Ouais, GG ca, il en manquer un en francais en effet.
Juste quelques MAJ:
Alpha, Omega et Centre on 8 pannels pour construire des tours.
Pour le score, le S bleu est les points des Capellas et le S rouge est les points des Procs.
Ouais, GG ca, il en manquer un en francais en effet.
Juste quelques MAJ:
Alpha, Omega et Centre on 8 pannels pour construire des tours.
Pour le score, le S bleu est les points des Capellas et le S rouge est les points des Procs.
merci jolie tuto j'en ai appris beaucoup en lisant.
rahh vivement les TG ^^"
Ici je parle de war TG1 et TG2 uniquement ( TG3 sont juste cheater ) :
juste pour que les gents se mette a faire autre chose que de rushé le centre et en plus le rushé super mal...
La war se résume pas avec le centre. Certes c'est un plus.
Construire à la base avec une équipe de 4 et en faisant tourné le lead, c'est comme si on faisait une seul tour et la base est protégée.
je conseil pour le bas :
- Atack up
- Atack down
- Def
- Heal
La vue est de tout derrière de la base comme si on été hors de la carte.
Et c'est nettement plus difficile pour la prendre. ( 5k de points de perdu + légacy + popo )
Et besoin de trés peu de personne pour repoussé un gros assault
bon faut pas qu'il soit 50/1 non plus
Mais le 6/1 quand ils sont pas organisés est tout a fait envisageable ( sont obnubilé par l'enseigne ).
----------
Ensuite si on adepte du rush, au lieu de se foutre au centre, un tit tacle sur le rush centre en passant au sud et dépassant alpha/omega ça marche aussi pas mal quand on est 4-5. Ca rend la vie plus simple pour ceux qui sont allé directement au centre ( /!\ le but ici est juste de ralentir des gens ... la mort est casi certaine /!\ ) L'effet de surprise est vraiment top. Un FB dans la partie c'est la grande classe. Ca fait 2 joueurs hors jeux directement.
----------
Sinon quand on est en train de gagné en WAR , et que l'on lutte a un point. Il est possible d'acheter des tour portative que l'on place avec des ALZ sans être party leader n'importe ou. Si on gagne, on est quasiment SÛR ET CERTAIN de revenir dans ses frais. Donc ne pas hésiter a en mettre un tas.Aprés suffit de bien la positionner. Derrière un mur , une baricade. Bref ca dépend de la situation. Si vous avez des screens faut pas hésité.Mais de manière général faire en sorte que la tour soit pas en accès directe.
----------
Alors si on veux vraiment rushé le centre faut passé par un chemin plus rapide que les détour et zigzag que tout le monde fait. Pour allé au centre il n'y a pas que le nord. Et je dirais même que ceux qui ( comme moi ) ne s'occupe meme pas des premiers gardians que le nord est une solution lente. Le mieux c'est de passé par le goulot de Alpha/Omega.
Comme sur l'image si ont veux se retrouver avec les amis qui vont arrivés plus on moins tot. Soit en allant directement attacké par l'entrée nord/sud.
Conseil si vous faites ca .par le nord .. traversé pour attacké depuis le sud pour pas vous retrouver avec du propro au cul.
----------
Sinon dans les truc déjà vu mais pas testé, on a un rush nord avec un dépôt de 4 tours d'atack au niveau du gardian en Alpha
Et on se casse. On continue centre.
Le gardian attack pas les tours , mais ca rend le boulot nettement moins simple pour un ptit groupe ennemi pour prendre le gardian ( 250 dmg*4 quand on a une bonne def et le gardian a 2k = 3k dmg ) Ouch surtout que ca touche dans un range.
PS : J'aimerais qu'un FB puisse me vérifier une tite info. Est ce que sur une tour qui tape. Si en mettant unmovable , la tour arrete de taper ou pas?
Merci
Voili voilou... rajouté des truc si vous avez des idées....
PS : oui je sais je me suis planté j'ai mis le chemin pour les proc ... mais c'est la même chose pour les cap.
Les récompenses d'honneur et d'exp sont fausses.
Pour l'exp à partir du niveau 15x on gagne 20mill d'exp pour 100 de wexp.
Pour l'honneur c'est 133120 au rang 11, 163840 au rang 12, 204800 au rang 13, 245760 au rang 14 et pour le reste il faudra attendre que quelqu'un y arrive.
Ah oui, je vais rajouter la réparation des tours, merci
Pas d'accord, dans une base il faut au moins 2 res, car en général les proc ou les cap attaquent la res de derrière en 1er. Que faire après si elle est détruite? Vu que en général la res la plus proche est en S5 et N11?
Pour les tours, dans le tg 130- les tours d'attaque sont bien utiles vu que beaucoup sont en carton =)
Et pour les récompenses, je suppose que c'est arrondi (pour l'honneur)![]()
bah oui mais une towa qui tape elle rapporte pas de point. Alors que ca peux te rapporter des points a toi et encore plus si t'es boosté par une tour.
Et le jeu est basé sur l'attaque pas la défense.Donc attack towa up
De plus si tu rentre dans une base et que une tour te tape tu/on vas te diriger en premier sur la tour qui te cogne pour continuer sur l'enseigne.
Alors que les tours qui boost souvent on les touche pas. Droit sur l'enseigne qui contrairement au tours elle regen![]()
Une tour qui saute = 100 points de moins pour l'équipe voir 200 si elle a été construite par les points. A force ... ca peux faire bcp.
