peuvent résulter du craft des chaussettes blanches ou vertes.
Plus la chaussette sera importante(supérieure),mieux sera l'objet que vous recevrez du pere noel
Les chaussettes rouges du pere noel sont les plus importantes et pourront en effet vous donner de très bons objets.
Il y aussi un event surprise qui sera organisé mais vous devez continuer à jouer a cabal pendant la periode de noel pour le découvrir ... Je n'en dirai pas plus ...hahahaha (rire de sadique :D)
Et si ce n'est pas assez,gardez un oeil sur vos arrieres car unsoit disant groupe de méchant pere noel est sur le chemin de Nevareth pour essayer de vous empecher d'avoir ces importantes chaussettes
Traduction rapide pendant les heures de boulot :)
Texte original:
White socks and Green socks will be dropped by monsters in all areas of Nevareth. The socks are like chaos lamps which give you a present when opened but you can also save 5 of them to craft better socks with a formula card that can be purchased from the grocer NPC’s. You will need to look out for the Shining Blue socks and Santa’s Red socks which can come from the crafted white or green socks. The higher the socks the better the present you could get from Santa.
Santa’s Red Socks are the highest and could give you some very nice presents indeed!
There is also a surprise event but you need to keep playing Cabal over the Christmas period to find out what that is, I’ll say no more about that........... mwhahahaha!
And if that isn’t enough, keep a close watch out over your shoulders because a band of Bad Santa’s is said to be on its way to Nevareth to try stopping you get those all important socks!!!
Narozeub
18-12-2007, 15:55
Merci beaucoup, je trouve que ces une bonne initiative ;)
Petite question surement débile mais bon
est ce que quelqu'un sait ce qu'on peut avoir dedans ou pas ?
c'est des items totalement aléatoire ou alors aléatoire mais entre une 100aine d'items ?
Pimousse
19-12-2007, 09:32
j'ai lu tout le topic sur l'event en anglais, pas de précisions sur les objets à trouver.
mais tout le monde demande si on aura des costumes / armes / boards / bikes ... :P
et les gens demandent que rien ne soit dispo au cash shop, uniquement en drop, comme ça plein de gens pourront avoir les costumes (contrairement à Hell.oween event)
avec un peu de bol, des trick tickets non bugués.
:woot_jump:
caddaric
19-12-2007, 10:00
en esperant juste que le pere noël ne transpire pas trop des pieds:ahhhhh:
Super Marmotte
19-12-2007, 11:31
Petite question surement débile mais bon
c'est des items totalement aléatoire ou alors aléatoire mais entre une 100aine d'items ?
ben on sauras la reponse demain quand l'event aura commencé
DadouBiz
19-12-2007, 19:16
j'espère qu'il ne sera pas aussi naze que celui de haloween
Merci bcp gars, esperons aussi que les chausettes ne tombe pas HYPER rarement et que les FC card au grocer ne seront pas hyper cher ^^'
Et que surtout l'update ce dl rapide :p
Sur ce, HF et GL tout le monde ^^
PS: le cabal shop va etre modifié va y avoir bcp de truc a acheter comme pour haloween je crois ^^
EDIT: Tien tien je vien de lire sa d'un admin (Kru):
I need to say a lot of xmas stuff is to buy in the in game shop for cabal cash.
On the other hand the socks event is for everybody and especially with the red santa socks you have the chance to get a really great xmas gift.
En gros il dit qu'il y aura bcp de stuff de noel a acheter a la boutique du jeu mais d'un autre coté l'event est pour tout le monde et que les chausettes rouge donne vrément une chance d'avoir un bon cadeau de noel ^^
Encore une fois pendant mes heures perdues (de boulot) je me propose de traduire grossierement (loin de moi l'idée de me prétendre grand traducteur) les informations postées sur l'update et l'event de noel de ce jour
Amicalement
Gex
Ce patch va introduire l'event de noel, l'ajout d'une nouvelle dance(commande : /dance2), corriger des bugs et apporter de petit changements.
