UGTV
Page 1 of 6 123 ... LastLast
Results 1 to 22 of 125

Thread: Besoin d'aide

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Status: Offline

Default Besoin d'aide

Bonjour ,
    Voila je suis sur ce jeu depuis + de 4ans et j'y ai le mème compte depuis le début .Sur ce compte j'ai mon personnage principal et mes plusieurs autres chars dont mon char pour craft , je n'ai jamais eus de soucis sur cabal hors depuis un mois mon compte à été bloqué par les GM ....Après un premier ticket , les GM m'ont avisés et la fut ma surprise que j'ai été ban..et ce de manière permanente pour usage de programme de 3eme zone....La grosse stupeur dans un premier temps puis surtout désapointement car je n'ai jamais utilisé de tel procédés...Bref après plusieurs tickets pour essayer de savoir de quoi précisement on m'accuse ..il s'avèrerait que j'aurait utilisé le wall hack en TG...la deja un gros lol !! car je vais en TG seulement avec mon perso principal , donc mon blader qui est 180 depuis 1an quasi plutot bien stuf et si je vais en TG c est uniquement pour les wexp pour augmenter son honneur car je suis quasi class 18 enfait était avant ce ban...Donc d'ou j aurais eus utilité à wall hack..? surtout avec un blader je vois pas l interèt...pas d attaque tel un wizard ou fa..bref et en plus risquer de me faire prendre en TG avec mon main alors que ça fait 4 ans que je play pour l'amener a se niveau faudrait ètre total stupide..bref il en est qu'apparement me suis fais piégé par des blaireaux jaloux certainement comme on en voit bcp et me voila dans une impasse car les GM semble incapable de prouver mon innocence !!..oO
    Donc je continus d'envoyer des tickets mais les GM ne semble pas décidés à aller plus loin et semble peut ètre préoccupé par la situation malgré la logique que je me suis fais piégé..Donc soit ils ont pas le temps de vérifier réellement soit ils s en sont incapable et la ça me fait peur car je ne sais pas comment récupérer mon compte ....
    Merci de m'apporter votre aide si possible et tout conseils sont les bienvenus , biensur pas la peine de me sortir les désinstalle cabal te reste plus que ça a faire etc ...perso je m'en passerais^^

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Ticket ID? Je ne sais pas s'il y a grand chose que je puisse faire, mais je vais toujours essayer.

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Merci , j'ai discuté de mon problème avec un ancien GA et il me dit qu'il est très difficile pour les GM de prouver l'utilisation d'un hack...ce qui me laisse encore plus pantois..car comment peuvent-'ils me soutenir que j'ai hacké le jeu dans ce cas et surtout que ce n'est mème pas le cas..alors je sais que je lag en TG car j'ai pas une super connection mais si du coup ces lags provoque des disfonctionements d'ordre graphique...qu'est ce que j'y peut moi...bref merci d'essayer de m'aider à leur faire comprendre la situation car je suis plutot nul en anglais et google traduction c est pas super ..

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Ayant plusieurs fois report des hackers et les voyant encore dans le jeu des semaines après, je considère que les standards GM en matière de preuve sont relativement hauts.
    En général, s'ils bannissent c'est qu'ils ont des preuves sérieuses, attestées par leurs données à eux.

Pourrais-tu me donner l'ID du ticket, au cas où j'aie une occasion de le glisser à un GM IG?

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Oui je me doute , c'est pour ça que je comprend pas trop..C'est le GM Jo qui correspond actuellement avec moi et le dernier ticket que je lui est adressé est daté d'aujourd'hui et son ID est ZLD-438-37918
    Je lui donne sur ce ticket également ma configue car on m'a dit que ça pouvait aider et je l'invite mème a venir vérifier mes fichiers cabal ou autre sur mon ordi s'il veut prendre controle à distance ; y a aucun soucis j'ai strictement rien à cacher;Je suis père de famille et je jous depuis + de 4ans régulièrement le soir ou le week end pour me détendre et cabal est avant tout un moyen de relache pas de course à la performance donc je suis étonné qu'on puisse penser que j'aille utiliser des moyens de se genre ..jsaurais meme pas les faire marcher en plus lol jsuis pas experts en informatique , c est un jeu...enfin jcrois non ?
    Merci de ton aide

