PDA

View Full Version : Force

killshout
26-06-2007, 20:46
Bonjour,
Je ne joue pas depuis longtemp et j'ai remarquer que sur certaines armes il y avait des prérequis de classes. Etant Blader je ne peux porter que ce qui require d'etre blader. Mais qu'est ce que le prérequis de classe Force Blader que je ne peux pas porter ?

Merci de votre réponse

bgdu42
26-06-2007, 21:16
je crois qu'il y a que les armures et les orb que tu peu pas parter le force blader utilise un katana que tu peux toi aussi utiliser avec un blader

Zam Burza
26-06-2007, 21:22
en fait, tout les stuffs peuvent etre portés par toutes les classes, c'est juste une question de stats. il suffit juste d'avoir les stats indiquées comme prérequis sur le stuff.

mais en début de jeu, il vaut mieu coller au growth rate plutot que de chercher a porter du stuff "inadapté" a sa classe. ensuite on peut se permettre des écart avec les points accordés par les skills ranks

killshout
26-06-2007, 21:59
Mais force blader c'est une classe superieur du blader ? si oui comment y accéder ?

Merci pour vos réponses

Ouranos
26-06-2007, 22:54
Mais force blader c'est une classe superieur du blader ? si oui comment y accéder ?

Merci pour vos réponses

Le Force Blader est une variante et le Blader pareil. Ce sont deux classes différentes.

Pour chaque équipements/armes deux classes peuvent les porter toujours. Donc il y a les stats pré-requises pour les deux classes. Sauf quelques exceptions pour le Warrior dans ces armes deux mains. Que seul lui peux porter ( seul ses stats requises sont marquées ).