View Full Version : Chuck norris and Cabal facts
Voila, tout le monde connais la chuck norris facts ?
(Chuck norris facts sur google :] )
Et bien, (je vous propose de faire de même, mais en ayant un lien avec Cabal online :D
(l'idée m'est venu d'un autre forum (et je ne sais pas d'ou vien cette idée a la base :] ))
Donc voila, je commence.
Chuck Norris connait les skill transcender.
Chuck Norris a deja fini patren patren au lvl 98.
Chuck Norris ne choisit pas de nation. Il EST la nation.
S'il devais en choisir une quand même, il serait "USA" (et il gagnerais quand même.)
Chuck Norris peut utiliser des potion en duel. Mais il ne perd jamais de toutes manière.
Chuck Norris arrive a One shooter avec impact stab. et Sans arme.
Un jour, Chuck Norris s'est amuser a jouer avec "gravity distorsion". Depuis, Certain personnage sont enfermé dans un trou noir.
Shiniwawa
21-06-2008, 09:27
Toutes les classes on un skill transcender au moins.
Des coreens on finit patren au 98 , des europeens aussi je suppose.
On peux utiliser des popo en duel.
et puis j'suis d'humeur ronchon alors j'vais dire que j'aime pas l'idee de ce topic (°°)
Et ben >.>
Bonne chance shiniwawa :D
tu risque d'en avoir besoin (sachant que le taux de risque sélève a environ 100% . )
Shiniwawa
21-06-2008, 09:52
Le taux de risque de ? qu'un pandan me tombe sur le pif pendant que je prépare la cuisine ? ;O
Cherche pas mazorf, Shi a juste posté pour voir sa nouvelle signature XD
Sinon, y'en a des marrantes... et d'autres moins ;) J'aime bien l'idée en tout cas (y)
J'vais même en tenter quelques unes tiens :
- Chuck Norris gagne toujours sur Tierra Gloriosa : Sa seule présence sur ce chan empêche toutes personnes de s'y connecter.
- Chuck Norris peut finir tous les donjons avec les bras attachés dans le dos et à cloche-pied. Même Frozen Temple of the Ghost Ship : B5G.
- Un jour un garlie a regardé de travers Chuck Norris alors qu'il allait voir Eillen pour convenir d'un rendez-vous galant. On a toujours pas revu ce garlie.
- Chuck Norris a déjà vu le Golden Entrita. Depuis ce jour, ce dernier a peur de se montrer.
- Chuck Norris ne combo pas, c'est le combo qui Chuck Norris.
- Chuck Norris est le seul à avoir jamais drop une Astral Trottinette mais il n'a pas jugé nécessaire de prendre un screenshot puisque sa seule parole fait foi.
J'suis à court °ç°
Shiniwawa
21-06-2008, 09:55
Non j'ai déja vu ma signature affichée depuis cette nuit , je répondait a son post (°.°)
shini ta signa est moche jprefere l'ancienne x3
Shiniwawa
21-06-2008, 09:58
Je pensais faire une mieux mais j'ai ete obliger de cacher la protuberence mammaire pour que ca reste accessible aux mineurs ... -.-
Margot74
21-06-2008, 10:29
Pour certains, l'amure ultime est le Mytrhil, chuck norris lui, n'en a pas besoin, on ne protege pas chuck norris il se protege lui meme.
Chuck norris est capable d'utiliser les épées à 2 mains, à 1 seule
- Chuck Norris est le seul à avoir jamais drop une Astral Trottinette mais il n'a pas jugé nécessaire de prendre un screenshot puisque sa seule parole fait foi.
Je me demande où tu l'a chopée celle-là xD
Shiniwawa
21-06-2008, 13:57
Chuck norris est capable d'utiliser les épées à 2 mains, à 1 seule
http://img385.imageshack.us/img385/3843/cabalver124208051819520tw8.jpg
Moi aussi j'y arrive ;O
- Chuck Norris a déjà vu le Golden Entrita. Depuis ce jour, ce dernier a peur de se montrer.
