PDA

View Full Version : Gros Bugs

Madyo972
31-07-2007, 16:14
slt,

je ne sais pas ce qui se passe depuis la mise a jour de tout a lheure, mais j'ai plein de bug que je n'avais pas avant :

- parfois je ne peux plus utiliser de MP potions alors que j'en ai encore plein dans mon inventaire (et je suis obligée de mourir pour que ca remarche)

- parfois qd je me bats contre des monstres qui sont a mon niveau dc pas specialement fort, et que j'ai toute ma vie, qd il m'attaque je vois tout le tps "miss", et tout a coup je meurs alors que j'avais toute ma vie et qu'il ratait ses attaques... je meurs donc bcp plus que la normale

- parfois qd je meurs, je reapparait dans la ville avec 0 HP donc je ne peux plus rien faire. je suis alors obligée d'aller a coté de monstres pour qu'ils m'attaquent et que je meurs a nouveau, et la ca remarche.

- meme si je meurs beaucoup, ils ne me mettent pas tjrs les penalitées donc voir -94HP et -34MP c bizarre... de plus que je vois ma vie qui est de 311/228 HP... :S

- ensuite c un detail mais je n'arrive plus a activer la vue automatique, qui fait que qd on tourne ou que l'on fait demi tour la camera tourne en meme tps derriere nous.

voila, si vous avez ces problemes ou que vous savez comment les regler svp aidez moi.

Merci, a+

HamtaroX
31-07-2007, 16:20
salutations cabalien .

j'ai exctement le meme probleme , je suis à fort ruina et je me suis fais ruiner...j'ai bien peur que mon perso ne devienne injouable .

j'espere qu'ils vont regler ce probleme au plus vite.

ne te soucie guère , les anglais ont le meme probleme , voir la section report du forum.

patience , nous ne sommes pas les seuls :)

à tchao et tiens moi au courant si ca remarche =)

Madyo972
31-07-2007, 16:33
ok merci bcp pour ta reponse. j'espere aussi qu'ils regleront ca au plus vite... c'est vraiment genant.
Merci bye

Clust3r
31-07-2007, 16:34
Le problem est du à la dernière update. En attendant je vous conseil Dame de pique ou PKR... Car oui nos persos sont injouables :)

TheThink
31-07-2007, 16:36
a totu de suite sur pkr :p

Madyo972
31-07-2007, 16:38
lol oki.

ne te soucie guère , les anglais ont le meme probleme , voir la section report du forum.

HamtaroX peux tu me donner le lien stp je ne trouve pas.
Merci

DarkDeus
31-07-2007, 17:04
Ha bah je comprend pourquoi les gargouilles de port lux m'ont one shoot 2 fois pendant mon XP Oo

Sinon, je viens de déco, un message d'urgence nous a demandé de quitter le server @_@

DigiOuf
31-07-2007, 17:08
ptainnn ouai j'ai eu les même problème .. ils ont complétement foiré la MAJ :s
c'est moche ça >< .. moi qui m'était libéré de ma copine toute cette soirée ! ... ralala >.<

au sinn même problème que vous ;

-impossible d'utiliser des potions pour le mana

-les ennemi qui miss et qui vous tue

-les hp qui tombe a 0

- etc...

et comme toi DarkDeus, j'ai ressu un msg de fermé imédiatement le jeux blablabla ... et plus moyen de me reconnecté, ... en espérant que sa s'arrange !

On compte sur vous les programmeurs ! :D

asuryan76
31-07-2007, 17:12
Faut juste espérer qu'il ne fasse pas un roll back, j'ai skill up deux fois et je suis bientot a.exp :hmmmm2:

DigiOuf
31-07-2007, 17:14
ils n'iront pas jusque là, j'espère !!!!!!!!!!!!!!!

Clust3r
31-07-2007, 17:20
On compte sur vous les programmeurs ! :D

Il n'y en a pas. Ils recoivent les mises à jour de Korée. Ils les traduisent et les appliquent.

:dontknow:

DigiOuf
31-07-2007, 17:24
... o mon dieu .. on est pas sorti de l'auberge ...

