View Full Version : le roman du jour
geeklimber
11-02-2009, 20:52
Modo : Suite a une plainte, thread censuré/closed.
On peut pas l'agrandir :x
Sinon j'ai aussi rencontré deux cas sociaux sur mon reroll qui m'ont bien fait rire et j'ai fini par rentrer dans leurs conneries pour leur faire comprendre à quel point ils étaient attardés xD
geeklimber
11-02-2009, 21:10
si si faut attendre que ca charge, j'ai failli me pisser de rire quand j'ai vu le niveau des types.
Ce serait les GM de Prophetie, j'ai peur pour leur guilde mdrrr
Skayy et Psy , Prophétie quoi ...
"Qui ne met pas de sous sur cabal" je dois dire que Psy et les Chaos Box Extenders dans le cash shop sont des très grand amis.
M'enfin ils se la petent pour pas grand chose .... décevant <_<
wai osef quoi
pour la phrase que tu a quote remski ...
ça voulais dire "désolé d'etre mieux stuffé alors que j'utilise ni premium ni cash shop"
wai osef quoi
pour la phrase que tu a quote remski ...
ça voulais dire "désolé d'etre mieux stuffé alors que j'utilise ni premium ni cash shop"
Ce qui n'est pas le cas ... :o
"quand tu sera soloter un FTB1f solo"
Je suis fan :D
Ce qui n'est pas le cas ... :o
pour Skayy c'est la cas
loooooooool joli tu as trouvé 2 beaux spécimens de bordeaux chesnels xD
J'ai bien aimé "jmen fous de ton stuff/c'est ce qui nous sépare"
C'est quand même grave de voir des gens comme ça ^^"
P.S. : moi aussi j'ai un blader lvl 162 et jvous poon tous avec mon cure-dent +9 :X
Margot74
11-02-2009, 22:58
Remski le bisounourse :D
non enfaite j'arrive pas à dl le fichier :(
Margot74
12-02-2009, 07:01
nous aussi on veux rire quoi
s'trop subtil pour toi margot
Je crois que cette fois on a trouvé des champions ... N'empéche on dirait vraiment qu'ils ont 14 ans tout au plus :x
Margot74
12-02-2009, 14:19
skudd tu dit ca car t'a rien compris? ou que t'es simplet?
"Ce fichier n'est ni affectés à un compte Premium, ou compte Collector', et ne peut donc être téléchargé 10 fois
limite atteinte."
donc la c'est mort personne ne pourra plus voir c'est dommage
geek upload le sur megaupload x)
skudd tu dit ca car t'a rien compris? ou que t'es simplet?
nan, parce que j'te trouve tellement pas assez réfléchit pour faire audioprothésiste que je doute que tu comprenne le screen :punish:
geeklimber
12-02-2009, 18:01
merde je viens de supprimer le fichier de mon PC, tu l'aurais pas encore juju ? Sinon je demanderais a SKY.
En tout cas, skudd rien ne sert de défendre des types Alz Buyers de 14 ans qui se la raconte sur un jeux video, autant se foutre de leurs gueules :D
Krushkin
12-02-2009, 18:03
on s'en fout aussi de tout ca , non?