Qu'en pensez vous?
envie de redosmi / topaz 16% 1 slot ?
good les passé en +9 xD
prix des uchs envole toi![]()
Qu'en pensez vous?
envie de redosmi / topaz 16% 1 slot ?
good les passé en +9 xD
prix des uchs envole toi![]()
Je préfère continuer a gaspiller mes sous en craft Ft :O.
Sauf que à part Wi et eventuellement Wa, le tita c'est de la merde en boite.
remarque pour un wi , dual topaz +9 40% ça tape énorme aussi... enfin faut les seh aussi
encore un event pour les alzbuyers \o/
Nan, c'est du gros caca puant comparé a 2 weaps mithril +10 :O !
(Toi qu'a parler de tita +10 en premier !)
edit; et j'vois pas l'interet de craquer un Seh sur un truc qui va pas etre la meilleure arme kikooplox del mondo.
Sigmetal 40/7 ou rien :O.
Parlant de mitril a upgrade , quelqu'un sait si les Core enhancer (Highest) vont rester en vente ou c'est pour faire kik00 pendant l'event ? Sinon je les buy cash IG si il reste pas cash shop parce que la , BG les prix , passer de 100KK a 25 KK !
Hate d'avoir ma blade mith +7 moi xD
Édit: Désolé Toj j'avais oublier o_o
J'ai passer ma blade +7 avec une seule Uchh, les core enhancer c'est pour les gays.
pour l'event c'est simple, il est inutile.
Pour les FA c'est une vaste blague, étant donné qu'une arme topaz 40% +9 nous ferait perdre du DPS....
Event pour Alz buyers.
Youpi \o/
PS : Pourquoi t'as foutu ce topic dans la partie Taverne alors qu'il est Cabal related ?
Last edited by Dayday; 12-05-2010 at 15:38.
. Blog / deviantArt / LiveJournal / Tumblr / Twitter / Pinterest / Last.FM / Xfire / Steam / Art Corner .
dayMdel on League Of Legends (EUW) // Daymdel on TERA (Killian Server)
![]()
Il a bien fait pour une fois, on sait tous pertinemment qu'on va le flooder un minimum o_o
Et RAB j'ai pas de chatte donc je buy IG le core enhancer, enfin si quelqu'un est capable de me dire si il vont reste en Cash shop ou pas ?
Day , t'as pas des sources secret encore stp copine ?