Infos sur le patch :
*Mise en place de l'event de noel
*Mise en place d'une nouvelle danse
*Nouvelle fonction pour supprimer votre personnage
* De nouvelles qûetes pour les nouveaux joueurs
- Corrections-
*Les joueurs ne sont plus capables de finir un dungeon après le temps imparti en utilisant un "Scroll Lock"
*Correction d'une erreur ne permetant pas de cliquer sur un NPC si vous utilisez le warp tout en faisant un combo
* Correction du mot "conrol en control"
* Les joueurs ne recevront plus un message anormal quand ils crafteront les osmiums armourboots of proof
* Correction de l'erreur ne donnant que l'accés au chat normal pour les nouveaux joueurs d'une nouvelle guilde
*
-Modification/changements-
* Changement des lieux de drop des seal au darkness( maintenant droppés à FG)
* Léger changement de prix pour les astrals bike
* Modification de l'expérience restante aux levels 100 et +
* Plus moyen de gruger sur les dummies :p !
* Les Npc acheteront désormais ls epaulettes B2F a un prix raisonnable
* Un message apparaitra quand des joueurs ouvriront un shop sur une bike
* Le level de depart pour la mission " Mutant forest" est désormais 125
* Plusieurs ammendements ( ????) ont été faits pour pouvoir équilibré aà la fois les bas et les hauts levels. Pour les quetes par exemple le nombre de mobs à tuer pour la completer et le level a avoir changeront
Texte original :
Server downtime: 20/12/2007 - time T.B.A
Short synopsis: This patch will include the introduction of the Christmas event, the addition of a new dance move (activated by /dance2) and several bug fixes/small changes.
Patch notes
~ Additions ~
* Introduction of the Christmas event (click here for more information)
* Introduction of a new dance move (/dance2)
* New function to delete your character
* Brand new beginner quest
~ Corrections ~
* Players are no longer able to clear a dungeon after the time limit by using 「Scroll Lock」work around
* Correct the error of disable to click NPC if used warp while using combo skill
* Spelling correction in the UI - "conrol to control"
* Players will no longer receive an abnormal system message when crafting Osmium Armourboots of Proof
* Correct the error of having normal chat for newly created characters of Novice guild
~ Modifications/Changes ~
* Change the drop locations of the seal of darkness (it will now drop in Forgotten Ruins)
* Slight price change for the Astarl Bike
* Modify the resting experience for the characters level 100 and above
* Change to use skill when Cabal window is not activated when skill key is pressed
* NPC's will now buy the Epaulette of the Dead(B2F) for a very reasonable price ()
* A message will now be printed when players open a personal shop on Bike
* Start level of ‘Mission : Mutant Forest’ is now level 125
* Several ammendments have been made to balance both low and higher level quests i.e. number of mobs needed to kill in order to complete a quest and the level the quest can be started.
Comme dirait l'autre quand y'en a plus y'en a encore :)
Un petit merci serait le bienvenue :p
Traduction
Petit blabla joyeux noel happy new year etc ( on sen fout la suite !!!)
Récoltez les chaussettes du pere noel :
* Tous les monstre dropperont des chaussettes bas levels( blanches et vertes)
* Collectez 5 chaussettes normales blanches ou vertes et achetez la Formula Card au marchand pour pouvroi crafter.
* Les marchands de chaque villes vendront les FC (Formula Card)
* Il y a 4 types de chaussettes et 3 types de FC
* Chaque type de chaussete peut être crafté avec une FC pour créer une chaussete de plus haut level
- Le craft de chaussettes -
a/ 5 chaussettes blanches normales --> 1 chaussette verte normale
b/ 5 chaussettes vertes normales --> 1 chaussette bleue brillante
c/ 5 chaussettes bleues brillantes --> 1 chaussette rouge du pere noël
d/ Ainsi 125 chaussetes blanches seront nécessaires pour pouvoir crafter une chaussete rouge du pere noël
* Le craft d'une chaussette à une chance de rater qui augmente au plus la chaussette craftée est de haut level. Il est plus risqué par exemple d'essayer de crafter une chaussette rouge du pere nöel
* Les prix des FC sont les suivants :
Formular card - Chaussette verte normale 10,000 Alz
Formular card - Chaussette bleue brillante 60,000 Alz
Formular card - Chaussette rouge du pere noel 120,000 Alz
- Que puis je faire avec les chaussetes ? Les porter ?(marrant ces anglais... :p)
* En cliquant droit dessus vous recevrez un objet...