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Oo omg je deviens fou la...Les GM qui me répondent comme quoi j'aurais beau envoyer des tickets pendant 10ans , mon compte restera bloqué !! C 'est quand mème fort pour quelqu'un qu'à rien fait de se faire traiter de la sorte..jleur est clairement signaler qu'au vue de leur réponse j'allais porter plainte d'une part et également auprès des services de consommateur car on est en europe ici pas à taiwan ...En plus je venais de buy premium etc et ils ont pas le droit de me supprimer mon compte sans avertissement , sans dédommagement et sans apporter de preuves d'une soi disante fraude!! bref ils l'ont dans le... pour rester polie ! Jamais vu ça lol...C'est fou , c'est quand mème pas ma faute si le premier venu peut faire une vidéo ou je sais pas quoi truquée sans que les GM puisse le voir Omg sont carrément incompétent quoi..Ca fait bien rire tout le monde sur le jeu mais moi perso ça m'amuse pas dans ètre la victime de leur incompétence...à moins que ce soit voulus ??

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by lunitoon10 View Post
    Oo omg je deviens fou la...Les GM qui me répondent comme quoi j'aurais beau envoyer des tickets pendant 10ans , mon compte restera bloqué !! C 'est quand mème fort pour quelqu'un qu'à rien fait de se faire traiter de la sorte..jleur est clairement signaler qu'au vue de leur réponse j'allais porter plainte d'une part et également auprès des services de consommateur car on est en europe ici pas à taiwan ...En plus je venais de buy premium etc et ils ont pas le droit de me supprimer mon compte sans avertissement , sans dédommagement et sans apporter de preuves d'une soi disante fraude!! bref ils l'ont dans le... pour rester polie ! Jamais vu ça lol...C'est fou , c'est quand mème pas ma faute si le premier venu peut faire une vidéo ou je sais pas quoi truquée sans que les GM puisse le voir Omg sont carrément incompétent quoi..Ca fait bien rire tout le monde sur le jeu mais moi perso ça m'amuse pas dans ètre la victime de leur incompétence...à moins que ce soit voulus ??
    Je ne suis pas juriste, mais tu risques de te heurter comme beaucoup d'autres au problème des CGU. :/

Edit : Merci. -_-

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Ah, je savais que le staff Cabal EU était pas top top mais là ...
    En tout cas si tu lès menaces ça va être plus compliqué,
    perso je sais pas non plus comment tu pourrais récupérer ton compte vu que le staff ne semble pas décidé à aller plus loin dans la recherche pour ton innocence .

Demande leur la vidéo ou la preuve de ta fraude, perso je joue à Cabal depuis l'Alpha test en Europe et je peux te dire que j'en ai vu plein des histoires comme ça :

Un groupe de joueurs ont réussi à faire bannir un mec tout simplement car ils étaient plusieurs a envoyer un ticket pour le même motif de fraude sur un même joueurs, décidément cabal ...
    En tout cas je ne pense pas pouvoir t'apporter mon aide je voulais simplement te dire que plusieurs joueurs se sont fait bannir pour aucune raison valable et de ce fait aucun n'ont été de-banni .

Je te souhaite bon courage car tu en aura besoin ( ne baisse pas les bras ) .

