View Full Version : besoin d'aide svp
voila je suis nouveau sur cabal je me suis fait un blader et je cherche une guild française sur le serveur Mercury et aussi que l'on me dise quelle skill je doit augmenter et ou je doit mettre mes points de statuts svp merci beaucoup.
répondez moi svp j'ai même pas fait de faute d'orthographe je me suis bien expliqué etc... svp aidez moi
merci
leorhuss
28-12-2007, 09:28
Bonjour,
Je pense que l'orsque tu aura trouvé une guilde les autres questions se repondron au sein d'elle même ;)
mais je trouve pas de guild les français ou êtes vous!!!!!
leorhuss
28-12-2007, 09:43
Il y en a ne t'inkiete pas, tu est nouveau mais tu va en croiser, moi ma guilde est sur MARS et nous ne recruton plus que des lvl 30 ou +. :s
Bonjour tout dépend de ce que tu recherche au sein d'une guilde ,de notre côter nous laissons une chance à chaque personne de montrer qu'il mérite qu'on s'interesse à lui.
Je te le laisse le lien mais sache que pour ce qui concerne les guildes tu as tous les liens dans la partie guilde du forum sur lequel tu as poster.
http://celtebelenos.free.fr/forum
Narozeub
28-12-2007, 10:55
Sinon pour ce qui est des skills bladers, moi je te conseil pour le début de monter tout tes skills d'attaque lvl 9, et tes buffs lvl20, mais si tu a des notions d'anglais il y a une parti entierement concacré au blader sur le forum ^^
Acide149
28-12-2007, 11:32
Je te conseil d'aller lire ceci : http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=2989
le guide ne va que jusqu'au A.Mster mais bon te reste le G.Master avec le BLADE SCUD que tu ne monte pas plus que lvl 9 (sinon le cooltime est bcp trop long)
un bon ptit guide pour le BL, il t'aidera pas mal pour le debut. Apres, une fois High lvl, tu connaitras bien tes skill, tu combineras comme tu veux ^^
:stupido:
Maintenant pour ce qui de la guilde, on est pas mal de joueurs (et de guildes) sur le channel 19 sur mercury. Il y a de tout (en Classe et lvl)