J'adore celle là xD
chuck norris ne bug pas sur cabal
chuck norris peut faire /dance3
les erreur code 06 font des chuck norris
chuck norris drop du shadow red mithril of deathblow 4 slot +8
chuck norris a encore plein de quetes lvl 100+
les GMs se levent pour chuck norris
chuck norris na pas besoin de potions
chuck norris n'a pas de potion dans les chaos lamp
le pluma se suicide devant chuck norris
c'est chuck norris qui a détruit Fort Ruina
chuck norris fait du roller sur ses RW-4
chuck noris supporte l'équipe de France et l'assume
chuck norris fait 999+1 à la lot
chuck norris drop des perfect core sur les rocher
les upgrades de chuck norris ne failed jamais
chuck norris fait 2 b2f en même temp
chuck norris à Killian Gausten en pet
chuck norris poutre Absinthe et Minou en auto atack
chuck norris fait des war guild seul et gagne toujours
chuck norris ne recrute pas il est seul
chuck norris est a l'épisode IV
les Mise à jour de chuck norris ne bugent pas
chuck norris ne paye pas pour jouer c'est cabal qui le paye pour jouer
chuck norris à fait tellement de combo qu'il n'a pas était classé
on ne classe pas chuck norris,il est le numéro 1
chuck norris peut combo avec 1 skill
chuck norris combote avec l'auto atack
si le dash éxiste c'est pour fuire chuck norris
chuck norris est lvl 171
chuck norris choisit ses drops
et chuck norris ne joue pas a cabal. Sinon cabal n'éxisterait pas
poster par - OlSkyline , Geeklimber , Apolonius , Soujyu - Server Mercury chan 11
OLSkyline
21-06-2008, 15:49
http://img293.imageshack.us/img293/3901/cabalver123208022919270yq5.jpg (http://imageshack.us)
Moi je fais plus fort que Chuck Norris xD
Shiniwawa
21-06-2008, 16:03
Copiteur ;O
http://img385.imageshack.us/img385/4954/cabalver124408062115570vs2.jpg
Monkeyindatree
21-06-2008, 16:52
Chuck Norris a déjà fini Cabal 3 fois.
filoufoin
21-06-2008, 17:14
Trois joueurs de Cabal India sont introuvable depuis qu'ils ont voulu scammer Chuck
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=30e8509c509cea90aff0586777fd1a8d
Shiniwawa
21-06-2008, 17:19
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=30e8509c509cea90aff0586777fd1a8d
LOL ! Dommage qu'il n'y ai pas de video avec chuck xD
DarkyCloud
21-06-2008, 22:09
C'est Chuck Norris qui one shot les GM.
Chuck Norris peut faire la dance2 sans avoir l'air con.
Chuck Norris fait des "alz bomb" de RW3.
Chuck Norris n'a pas de death points, de toute façon il ne meurt jamais.
chuck norris ne paye pas pour jouer c'est cabal qui le paye pour jouer
si le dash éxiste c'est pour fuire chuck norris
Ces deux-là m'ont fait marrer xD
Margot74
22-06-2008, 06:36
Chuck norris voulais tellement une RaW-3 qu'a force de farmer, le mob à pris peur, depuis, il respawn de temps en temps, quand chuck norris regarde ailleur
Chuck Norris peut faire la dance2 sans avoir l'air con.
les persos filles aussi ^^
Chuck Norris a déjà fini Cabal 3 fois.
il est fort ce chuck norris quand même :P
Chuck Norris n'a pas besoin d'aller farmer pour droper, ce sont les drops qui viennent a lui
Chuck Norris n'est pas dans le classsement des combos car il et encore entrain de se classé ... sa fait 3 ans
Chuck Norris n'est pas dans le classsement des combos car il et encore entrain de se classé ... sa fait 3 ans
arf! je l'adore celui la!!
aussi :
-Chuck norris a un rank dépassant le trans.
-De toute maniere il s'en fiche il fait des one shot avec le "normal attak" a tout le monde
-Chuck norris n'est pas Wizard ou Warrior... il est TOUTES les classes
-Evidemment Chuck norris arrive a utiliser tous les Bm2 en même temps
-Chuck norris contrôle le Bm3 , mais il n'a jamais trouvé d'adversaires qui ait duré suffisament longtemps pour qu'il l'invoque.
-Chuck norris peux jouer avec 592 persos en même temps
-Personne n'a pu survivre après avoir vu Chuck norris
Margot74
22-06-2008, 14:36
chuck norris n'utilise pas le blik ou le dash, pour lui marcher va aussi vite.
Narozeub
22-06-2008, 18:28
J'en est lu une de pas mal, mais ca n'a rien avoir avec cabal ces juste que celle la est vraiment pas mal xD :
"Depuis que Chuck Norris à perdu ca bague, ces le bordel dans la terre du millieu" xDD Je l'adore ^^ Voila je vous laisse avec vos chuck noris dans cabal xD
DarkyCloud
22-06-2008, 21:20
Chuck Norris peut rester sur terra gloriosa le temps qu'il veut, personne n'arrete Chuck Norris.
xD
OLSkyline
22-06-2008, 22:09
Il y a des Copieurs >.>
+1 xD
http://img258.imageshack.us/img258/2128/capturerqe5.th.jpg (http://img258.imageshack.us/my.php?image=capturerqe5.jpg)
Margot74
23-06-2008, 07:26
La seule fois ou tu peux taper chuck norris c'est lorque tu le wispe, et encore on évite.