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Bonjour ,
    Voila je suis sur ce jeu depuis + de 4ans et j'y ai le mème compte depuis le début .Sur ce compte j'ai mon personnage principal et mes plusieurs autres chars dont mon char pour craft , je n'ai jamais eus de soucis sur cabal hors depuis un mois mon compte à été bloqué par les GM ....Après un premier ticket , les GM m'ont avisés et la fut ma surprise que j'ai été ban..et ce de manière permanente pour usage de programme de 3eme zone....La grosse stupeur dans un premier temps puis surtout désapointement car je n'ai jamais utilisé de tel procédés...Bref après plusieurs tickets pour essayer de savoir de quoi précisement on m'accuse ..il s'avèrerait que j'aurait utilisé le wall hack en TG...la deja un gros lol !! car je vais en TG seulement avec mon perso principal , donc mon blader qui est 180 depuis 1an quasi plutot bien stuf et si je vais en TG c est uniquement pour les wexp pour augmenter son honneur car je suis quasi class 18 enfait était avant ce ban...Donc d'ou j aurais eus utilité à wall hack..? surtout avec un blader je vois pas l interèt...pas d attaque tel un wizard ou fa..bref et en plus risquer de me faire prendre en TG avec mon main alors que ça fait 4 ans que je play pour l'amener a se niveau faudrait ètre total stupide..bref il en est qu'apparement me suis fais piégé par des blaireaux jaloux certainement comme on en voit bcp et me voila dans une impasse car les GM semble incapable de prouver mon innocence !!..oO
    Donc je continus d'envoyer des tickets mais les GM ne semble pas décidés à aller plus loin et semble peut ètre préoccupé par la situation malgré la logique que je me suis fais piégé..Donc soit ils ont pas le temps de vérifier réellement soit ils s en sont incapable et la ça me fait peur car je ne sais pas comment récupérer mon compte ....
    Merci de m'apporter votre aide si possible et tout conseils sont les bienvenus , biensur pas la peine de me sortir les désinstalle cabal te reste plus que ça a faire etc ...perso je m'en passerais^^
    Est-ce que tu peuxme dire qui t'a donné l'info en rouge? Un random joueur, un GM ingame, un GM en réponse à ton ticket? (Je demande parce qu'en général, les informations données ne dépassent pas le "3rd party program")

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Un GM par ticket , c'est la que tout le monde à bien rit car j'ai quasi jamais loupé une war depuis que ça éxiste et mon perso est plutot connus en war et à une bonne réputation , Je l'ai encore vérifié cette semaine donc de ce coté la j'ai rien à craindre.De plus mon perso est mon main depuis bientot 5ans je le joue et il est 180 depuis quasi 1an et je vais en TG pour le mener au quaestor , il est quasi class 18 alors ou l'intèret de wall hack avec??... en plus avec un blader quoi...ça sert a rien c est pas un wi ou un fa pour frapper sans l'etre comme on en à deja tous vu..bref vais pas rentrer dans les détails...Après j'ai entendu pas mal de chose car j'essaye de me renseigner le plus possible pour prouver que je me suis fais piégé , donc on me dit que truquer une video y'a rien de compliqué pour ça , qu'il suffit que la personne si connaisse un peu , ça je veux bien mais à un moment le GM me dit qu'au vue des fichiers il y a pas de doute...quels fichiers ??lol Ils sont venus sur mon ordi ? non alors que pourtant je leur est proposé de prendre la main sur celui-ci direct dès le début , j'ai rien à cacher moi mais qu'on me prenne pour un c.. avec des soi-disant preuves là j'avoue ça commence sérieusement à me monter au nez..Bref merci de votre aide , car je me sens démunis à parler à des gens qui se cache derrière des pseudos avec des réponses tjs froides et pré établis alors qu'eux on accès à vos nom adresse mail , adresse IP et joue avec vos comptes..J'aimerais voir leur tète si je faisais pareil par exemple avec leur compte chez leur fournisseur d'électricité ou autre..jcrois qu'il l'aurait mauvaise également..désolé je m'égart mais besoin de lacher la pression...ce voir mettre en l'aire 5ans de farm dj map et de jeu avec ses amis tranquil sans les avoirs ennuyés pour une update tardive , des lags , des maintenance a ralonge des premium qui sont perdus ou autres etc et pour les entendre vous accuser et vous ban comme ça sans prévenir..ba chapeau le service client moi je dis..Allez je stop ou je vais me faire fermer le sujet qui est la seule aide que je peux recevoir et je vous en remercie .

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Un GM par ticket (...)
    Jo? Ou un autre?

Et je n'ai pas l'intention de fermer le topic si on m'en donne le choix, ne t'inquiète pas. ^^

LeMageFou's Avatar

Character Class
      Blader

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Je ne suis pas légiste, mais tu risques de te heurter comme beaucoup d'autres au problème des CGU. :/
    Le légiste, c'est aussi le médecin qui fait des autopsies sur les cadavres.
    Ok, hors sujet ...

