UGTV
Results 1 to 8 of 8

Thread: Plusieurs questions

Default Plusieurs questions

Bonjour je suis niveau 14 et j'aurais quelques questions a vous poser

_ Comment parler a tout le monde en général ?

_ Ou commence la quete des Aura ? j'ai vu le guide mais je sais pas ou on commence.

_Comment passer Aprentice ? je suis novice pour le moment je n'ai accés qu'au sort de novice.

_Qu'est ce que Growth lvl 20 STR 60 INT 10 DEX 61 en dessous de Charactere Statue dans l'onglet Character ?

_A quoi serve les Honor points et comment en gagner ?

Désolé pour toutes ses questions mais j'aime bien ce jeu et j'aimerais progresser ^^

Merci pour vos réponses

Océane Ly'rina's Avatar

Character Name
     Entropy
    Character Class
      Wizard

Status: Offline

Bon alors, dans l'ordre :

- les textes "bleus" que tu vois, ce n'est pas le canal général, c'est le canal "crier", mais bon ça revient au même. Pour choisir le canal où tu veux parler, appuies sur la touche "entrée", à gauche tu as une petite case, par défaut elle marque "N", tu cliques dessus et tu peux choisir sur quel canal parler. Si je me rappelle bien le canal "crier" c'est "L", sans doute pour "Large". Après, peut-être que /L ton message fonctionne, pas j'ai pas testé.

- la quête des auras c'est ta quête de changement de rang, quand tu atteinds le niveau 20, elle commence à l'officier à qui tu fais ton rapport à la fin de la quête niveau 20.

- passer apprentice, ben faut pratiquer, et pratiquer encore... regarde, quand tu appuies sur K, tu as l'endroit où tu en es en magie, par exemple 14/22. En magie ou en combat, ça dépend de ta classe. Quand tu seras 22/22 tu passeras apprenti. Pour info, moi je suis passée apprentie au 19.

- growth, ouh là, ça c'est très important. Ca t'explique ce que tu dois avoir minimum dans chaque caractéristique pour pouvoir faire ta quête de changement de rang. Dans ton cas ça indique que pour faire ta quête de changement de rang de niveau 20, il faut que tu ais 60 en force (STR), 10 en intelligence, et 61 en dextérité.

- les honour points ça s'acquiert en faisant des quêtes qui font avancer l'histoire, ou en participant à du pvp mais je ne connais pas les détails.

Si tu lis l'anglais je te conseille le guide en ligne (symbole du point d'interrogation) qui est très bien fait.

Bon jeu ^^
    Last edited by Océane Ly'rina; 29-06-2007 at 12:42.

Merci beaucoup

Tu me parle du rang avec le growth mais qu'est ce que le "rang" exactement ?

Character Name
     KaweT
    Character Level
      5x
    Character Class
      Force Blader

Quote Originally Posted by killshout View Post
    Bonjour je suis niveau 14 et j'aurais quelques questions a vous poser

Merci pour vos réponses
    Vu que les autres questions ont trouve leur reponses respectives, je ne vais parler que de celle ci

_Qu'est ce que Growth lvl 20 STR 60 INT 10 DEX 61 en dessous de Charactere Statue dans l'onglet Character ?
    En fait, si tu as bien vu, tous les 10 niveaux tu as la possibilite de mener une quete qui te permet de monter d'un cran dans l'echelle de ta profession. Si tu es blader par exemple, tu commences au Rang (Rank) 1...
    Au lv10, tu vas avoir une quete qui te permettra de passer au Rank 2 et d'acquerir la capacite de faire des Combos...
    Tu l'avais peut etre pas vu mais au lv10 deja tu avais ce que l'on appelle un "Growth Goal"...
    Il s'agit ni plus ni moins d'un prerequis au niveau de tes stats pour pouvoir pretendre au changement de Rank.

Un exemple super simple pour mieux capter le truc :
    Je suis lv14 et j'ai un growth goal pour le lv20 qui est STR 60 INT 10 DEX 61
    Ca me rappelle quelque chose...
    Ca veut dire qu'au lv20 si je veux faire la quete du changement de Rank je devrai avoir au moins STR 60 INT 10 DEX 61 c'est a dire ce qui est marque dans le Growth Goal...

Attention : Les equipements du genre STR +1, ... ne comptent pas ! Il s'agit des vrai stats du perso sans les bonus de stats !

Voila, je crois que c'est tout

Ok merci beaucoup je vien de passer niveau 20 il me manque un point que je devrais avoir au niveau suivant . Aprés a moi la quete de rang !

Character Name
     KaweT
    Character Level
      5x
    Character Class
      Force Blader

Ok merci beaucoup je vien de passer niveau 20 il me manque un point que je devrais avoir au niveau suivant . Aprés a moi la quete de rang !
    En effet, pour le passage au lv20, il manque un point... Si tu es toujours au Rank1 des skills.

En effet, pour les skills aussi il y a des rangs et pour chaque changement de rang dans les skills tu gagnes des points de stats... Lesquels points peuvent te permettre de combler le manque au lv20.

Penses y, c'est important.

A stram gram Pi KipiK et colle et gramme

Océane Ly'rina's Avatar

Character Name
     Entropy
    Character Class
      Wizard

ah j'ai jamais eu de manque de skill, mais c'est sûrement parce que je suis passé apprentice avant le 20 alors ^^
    Brynhild - Force Shielder (Active)
    Entropy - Wizard (Sleeping)
    Guild: DevilS

Server: Mars, most of the time on channel 14...

Character Name
     KaweT
    Character Level
      5x
    Character Class
      Force Blader

Quote Originally Posted by Océane Ly'rina View Post
    ah j'ai jamais eu de manque de skill, mais c'est sûrement parce que je suis passé apprentice avant le 20 alors ^^
    Tu voulais dire de manque de stats ^^
    Mais en effet, si t'es passee apprentice avant le lv20.. t'as rien vu ... meme que tes stats avaient augmente au moment du RankUp Skill

Moi non plus je l'avais pas remarque a la base