La seule fois ou tu peux taper chuck norris c'est lorque tu le wispe, et encore on évite.
Ou alors on est obligé de marquer son nom pour le vainqueur de "tierra gloriossa" :laugh1:
filoufoin
23-06-2008, 10:02
LOL Naro, moi mes préférée c'est:
-La dernière personne à avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze.
-Un jour Chuck Norris a fait un bras de fer contre Superman, le perdant devait porter son slip sur son pantalon
-Un jour Chuck Norris est allé en Chine, et a donné son sang pour sauver un enfant malade, cet enfant est devenu Bruce Lee
Margot74
23-06-2008, 11:01
Dans Cabal il n'y a pas de limite de lvl, car chuck norris n'a toujours pas arreté l'exp ^^
Narozeub
23-06-2008, 11:12
LOL Naro, moi mes préférée c'est:
-La dernière personne à avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze.
-Un jour Chuck Norris a fait un bras de fer contre Superman, le perdant devait porter son slip sur son pantalon
-Un jour Chuck Norris est allé en Chine, et a donné son sang pour sauver un enfant malade, cet enfant est devenu Bruce Lee
Lol sont super celle la xD
Celle la est pas aussi bien mais bon elle mé venu comme sa donc jla sort comme meme (celui qui dit que c'est copier jle tue ^^'):
Chuck Norris a failli battre le Dieu de cabal un jour ... mais il lui a fait trop pitier.
edit: petit message perso: Oh! Chuck Norris, done moi meme pas 1/1KKKK de ta chance pour drop un sod (oui car il a tellement de chance que les ring of luck+17 et autre joue joue de ce genre ne lui font plus rien, a vrai dire, je dirais meme que c'est sa chance qu'il a enfermer dedans tellement il en as ^^; et puis... pourquoi sembeter avc la chance lorsqu'on est LE Chuck Norris)
Narozeub
23-06-2008, 11:45
Non il n'a pas failli me battre ^^ ces moi qui l'ai laisser partir :p
filoufoin
23-06-2008, 11:57
-Chuck Norris se sert de la Great Sword de Narozeub comme cure-dent
filoufoin
23-06-2008, 16:53
-Quand Chuck Norris va faire ses besoins, il va toujours dans un fourré prés des Entritas, et il s'essuie avec des épaulettes+8 :laugh1:
Margot74
23-06-2008, 18:14
Chuck Norris ne viens jamais demander, de party, chuck norris n'a besoin de personne vue que c'est le plus fort
Narozeub
23-06-2008, 18:22
-Quand Chuck Norris va faire ses besoins, il va toujours dans un fourré prés des Entritas, et il s'essuie avec des épaulettes+8 :laugh1:
xD et il chie des RW3 ? Dans ce cas faut me dire quand chuck va aux chiottes -_-
Shiniwawa
23-06-2008, 18:29
En lisant toutes vos conneries Chuck Norris doit s'en retourner dans vos tombes --'
Pff... la on s'égare un peu...
Sinon:d'autre qui ont rien à voir avec cabal...
-Chuck Norris est le seul à comprendre Jean-Claude Vandamme
-Chez l'homme,il y a en géneral un testicule plus gros que l'autre... chez Chuck norris chaque testicule est plus gros que l'autre
-Si chuck norris aurait été dans le film"300" ils l'aurait renommé "1"
Pas mal hein ( ps : jé un peu cherché... si sa venait de moi uniquement sa serait complètemnet naze -_-)
Shiniwawa
23-06-2008, 19:17
Elles sont sur le site des chuck norris fact , t'as super bien cherché.
On s'égare ? on était en plein post a flood , on y est toujours lo/
ALLER ON FLOOD wéééééééééééééééééé
Tipatipatout tipatipatou
http://gcasale.free.fr/viva.htm
DarkyCloud
24-06-2008, 09:22
C'est écrit que je dois taper le gars qui m'a filé l'adresse xD. Je crois que je vais passer ce lien a beaucoup de gens ^^
Sinon pour les Chuck facts, j'aime bien celle là :
Un jour Chuck Norris a avalé un flacon entier de somnifère en pensant que c'était des vitamines, il a cligné des yeux o_O
Chuck Norris a fini super mario bros sans sauter.
Chuck Norris peut sauter dans Cabal (je viens d'y penser ^^)
LeDocteur
24-06-2008, 14:41
Une de mes preferees des Chuck Norris facts, c'est :
-Un jour Chuck Norris a fait un concours avec Armstrong pour savoir qui avait le plus de testicules. Chuck Norris a gagne par 3.