Les fichiers dont parle le GM sont certainement les fichiers qui sont sur le serveur du jeu, les fameux logs.
    Last edited by LeMageFou; 21-01-2012 at 20:06.

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Hi,

Ive read and reviewed the logs and VIDEO of you using hacks within TG. Hiding in the middle of walls is not normal game play. This use of hack and tactic has been seen dozens of times before and is so easilly detectable and provable. How ever you wish to proceed this account will remain blocked.

---------------------------------------------------

Regards
    [GM]Radagast
    Ca fait quand mème peur l'assurance avec laquelle il sort ça...j'en suis encore sur le cul xd...

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Les logiciels de hack ne sont pas détectable dans la mesure ou tu l'utilise sans que GameGuard fait crasher le jeux a cause d'une détection ou bien qu'il sendlog tout en crashant durant l'utilisation de hack en gros le Wallhack n'est pas détectable la seul façon c'est de prendre en video , mais pour ton cas peut être que les GM se sont tromper
    sur le nom coder genre le gars qui a pris la video avait vus un gars avec comme nickname
    015787634 et le tien c'est 015787684 une petite erreur toute bête .
    Last edited by sehrat; 21-01-2012 at 23:34.

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Si c'est aussi simple , ça serait super..pour les histoires de fichiers logs ou autre jpeux pas dire , j'y connais rien mais vu que les GM ont l'air sur d eux je pencherais plus de ton coté oui , ça expliquerais qu'ils maintiennent si fermement leur accusation...Lol j'allais dire jvais demander à un de ma guild qui est procyon de screen mon numéro pour le montrer au GM mais jpeux pas me log..c est vrai..si je leur demande de vérifier ca ils vont le faire ?

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Yep tu devrais demander a faire re vérifier les logs de war car si il ont les logs en gros sa donne ça :

[14:35] dragonflower : Coordinates X,Y : 242, 22
    [14:36] dragonflower : Coordinates X,Y : 243, 23
    [14:37] dragonflower : Coordinates X,Y : 238, 91
    [14:38] dragonflower : Coordinates X,Y : 232, 22
    [14:39] dragonflower : Coordinates X,Y : 152, 55
    [14:40] dragonflower : Coordinates X,Y : 242, 29
    [14:41] dragonflower : Coordinates X,Y : 282, 27
    [14:42] dragonflower : Coordinates X,Y : 242, 32
    [14:43] dragonflower : Coordinates X,Y : 245, 25
    ( bien trop complexe pour affirmer un wallhack )

sur les logs ok sa donne ça mais il ne peuvent pas vérifier d'eux même n'y In game n'y sur les logs car eux ne wallhack pas .

Si nan il y a aussi le fait qu'un membre de ta nation t'es vus dans le décor a cause d'un bug graphique ,
    ou même plusieurs screen de toi dans le décor avec un bon travail de photoshop , ouais je suis paranoïaque
    mais si tu n'a réellement rien fait il y a de quoi !
    Last edited by sehrat; 22-01-2012 at 02:54.

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Tkt je le deviens aussi...à tel point que vu qu'en plus je suis GM d'une grosse guilde Fr et qu'en temps que GM t'as forcément pas que des amis ...j'ai leave la guilde avec mon wizard qui heureusement elle est pas sur ce compte faute de place tout en sachant que mon blader qui en est le GM bloque la guilde niveau organisation..C'est le foutoir , surtout qu'on venait de up lvl4 qu'on à recrute pas mal puisqu'on à regroupé les anciens membres de Marche ou crèves et les 79Th et une partie des Sudistes donc du gros potentiel ..Mais du coup oui je confirme je suis devenu parano et est soupçonné tout le monde xd...c'est fou l'impact qu'à pu avoir cette erreur , j'ai vraiment hàte que ça se termine qu'on reprenne notre petite vie sur le serveur mars .