Madyo972
31-07-2007, 17:42
c'est clair... ya plus qu'a esperer :s:

asuryan76
31-07-2007, 17:56
Ils vont surement roll back....ya juste à lire les topics en anglais du forum et il n'y a plus de doute.

Un lvl50~ qui a eu infinite stats en lvlant à cause du bug :clap3:

DigiOuf
31-07-2007, 18:02
roll back ..putain .. il vont le faire juska ce matin non ?

Madyo972
31-07-2007, 18:14
roll back ca ne me derange pas plus que ca, mais qd est ce que l'on pourra a nouveau jouer normalement?? :'(

DigiOuf
31-07-2007, 19:14
d'après mes sources, ils cherchent a résoudre le problème, le roll back est en dernier recour ...

Madyo972
31-07-2007, 19:19
roll back c'est revenir en arriere c'est bien ca??

aRKeNz
31-07-2007, 19:25
Clust3r tu viens pas de CS toi ? :D

DigiOuf
31-07-2007, 19:33
plus HS encore le post non ? ^^'

Madyo972
31-07-2007, 19:35
repondez svp roll back c'est bien revenir en arriere??

PePiToO
31-07-2007, 19:36
Oui c'est exactement sa

Requiem666
31-07-2007, 19:37
Aussi comme vous j'ai eu ce bug , meme les mobs de Ghost Ship etaient bug ! lol
ils hitaient comme qui dirais asser fort : 9125 de damage sur un warrior lvl52 :'(

http://img232.imageshack.us/img232/8127/cabalver118907073118520hj1.jpg

ca pique hein lol

et les Hp/mp potion qui etaient bug , j'ai pu rien faire :x
meme pas lancer le bm2 pour me deffendre T_T

PePiToO
31-07-2007, 19:43
lol ! Ha oui effectivement moi sa a fais sa sur un palmier dans greendespair il m'a Oneshot sur ma board -_-

Requiem666
31-07-2007, 19:52
c'etait paske tu dois me donner ta board! lol
j'espere que ca va vite etre rejouable :x

Emeldir
31-07-2007, 19:53
pareil pour les bugs.
par contre malus de dingue en +
j'ai tout de meme reussi a passer du lvl 29 au lvl 32

PePiToO
31-07-2007, 19:58
Le très gros problème pour moi est que je suis dans les lvl 43/45 et c'est les plus chiant ... si ils font un roll bac je suis mort .:shades:

DigiOuf
31-07-2007, 20:02
d'ici demain a mn avis .. :s

Orphen
31-07-2007, 20:48
j'ai entendu un troglo qui aurai fait 90 000 de degat a un pauvre lvl 10 ^^; sniff ...

Sinon j'ai bien peut qu'il y aura un roll back, des rumeur sur des bike tomber trop facilement, des point aquis a l'infinie, bref tout ceci bien bizarre ... a moin qu'on retrace tout sa et qu'on corrige (se qui m'etonerai ...) donc le roll back est une reel eventualiter , bien que RIEN D'OFFICIEL n'a ete annoncer pour l'instant a se sujet !

personellement j'ai jouer pendant se temps et tout allai bien, pas de drop bizarre, pas de bug potion , pas de bug degats subit, pas de bug de stats .... bref rien d'anormal ... ^^;

enfin, se sont des choses qui arrive, en attendant je peut vous conseiller d'aller prendre l'air ou un truc du genre :p

asuryan76
31-07-2007, 20:52
Y'aura des suicides si y'a un roll back :slug:

redboulz
31-07-2007, 20:55
Si un rool back est necessaire, ben il le feront, c'est dommage, mais si c'est pour le bien de tous :)

Par contre est ce que se sera un RB juste au moment ou ils ont mit la mise a jour, ou ira il plus loin?
J'immagine que juste avant de placer la mise à jour, ils ont fait une sav, et qu'il suffira de revenir la...

Car un RB de plusieurs jour et mes 2 perso ( War22 et Blad22 ) seront efface xD

DigiOuf
31-07-2007, 20:57
j'ai entendu un troglo qui aurai fait 90 000 de degat a un pauvre lvl 10 ^^; sniff ...