Et bien sur, il y a :
-Chuck Norris a compte jusqu'a l'infini...2 fois. (je crois que le "Chuck Norris a fini cabal 3 fois s'inspire quand meme un peu de celui-la)
Moi je dit juste Chuck Norris...C'est moi x)
Inclinez-vous devant ma grandeur....mwahahahaha^^
Shiniwawa
24-06-2008, 22:23
Prouve le !
Absinthe
24-06-2008, 22:46
Moi je dit juste Chuck Norris...C'est moi x)
Inclinez-vous devant ma grandeur....mwahahahaha^^
Pourquoi tu ment ?
KimmieIsBack
24-06-2008, 22:47
Chuck Norris c'est Ownator. Stoo.
Vous cherchez compliquer Mytho !!
chuck norris ne joue pas a cabal. Sinon cabal n'éxisterait pas
Ouh sa fait une pyramide XD
rapenfaction
30-06-2008, 08:54
§Une autre qui ne concerne pas cabal mais ou j'ai bien rit :D
"Chuck Norris joue à WoW ET a une vie sociale."
"C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit que Linux est libre."
hey Krush rapenfaction flood , del son post il fait du HS (del le mien aussi)
:D hey , je kikoulolilolmdrrofllmao
dans cabal, quand on shout, chuck norris regarde si il y a quelque chose qui lui plait avant de montrer l'annonce à tout le monde
Narozeub
30-06-2008, 14:00
Bon sinon ca c'est bien passer tes exam de MRIM skudd21 ? :D
[€dit] J'aurais du mettre ca dans le topic d'au dessus ....
filoufoin
01-07-2008, 06:53
-Chuck Norris a des drops dans Cabal
-A force de regarder Chuck Noris jouer à Cabal, les yeux des Coréens se sont bridés
Narozeub
01-07-2008, 07:03
-Chuck Norris a des drops dans Cabal
Pas mal celle-la xD Moi qui pensais que même chuck norris n'avais pas de drop...
c'est marrant moi j'en ai aussi ... suis-je dieu ?
Chuck Norris n'est pas dieu car Chuck norris donne des ordres à Dieu^^
rapenfaction
02-07-2008, 19:04
Chuck Norris n'est pas dieu car Chuck norris donne des ordres à Dieu^^
XD pas mal celle ci :D
Narozeub
03-07-2008, 06:18
Ces du genre : "Dieu a dit a chuck "leve toi et marche", depuis on ne la plus jamais vu, on ne donne pas d'ordre à chuck norris !" ...
Chuck Norris a dropé une Rename card...
Depuis c'es Ownator
Depuis c'es Ownator
j'aurais dit MrThink
Chuck Norris a perdue ça virginité avant son père ... xD
tu dérive la faut que sa ai un rapport avec cabal :D
filoufoin
04-07-2008, 12:36
On s'en fou Skudd tant que c'est drole^^^
Moi perso, meme si ca a pas rapport avec Cabal ca me fait marrer a fond ces conneries, merci au créateur de se thread.
bwarf sa fait 1an ksa mfai marrer ya rien de nouveau c'est relou, ducoup jme marre que sur celle avec cabal :D
Chuck norris a réaliser l'exploit incroyable de corpuler avec une mangouste 14 mois plus **** naissai Steven Seagal
Chuck norris est contre les radar automatique sa l'éblouis lorqu'il fait du vélo
ces mes préferés :D
La seconde est marrante mais peut arriver...Genre t'as un beau vélo course, tu fait une bonne descente de montagne et ces messieurs les 22 sont en bas avec leur radar...Bah t'as plus qu'à sourire pour la photo...Veridique, il m'en a couté pour 90 euros d'amende >.<
LeDocteur
05-07-2008, 05:40
T'aurais ete Chuck Norris, les flics t'auraient laisse partir gentiment de peur de se faire taper. :s
filoufoin
05-07-2008, 08:06
Chuck Norris n'est pas eblouit par les radars, c'est les radars qui sont eblouis par Chuck Norris^^
ah et au fait un radar et toujours électrique...les grosses boites grises ou Sarko-box sont elles automatiques x)
AcidoTrip
11-07-2008, 12:01
chuck norris ne se baisse pas pour ramasser ls drop , ceux sont les drop qui volent a lui
chuck norris n'utilise pas de blessing beed ceux sont les blessin beed qui demande un peu de la force de chuck norris pour marcher
chuck n'as pas de pet car cabal est le pet de chuck norris
chuck norris ne vend rien car cabal ne peu plus enregistrer sont nombre de alz tellement il est monstrueux
chuck norris ne vend rien car cabal ne peu plus enregistrer sont nombre de alz tellement il est monstrueux
limiter a 9,999,999,999 ALZ dans la banque et sur soi ^^
KillerPlanet
11-07-2008, 12:51
1+1=Chuck Norris
Le pet de Chuck Norris c'est Pluma.