* Les recompenses dependront de la chaussette ouverte par ex avec une chaussette normale blanche vous aurez au mieux une map part ou bien des potions. Les chaussetes vertes donneront une meilleure recompense par ex un Upgrade Core. Les chaussettes rouges du pere nol vous donneront une chnce d'avoir une astral bike, une RW3 , une EOS+7 ou un perfect core
Un des objets que vous pouvez recevoir des chaussettes rouges du pere noel est un nouvel objet de noel "Epaulette of santa mirage (de 3 jours fixé au compte) avec ces stats (de fou) --> HP +600 Flee rate + 7% Defense +200
* Toutes les chaussettes seront valables meme apres l'event
* Les FC ne seront plus achetables apres l'event
---- Le reste me parait inutil a traduire , juste le détail de ce qui est vendu dans le cabal shop, faites en la demande si vous voulez la traduction je le ferai :)---
A bientot
Gex
Texte original :
Christmas event
A Merry Christmas to all the citizens of Nevareth. In order to keep you all busy this Christmas, Game-Masters.com would like to announce our set of events for this festive period. While most of our events are free for all, we would like to encourage players to purchase one of the festive items in our item shop this Christmas. Items include a sleigh, new pet reindeer, festive accessories and festive epaulettes. We hope all player's enjoy their time both in and outside of the world of CABAL Online and we look forward to greeting you all again in the New Year.
Collecting Santa's Socks
This Christmas time the player's of Nevareth will be given the very interesting task of collecting Santa's socks!
* All monsters drop low level socks (normal white socks, normal green socks)
* Collect 5 “normal white socks” or” normal green socks” and purchase formula card from grocer to do craft.
* Grocer NPC of each world sells formula card.
* There are 4 types of socks and 3 types of formula card.
* Each type of socks can be crafted with formula card to create high level socks.
* Sock crafting - how it works:
a. Normal white socks 5 -> normal green socks 1
b. Normal green socks 5 -> shining blue socks 1
c. Shining blue socks 5 -> Santa’s red socks 1
d. Thus, to get 1 Santa’s red socks, 125 normal white socks are required.
* Upgrading socks has a chance of failure - this obviously increases as the level of sock increases i.e. it is more risky to upgrade from blue to red sock's!
* Prices of formula cards are as below:
Formular card - Normal green socks 10,000 Alz
Formular card - Shining blue socks 60,000 Alz
Formular card - Santa’s red socks 120,000 Alz
What do I do with the sock's, wear them?!
* Don't be silly! By right clicking the sock's you will receive a christmas present.
* Rewards will vary depending on the level of sock i.e. a normal white sock will provide at best a map part and likely to give a potion. The green sock will give a slightly better reward, i.e. an upgrade core. This continues to improve and the red sock's offer you a chance to win an Astral Bike - RW3, EOS +7 or a perfect core.
* One of the items you can receive from the Santa’s red socks is a new christmas item [Epaulette of Santa’s mirage (3 days) - bind to account] - (HP+600, Flee rate +7%, Defense +200)
* All the socks will be available even after the event period.
* Formula card won’t be sold by grocer after the event period.
Christmas Item shop
We believe that CABAL offers fantastic value for free players this Christmas, however why not buy a festive item or premium package to take full advantage of the festive period?
### BRAND NEW PET - Anima Lune - Rudolph ###
###BRAND NEW Board - Santa's Sleigh - Comes in either 30 or 90 days (Level limit: Lv.1, for all classes, Attack +4. Magic attack +4, Defense +10, Unable to use Board/ Bike skill, Bind to account) ###
Costume items
These items will customise your characters weapon, turning it into either a star or snow shaped item, while keeping its stats and useability.
