Traduction du post de Harsisus par LeDoc
-----------------------------------------------------------------------------------
Liste des fichiers de remplacement :
Certains fichiers de cette listen e sont pas de la dernière MAJ, si aucun d’entre eux ne fonctionne alors envoyez-moi un PM et je mettrai la liste à jour avec les derniers sortis.
Ceux qui sont à jour sont marqués comme « NOUVEAU ! ».
Application WinRar : http://www.rarlab.com/rar/wrar371.exe
• Cabal.exe (50.79Ko)
• Update.exe (392.44Ko)
• KarasX2.dll (34.48Ko)
• Main.dat (149o)
• Imgrepository.dll (660.6Ko)
• Gameguard + gameguard.des (3.35Mo)
• Gameguard Folder (3.4Mo)
• Cabal ENC files (1.38 Mo)
• Cabal Fonts file (3.4Mo)
• Cabal Items file (20.54Mo)
• Cabal Maps file (61.28Mo) NOUVEAU!
• Cabal NPC file (729.44Ko)
• Cabal UI file (22.6Mo)
Si un fichier a été mis en tant que “Private”, cela signifie que votre client n’en a plus besoin, n’essayez pas de le télécharger s’il vous plaît.
A NOTER : Si vous avez remplacé les fichiers corrompus par ceux de la liste, c’est votre cabalmain.exe qui est le fichier corrompu. Ceux de la liste fonctionnent parfaitement.
• Cabalmain.exe
Alternativement (si les remplacer ne marche pas), faites comme suit :
Ouvrez votre dossier Cabal (de base c:\program files\game-masters.com\CABAL Online (Europe))
Ensuite cliquez sur la function “search” en faut de la fenêtre, tapez le type d’extension du fichier qui est corrompu et effectuez la recherche.
(Ex : Si j’avais mob.enc de corrompu, je mettrais “enc” pour la recherche)
Lorsque la recherché est terminée, sélectionnez les fichiers trouvés et supprimez-les tous. Maintenant allez à votre dossier Cabal encore une fois et supprimez votre dossier GameGuard.
Redémarrez votre PC, lancez l’updater et faites un "Check Files".