Chuck Norris peut comboter en BM2 + Aura.
Chuck Norris ne miss jamais. Même quand l'update pourrie de Cabal fait misser tous les autres joueurs.
Chuck Norris a déjà fini la Chaos Arena de level 5. Tout seul.
Bon si j'en ai d'autres, j'éditerai :D
Chuck Norris peut comboter en BM2 + Aura.
les 150+ aussi
Ownator aussi (bot ?)
rapenfaction
11-07-2008, 14:03
Chuck Norris est devenu double trans en deux coup de normal attack :D
Absinthe
11-07-2008, 14:27
Skudd : Non et non :stink:
Shiniwawa
11-07-2008, 14:34
Et n0n ? :O
Narozeub
11-07-2008, 15:33
Ouais marche pas le combo avec le bm2, sinon imagine un wawa dans un tas de procyon en combo BM2 xDDD = Tous mort ^^
Oui mais n'importe quel wawa n'est pas Chuck Norris...Et de toute façon qui a la prétention de battre Chuck Norris?^^
rapenfaction
11-07-2008, 17:11
qui a la prétention de battre Chuck Norris?^^
Moi je l'ai mais j'me suiciderais avant de le croiser :D
n'empèche que ownator a quand même fait la lvl5 alone
Et de toute façon qui a la prétention de battre Chuck Norris?
Chuck Norris lui meme !
rapenfaction
11-07-2008, 20:48
Chuck Norris lui meme !
Non c'est faux car même Chuck Norris a peur de lui :D
C'est pour ca que Chuck Norris n'as pas de miroir chez lui car sinon il aurait peur de lui...Ahah!! Nous avons trouvé la faille de Chuck Norris: Protégeons nous derrière des miroirs et à l'assaut!!!
Absinthe
12-07-2008, 01:28
n'empèche que ownator a quand même fait la lvl5 alone
Il peut tenir longtemps seul mais il ne peut pas la finir :girl_wink:
Quand Pluma sera solotable, la Chaos lv5 aussi :black_eye:
mokay (je dis pu rien sa va foutre la m****
rapenfaction
12-07-2008, 12:54
(je dis pu rien sa va foutre la m****
Comme d'hab et ca va finir en HS pur et simple et y'en a un qui va encore gueuler :D
LeDocteur
12-07-2008, 13:01
meuh non, il va rien dire notre modo adore...:p
Bah, disons que le sujet de base est assez sujet au flood en tous genres :)
OLSkyline
12-07-2008, 18:52
Quand Pluma sera solotable, la Chaos lv5 aussi :black_eye:
Il faudrais dabors tuer Chuck Norris pour pouvoir solote le Pluma ! Depuis quand on solote le pet de CN ?! :dwarf:
Narozeub
12-07-2008, 21:06
Hum quelqu'un a déjà réussi à soloter Berderk ? Si non ca serais déjà bien de penser à lui avant pluma :p
mikacapu
12-07-2008, 22:34
[COLOR="YellowGreen"]Hum quelqu'un a déjà réussi à soloter Berderk ?
Ui ^^ une Wizzard sur mercury lvl 155+ qui a d'ailleur fait plusieurs vidéos ( solo gravis rota le dernier :3 ) la vidéo n'est plus valable car des gens ont jugé le contenu violent ( youtube) -_- mais j'ai une tout autre explication
En faite dans la vidéo , la Wizzard tourne autour de l'arbre prés de Berderk pour le forcer a bouger son dérrière de minotaur rabougris , en bm2+aura elle le cuisine a petit feu en ajoutant une pincée de hight regen , une cuillère a soupe de Raise Spirit
et un soupçon de potion de magical amp
Ce qui fait que le minotaur bug en éssayant d'être aggro... comme ca le fait dans forgoten temple , il fait 2 ou 3 pas avant de réagir , du coup! il en a eu marre
il s'est connecté depuis Pontus ferrum grace a un Magnus Penna en passant par un modém de type Gravis Rota fournit par Lautus Pluma
il est allé se plaindre aux GM de Cabal de cette demoiselle Wizzard qui le tourment a lui tourner autour jour et nuit sans répit et depuis ce jours le buff SP des wizzard est passé de 180sec a 300 sec : ( du coup Berderk est tout content les GMs ont même censuré la vidéo ou il se faisait malmener : o
Chuck Norris s'est retenu de pisser pendant tout une semaine , c'est ainsi que fût créé Lake Side
Ui ^^ une Wizzard sur mercury lvl 155+ qui a d'ailleur fait plusieurs vidéos ( solo gravis rota le dernier :3 )
Il avait les buffs de party donc pas solotage
KimmieIsBack
13-07-2008, 11:17
Tous les bladers peuvent soloter berderk -_-
OLSkyline
13-07-2008, 11:27
HS on :
Ouais bah j'ai hâte moi perso' :s
Juste une question tu y va full défense avec vampiric, ou full attaque avec vamp' ou autre chose ?
