-
Guide Forbidden Island (FI)
GUIDE FORBIDDEN ISLAND
Nom du donjon : Forbidden Island
Durée : 1 heure
Temps de respawn : ---
World Entry Item : Compas Island
Niveau minimum : lvl 125
Fi ou Forbidden Island est un donjon à faire en party et est accessible à partir du lvl 125.Vous devrez avoir un bon vampiric, une bonne résistance et un bon DPS pour venir à bout des boss qui sont souvent entourés de nombreux mobs.
4 bons lvl 160 ou 5 bons lvl 150 pourront le terminer, pour la quête des captains. Au moins un wizard est obligatoire.
6 à 7 joueurs pourront terminer la quête de la pieuvre Calamity s'ils ont un bon dps. Au moins 2 wizards sont obligatoires.
Les meilleurs drops sont bracelet/earring de +4 à +7 (le reste je ne sais pas encore).
Possibilité de drop des armes sigmetal et du stuff 99+ crafté.
Parlez à Arrhen.

Tuez le 1er boss : Kias Rodon. Il pourra vous down/stun.
Je vous conseille de vous placer entre lui et le mur si vous êtes une classe au corps à corps, ainsi vous perdrez moins de temps s'il vous down.
Attention, je pense que les boss se mettent en AoD si vous ne les tuez pas les 10 premières minutes (pas sûr).
Comme tous les Kias Rodon de ce donjon, lorsque vous arriverez à 50% de sa vie, un warning apparaîtra. Si vous ne le tuez pas assez rapidement à partir de ce warning, sa vie remontera complètement.
Tuez le Giant Lizard Fish.

Puis le Cruel Bugdolphy.

Le 2ème boss, Kias Rodon apparaîtra, il a les mêmes caractéristiques que le 1er boss.

Ensuite vous devrez tuer des Marsellam en attendant le prochain boss.

Allez un peu plus loin lorsque les Marsellam respawn et tuez Syarsor. Il n'a pas de particularité spéciale.
Je conseille aux bladers de se mettre en bm1 et non en bm2 lorsqu'il y a beaucoup de mobs à côté des boss (ce qui sera souvent le cas dans ce donjon).

Allez plus loin, le 2ème Giant Lizard Fish est facultatif.

Tuez Muchaa. Il n'a pas de particularité spéciale non plus, si ce n'est qu'il est entouré de mobs.

Parlez ensuite à Arrhen, la porte de poissons fantômes rouges qui tournent (hum) s'ouvrira.
Si jamais la porte se referme et que vous n'êtes pas passé, parlez à Arrhen qui vous téléportera.

Préparez vous et parlez au puit. Des mobs apparaîtront, tuez Syarsor.

Parlez au puit et les portes s'ouvriront.

Mettez vous en BM (bm1 pour blader) et dépêchez-vous de monter sur les escaliers pour éviter d'avoir trop de mobs sur vous. Tuez Riott.

Maintenant vous avez 2 possibilités :
- La quête des Captain (3 captains à tuer sur le bateau avec beaucoup de mobs autour)
- La quête de la pieuvre dans la grotte plus loin (il faut du dps et une party de 6 ou 7 personnes de préférence)
Dans les 2 cas, si vous réussissez, vous aurez 2 coffres.
Last edited by Enamari; 13-09-2009 at 10:53.
-
Oh mon dieu comme c'est bow ces guides, tout plein de screens *.*
Encore jayjay et merci Clo !
-
-
yup gratz for all
need juste la validation des guides
*poke aka*
-
S'il valide je ne pourrais plus les éditer ^^'
-
Ne lisez pas mon guide ya plein d'erreurs c'est en cours ! (dsl ^^)
Edit : c'est corrigé et merci à masq de m'avoir aidé^^
Last edited by Enamari; 12-09-2009 at 09:59.
-