Si ils sont en carton , ils ont aussi une attaque en carton donc la towa restera plus longetmps debout. Largement le temps de TP.
Et j'ai parlé du bas et pas du haut. En haut il faut un warp et un tp.
SI les mecs arrivent a te détruire ta tour de tp et/ou warp assez vite pour que tu/on n'ai pas le temps de revenir... c'est que la tour d'attack fera pas plus long feu que ca.
Bah là je n'ai pas parlé des tours par rapport aux points, j'ai parlé selon leur utilité. Quand une base se fait attaqué c'est quasiment toujours les res et les warps qui sautent en 1er, d'où l'intérêt d'avoir 2 res.
Dans une base, je dirais qu'il faut : 2 res, 1 warp, 1 ou 2 tours attack, 1 tour hp down ou voir 1 tour hp heal s'il y a beaucoup de monde connecté (pas genre 10 vs 10). Je me dis que s'il n'y a pas grand monde pour protéger la base, la tour attack up ou defense up servira beaucoup moins qu'une tour attack ou hp down.
S'il n'y a plus de res dans une base qui se fait attaqué tu peux être sûr qu'elle se fera prendre.
point = utilité = gagné
les war en 10 vs 10 c'est a 1heures du mat ...
C'est pas le commun des joeurs francais de cabal
en meme temps déja si on construit dans la base. Aprés les tours ...
Et que y a des gens qui revienne ( ou mieux qui reste ) pour défendre.
Et pour ceux qui disent que ca rapporte pas de points d'attendre a la base
Je me souviens d'une war 150- ou je suis ( FA ) resté tout le temps à la base jusqu'à la fin de la war ... j'ai fait 77 points quand le premier avait une 130ene de points.
Et même qu'on a gagné![]()
Last edited by Younz; 01-04-2009 at 15:37.
l'Exp gagné grace au Wexp a été changé
Tu as mis l'ancien tableau
245760 arrondi en 280000 ?
C'est juste que ce tableau provient d'un site coréen, posté quelques jours après l'update coréenne et que personne n'était au dessus du rang 10 à l'époque, donc les valeurs avaient été calculées en faisant une interpolation avec les précédentes.
Ah c'est mieux de gagner 20KK d'exp ^_^ .
Merci pour le guide ça aidera les nouveaux .
je savais pas pour le Lvl de celui qu'on tuepas mal j'avou jolie guilde
![]()
Pas d'accord.
Quand quelqu'un s'infiltre dans une base, la première chose qu'il fait c'est d'aller détruire la tour de résurrection de derrière (ou d'en haut, appelle ça comme tu veux) et d'enchainer sur la tour de warp juste à côté. Pourquoi ? Parce que 1- c'est toujours une Res/un Warp en moins, et donc moins de procyons/capellas qui arrivent dans la base, 2 - mais surtout parce que ce sont les seules où tu peux être relativement tranquille en les tuant.
Quand tu prends une base, tu entres par les portes sur les côtés, où personne te voit, donc t'enchaines directement par ce qui est discret : la bashage de la tour de Res de derrière, suivit du bashage de la tour de Warp : tes ennemis, si ils ne cherchent pas à regarder sur la map ou ne font pas le tour de la base pour surveiller, mettront du temps à te repérer. Preuve en est, ce sont toujours ces deux tours là qui sautent en premier quand quelqu'un a réussit à ouvrir une porte latérale.
Les tours de Control Panel ne doivent être essentiellement utilisées que pour construire des Res et des Warps. Plus y'a de Res, mieux c'est.
Si tu veux construire des tours qui boostent tes stats, t'achètes des towers portatives et tu spammes dans la base, mais tu ne vas certainement pas constuire ça sur le Control Panel alors que tu pourrais y mettre une Resu à la place...
Une tower Attack Up/HP heal (ou autre merde du genre) à la rigueur, mais le reste doit être conservé pour les Resu/Warps.
Quand à la technique "Non mais les tours qui boostent, ils y touchent pas, ils rushent direct l'ensign" bah justement, c'est pas bien. Du tout même.
L'ensign, c'est bien la dernière chose qu'il doivent tenter d'essayer de taper quand ils essayent de prendre la base, parce que si l'ensign tombe, bizarrement, la base, bah elle est plus à toi...
Enfin comme tu as dit, ça se passe probablement d'une autre façon dans les wars petits levels, mais chez les 150+ si on s'amuse à construire tel que tu le conseilles, c'est le Called Game assuré. Et pas pour notre camp, je précise...
Last edited by dayMdel; 03-04-2009 at 09:33.
premier point déja de base si des gens construisent ....
second point je parles des WAR 1 et 2 ( non pas celle ou les mec il te ouane shoot une tower de résu ) la 3eme war on peux espérer que les mecs savent déjà bien géré en fonction des situations ( quoi que )
3eme point trop de warp tue la warp... sert a rien 6 Warp/resu en war dans la base.
4eme point j'ai parlé du départ de la war. Pas du reste.
5eme point ... je sais que c'est pas bien de rushé la l'enseign et rien toucher autour ... mais c'est ce que tout le monde fait.
6eme points les Warp et résu sont loin detre les tours les plus pépère a tué vu que les mec meme si ils ont pas vu que le point de repop est attaqué vont se tp la ... résultat ... 3 gus toutes les 40 secondes ... et paf te vla avec 10 gus sur le cul.