* Snow Star - Blade/Greatsword
* Snow Star - Katana/Daikatana
* Snow Star - Orb/Crystal
* Snow Ice - Blade/Greatsword
* Snow Ice - Katana/Daikatana
* Snow Ice - Orb/Crystal
Player's can buy these items individually or in one of the following packages:
* Snow Star - Double Package A - Snow Star - Orb/Crystal + Katana/Daikatana
* Snow Star - Double Package B - Snow Star - Orb/Crystal + Blade/Greatsword
* Snow Ice - Double Package A - Snow Ice - Orb/crystal + katana/Daikatana
* Snow Ice - Double Package B - Snow Ice - Orb/Crystal + Blade/Greatsword
Epaulette Items
* Santa Epaulette - Costume of character will change to Santa Claus costume (HP +20, Unable to drop/trade/sell, level 10+, all classes)
* Santa Epaulette(Avatar) - Costume of character will change to Santa Claus costume only when epaulette is equipped (No level limit, for all classes, Unable to drop/trade/sell)
* Cuty Santa Epaulette - Costume of character will change to Cuty Santa Claus costume(level 10 and above, for all classes, HP +20, Unable to drop/trade/sell)
* Cuty Santa Epaulette (Avatar) - Costume of character will change to Santa Claus costume only when epaulette is equipped(No level limit, for all classes, Unable to drop/trade/sell)
Accessary items - Avatar
Get into the Christmas spirit by dressing your character in true festive equipment
* Antler & Red Nose
* Antler
* Red Nose
* Winter Cap
* Ear muff
* X mask
* Skeleton mask
* Santa Hood
* Cutie Santa Hood
* Dialogue Bubble - Merry Christmas (mouse right click to change the dialogue bubble. )
Package Items
We will be offering several XMAS packages which will include a variety of the above item shop items.
Invasion of "Bad Santa’s"
Citizens beware! A band of grinch like "Band Santa's" will be invading the lands of Nevareth, aiming to spoil your Christmas this year. I have heard [GM]Kru may be one of those evil villains who wish to steal your sock's!
Surprise Reward
With the invasion of these miscrients, the Nevareth Elders have been forced to offer rewards to those players who defend the lands of Nevareth during this festive period. On Christmas day and the days surrounding it, players who aid the Elders in defending the lands will receive an extra special small reward for their efforts.
Once again from all of us here at Games-Masters.com we would like to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year
Pimousse
20-12-2007, 10:50
whaaaaaaaaa Gex, quel courage, je voulais te remplacer pour cette nouvelle annonce, mais t'es trop rapide ;-)
nicomeda
20-12-2007, 11:47
autrement pour la durer de levent ca dure combien de jour?
merco
Correction: Core Alchemists - magic shops will sell the formula cards. Apologies for the mistake
Les FC seront vendus par les core alchemists et non les marchands :)
DarkDeus
20-12-2007, 12:17
J'ai eu le courage de ccrafter une chaussette bleu brillante, résultat................ 50 popo HP spéciale noël, trop content XD
Pas de bol, mais pas le temps de faire plus de drop, dommage u_u
J'ai eu le courage de ccrafter une chaussette bleu brillante, résultat................ 50 popo HP spéciale noël, trop content XD
Pas de bol, mais pas le temps de faire plus de drop, dommage u_u
Suis au boulot pas encore eu le temps de testé :( degouté !
50 potions HP mon dieu. Quand est il du drop de chaussettes ? rare,fréquent ?
Super Marmotte
20-12-2007, 13:27
je sais pas si ca change suivant le niveau des mobs mais la je suis sur des mobs qui drop de l'armaid(comme ca je craft en meme temps) et j'ai une chaussettes tous les 10 mobs environ
Merci bien pour toutes ces infos ^^
j'ai encore une question XD
Jusque quand dur l'event ?
