Margot74
09-12-2010, 14:51
Petit question, au niveau du dash + fade step.
Certains connaisse peut etre le joueur: Asquarel ( bon orthographe je pense )
Qui était doué pour faire du dash fade step en Terra, et avoir une vitesse plus ou moins équivalente à celle d'un dash/blink.
J'aimerai savoir si certains arrive à le faire correctement?
Ma technique pour le moment:
Mode free view, et dash blink to cursor.
Un dash, puis un click au niveau du dos du personnage pour le faire ce retourner, et un fade step, plus un click en avant du perso pour le retourner de nouveau.
Pour ma par j'ai un petit soucie au niveau du fade step, qui parfois ce coupe et ne fait qu'une toute petite distance.
De plus, est il possible de gagner du temps avec une touche pour faire pivoter à 180° le perso? car cliquer dans son dos, ca fait perdre pas mal de temps et ca augmente la marge d'erreur de façon concidérable lorqu'on ce loupe, pour reprendre la course.
Voici une petite vidéo qui illustre assez bien ce que j'arrive à faire pour le moment.
http://www.metacafe.com/watch/5251814/cabal_online_dash_fade_step/
L'utilité du dash + fade step.
Assez rapide pour tayotayo en terra, pour les classes autres que les wizards.
Mais surtout le détarget, qui est assez utile. ( bien que maintenant il suffit de faire un clique sur la mollette pour target un autres joueurs )
Bref, si certains ont d'autres technique ou conseil, j'écoute.
Certains connaisse peut etre le joueur: Asquarel ( bon orthographe je pense )
Qui était doué pour faire du dash fade step en Terra, et avoir une vitesse plus ou moins équivalente à celle d'un dash/blink.
J'aimerai savoir si certains arrive à le faire correctement?
Ma technique pour le moment:
Mode free view, et dash blink to cursor.
Un dash, puis un click au niveau du dos du personnage pour le faire ce retourner, et un fade step, plus un click en avant du perso pour le retourner de nouveau.
Pour ma par j'ai un petit soucie au niveau du fade step, qui parfois ce coupe et ne fait qu'une toute petite distance.
De plus, est il possible de gagner du temps avec une touche pour faire pivoter à 180° le perso? car cliquer dans son dos, ca fait perdre pas mal de temps et ca augmente la marge d'erreur de façon concidérable lorqu'on ce loupe, pour reprendre la course.
Voici une petite vidéo qui illustre assez bien ce que j'arrive à faire pour le moment.
http://www.metacafe.com/watch/5251814/cabal_online_dash_fade_step/
L'utilité du dash + fade step.
Assez rapide pour tayotayo en terra, pour les classes autres que les wizards.
Mais surtout le détarget, qui est assez utile. ( bien que maintenant il suffit de faire un clique sur la mollette pour target un autres joueurs )
Bref, si certains ont d'autres technique ou conseil, j'écoute.