Sinon j'ai bien peut qu'il y aura un roll back, des rumeur sur des bike tomber trop facilement, des point aquis a l'infinie, bref tout ceci bien bizarre ... a moin qu'on retrace tout sa et qu'on corrige (se qui m'etonerai ...) donc le roll back est une reel eventualiter , bien que RIEN D'OFFICIEL n'a ete annoncer pour l'instant a se sujet !

personellement j'ai jouer pendant se temps et tout allai bien, pas de drop bizarre, pas de bug potion , pas de bug degats subit, pas de bug de stats .... bref rien d'anormal ... ^^;

enfin, se sont des choses qui arrive, en attendant je peut vous conseiller d'aller prendre l'air ou un truc du genre :p

en attendant vaut mieu un roll back d'un jour que attendre une semaine qu'ils ont fini leur popote en suprimant ce kil ne va pas ..

et pr le prob des drop, ben merde, c'est qu'un jeux ^^ :pcguru:

Orphen
31-07-2007, 21:01
le roll back sa sera juste avant la remise en service des serv apres la MAJ , soit aujourd'huis vers 16h je crois ? , bref le rollback il sera de quelque heure au grand max (dommage j'avai passer lvl 40 avec mon FB ; ; sniff ) Merde ma ring que j'ai acheter ; ; .... snifff .....

Ptin une adepte ring a 100k ... ; ; (le 1er qui dit que les GA sont favoriser vous avez ici la preuve que non ... )

asuryan76
31-07-2007, 21:03
Pauvre chou =') j'allais passer a.expert moi :slug:

DigiOuf
31-07-2007, 21:04
moi ben j'ai pas bcp joué aujourd'hui

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA=)

Azraes
31-07-2007, 21:04
Ils vont surement roll back....ya juste à lire les topics en anglais du forum et il n'y a plus de doute.

Un lvl50~ qui a eu infinite stats en lvlant à cause du bug :clap3:

pour éviter le roll back pour ça, y pourrait faire un recalcul des points de stats pour le coup (en incluant les lvl, rank, etc) et tt repassé au minimum de départ du perso et le reste en stat libre ;D

économie d'extract potions :clap3:
*retourne rever ailleurs*

asuryan76
31-07-2007, 21:06
Ca prendrait trop de temps je pense =)

Le rollback, le rollback =D

DigiOuf
31-07-2007, 21:12
le rollback ouai !!

ce qui me sèche moi c'est que j'ai plus un soir de libre avec ma cop.. et j'ai réussi a me libéré .. mais dès que j'ai joué sa a bugé >< dc j'me retrouve coincé .. sans cabal ... sans femme ... et ya plu d'shop ><

asuryan76
31-07-2007, 21:13
Bah, tu peux dormir tu sais ;)

DigiOuf
31-07-2007, 21:17
quand on est jeune on dors pas :D pas bcp du moin ^^ j'compte bien remanié quelque vieux RPG dans le fond d'mon armoir =)

Orphen
31-07-2007, 21:17
Voila pour ceux qui s'ennuient et qui comprenne un peu l'anglais , pour vous detendre ... (je le fait pour etre gentil, et je tolererai quelque lien du meme genre mais si sa commence a trop partir en live a mon gout (bha vi c'est moi le modo ici x) ) alors je fermerai le topic , oki ? :)

EDIT: le swear filter block un des mot dans l'url ... donc voici l'url en detacher a vous de copier coller dans votre navigateur web ;)

http:// www. fugly.com/media/flashdir/W eird/Singing_Dumbas s_Bas s.swf

DigiOuf
31-07-2007, 21:18
sympas de nous passé une URL on ne peux plus fausse =)

close le topic, ok .. enfin j'ai rien a dire =)

asuryan76
31-07-2007, 21:19
Ugh, not found.

DigiOuf
31-07-2007, 21:21
tjrs faux .. ^^

Orphen
31-07-2007, 21:22
Hum , faut pas oublier d'enlever les espace quand tu met l'url dans ton navigateur x) parceque sa marche ^^

KipiK
31-07-2007, 21:23
Verifiez bien le lien les amis...