HS Off
même pas le temps de le tapper, quand faello voir keem arriver il dit "ok jte donne le drop tout de suite jveut pas ténerver" ...
like chuck norris
Narozeub
13-07-2008, 14:47
Ouais enfin bon ca doit être dur de soloter berderk, il est over farmer, tu restes trois minutes dessus, tu vois des capellas et procyon venir pour te le piquer (Hé oui même ceux de ta nation sont des grosse pu** :S), sauf unemployed ils nous ont regarder faire la dernière fois, gentil personnage :p
c'est pas le cas des D4arkRevolution c'est connard nous ont pk et taxer le berderk
et je récup le drop =)
Narozeub
13-07-2008, 19:26
Haha ca ces bien jouer Soujyu !!
Et encore... sa n'a rien a voir avec le debut -_-
Vraiment, je vais croire qu'il y a que du flood sur ce forum...
Avec crushing blo ? :)
Narozeub
13-07-2008, 22:53
Et encore... sa n'a rien a voir avec le debut -_-
Vraiment, je vais croire qu'il y a que du flood sur ce forum...
Tu apprendras vite qu'avec nous au bout de une page le sujet de départ est détourner :D Ou de deux trois post ca dépend la geule du sujet de bases
de base se sujet étaus HS donc bon :D
ouais.. remarque vu comme sa c'est pas faux...moi chais pas si je ferais sa un jour...
qui sait peut etre un nouveau flooder...
T'inquiète je me disais pareil au début...et now je prend la voie de Souyju^^
Narozeub
14-07-2008, 19:42
Soujyu ces le reroll de SATAN !!
-_-.. moi j'hesite... je sais pas trop qui prendre comme mentor... je sais meme pas si je vais être procyon ou capella.. alors..
Soujyu ces le reroll de SATAN !!
comment tu sais? arf CHUT !!!
Krushkin
15-07-2008, 07:48
Si Chuck Norris était un modo, il vous aurait tous saqué la tronche !!!
LeDocteur
15-07-2008, 09:15
C'est bien pour ca qu'il ne l'est pas.
Remarque, si Chuck Norris etait un modo, il n'y aurait plus besoin de forum, vu qu'il a reponse a toutes les questions.
T'as de la chance Krush qu'il soit pas modo: sinon tu serais au chômage ( cabalement parlant^^)
Krushkin
15-07-2008, 11:59
T'as de la chance Krush qu'il soit pas modo: sinon tu serais au chômage ( cabalement parlant^^)
ca serait pas mal des fois, j'ai l'impression d'être à l'usine à faire toujours la même chose.
loooooooooool (dépassement de 10 caractères^^)
ca serait pas mal des fois, j'ai l'impression d'être à l'usine à faire toujours la même chose.
seek un nouveau modo pour t'aider ... ou te délégué sa depend xD
LeDocteur
15-07-2008, 13:33
Si Chuck Norris etait modo, Krush s'ennuierait tellement a ne plus rien faire qu'il voudrait le taper.
Krushkin
15-07-2008, 16:38
Si Chuck Norris etait modo, Krush s'ennuierait tellement a ne plus rien faire qu'il voudrait le taper.
Devine pourquoi je faisais des events spécials pvp le dimanche :laugh1:
Narozeub
15-07-2008, 16:53
N'empeche que skudd, moi et soujyu tu peux pas venir nous taper :D
Krushkin
15-07-2008, 16:55
oui et c'est bien dommage vu des fois comment cela me démange :laugh1:
pfff raaah les traitres!!! boouuuuhhh
mars..,moi j'dis cey quand meme mieux (au fait je cherche pas la bagarre)
LeDocteur
15-07-2008, 17:43
Bwah, vais profiter d'etre sur Jupiter pour flooder un peu plus alors...:p
Bah moi Krush il peut me taper sur la tête si je suis pas sage >.< Mais je me cache bien alors il me voit pas et j'peut continuer à dire (un peu) de la merde sur le fofo^^
en avant les amis, on va tous reroll sur mars (Soujyu Naro et moi) et on va aller se prendre des coups de pencarte (voir même le foutre à l'amende hein qui sait xD)
moi il me trouveras jamais ( en fait chui toujours a squater a DS o serv 1 ou 2 XD)...
ps: oubliez ce que j'ai écrit on va croire que chuis mazo
nan je reroll pas ><
Je tiens a mon perso surtout ce qu'il y a dessus
Krushkin
16-07-2008, 06:41
je vais avoir des punching ball pour moi tout seul !!!
je vais avoir des punching ball pour moi tout seul !!!