Narozeub
21-12-2007, 01:16
Bouh j'ai craft une chaussete du père noël --> B2F, ces le bad drop ? xD Ou alors il y a pire?
boulouniette
21-12-2007, 01:51
salut
moi j'en suis a 4 bleu :) j'en avait 5 mais je voulias voir ce qu'il y avait dedans (on ne sait jamais si le craft rouge fail :) )
Bref j'ai eu capsule de HP lvl3 automatic dès 50% de dommage......
Bouh j'ai craft une chaussete du père noël --> B2F, ces le bad drop ? xD Ou alors il y a pire?
Mon dieu une chaussete rouge une EOD B2F ! c un peu du caca quand meme !
Moi je n'en suis qu'a trois verte(pas beaucoup joué)
J'ai entendu dire que les chaussettes rouges offrait certes des bikes mais limitées à 3 jours dutilisation !
Génial
Event en carton ???
Quelqu'un a t'il vu la bande de mechants peres noels ?
Quan aux quetes ajoutés elles sont bien en carton aussi : tuer une centaine de mobs pour avoir 2000 xp et une chaos lampe genial ....
Gex :)
protojedi2
21-12-2007, 10:10
Event en carton ???
Moi je l'aime bien cet event. Au moins, on voit des sapins de noel un peu partout, et puis les nouvelles quetes m'ont bien amusés.
Se retrouver à tuer des bestioles qu'on ignore depuis 40 niveaux, en competition avec des lvl 100+ pour arriver à les choper le + vite possible, ca change un peu, au moins ya un minimum d'interactions avec les autres joueurs :)
Ca permet aussi de skiller un peu, tout en gagnant des cores high et des chaos lamp. En +, j'adore crafter, donc crafter des chaussettes, moi ca m'a fait delirer :clap3:
je suis d'accord, l'event est plutôt sympathique comparé au précédent. par contre, j'aimerais vraiment connaitre sa durée...
linlannane
21-12-2007, 11:14
pour ceux que ca interesse, dans les chaussettes rouges, pour le moment a mon actif:
popo hp automatique *20 et uch, rien d autre (sur 5 chaussettes rouges craftees).
Concernant les quetes, les numeros 65 66 67 et 68 correspondent a:
tuer 5 fois virulent cauda a forgotten
tuer 5 fois le loup
tuer 5 la cockatrice
tuer 5 fois karion.
Chacun des quetes rapporte 10 000 honor points et 1 item.
pour ceux que ca interesse, dans les chaussettes rouges, pour le moment a mon actif:
popo hp automatique *20 et uch, rien d autre (sur 5 chaussettes rouges craftees).
Concernant les quetes, les numeros 65 66 67 et 68 correspondent a:
tuer 5 fois virulent cauda a forgotten
tuer 5 fois le loup
tuer 5 la cockatrice
tuer 5 fois karion.
Chacun des quetes rapporte 10 000 honor points et 1 item.
Oh sympathique d'autres quetes interessantes ou non ??
Amicalement
Gex
Super Marmotte
21-12-2007, 12:45
toujours pas de mechant pere noel en vue
aperement il y a ue bug pour les bike, en plus de durer 3 jour si on se deco on les perd...
toujours pas de mechant pere noel en vue
aperement il y a ue bug pour les bike, en plus de durer 3 jour si on se deco on les perd...
Non le bug ne se produit pas pour les bikes mais pour les nouvelles epaulettes apparament ^^
Enfin encore des bugs qu'ils devront corriger :p
Le copié collé de la version coréenne ne sest apparament pas bien passé .
Mon dieu ...
Il semblerait aussi que les objets de l'item shop vont être mis en place dés aujourd'hui. On vera donc ça ce soir :p
Amicalement
Gex
J'ai pas eut le tps de mi préocupé mais ou prend-ton ces nouvelles quetes ?
est ce que vous savez me dire ou l'on trouce ses quetes ?
Sinon je trouve cet evenement super simpas et tres atractif
J'ai pas eut le tps de mi préocupé mais ou prend-ton ces nouvelles quetes ?
