View Full Version : Souci Quetes lvl 85 !
OrbitalD
24-07-2007, 09:40
Slt all !
Voilà, depuis que le site d'Inf3rnal n'existe plus, j'ai du mal à savoir où je dois me rendre pour faire telle ou telle quête ^^ !
Donc, voilà, la première est : The Beings with Special Name
On doit drop un item : Sealed Box.
J'ai fait une recherche sur le forum, et mise à part un post d'un bug, et un autre en russe ou autre langue, aucun ne m'aide à trouver où je dois me rendre pour drop cet item.
On me demande de trouver : Bloody Lihorn Zombie, donc me suis dit qu'en farmant les Lihorn Zombie, j'arriverai à drop cet item.Mais en lisant le post du bug de cette quête, je me suis apperçu que c'était le Zombie Slayer qui, apparement dropais l'item.
Mais hélas, rien en vu, et j'ai peur de farmer au mauvais endroit.
Donc, si qq1 sait quel mob on doit farmer pour l'item ^^ ! ?
Sinon, une chose que je ne comprend pas, au lvl 84, je crois, j'ai eu la quête me permettant de gagner la soit disante map d'Undead Ground, ainsi que le warp.
Hors, je suis obligé d'acheter l'item que le Grocer de Bloody Ice vend, pour pouvoir accéder à UG. C'est normal ?
Merci d'avance !
Zam Burza
24-07-2007, 09:55
y'en a plusieurs box a droper, y'a plusieurs fois cette quetes (3 fois si j'me souviens bien)
La 1ere est bien sur dropable sur le bloody horn zombie, a coté des lihorns zombies, dans la partie droite du spawn des lihorns
la 2nd sera sur un zombie unique et la 3eme sur un autre zombie unique.
Les box ne dropent pas forcement rapidement, donc patience.
Pour l'item chez le grocer, ouais c'est normal, faut etre premium pour avoir accés au warp directement via le gps en utilisant une return stone
OrbitalD
26-07-2007, 08:35
Ok merci !
Par contre, où se trouve Tower of the Dead ?
Car j'ai la quête là, et depuis que le site de la guilde d'Infernal est fermé, bein, j'ai un peu de mal pour en faire certaines.
De plus, la belle map d'Undead Ground, bein, même en l'ayant, on voit rien, donc impossible de savoir où ce foutu donjon est placé.
Si qq1 a une idée.
De plus, si qq1 connaitrait un site, un peu comme celui d'infernal, présentant et expliquant les quêtes du jeu, faites péter ^^ !
Merci d'avance.
le site d'inf3rnale n'existe plus ? tu veut dire de la guilde InF3rnales de Inf3rNo ? le GA ?
Je savai qu'il avait eu un leger soucis avec un mec qui s'amuser a lui piquer ses guides et se les aproprier, mais il n'a jamais parler de fermer son site. Tu devrai reessayer ;)
OrbitalD
26-07-2007, 09:54
J'ai rééssayé ce matin, et le lien est naze.
A moins qu'il est changé d'adresse : http://www.inf3rnales.andaina.net/
Voilà ce que je vois moi lorsque je me rend à cette adresse :
http://www.inf3rnales.andaina.net/images/joomla_logo_black.jpg
Clan InF3RNaLeS
Español:
El ancho de banda de la página está apunto de expirar, tenemos el 95% del ancho de banda de 10 GBs consumido, todo por la guía de búsquedas, no he podido hacer otra cosa que cerrar la página web para que soporte hasta por lo menos finales del mes. Espero que no cause muchos problemas, lo siento.
No esperaba que tanta visitase mi página web. Hemos conseguido tener 10.000 visitas este mes, gracias por visitar la página, ^^.
English:
Website bandwidth is going to expire soon, we've got 95% of a 10 GBs consumed, all this because the quest guide, I couldn't do other thing that closing the site to make the bandwidth enough for this month. I hope this don't cause a lot of problems, I'm sorry.
I didn't expected so much people in my website. We had 10.000 visits this month, thanks for visiting the site, ^^.
A ce que je crois comprendre, il serait fermé pour le mois ^^ ! Mais bon !
Par contre, je rajoute encore un souci de lieu : Où se trouve House of the Dead dans Undead Ground.
Car on a beau chercher avec le search, mais dès que l'on écrit un mot de 2 lettes, la recherche bugue.
Zam Burza
26-07-2007, 10:27
pourtant c'vraiment pas dur de trouver ces endroits si on lit la quete....
Tower of dead: au milieu du champs de glace entourée de wraith et autre gentil undead (vrais parcour du combattant pour y aller, il faut faire toutl e tour de la map en allant directement a droite au respaw vers les zombies, en continuant dans les champs de citrouilles puis en prenant le pont directement sur la gauche, traverser le campement en entier et descendre par le petit chemin ....enjoy)
maison of the dead, j'ai un doute, si c'est pour retrouver les autres knights et le sage, c'est du coté des ghostbladers
si c'est pas ca, prend le meme chemin que precedement et cherche :x
OrbitalD
26-07-2007, 19:20
Ok thx je vais voir ça de ce pas !