LeDocteur
16-07-2008, 06:44
Si Chuck Norris jouait a Cabal, Krush serait son punching ball a lui tout seul.
si chuck norris voyait comment krush commence a lesté sa tache, il le pendrai..
tu me fait pensé au nouveau pion de mon bahut... au début de l'année il faisait tout bien respecté (jor pas sortir fumé , pas fumé dans la cour ... pff) et maintenant je sort fumé une clope avec lui (quand j'ai pas pas le droit) je le tutoi et jvai au bistro avec ....
tu paye ton coup quand krush ???
meeuuuu noon krush il est simpa XD il m'a pas encore ban la preuve...
(ceci n'est pas une suggestion je le rappele.. je suis gentil *o*)
Krushkin
16-07-2008, 11:40
je me rends compte que le kuilk, c'est jamais de sa faute mais c'est pas le dernier à flooder espèce de tire aux flancs !!!
ouais c'est comme un pigeon ce mec , nous on mange, il fini ce qu'on laisse ... mdr (je kikoulolmdrrofllmao hein)
LeDocteur
16-07-2008, 13:44
Si Chuck Norris participait au forum, il flooderait tellement que krush se bannirait lui-meme pour pas avoir a faire a Chuck...
Donc, ceci est la preuve que kuilk c'est un bon gars, il suit les conseils de Chuck et flood quand il le peut.
je me rends compte que le kuilk, c'est jamais de sa faute mais c'est pas le dernier à flooder espèce de tire aux flancs !!!
:/ tu m'as demasqué nyaha!!
Et non.. mon idole c'est pas Chuck Norris.. c'est Jean-Claude Van-Damme :laugh1:
C'est pour sa que meme si jme prend des reflexions je reste "aware" ( d'ailleurs j'aurais besoin de le rester sur le ch war.. j'ai mal la bas..).. Mais c'est ça la classe,vous pouvez pas comprendre ( je crois que j'en ai trop fait...o 'scour :black_eye: )..
Narozeub
16-07-2008, 16:07
Et non.. mon idole c'est pas Chuck Norris.. c'est Jean-Claude Van-Damme
Tout s'explique maintenant :D
rapenfaction
16-07-2008, 23:59
Chuck Norris a craché par terre et de la est né Jean Claude Van Damme (de la team : "AwareDeLaMortQuiReflechis")
donc JC van damme est un cracha
So un déchet? tu m'étonne qu'il est aware XD
Chuck Norris a craché par terre et de la est né Jean Claude Van Damme (de la team : "AwareDeLaMortQuiReflechis")
SACRILEGE, la vengence frapera!!! viens en pvp on vera!!
ps: chuis aussi interressé par cette team.. c'est une division des DarkFloodersDeLaMort?
Ba h moi mon idole...c'est moi^^ JE M'AIME!!!!!!
non je ne suis pas narcissique...
non je ne flood pas...
rapenfaction
17-07-2008, 11:31
SACRILEGE, la vengence frapera!!! viens en pvp on vera!!
ps: chuis aussi interressé par cette team.. c'est une division des DarkFloodersDeLaMort?
Pas vraiment une division mais pas loin, si t'es interéssé par les Aware Qui Reflechis tu peux y entré il faut au maximum 62 de QI ... XD
Edit : Un film sans Chuck Norris est un film d'auteur en tout cas pas un box office. :D
Pas vraiment une division mais pas loin, si t'es interéssé par les Aware Qui Reflechis tu peux y entré il faut au maximum 62 de QI ... XD
Edit : Un film sans Chuck Norris est un film d'auteur en tout cas pas un box office. :D
J'ai 320 de de QI :laugh1: (en fait ché pa du tt)
en tout cas je veux y être!! je vais être comandant!!
Narozeub
18-07-2008, 16:11
Désoler commandant ces déjà prit par skudd, avec 3 de QI :D
Désoler commandant ces déjà prit par skudd, avec 3 de QI :D
*boude* trop deg alors...
Essaye Général mais -10 minimum en QI :/ c'est pas donné a tout le monde.
J-C vandamme avec -98 Il est chef incontesté XD
Essaye Général mais -10 minimum en QI :/ c'est pas donné a tout le monde.
J-C vandamme avec -98 Il est chef incontesté XD
attend rien n'est impossible!! twa chui sur tas - 23 o moins!!
a force de faire des b2f vais devenir épilepthique.