Desert scream pres des tombes au milieu sur la droite de la map
DarkDeus
21-12-2007, 14:43
Seconde chaussettes bleue de craft et...POPO HP X 50...-_-
Les quétes permettent de gagner quelques objets sympa, mais bon, ça rapporte rien de bien grand, mise à part l'ancien circlet ( j'en ai eu 2, popo de rez immédiat)
hi_babe_
21-12-2007, 14:53
J'ai entendu dire que les chaussettes rouges offrait certes des bikes mais limitées à 3 jours dutilisation !
Pour les chaussettes bleues c'est vrai. D'après Caesar il y a 10% de probabilité d'avoir une bike bleue 3 jours dans une chaussette bleue.
Les chaussettes rouges peuvent donner une rw3, une eox+7, un perfect core, un slot extender low, une epaulette de santa 3 jours, des pots,une eod(b2f), un up highest core, un fch ou peut être d'autre...c'est tous les drops que j'ai personnellement lu.
Les probabiltés d'avoir une rw3 ou une eox+7 sont très basses mais ça vaut le coup de tenter quand meme :)
Super Marmotte
21-12-2007, 15:06
ca y est mecahtn pere noel ont attaqués et ils ont coupés nos serveurs >_>
Si les propabilités d'obtnir de bons items sont aussi basses que celle dobtenir un slot extender highest sur le LS BOSS je m'en abstiendrai de les collecter :p
A force de crafter ou d'acheter ca nous fera une petite eos+7 a 800 millions
Amicalement
Gex
Bien j'ai 2 questions cb de temps dure l'event ?
et les quetes je suppose qu'il faut etre haut lvl ? pour les faires moi je suis 28
DarkDeus
21-12-2007, 17:19
Le temps, je sais pas.
Pour les quêtes à partir du level 36, et un tout les levels.
arf pas juste lol il aurait pu pensez au nouveau =(
Super Marmotte
21-12-2007, 19:03
arf pas juste lol il aurait pu pensez au nouveau =(
ils y ont penser: tu peux droepr des chaussettes sur TOUS les mob (meme les rabithorn) donc meme avec ton lvl si tu t'acharne tu pourra avoir une bike pour le jour ou tu seras lvl80^^
et pour ce qui est des quest, tout le monde ce jette dessus mais(si quelqu'un peux me contredire qu'il le fasse au moins la situation sera clair) il n'est ecrit nul part que les quets sont pour l'event. Donc tu pourra toujours faire tes quest plus ****...
linlannane
21-12-2007, 19:03
concernant les recompenses de quetes, il est vrai que ca ne parait pas enorme, mais au bout du compte c'est pas si mal si on fait le compte. J en suis a la quete 34 et on peut voir qu'on recupere 1 uch environ toutes les 4 quetes, pas mal de chaos lamp (j ai eu la chance de trouver 1 slot extender low dans 1 des miennes et pas mal d eod b1f, sans parler des map part, mc ruina etc...), si a cela on rajoute la quantite astronomique de loots de l on drop sur les mobs de quete, ce la devient interessant.
Pour le moment, 21 uch a mon actif entre les rewards et les drop, environ 10 ucm et ucl, des rings et amulets a foison, des FC puis a partir de PL des disc lv2 et des shapes... tout cela est plutot pas mal :)
les quetes dont vous paler sont des quetes special pour noel ?( ataché a l'evenement ?) ou se sont les quete que tu recois a tout les changements de niveau ?
Super Marmotte
22-12-2007, 10:38
c'est des quest pour nous aider à progresser dans le jeux
ca commence au lvl 36
il y a une quest par lvl
toutes les quest s'enclenche sur la croix dans le cimetiere des mummys a desert scream
il n'y a pas de quest pour noel
il y a juste les drops des chaussettes
Narozeub
22-12-2007, 17:15
Petit question, vous savez si on peut drop des skin de noël pour le sarme (ice et star) dans des chaussettes? (en permanent ^^) ca me motiverais si une a deja été droper (je veux la ice gs permanent !! xD)
Moi j'ai eu dans une bleu un core enhancer high et dans une rouge un Gold Coin !
