PDA

View Full Version : Garder son Osmium?

filoufoin
10-10-2007, 19:48
Voila, Grande question que l'on se pose aprés avoir passé le LvL 99.
Garder son Osmium set, ou passer au Terragrace ,Mystic, Shineguard ?
Allez réagissez ! je pense que cela éclairera pas mal de monde^^
Moi j'ai la chance de posséder les 2 set et perso meme non slot je prefere mon full set terra+5 a mon Osmium 2x slot +5.
Bien sur si l'on a les finance pour se payer du Shine, Mystic, ou Terra Slot, je pense que la question ne se pose pas^^ mais, pour les bourses plus modeste qui ne peuvent s'offrir que le bas de gamme qu'en pensez-vous ?

KimmieIsBack
10-10-2007, 20:05
Bin en fait le mieux (au niveau pvp) c'est qu'il faut du crit et de l'amp !

A moins d'avoir un cul enooooooorme et obtenir de bons enchants, rester a l'osmium, voire au titanium est mieux.

Perso, je te conseille de trouver des items tita avec de l'amp (magic pour toi :P). Pourquoi tita? Bin parce que tu peux utiliser un extender medium, plus facile a acheter qu'un high et ainsi passer de 5% amp à 7%.

Les seuls objets ou je conseillerais d'avoir du 99+ sont les armes, pour toi les cristaux/orbes. Parce qu'avoir de l'amplification c'est bien mais encore mieux avec plus d'attaque/magie.

Ou alors en bonus, achete un set osmium crafté genre osm battlesuit avec magic amp X% et 2 slots dans lesquels tu peux mettre hp.

Si tu ne fais pas de pvp, le slotté c'est quand meme mieux pour les bonus : plus de vie, de crit, de magie,... le pied :)

Même ayant les finances pour passer au mystic étant blader, je préfères rester avec mon set osmium/tita, du point de vue pvp et pve. Plus de dégats caycool meme en perdant en défense.

Bien sur, le hic que l'on attendait tous : l'AMP c'est cher :D