View Full Version : lag?
lebatteurfou
10-07-2007, 18:29
salut a tous,
Bon voila j'ai un gros probleme,
depuis que je me suis mis a CABAL (qui est dailleurs ENORME !!!) je joue mais tres difficilement car mon jeu est toujours entrain de lagger//ramer....
voila c super chiant car je style 1/2 seconde de lag defois dc pour les popo quand on va mourir c pas top....
voila merci de me repondre
@++ IG
Lebatteurfou
DarkDeus
10-07-2007, 18:59
J'ai moi même quelque souci de lag de temps à autre, mais uniquement dans les villes et quand il y a beaucoup de personnages joueurs (512 MO sur mon PC)
Je te conseil de fermer toutes les autres applications quand tu joues à cabal, même MSN.
Si vraiment ça lag encore, diminue peut étre un peu certaines options du jeu, passes ta caméra en vu de hauteur et zoom un peu sur ton perso afin d'avoir moins de donner à l'écran.
lebatteurfou
10-07-2007, 19:10
euuuu j'ai plus aucune application qui tourne je suis en graphique minimum et il me di que mon processeur graphique nest presk pas utiliser donc ca m'inquiete la ...
pourtant j'arrive a faire tourner des jeux style L2, WoW et tout dc c bizarre ...
met à jours tes drivers de ta carte grafique cas ou ;)
C'est quoi ta config (même si Cabal n'es pas un jeu qui demande une fusée pour fonctionner)
Même probléme sur mon autre pc, je peu jouer a cs source, wow, L2 mais pas Cabal.
DarkDeus
11-07-2007, 08:08
Cpas possible, y a un truc qui cloche, quand on voit que mon PC potable monté sur un beau chipset et 512 MO de ram, passe le jeu sans probléme de lag permanent, cela signifie que le jeu ne demande pas un config de titan.
De plus, tu passes sans probléme des jeux qui semblent bien plus lourd à gérer.
Toutefois, donne nous ta config PC, pour voir la bête, peut étre que quelqu'un pourrait t'aider.
Suit le conseil plus haut, vérifies si tu ne pourrais pas mettre tes drivers graphique à jour, c'est peut étre ça qui t'ennuies pour passer correctement le jeu.
lebatteurfou
12-07-2007, 07:30
bon ba c'est trop bizarre car hier j'ai jouer tt la journée et ca ne laggait pas...
ptet car j'ai baisser la resolution...
ma config : AMD 64 3000+ // 512Mo RAM // GeForce FX5200 256Mo ...
C'est pas top mais ca passait tres bien sur les autres jeux...
Voila j'espere que je vais plus lagger today ...
@+++ et merci
Differente possibiliter :
Met a jour tes pilot de carte graphique (http://www.nvidia.com)
Quel etait ton ancienne resolution graphique ? la nouvelle ?
As tu mis a jour direct x ?
As tu redemarer ton ordi ressament ? (histoire de vider la memoire ram x) )
Voila une petite liste de chose que tu peut essayer ^^
As tu dans les options grafique décoché la case activant les effets meteo ?
Car sur la quasi totalité des petites config cela fait ramé le jeux à un tel point que sa devient injouable par moment ;)
Si sa rame toujours ben cherche pas c'est le jeux qui est trop gourmand, on dirait pas comme sa mais il suxx beaucoup de mémoire et de capacité graphique avec tout les effets visuel, les skin des skills assez poussé etc ;)