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Je suis dépité devant autant de conneries..désolé je vois pas d'autre mots...Malgré votre appuis et les éléments apportés les GM ne vérifient mème pas mon compte ils en ont rien a foutre...Jsuis désolé mais je vois que ça depuis 2mois , il s'en tape que j'ai fais quelque chose ou pas pour eux , ils ont autre chose a foutre et se débarasse de mes tickets a chaque fois en répondant tjs la meme chose ...Je suis sur il les lisent mème pas..J'aurais qu'une envie la c'est de pouvoir aller les voir et leur dire..allez y la dites moi en face que j'ai hack et montrées moi les preuves que je rigole;;Jsuis sur y aurait pu personne la..Ca me dégoute , dire que je kiff ce jeu depuis près de 5ans et qu'on vous traite comme de la merde alors que vous avez rien fait et que vous le criez depuis le debut..c est incensé..bref je suis dépité..et y a pas que moi...ceux de ma guilde aussi..ça les motives pas a continuer ..Merci quand mème d'avoir essayé mais face à un mur de conneries comment avancer ??

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Perso je joue depuis les premier jours de cabal EU
    et ( aussi j'ai test cabal FR depuis la bêta test ouverte ) j'ai vus ce jeu devenir vraiment nul
    il y a vraiment trop de cas comme le tiens , trop de hack je vous donne un exemple
    go regarder la liste des records de tout les donjons sa va vous faire réfléchir un peu ...
    et le alz buy qui fait vivre ce jeu ... les SAFEGUARDS ... trop c'est trop ...

Perso je préfère jouer sur un serveur illégale ou
    je suis sûr de jamais rien dépenser plutôt que de prendre :
    un premium/ une perle benie des safeguards quand il y en a , de l'alz buy (car tout le monde alz buy ) et d'autres truck et un beau jours scammed sans raison ou banned sans raison combien de joueurs HL se sont fait scamm leurs compte ou banni ? ( même si plusieurs était en tord , trop de cas sans raison aussi ... )

Premium : Silver 6€ + BB+ 16 € = 22€/mois ( c'est encore pire qu'un P2P là )
    K-Red : 35€ EU / 42 € sous GameForge
    Chaos Box Extender Hight : 15€
    Chaos Box Extender Highest : 17.50 €
    Core Enhencer Hight : 1.5€
    Core Enhencer Highest : 2.5€

Quand je te vois toi qui joue depuis 5 ans sur ce perso et un bann sans pouvoir demander de preuve etc ... OMFG .

Donc :

- Utilisation de logiciel tiers facile
    - Une politique d'ALZ BUYER
    - Des items shop de plus en plus utile , K-red , enchanter core , safekit , Extender Box HH etc...
    - Un Staff de plus en plus nul dans la gestion des bann/bot etc...

Vus que c'est un FreeToPlay j'aurais bien voulus qu'on me cite deux trois exemples de joueurs qui n'ont jamais dépenser 0.01 € dans ce jeu , OverStuff lvl 180 etc...

Et oui on peut dire ce qu'on veut au final ESTsoft a besoin d'argent pour Cabal II ,
    le Pay To Win est donc un point important dans ce jeu , bref un vrais gouffre a merde ...

(GW2 Will save us)
    Last edited by sehrat; 25-01-2012 at 00:42.

Character Name
     dragonflower
    Character Level
      180
    Character Class
      Blader

Oué c'est la politique actuelle ...Pour ce qui est de mon ban cela viens de bug graphique en war a répétition puisque je war tt les jours avec ce perso ..enfin allait ..c 'est comme pour le wi que j'ai vu hier.Le mec jle vois passer à coté de moi dans le décor et stop sur le chemin je pouvais le selectionner et frapper mais faisais que miss...du coup j avance et je vois le meme entrain de taper un résu à la lega suivante..enfaite le mec wall hack pas c 'est un bug graphique du à sa co je pense...Donc moi si ça me fait la meme quand je war et vue que j'y était quasi tt le temps ..certes pour certain je devait hack et on fais plusieur video...donc pour les GM , comme il y a plusieur video ou on me voit ba voila ..on pas cherché plus loin vu qu 'ils peuvent rien prouver de toute façon ba ban...Enfin s'ils allaient plus souvent in game jpense qu'ils seraient un peut plus au courant de ses disfonctionnement..en attendant je fais quoi moi ?....Ba comme eux qui me repete inlassablement le meme message moi je fais la meme mais avec message inverse...Ca va durée longtemps ??