J'aimerais savoir se que je peux faire avec ses 2 bidules , et combien je peux les vendre merci =)
Super Marmotte
22-12-2007, 19:04
le coin ca ce vend au npc
500K pour le silver
1KK pour le gold
la core ca te servira a plus haut niveau(c'est pour booster ton equipement),docn soit tu la garde jusqu'a ce que ca et serve soit tu la vend a quelqu'un par contr ej'ai aps d'idée sur le prix
Acide149
23-12-2007, 02:26
lol un gars m'a achete le golden coin a 5kk ce soir :clap3::******::flute:
linlannane
23-12-2007, 11:58
pour en revenir aux quetes, il faut noter que les dt-card donnent aussi de ces nouvelles quetes. Ca commence au numéro 70 avec skeleton mine(solo), ou il faut tuer 7 machine noname donc faire 7 fois le donjon.
Ok, ca peut paraitre beaucoup, mais a haut lvl, ca se fait super vite, 40 minutes hier soir pour faire les 7 runs et au bout du compte: 1 uch et 10 000 honor points.
Apparement, les autres ne donnent que 3 000 honor points mais je n'ai pas encore vu pour toutes les dt.
Skeleton Mine(party), il faut faire 4 runs car il faut tuer 10 babaYaga dedans (avec le 'Y' et pas le 'y', y a une difference dans le donjon) et il n'y en a que 3 a la fin du donjon. Ca rapporte 1 uch et 3 000 honor points.
Cela va permettre de monter un peu les honour ranks surtout a bas lvl, ca peut etre interessant a mon avis.
rapenfaction
08-01-2008, 18:53
Bonjour,
aprés avoir ouvert quelques chaussettes, j'ai eu des "Santa" que doit-je en faire ?
http://img184.imageshack.us/img184/6932/cabalver122008010819550qa0.th.jpg (http://img184.imageshack.us/my.php?image=cabalver122008010819550qa0.jpg)http://img527.imageshack.us/img527/7985/cabalver122008010819550tn5.th.jpg (http://img527.imageshack.us/my.php?image=cabalver122008010819550tn5.jpg)http://img527.imageshack.us/img527/8889/cabalver122008010819550yb2.th.jpg (http://img527.imageshack.us/my.php?image=cabalver122008010819550yb2.jpg)
sentencer
08-01-2008, 19:47
tu les balances par terre et t'as 15 russes et 40 turcs qui te sautent à la gorge et te mordent
crazykilled
08-01-2008, 21:20
tu balance dans une ville avec bcp du monde et tu compte les secondes.
Si tu fait plus de 43 secondes a desert scream avec une vingtaine de personnes autour, bravo tu a battu mon record :p
rapenfaction
08-01-2008, 21:40
lol ^^
mis a part ca ca sert pas a grand chose finalement non?
car j'en suis remplis a ras bord des pere noel !!
crazykilled
08-01-2008, 21:46
Nan ça sert a rien du tout ;)
pour en revenir aux quetes, il faut noter que les dt-card donnent aussi de ces nouvelles quetes. Ca commence au numéro 70 avec skeleton mine(solo), ou il faut tuer 7 machine noname donc faire 7 fois le donjon.
Ok, ca peut paraitre beaucoup, mais a haut lvl, ca se fait super vite, 40 minutes hier soir pour faire les 7 runs et au bout du compte: 1 uch et 10 000 honor points.
Apparement, les autres ne donnent que 3 000 honor points mais je n'ai pas encore vu pour toutes les dt.
Skeleton Mine(party), il faut faire 4 runs car il faut tuer 10 babaYaga dedans (avec le 'Y' et pas le 'y', y a une difference dans le donjon) et il n'y en a que 3 a la fin du donjon. Ca rapporte 1 uch et 3 000 honor points.