Trop de %20 tue le %20... <- indice :D

Orphen
31-07-2007, 21:24
bha vi j'ai mit des espace sinon y'avai des mot de filtrer ^^; .... faut les enlever les espace :P

DigiOuf
31-07-2007, 21:28
je vais me caché .. honte a moi xD j'avais pas vu x) ..merci a toi :)

EDIT : c'est quoi cet connerie mdr

re EDIT : je kiff T.T mdr

KipiK
31-07-2007, 21:29
Deubeul post car c'est pas sur le meme sujet :D

J'adore, c'est mieux que le vrai truc ultra moche que tu accroches dans tes toilettes... et qui ne chante qu'une chanson :clap3:

http://amphi-gouri.org/photos/20010927anniversaire/640x480/IMG_2974-r.jpg

Clust3r
31-07-2007, 22:31
Clust3r tu viens pas de CS toi ? :D

SI tout à fait :)
Mais le dernier truc que j'ai fais c'est CPl Barcelone sois Juin 2005 depuis j'ai pas relancé STEAM :p

KipiK
31-07-2007, 22:42
Pour info aux ceuzes qui suivent pas tout en anglais :

We have now received a patch from ESTSoft to address the issues we had with the last update on to our internal test server.

We are testing this patch now alongside the ESTSoft testers.

We are really sorry for the downtime but will announce again when have further news.

Sorry for the inconvenience.

Ils ont recu un patch d'ESTsoft pour corriger les divers problemes apparus suite a la maj d'hier soir et ce patch est en test sur leur serveur interne en collaboration avec les gars d'ESTsoft.

Ils sont desoles pour l'indisponibilite des serveurs et du jeu et nous tiendront au courant des prochaines nouvelles.

Bonne nuit tatouss :D

Zam Burza
01-08-2007, 06:33
et avant que ca comence a pleurer, roll back jusqu'a la maintenance, donc 1h- 1h30 de jeu de perdu au max.

c'est rien comparé aux benefices que certains avaient reçut. si vous avez perdus beaucoup de skills level et de bases level, c'est que vous avez beneficié du bug.
(note: 1-2 levels, c'est pas beaucoup :p)

et avant que ca rale aussi:

compte premiums: +2 jours a cause de la perte de temps
premiums items: rachetable gratuitement pour ceux qui ont acheté et utilisé des items shops.
pour les free users....rien, vous avez qu'a payer :p

KipiK
01-08-2007, 07:58
Une traduc de la notice officielle pour info au non anglophones : CABAL Game Server Open (http://forum.cabalonline.com/showthread.php?p=37464#post37464) :D

Les gars de Games-Masters nous font toutes leurs excuses pour tout le temps de jeu que nous avons perdu.

ESTSoft et Games-Masters ont travaille d'arrache pied pour comprendre les problemes et implementer une solution pour corriger les bugs apparus suite a la derniere mise a jour.

Ils ont recu un patch d'ESTSoft **** hier soir (31 juillet) et n'ont pas cesser de le tester par rapport a tous les bugs qui leur ont ete rapportes.

En concequence de certains bugs, certains joueurs ont beneficie de pas mal de bonus divers. Plusieurs bugs rapportes ont pu etre confirmes alors que d'autres non.

A cause de ces bonus innatendus, ils ont decide de faire un retour en arriere sur la base de donnees de mardi a 15h GMT+1 (16h heure francaise), date du reboot de maintenance.

Ce qui veut dire qu'il est probable que la creation de nouveaux persos, le gain de d'exp, alz, objets etc, apres cette date ne sera pas restore.

Cependant, vu la natures des problemes rencontres, qui posent des problemes d'equilibre dans le jeu, le retour en arriere de la base de donnees est donc justifie.

Toutes perte liee au "rooll back" ne sera pas remplacee, donc s'il vous plait, n'envoyez pas de ticket de support demandant la recuperation d'objet, alz, etc.

Tous les objets achetes au Cash shop seront remis a zero pour que vous puissiez simplement les recuperer a nouveau dans votre inventaire. Ainsi, vous ne les aurez pas perdu.

Les utilisateurs Premium ont egalement recu 2 jours gratuits d'extension de leur compte, donc il n'auront rien perdu non plus.

Si rencontrez le moindre probleme, merci d'envoyer un ticket directement au support.

A nouveau, ils s'excusent pour la gene occasionnee.

Kivlov
01-08-2007, 10:07
donc si je comprends bien, ça roule de nouveau ?

