View Full Version : probleme de titres
bourinator
09-05-2012, 09:28
je pense il y a un souci avec les titre aussi, en fait je recoit des titres genre elaboration niveau 7 alors que je suis niveau 5 donc aparement on recoit le titre d'autres joeur des fois
SJS-Hunter
09-05-2012, 14:37
A priori c'est un bug plus profond qu'un simple problème de traduction, tu pourrais poster un rapport détaillé dans la bonne section s'il-te-plaît? (http://forum.cabalonline.com/forumdisplay.php?337-Bug-Reports si tu peux poster en anglais, Problèmes techniques ou ma boîte à PM sinon)
linlannane
10-05-2012, 12:08
Je ne sais pas si cela a quelque chose voir (désolé Oro, je n'ai pas de screen)
Sur un de mes persos, je suis crafteur d'anneau de classe 6 et je n'ai strictement aucun titre de crafteur d'anneau accessible.
Avant l'ep8, le titre de classe 6 était: forgeron d'anneau célèbre.
SJS-Hunter
10-05-2012, 15:24
A priori c'est normal : maintenant il y a une série d'achievements / titres pour le basic craft et une pour le craft professionnel. Une seule, ça veut dire que pour chaque niveau, il faut avoir tous les sous-produits à ce niveau-là (par exemple dans ton cas, il faudrait que tu aies aussi amulettes, orb et crystal au niveau 6).
Sera-t-il possible d'avoir les titres de manières rétroactives?
Exemple: j'ai une épaulette +7, pour obtenir le titre, je fais tomber l'épaulette et je la ramasse: titre activé.
Quand c'est aussi facile que cela, no problemo, par contre, en ce qui concerne l'anneau de mergaheph par exemple, cela pose plus de problème :/
Du coup, quand je dis rétroactif, c'est ce qui a été déjà fait, le comptabiliser dans la mesure du possible (j'imagine que c'est plus difficile de savoir le temps sur chaque lac du crépuscule effectué que de vérifier les stuffs acquis ou les niveau d'élabo atteint).
SJS-Hunter
11-05-2012, 05:08
Pourquoi "sera", vous n'avez pas déjà l'update pour vérifier? M'enfin, oui c'est possible pour certains (l'anneau de merga par exemple), non pour d'autres (les donjons dx ou les temps de donjons).