View Full Version : Très gros problème
Cocheton
12-07-2007, 01:42
Bonjour j'ai un gros problème je suis Wizard lvl 10 et la quetes des combos bug enfait je dois parlé a un officier dans le village du désert mais il me demande de revenir quand j'aurais plus d'éxpérience et il y a juste "Understood" comme réponse et puis rien donc je voudrais savoir comment je fais pour avancer dans le jeu maintenant je suis vraiment bloqué :(
svp aidez moi !! ^^
voila un screen de sont récit http://img98.imageshack.us/my.php?image=llnm5.jpg
Slt,
Est-ce que tu as mis correctement tes points de stats (strenght, intelligence, dexterity) ?
Appuie sur C et tu verras tes stats en str / int / Dex
et juste au dessus tu as un ligne qui s'appelle Level growth (level) et des valeurs en str / int / dex.
Tu dois avoir au minimum les points requis pour pouvoir accéder à la quête.
C'est pas un bug, c'est normal c'est ton "growth" qui est pas fais, vas falloir level up pour le faire.
Reponse donner au dessus ^^
huhu
Cocheton
12-07-2007, 11:33
A oki je vois et pour lvl up sans quete dispo je fais comment ^^ je farm ?
je farm ?
T'apprends vite on dirait ;D
(ie: o-u-i)
Y'a plein de posts au sujet du Growth goal et du manque de points pour la quete de changement de rang.
Suffit de chercher un peu... Bouton Search en haut de la page ^_^"
Sinon oui, deux facons d'avoir des points de stats :
- lvlup avec des stats que tu mets comme tu veux
- rank up des skills qui te donne un bonus de stats mais j'ai pas les details en tete... (un petite recherche ? :D)
Suffit de chercher un peu... Bouton Search en haut de la page ^_^"
"Et un jour, KipiK réussi à faire utiliser la fonction search aux gens .... puis il se reveilla" xD
(tkt pas, j'te soutiens ^^)
Zam Burza
12-07-2007, 12:50
y'a meme pas besoin de faire de posts a ce sujet, il suffit de lire les premieres quetes qui t'expliquent le jeu. (un jour les gens sauront lire....peut etre.)
Cocheton
12-07-2007, 14:47
Dsl je suis pas super en anglais ^^ malgré tout j'arrive a comprendre les quetes mais pour les tuto j'ai pas cherché a comrpendre ^^dsl
Merci de votre aide en tout cas je suis ex no-life de wow j'ai explorer ce jeu a fond et je comprend pas pourquoi jt pas sur Cabal avant enfin quand on est bête hein ^^
Sinon merci d'avoir répond vite et bien ^^