Bonjour ,
Voila je suis sur ce jeu depuis + de 4ans et j'y ai le mème compte depuis le début .Sur ce compte j'ai mon personnage principal et mes plusieurs autres chars dont mon char pour craft , je n'ai jamais eus de soucis sur cabal hors depuis un mois mon compte à été bloqué par les GM ....Après un premier ticket , les GM m'ont avisés et la fut ma surprise que j'ai été ban..et ce de manière permanente pour usage de programme de 3eme zone....La grosse stupeur dans un premier temps puis surtout désapointement car je n'ai jamais utilisé de tel procédés...Bref après plusieurs tickets pour essayer de savoir de quoi précisement on m'accuse ..il s'avèrerait que j'aurait utilisé le wall hack en TG...la deja un gros lol !! car je vais en TG seulement avec mon perso principal , donc mon blader qui est 180 depuis 1an quasi plutot bien stuf et si je vais en TG c est uniquement pour les wexp pour augmenter son honneur car je suis quasi class 18 enfait était avant ce ban...Donc d'ou j aurais eus utilité à wall hack..? surtout avec un blader je vois pas l interèt...pas d attaque tel un wizard ou fa..bref et en plus risquer de me faire prendre en TG avec mon main alors que ça fait 4 ans que je play pour l'amener a se niveau faudrait ètre total stupide..bref il en est qu'apparement me suis fais piégé par des blaireaux jaloux certainement comme on en voit bcp et me voila dans une impasse car les GM semble incapable de prouver mon innocence !!..oO
Donc je continus d'envoyer des tickets mais les GM ne semble pas décidés à aller plus loin et semble peut ètre préoccupé par la situation malgré la logique que je me suis fais piégé..Donc soit ils ont pas le temps de vérifier réellement soit ils s en sont incapable et la ça me fait peur car je ne sais pas comment récupérer mon compte ....
Merci de m'apporter votre aide si possible et tout conseils sont les bienvenus , biensur pas la peine de me sortir les désinstalle cabal te reste plus que ça a faire etc ...perso je m'en passerais^^
![]()

Et c'est Nous les vrais players =p On est pas des feignants !A pas peur de courir tte les maps =p