PDA

View Full Version : [FT B2F] [Urgent] Recherche d'un force archer

Bachaka
25-09-2008, 09:47
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un Force Archer lv 150+ (au pire 140+) pour rejoindre une équipe de 5 joueurs constituée d'un Blader 160+, d'un Warrior 150+, d'un Force Shielder 150+, d'un Force Blader 150+ et d'un Wizard 150+ (moi). Les joueurs en question font tous partie de la guilde Hexagone, excepté moi.

Suivant les runs et suivant les disponibilités de tout un chacun un Warrior, un Blader ou un Force Shielder pourra rejoindre l'équipe inter-guilde.

La fréquence des départs en donjon sera dans un premier temps de tous les 2-3 jours. En fonction de la motivation, cette fréquence pourra être réévaluée. Les départs de donjons se feront entre 1h00 et 1h30 du matin, de manière à ce que tout soit bouclée avant 2h30 du matin.

Un basic crafteur dont je confirme l'efficacité est à la disposition de l'équipe pour crafter des potions pour faciliter les runs.

Bref si vous êtes Force Archer et que vous souhaitez participer à l'opération "FT B2F je vais te farmer jusqu'à la mort", merci de laisser un message dans ce topic. Si vous êtes un joueur d'une autre classe et que vous êtes intéressés n'hésitez pas à laisser une message dans ce topic.

Si vous avez des questions concernant l'organisation ou autre, postez les aussi, je tâcherai d'y répondre. Merci.

Liste des participants:

- Desspy

poiuytreza
25-09-2008, 14:07
Si tu veux dans 35 lvl je pourrai venir ,mais sa va prendre du temps, il parait que personne la encore fini ce dongon

dayMdel
25-09-2008, 14:36
Une party full de 150 + (et 160) de ma guilde l'ont essayé, ils ont pas passé le premier boss.
Il les tapait à 2500, même en mithril +6 ;)

Desspy
25-09-2008, 15:56
Le full def et a proscrire il ne sert a rien avec de telle patate

il vaut mieux privilégié le full attack ces pas 300 dégât de plus qui vont faire la différence en full attack on le tue plus vite ;)

(conseille: 3 mago+1 fa dans la team double aura quasi permanent pour faire quoi que ce soit potion de def rate et hp pour les mago et potion d'amp pour les tank )

Sinon bachaka je peut venir si tu a besoin de moi dit le moi ;)

Bachaka
25-09-2008, 19:25
Merci pour ton post Desspy, je t'enverrai un PM au plus **** demain et te contacterai IG.

Desspy
25-09-2008, 22:21
alors pour me chopé ig ca va etre chaud ^^ pour le pm ca marche mes connection en ce moment de limite a terria 20 h connection 21 h recuperation des point sp full deco :p

tu me dirait a quelle heure et je débarquerai peut avant

Soujyu
26-09-2008, 10:48
Quelles sont les membres de 'la team'?
je vous pris-je

Slyver06
26-09-2008, 16:28
Quelles sont les membres de 'la team'?
je vous pris-je

Pour le Warrior, ce sera moi.
Et arrête d'embêter bachaka, espèce de naab :clapping: (sinon t'aura affaire à moi)

Desspy
26-09-2008, 18:49
Snipeuse une Force archer et moi même ce joigne a la partie

Diabolix021
26-09-2008, 20:14
Salut, Moi je me propose :girl_witch: mais vu l'heure a la quel tu compte le faire ton donjon je pourrais le faire que le Samedi ou Vendredi.

PM Desspy si tu est intéressé. Merci bisous.:yahoo:

=>Snip lvl 151 FA unemployed

Bachaka
26-09-2008, 22:46
Ok, merci à vous. J'ai une liste de 9 personnes interessées. Snipeuse et Desspy je vous ai envoyé un PM. J'ai créé un mini-forum sur le forum Hexagone. Vu que l'on vient d'horizons divers on pourra mieux discuter de tout ça nottamment les heures de rdv et autres.

Je cherche toujours un FA qui peut jouer à des heures un peu tardives (en dehors du vendredi et samedi) pour compléter l'équipe. Un Wizard supplémentaire ne serait pas de trop peut-être. A voir.

Merci encore.

Absinthe
26-09-2008, 23:23
Les départs de donjons se feront entre 1h00 et 1h30 du matin, de manière à ce que tout soit bouclée avant 2h30 du matin.
Heure Française ? C'est pas un peu **** ou tôt 1heure du matin :wild:
Change pour la fin d'après midi tu aura plus de monde.

"FT B2F je vais te farmer jusqu'à la mort"
Correction : "FT B2F je vais à la mort"

Merci :D

Skudd21
26-09-2008, 23:44
Change pour l'après midi tu aura plus de monde.

pas forcément, yen a qui taffent , d'autres sont à l'école ... 1h du mat' c'est quand même abusé j'avoue (même si je post à 1h30 , c'est pas une heure ou chui en forme pour un donjon)

mais bon le vieux Bacha' il a du se dire :

- aprem : tout le monde taf
- 19h : CA
- 20h : Nation War
- 21h : je fais mon petit B2F tranquilou pour rien dropper comme toujours
- 22h : j'me tappe ma séance de pexage ou de farmage de FT:B1F
- 00h : CA

donc effectivement ... avec un emploi du temps pareil, c'est dur de casé un FT:B2F

bon après je fait juste des supothèses :D mais bon vu le créneau :s

PS: nan c'est pas du flood (j'ai lutté pour rien répondre depuis 1 jour la, je craque)

Desspy
02-10-2008, 13:43
Alors la ça déjà c'est une 1 heure du mat :p

ensuite j'ai cru comprendre qu'on avais des internationaux dans la team décalage horaire toussa...

on a fait un premier run pour montré Winou et moi avons guidé la team

Slyver06
03-10-2008, 17:00
on a fait un premier run pour montré Winou et moi avons guidé la team

Style Desspy connais bien FT b2f, on aura tout vu :whistler:.

Soujyu
03-10-2008, 17:40
Style Hulrik il meurt pas au tout premier mob on aura tout vu :D

Desspy
05-10-2008, 04:13
Style Desspy connais bien FT b2f, on aura tout vu :whistler:.

Connais bien non

Connais mieux oui !