Cela va permettre de monter un peu les honour ranks surtout a bas lvl, ca peut etre interessant a mon avis.
t'arrive à tué les boss des donjons que l'on fait seul o.O
il y a un truc ou quoi ? parce que j'me suis toujours fait one shot que se soit en aramid ou en osmium ... est-ce moi le gros nioubie ? :x
Dasher comme un cochon , les boss de donjons solos sont impresionnants même à haut level !
Il ne faut pas hésiter à emmener le boss dans la salle précedente pour se repopoter :(
naitsumi
09-01-2008, 10:54
t'arrive à tué les boss des donjons que l'on fait seul o.O
il y a un truc ou quoi ? parce que j'me suis toujours fait one shot que se soit en aramid ou en osmium ... est-ce moi le gros nioubie ? :x
Concernant le donjon solo avec le boss et son fameux rayon laser, qui os tout le monde quel que soit le lvl (pour info les boss de fin des donjons solo ignorent ta defense et donc il te fera des dommages en fonction de ton lvl. Pour ma part lors de mes tests il m'a mit un 2920 de degats sur son rayon de malheur), il existe une petite tactique.
Si tu l'as bien observé, quand il t'a ciblé pour charger son fameux rayon, c'est à cet endroit qu'il va commencer à l'activer. Et il va tourner toujours dans le même sens, c'est à dire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Donc la tactique est la suivante :
- lorsqu'il t'a ciblé à un endroit pour charger son rayon, avant qu'il commence son tour, il faut faire un dash sur la gauche,
- Il commence donc à tourner et lorsqu'il a fait à peu près 1/4 tu te mets légèrement à droite de l'endroit ou il t'avait ciblé pour charger son rayon. Et la tu peux le taper à volonté car il terminera son tour la ou il t'avais ciblé.
Si dans cet intervalle tu n'arrives pas à l'achever ca va recommencer de la même manière. Ciblage, décalage sur la gauche, repositionnement sur la droite du ciblage etc etc etc .....
Au début ca pourra te paraître dur de déterminer les bons moments pour dash, te repositionner etc ..., mais dès que l'aura fait 2 ou 3 fois et repérer les bons moments, tu verras c'est un jeu d'enfant :)
Ah oui, a préciser, ces boss ne sont pas stunable :shades:
Mieux encore, oubliez le bm2 couplé à l'aura, ça vous servira strictement ... à rien :clap3:
Non seulement, la def et la def rate sont déterminé par rapport à votre lvl. Mais en plus de tout, votre attaque aussi. En résumé, vous en chierez autant pour le tuer bas lvl, tout comme haut lvl. Le plus fun de tous, le dernier. Là faut tuer la sale bête deux fois. Perso, après maintes tentatives, je l'ai réussi qu'une seule fois :stupido:
Les donjons "party" ne sont pas déterminé de la même façon ;)
j'me souviens d'avoir résisté jusqu'au moment on il a fait son rayon dans toutes les directions en même temps ... depuis j'ai abandonné xD
merci pour le conseil naitsumi :)
crazykilled
09-01-2008, 19:01
j'me souviens d'avoir résisté jusqu'au moment on il a fait son rayon dans toutes les directions en même temps ... depuis j'ai abandonné xD
merci pour le conseil naitsumi :)
La c'est pas le meme, c'est le Mummy Grave :)
La technique la c'est de revenir dans la salle précédente (plus de place) et de le faire charger dans un coin (comme ça tu elimine au moins 4 rayons/8)
Puis Dash a donf a l'autre bout en evitant d'etre dans un angle multiple de 45° par rapport a lui (cad 0°, 45°, 90°, 135°, 180°, 225°, 270°, 315°)
Un fois qu'il lance son rayon, meme apres le debut de l'anim: ne surtout pas toucher le rayon, donc une bonne soluce: Magie :)
... dans un angle multiple de 45° par rapport a lui (cad 0°, 45°, 90°, 135°, 180°, 225°, 270°, 315°)...
merci pour la précision xD
j'ai l'air d'un kéké ou quoi :'(
x)