2/10eme en moin a chaque oeil a chaque b2f -_-
OH PUTAIN je suis dans le négatif !!
Alors là tu deviendrat pas épileptique...mais aveugle^^
Alors là tu deviendrat pas épileptique...mais aveugle^^
Malheureusement pas seulement.. yen qui vont devenir aveugles-epileptiques... Et certainement fou vu le dongeon...
Ouais la méga totale quoi x)
*question a la con* c'etait quoi le sujet de base jsute pour savoir jusqu'ou on est parti...
rapenfaction
21-07-2008, 14:38
Le sujet de base était Chuck Norris le GRAND Chuck Norris
Je suis fort en ****** mais bon...
-Chuck norris a tagué le mur du son...
-Chuck norris a drop k2000 sur un troglo...
-Chuck norris tue krushkin en se buffant...
R E T A R D censuré ? Oo
-Chuck norris tue krushkin en se buffant...
:laugh1:
Krushkin est fort ?
Narozeub
06-08-2008, 12:02
Bah si tu regardes les stuffs, tu va voir que ce petit salopio est uber stuffer sur sont fb !
LeDocteur
06-08-2008, 17:27
Bwarf, de toute manière Chuck Norris le tue a coups de poings...
OT : j'aime bien le bleu naro, mais on voit presque plus ton mithril, la...(d'accord c'est moche le mithril, d'accord t'as honte d'en avoir, mais quand meme...)
Narozeub
06-08-2008, 21:27
Haaaaa ces toi le moche !! Omg j'adore cette armure moi :p
Narozeub ton Osmium great sword elle est craft ?
Deathbow , Destruction , Amp (Oo) ?
ps: c'est pour savoir quoi mettre sur mon rerol WA
Merci
Narozeub
07-08-2008, 00:43
Heu ouais ces une craft deatblow en rate, et la j'en recherche une en damage ;)
Combien de rate ? 16% ?( on peut avoir 16 % non ?)
Je voudrais savoir le prix moyen d'une gs crafté rate et une autre dmg
Desolé si je t'embete avec mes questions XD
Classe : Warrior
Level : 155
Suit : Shineguard +6, slot +50hp
Helm : Osmium armourHelm of DeathBlow +6 +30% crit. dmg.
Gloves : Mithril gloves +2, slot 2 slot drop 2.5 times
Boots : Mithril boots +1, slot 2 slot drop 2.5 times
Weapon 1 : Osmium GreatSword of DeathBlow +6, +6% crit. rate +40% crit. dmg
Epaulette : Epaulette of Fighter +7
Amulet : Amulet of Guard +8
Earring : 2x Earring of Vampire +3 / 2x Earring of Guard +4
Ring : 2x Ring of Luck +2
Bracelet : 2x Bracelet Of Fighter +4 / Extorsion +3
Bike/Board : Green Board
SET PVP :
Pareil que le pve sauf :
Suit : Osmium +6, craft 5% SSA, 2 slot +100 hp
Critical rate : 36 %
Critical Damage : 70 %
Sword Skill Amp : 21 %
Voila déjà le stuff de ton coupain ¦D
Pour le prix, n'étant pas de Mercury, bah j'en sais rien mais ça doit coûter bonbon une GS perfect craft rate +16% x) Et encore plus pour une perfect craft 32% dmg.
Enfin bon, après peut être que sur Mercury y a les soldes.
Merci Akasuke, je suis de Mars de toute facon :p
J'ai pas trouver le livre d'or sur ton site...
Alors je te dit merci ici , je pige peu l'anglais et grace a toi j'arrive a suivre les news :D
Huhu, pas encore fait le livre d'or, j'ai pas encore trouvé le temps :x
Sinon pour les News, j'en ai quelques-unes un peu à la bourre là, faut que je m'y mette. Enfin, y en a surtout une qu'il faut que je traduise.
Narozeub
07-08-2008, 11:18
Alors la GS damage coute environ 2kkk, la rate doit couter moitie prix je penses environ 1kkk, mais sinon faut j'edit ce post j'ai plus du tout le même stuff xD
1-2 kkk ? Oo
Bon bah je crois que je vais garder ma shadowsteel adept +8 skill exp longtemps apres mes rank -_- :'(
Tu peux la garder longtemps ou en prendre une autre comme celle la (http://img372.imageshack.us/img372/5259/cabalinternet06xy1.jpg ) :laugh1:
Tu peux la garder longtemps ou en prendre une autre comme celle la (http://img372.imageshack.us/img372/5259/cabalinternet06xy1.jpg ) :laugh1:
LoooL je te la troc contre mon adept xD
Tu ferait pas une affaire :laugh1:
Ce que je me demandes c'est pourquoi avoir gaspiller un extender la decu ? Oo