PDA

View Full Version : Merci le GA

Sophy
31-07-2008, 00:32
Allez on dit tous un grand MERCI à Krush
sans qui ici on aurait l'anarchie la plus totale dans le forum..
On le félicite pour les éfforts qu 'il a fournit à garder ce forum propre (et qu'il fournira^^)

Allez on fait la HOLA pour Krush :yahoo:

PS: Merci d'avoir Ban soujyu, grace à vous c'est bien amusé ce soir^^

Almoxo
31-07-2008, 07:53
Ouais, et y'a eu de l'abus de boissons pour noyer votre chagrin apparemment...

Y'aurait moyen de transférer le ban de Soujyu vers Sophy ? :'3 Quitte à choisir, Soujyu était moins casse-bonbons xD

kuilk
31-07-2008, 08:08
Y'aurait moyen de transférer le ban de Soujyu vers Sophy ? :'3 Quitte à choisir, Soujyu était moins casse-bonbons xD

Moi je dis sa mérite un vote!!

Krushkin
31-07-2008, 08:12
Allez on dit tous un grand MERCI à Krush
sans qui ici on aurait l'anarchie la plus totale dans le forum..
On le félicite pour les éfforts qu 'il a fournit à garder ce forum propre (et qu'il fournira^^)

Allez on fait la HOLA pour Krush :yahoo:

PS: Merci d'avoir Ban soujyu, grace à vous c'est bien amusé ce soir^^

Je savais même pas qu'il avait été ban et je sais pas pourquoi non plus.

dayMdel
31-07-2008, 08:23
Je l'ai dit dans un autre topic pourquoi il a été ban.
Bref, moi je fais une Hola à Krush qui doit supporter les flood d'une belle bande de boulets.
Paix à ton âme :x

EDIT : Bon le topic a été destroy alors je le redis ici.
Soujyu a été ban car il a participé de manière assez déplacé au topic Guerre/Floodage d'hier sur le forum anglais, qui a commencé par la demande d'un gars qui voulait savoir comment manuellement enlever la nouvelle image du launcher, parce qu'étant de confession musulmane, il la trouvait offensante. J'y ai mis quelques posts argumentés et relativement constructifs, mais la plupart des interventions étaient déplacées, aggressives et vraiment offensantes.
Un GM est venu clore le topic en promettant une belle floppée de bans forums et IG, et il a dû se faire plaisir.

ADEPTstyl3
31-07-2008, 18:00
Cool :)

Il a bien raison, et je comprends même pas comment sur le fofo FR certains ont pus tenir des propos racistes sans être sanctionné de la même façon... A croire que ceux qui surveillent partage leur idées ! C'est vraiment choquant !

Les fachos ça sert à part attirer la haine, et faire du mal aux gens...
Ca a rien de constructif, et c'est de la méchanceté gratuite...
En gros ils ont fait ce qu'ils se devaient d'être fait, et j'ai honte pour la france que y'en a qui tiennent ces propos sur les autres fofo....

Skudd21
31-07-2008, 18:17
c'est report t'inquiette pas ...

il a fallut PM krush pour qu'il fasse son taf mais ... aucune réponse... il doit etre facho aussi pour pas bouger son cul

Absinthe
31-07-2008, 21:03
Skudd je te propose de relire tes post car je les trouves très.... comment dire... tu dis ce que tu dis aux autres de ne pas dire... très brouillon voila :D

Skudd21
31-07-2008, 21:14
je sait :D

c'est pas pour me justifier, mais je passe en coup de vent , et j''écrit que l'essentiel

je ferait un effort alors , hein? ;)