PDA

View Full Version : Attack Rate et Defense Rate c'est quoi ?

ALECHAO
09-08-2007, 07:52
Salut à tous
Je debute dans ce jeux ( encore un noob :shades: ) et je ne comprend pas ce que m'apporte de monter attack rate et defense rate, car il y a deja attack et defense.
A++

KipiK
09-08-2007, 08:24
Salut, et bienvenue a toi :D

Attack : C'est la puissance de tes coups. Ca conditionne directement les dommages que tu vas infliger a l'ennemi quand ton coup touche.

Defense : C'est ce qui s'oppose directement a l'Attack. Ca permet d'encaisser la puissance des coups que tu recois.

On voit alors qu'on a deux stats qui s'opposent Atk/Def

Attack Rate : Textuellement, ca veut dire "Taux d'attaque". On peut dire que ca conditionne ton agilite. Ca donne une idee de ta precision a donner les coups, et donc ta capacite a toucher l'ennemi. Plus il est grand plus tu as de chance de toucher l'ennemi.

Defense Rate : C'est ce qui s'oppose directement a l'Atk Rate. C'est ta capacite a esquiver les coups adverses. Plus il est grand plus l'ennemi a de chance de te rater.

Ici encore on voit le couple AtkRate/DefRate.

Dans la pratique, c'est comme si tu avais un de avec un nombre de faces egal a ton atk rate quand tu tapes. Ta cible a aussi un de avec autant de faces que son def rate.
Vous lancez votre de tous les deux. Si tu as une plus grande valeur qui sort, tu le touches et on se base sur l'ATK/DEF ensuite pour voir les degats infliges... si c'est lui qui tire le plus grand nombre, tu le miss.

A noter toutefois que l'AtkRate/DefRate n'est prise en compte que pour les coups portes quand tu n'es pas en combo mode.
Tu ne miss jamais en combo.

ALECHAO
09-08-2007, 09:59
Merci pour la réponse.
Ca va m'aider pour le choix des armures et des armes
A+

babytch
09-08-2007, 13:22
( tu peux miss en combo )

DarkDeus
09-08-2007, 15:39
Nan, on ne rate jamais en mode combo, le taux de réussite est de 100% pour chaque attaque.
Le tout est de ne pas briser le combo pour bénéficier le plus possible de ce point.

babytch
09-08-2007, 15:47
Nop tu peux bel et bien miss en combo.
Déjà était annoncé par des hauts lvls sur le forum.