Orphen
01-08-2007, 19:57
tout roule ma poule :)

bloodice
02-08-2007, 07:37
bonjour a tous...
voila j'expose mon probleme..
je ne peu pa acheter dans les shop...
j'ais bien tous l'argent et l'espace disponible dans mon inventaire mais je fait la demarche abituel c'est a dire j'ouvre le shop je clic sur l'objet que je veut acheter
puis je clic sur "purchase" je met le prix indiquer puis je clic sur ok
mais rien ne ce passe... je n'est ni l'objet dans mon inventaire ni perdu d'argent...
pouriez vous m'aider???
en vous remerciant par avance et en vous souhaitant bon jeu!

KipiK
02-08-2007, 07:50
Mince, j'avais quelques idees pour t'aider...
J'ai fait une recherche dans le fofo et trouve ca : http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=4316

Il est francais et il a les meme symptome. Visiblement, le probleme du firewall n'est pas la raison.

A tout hasard je tente quand meme...
Tu as un router ou firewall (sur ton pc ou routeur) ?
Tu utilises quel browser par defaut ? (si c'est Firefox essaie de passer en IE pour voir, et inversement)

Tu n'as vraiement aucune erreur qui s'affiche quand tu fais ok ?

Courage. :top:

bloodice
02-08-2007, 08:06
Mince, j'avais quelques idees pour t'aider...
J'ai fait une recherche dans le fofo et trouve ca : http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=4316

Il est francais et il a les meme symptome. Visiblement, le probleme du firewall n'est pas la raison.

A tout hasard je tente quand meme...
Tu as un router ou firewall (sur ton pc ou routeur) ?
Tu utilises quel browser par defaut ? (si c'est Firefox essaie de passer en IE pour voir, et inversement)

Tu n'as vraiement aucune erreur qui s'affiche quand tu fais ok ?

Courage. :top:

euh ba g un routeur... apres jutilise IE mais je c ke c pa sa mais le truc c ke javai reussi une seul foi a acheter c'etait ya pa lontemps dailleur pi je suis partit en vacance pendant une petite semaine et depuis sa ne remarche pas... :s
et nn je n'est ocune ereur ki safiche kan je clic sur ok....
ps: dsl du langage sms jsui presser en ce moment ^^

bloodice
02-08-2007, 08:07
a ui j'ai egalement un switch je ne sait pas si sa pese dans la balance mais bon je prefer preciser...

KipiK
02-08-2007, 08:12
Si ca a marche, que t'es parti... que t'es revenu et que rien n'a change sur ton PC...
Que tu as fait la maj du client sans emmerde ces derniers jours...
et qu'au final ca ne fonctionne plus.

Je ne dirais qu'une chose -> Ticket au support direct !
Y'a qu'eux pour te dire ce qui merde puisqu'ils ont ptetre fait des changement recemment.

Desole de pas pouvoir t'aider la dessus.:hmmmm2:

bloodice
02-08-2007, 08:26
Si ca a marche, que t'es parti... que t'es revenu et que rien n'a change sur ton PC...
Que tu as fait la maj du client sans emmerde ces derniers jours...
et qu'au final ca ne fonctionne plus.

Je ne dirais qu'une chose -> Ticket au support direct !
Y'a qu'eux pour te dire ce qui merde puisqu'ils ont ptetre fait des changement recemment.

Desole de pas pouvoir t'aider la dessus.:hmmmm2:

c'est pas grave! merci quand meme ^^

KipiK
02-08-2007, 08:29
si t'as un autre PC, a la limite, tu pourrais essayer avec pour voir.

Si t'as un pote qui joue aussi chez lui, essaye de te connecter sur ton compte chez lui pour tester... Voir si ca change

KipiK
09-08-2007, 18:57
Orphen en avait poste une ici, alors j'en poste une aussi, d'anim' flash...

Elle a ete postee dans un autre sujet quelque part dans le forum, je sais plus ou :D

Celle ci n'est pas interactive, mais si certains comprennent un peu le pingouin (l'anglais quoi), c'est super instructif. Je dirais meme que c'est d'interet public :tongue1:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting

[edit] erf deubeul post mais ca compte pas hein... Y'a prescription depuis le temps :embarassed: