PDA

View Full Version : Probleme bizard

kaceby
19-07-2007, 09:25
Salut a tous, voila j ai un soucis assez bizard avec cabal:
Lorsque je lance le jeux tous ce passe bien jusqu au moment d'entrer le login.
A partir de cet instant le jeux ce fige completement ( parfois cela m'arrive plus **** lors du chargement du personnage sur le serveur ).
Une fois le jeux figer je peu continuer a aller sur mon poste de travaille ou autre. Donc j en ai conclu que le jeux figer seul, sans me bloquer l'ordinateur.
La seule maniere de couper ensuite la fenetre de jeux, et de passer par le gestionnaire de tache.....

Si kkun pouvais m'aider j'aimerais rejouer a Cabal :D

P.S. ca ne vient pas de l'installe car elle est sur mon DD externe et, je l'ai tester chez un ami. Sa marche niquel ( d'ailleur j y scouate pour jouer, mais bon >.> )

DarkDeus
19-07-2007, 09:59
Le truc béte, tu es certain que ton PC est apte à accueillir et faire tourner le jeu.
Vérifie les conditions minimum requise.

Il peut s'agir également d'un manque de RAM quand le jeu tourne, ferme bien toute les applications inutiles avant de lancer le jeu.
N'hésite pas à redémarrer le PC pour vider les caches internet et faire baisser la charge dédié qui est parfois encombrée quand on va sur le net.

kaceby
19-07-2007, 11:11
j'ai deja fait tou sa :s

ma config :
P4 3ghz
1ghz de ddr 4300
un dd de 350 go SATA2
et la cg c une 6600GT extrem

Donc je pensse que niveau config sa passe :s
Voila, sinon j y comprend rien :'(

Orphen
19-07-2007, 11:26
ton parefeu / antivirus / routeur / box , en d'autre term t'a pas lu mon FAQ toi !!! grrrr !!!!

test voir si sa passe apres avoir mit le jeu dans les exeption de ton parefeu :)

kaceby
19-07-2007, 11:32
Avant de s'enerver deja faut demander si c'est pas deja fait ^^
Alors 1 tous les PAre feu / antivirus / et autres on eu leur declaration de fait.
De plus j ai meme tester sans par feu et antivirus et sa change rien.

Ce n'est pas un probleme de connection au serveur, puisque parfois j'arrive a me connecter. Mais plus tot un probleme matériel chose que je ne comprend pas du tout, vue ma config et ce qu'il demande.
J'ai deja esayer de mettre a jour les driver de ma CG / et CS ( vue qu il precise qu il faut une carte son compatible ) et rien na changer..... Et la depuis al mise a jour de gameGuard j'arrive meme pas a me connecter au serveur...
J'ai pourtant verifier mon parfeu / antivirus etc..etc.. tous est bien declarer >.>
Enfin... jvais aller pleurer dans mon coin :'( :'(

OrbitalD
19-07-2007, 11:35
là, la maintenance du serveur indique que justement, certains joueurs ont ce probleme et compte repasser à un gameguard précédent.
Ils feront une maj plus **** pour régler le probleme.

Orphen
19-07-2007, 13:17
Avant de s'enerver deja faut demander si c'est pas deja fait ^^
Alors 1 tous les PAre feu / antivirus / et autres on eu leur declaration de fait.
De plus j ai meme tester sans par feu et antivirus et sa change rien.

Ce n'est pas un probleme de connection au serveur, puisque parfois j'arrive a me connecter. Mais plus tot un probleme matériel chose que je ne comprend pas du tout, vue ma config et ce qu'il demande.
J'ai deja esayer de mettre a jour les driver de ma CG / et CS ( vue qu il precise qu il faut une carte son compatible ) et rien na changer..... Et la depuis al mise a jour de gameGuard j'arrive meme pas a me connecter au serveur...
J'ai pourtant verifier mon parfeu / antivirus etc..etc.. tous est bien declarer >.>
Enfin... jvais aller pleurer dans mon coin :'( :'(

j'etait pas enerver rhoo et l'humour ? hein ? ^^; si j'etiat enerver t'aurai pris un coup de "GA Stick" au derriere tu l'aurai sentit mouhahaha x)

Plus serieusement, pour ton soucis GG , apparament doucis avec la mise a jour donc patience ; ;

Essaye quand meme ceci : fait une sauvegarde de ton dossier Game Guard (situer dans ton dossier CABAL) , puis efface celui ci et lance le jeu. Il devrai te retelecharger Game Guard.

Sinon, as tu essayer : click droit sur le .exe de cabal , dans compatibiliter, tu le met sur windows95, puis tu lance le jeu.

Si possible (j'en suis plus sur et 'jai pas le jeu sous la main la) essaye de reduire la qualiter graphique du jeu avant de le lancer.

Essaye aussi de fermer TOUT t'est programmes ou logiciel lancer sur ton pc, (sauf le strict minimum pour que windows tourn hein ? va pas nous kill explorer dans l abarre de tache x) huhu ) et ensuite lance le jeu ^-^

Question: la config du pc de ton pote (ou le jeu passe bien apparament), quel est tel ? s'il utilise la meme carte graphique que toi , essaye de prendre sa version du pilot et de la mettre sur ton pc, meme si ce pilot est plus ancien que celui que tu a installer ^^

et la je seche sur les idee vu que je suis au travail ^^; huhu

kaceby
19-07-2007, 16:01
OMG trop bon !!!!!! La compatibilité a tous Aranger sa marche :D !!!!!!
Merci mille fois a vous tous ^^

Orphen
20-07-2007, 11:22
huhu, c'est le truc le plus vieux du monde x) mais faut le connaitre ^^ heureux que sa remarche :)