PDA

View Full Version : Force Shielder

kendral
10-07-2007, 19:13
Bonjour j aimerai savoir un petit truc sur cette classe

j ai un force shielder lvl 53

et je trouve que les skill sword sont un peu bidon

Cette classe est elle faite pour se battre a la magie ou plutot a la sword?

car j essaie de monter les 2 type en meme temps mais bon c pas top je trouve

HELP ME PLZZZZ^^

Zam Burza
10-07-2007, 20:43
c'est une classe un peut similaire a force blader...

il faut monter a la fois sword et magic, sachant que magic est plus facile et plus efficace a monter a plus petit level, autant monter d'abord ces skills la et ensuite prendre le skill "magic to sword" a port lux au level 50+ quand on a deja atteind un niveau raisonable en magic skills.
ou alors faire l'un aprés l'autre sans utiliser ce skill upgrade.

Océane Ly'rina
11-07-2007, 06:52
Moi perso j'ai commencé à monter les deux à la fois, en faisant dans un combat deux coups d'épée, puis deux sorts, mais à la longue c'est lassant car on n'a pas l'impression de progresser.

Alors j'ai monté sword jusqu'à regular, et là je suis en train de monter magic... donc mon conseil, monte l'un ou l'autre, puis l'autre :) c'est assez clair ? ^^

Moi j'aime bien les skill sword... dans mon combo de trois, j'ai d'abord un skill qui envoie à terre les ennemis devant moi, puis un skill qui fait pas mal de dégats, et ensuite un skill sauté qui touche plusieurs ennemis. Dans l'ensemble ça marche bien... d'ailleurs là je suis en train de monter magie, mais quand je suis en donjon, entouré d'ennemis, magie c'est trop long car je ne touche qu'un ennemi à la fois, alors je me remet à l'épée...

kendral
11-07-2007, 09:37
oui je fais pareil

etant regular dans les 2 je monte 1 lvl de sword et 2 lvl de magie comme sa il seront expert a peu pres en meme tps

et sinon je c pas trop pourquoi mais g grave l impression ke les skill magic sont bien plus puissant que les skill sword

aussi un truc qui m interpelle

le skill magic ou je jete mon bouclier est sence faire 161 de degat alors que les autre depasse pas les 100 et pourtant je ne fais que 10 a 20 de degat a plus

il n y as pas enormement de difference je trouve

mais mnt ma cherie a crafter des bijoux pour l xp des skills donc sa va monter bien plus vite^^

skyly
11-07-2007, 11:18
Attention il ne faut pas oublier de monté en priorité la sword, même si cet classe utilise beaucoup la magie, il ne faut pas non plus que cela devienne une classe hybride 50% de sword et 50% de magie comme le force blader dont il se rapproche ;)

Et pour en revenir à ton premier post pense à utiliser les training dummy (si tu à un compte premium bien sur) cela aide "énormement" et devient limite indispensable arrivé HL ;)

Ah et oui essaye d'etre full adept bijoux, armure, arme, bracelet ^^

Heberus
11-07-2007, 11:38
Attention il ne faut pas oublier de monté en priorité la sword, même si cet classe utilise beaucoup la magie, il ne faut pas non plus que cela devienne une classe hybride 50% de sword et 50% de magie comme le force blader dont il se rapproche ;)

Et pour en revenir à ton premier post pense à utiliser les training dummy (si tu à un compte premium bien sur) cela aide "énormement" et devient limite indispensable arrivé HL ;)

Ah et oui essaye d'etre full adept bijoux, armure, arme, bracelet ^^

Nan, je ne pense pas indispenssable, regarde je n'est pas encore le compte prenium et je suis deja A. Expert 24 / 99 au level 56 et je m'en sort tres bien :/ c'est simplement du temps gagner les training dummies.

Zam Burza
11-07-2007, 11:42
ba en fait justement, c'est trés similaire au force blader du fait que la magie se monte plus vite et est plus efficace a bas niveau que les skills swords.
De plus il faut aussi monter son int un minimum ce qui ammeliore encore l'efficacité de la magie.

p.s: un force blader, au final, ca ne se sert pas tant que ca de la magie en dehors des buffs et des debuffs.

kendral
11-07-2007, 16:20
oki

bon ben je v me concentrer sur la sword

mais avec la magie y as le buff de critic bien sympa^^

sinon pour les bijoux ben au lvl 50 j aurai tous les bijoux manquera plus que les armures^^

sinon GG pour le A expert au lvl 56

moi chuis 54 es pas encore expert et meme loin de l etre koike avec les bijoux mnt sa va monter vite^^

XAtelia
16-11-2008, 15:47
Bon alors pour ma part je suis A.expert/A.expert lvl 48...
Il faut juste avoir un minimum de patience et en effet un stuff full adept 3 ou4.
Il faut savoir que a partir de A.expert en magie tu as les meilleurs skills pour FS.

LeDocteur
16-11-2008, 17:41
11-07-2007

ca fait un peu loin quand même, non?

Soujyu
16-11-2008, 18:17
11-07-2007

ca fait un peu loin quand même, non?

Certaine personnes sont aveugles