Yop !
    Je suis aussi une ancienne gameuse aussi .
    Je me suis déja faite voler un compte à mes debut .Que j'ai jamais pu recuperer enfin bref .
    J'ai écumé pas mal de guild française et c'est vrai que celle de la Furia ( guild etant privée de son gm grr ) est la meilleure .
    Ca va faire mtn un tit moment que j'y suis et je certifie sur l'honneur que Drag ( donc ici lunitoon10 ) n'a jamais pratiqué un quelconque hack .
    Pour ce qui est des bug graphique en war , pareil , ayant une connexion qui laisse à désirer , ça met dejà arrivé de faire de leger wall hack par simple bug de la connexion .
    Par contre c'est bête , mais ya vrmt énormément de bot en war mais eux on les ban pas .
    Vous allez qd meme pas me dire que les GM passent leur temps a regarder les logs la jsais pas quoi de chaque perso ...
    Nn mais vraiment je soutiens qu'il y a erreur sur le client ! Drag est vrmt un des rares joueurs encore qui joue pour la détente et pas pour avoir la plus grosse . ( oui etant une nana je vous confirme les mecs que des fois vous etes vrmt chiant ^^ )
    On avait un guild sympa , et avec ce genre de connerie , ca plombe le jeu pour nous .
    Bref , si ya besoin de faire un post , je le ferai drag . Dis moi juste comment faire . Et puis si après ils m'ont dans le pif , j'men fou . j'ai dejà perdu un compte , bah cest pas grave ^^
    Ya encore des joueurs intègres dans ce jeu à fric alors ça mérite qu'on se batte pour eux non de dieu !

Et pour rebondir sur ce que tu disais sehrat , moi nn plus j'ai jamais déboursé un seul centime pour cabal Et c'est Nous les vrais players =p On est pas des feignants !A pas peur de courir tte les maps =p

Dindonfarci's Avatar

Character Name
     Anakha
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Blader

Default Yep

Quote Originally Posted by sehrat View Post

Vus que c'est un FreeToPlay j'aurais bien voulus qu'on me cite deux trois exemples de joueurs qui n'ont jamais dépenser 0.01 € dans ce jeu , OverStuff lvl 180 etc...
    En effet de tels joueurs existent mais leur notoriété est inversement proportionnelle à leur mérite ce qui bien sûr est source de nombreux désagrément à leur encontre, insultes, menaces et autres sortes de haine pour les plus connus.

Pour en revenir au sujet, ce jeu est devenu une escroquerie pour ceux qui ont mis de l'argent dedans. En effet, on assiste de plus en plus à des hacks d'accounts malgrès la toute bienveillance des utilisateurs au niveau keylog & cie.

Il apparaît que GM sont plus qu'incompétents car des joueurs leurs ont déjà apporté la preuve à plusieures niveaux tels que la connexion d'accounts bannis, l'usurpation d'identité (qui à ete fixé ya a peu pres 2 ans), le hack d'accounts. Pour ceux qui ont ou peuvent avoir des contacts directs avec ces derniers aide bcp à la résolution de tels problèmes et surtout un réseau de joueur connaissant ces problèmes et pouvant en apporter la preuve.

Mais il faut pas rever même dans votre bon droit, on ne récupére RIEN. Donc même si vous avez des items uniques ces messieurs ne peuvent rien pour vous : Apologize.

Tout ce que j'espère c'est que ce genre de problème tombe sur la mauvaise personne qui sera capable de porter cette affaire devant les instances. Vu les sommes astronomiques que certains mettent je me dis que ça va bien finir par arriver.

Morale de l'histoire quand on choisi un jeu online s'assurer de la compétence et de l'intégrité du distributeur.

@Flower j'essaierai si cela m'est permis, une dernière possibilité de résolution de ton probleme.

Page 1 of 6 123 ... LastLast