PDA

View Full Version : nouveau

apoklipsnow
25-12-2008, 13:04
bonjour je viens de DL ce jeu je voudrai savoir si il est bien... si oui je compte faire force archer que booster?? merci d'avance et qui peut me donner endroits xp plz =) merci pour tout . C'est mieux que flyff et dofus ?? c'est payant?:laugh1:

tupeupastest
25-12-2008, 14:48
alors heuu moi comprendre pas question de toi hein heuuu j'ai compris mais j'ai pas envi de répondre à un thread aussi mal fait alors s'il te plait edit moi sa et arrange tes questions je pense que les réponses que tu cherche viendront plus vite....:punish:

Wonsul
25-12-2008, 15:24
C'est mieu que flyff et dofus, le reste pareil , j'ai rien compris.

Soujyu
25-12-2008, 16:04
Faut vraiment être désespéré pour jouer à dofus

Silver31
25-12-2008, 17:59
Reliser vous un minimum et faites pas de l'écriture sms... ensuite, on répondra au mieux à vos questions.
Sinon pour te "donner endroits xp plz" c'est très simple, il te suffit de suivre les quète au début, si tu aimes pas ça, tu dois quand même les faire sauf les normal quètes.

Pour les stat, il y a les MIN STAT affiché quand tu clique sur c, au début tu les suis, et tu vois quel caractéristique ça fait monter, def, magie... et une fois que tu as beaucoups plus de points que le MIN STAT, tu mets où tu veux d'après les caractéristiques que ça augmente.