UGTV
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 22 of 40

Thread: episode 7

Default episode 7

bonjour j aimerai savoir sais pour quand l episode 7 sur le serveur fr ??
    merci yourishi

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Aucune date n'est donnée pour l'instant.

orpheeus's Avatar

Character Name
     orpheeus
    Character Level
      56
    Character Class
      Blader

il apporte quoi de plus l'episode 7 simple curiosite
    VAE VICTIS

Dragovian's Avatar

Character Name
     xThanatos
    Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Bah va dans la section general discution ou au pire tu fais search et tu cherche saint's requiem. Bonne recherche a toi

sinon tu crée un perso sur EU et tu verras par toi même.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Et de toute facon avant de parler de l'ep7, faudrait deja penser a l'ep6...
    Vincicator - Vincicatorette - Adacator -Mars -

donc pas de date pour l'episode7 et sinon l'episode6 y a peut être une date ? xD sinon ca serait bien de tenir au courant pour la fusion des serveur les maj enfin un suivi avant que tout les joueurs partent quoi

euh..il n y a jamais été dit que les serveurs allaient fusionner ^^

j avais entendu que il allais regroupé l episode 6 est 7 dans un paque est le regroupé sur le serve fr par un gm de gameforge mais a mon avie on ai pas pré de les avoire

Gameforge a fait de l'intox ^^

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

On nous prend pour des jambons

Jajanoob's Avatar

Character Name
     Jasminelle
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Archer

Gameforge a dit que peut-être ce serait regroupé... Que peut-être les 2 serveurs seraient réunis, mais ils ont aussi précisé qu'ils ne savaient pas. Et ils ont toujours dit peut-être, puisqu'ils n'avaient pas forcément d'infos...

Quant aux épisodes suivants, il était prévu qu'ils arrivent. Il me semble pas que, qui que ce soit de GameForge, (et j'ai lu le fofo, hein...) ait dit qu'on aurait l'épisode 6 et 7 cash à l'ouverture. Ca semblait prévu, relativement rapidement. Or, jusqu'à preuve du contraire, rapidement, ça veut pas dire immédiatement. Et relativement, bah, c'est relatif...

Après si vous écoutez les ragots et que vous prenez tous ragots en compte, j'espère que personne vous a dit qu'on aurait une part amp 14% en cadeau de bienvenue, parce que vous devez être décus.....

Sans compter qu'il y a encore des problèmes de transferts, donc j'pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter en premier lieu, pour que tous puissent être reconnectés...

jajanoob a raison..tant que les problemes de transfert ne sont pas reglés a mon avis il n y aura pas d épisode 6 ..et encore moins d episode 7

Jajanoob's Avatar

Character Name
     Jasminelle
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by inuf99 View Post
    jajanoob a raison..tant que les problemes de transfert ne sont pas reglés a mon avis il n y aura pas d épisode 6 ..et encore moins d episode 7
    Euh... me semble pas avoir dit qu'il n'y aura pas d'episodes 6 et 7 avant que tout soit résolu... Je dis juste qu'ils ont peut être d'autres priorités...

Je sais pas comment ils travaillent, j'ai pas la prétention d'affirmer qu'il n'y aura pas d'episodes supplémentaires tout de suite...

oui c est pour ca que j ai mis "a mon avis"..je pense que leur priorité est plus les pb de transfert plutot le passage aux autres épisodes...

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Ralala, ça fait combien de temps que les transferts sont effectif ? qu'on a basculés de serveur ?

C'est pas une question de "ils ont d'autres chats à fouetter" c'est juste qu'il en on rien à branler.

Jajanoob's Avatar

Character Name
     Jasminelle
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Archer

Ca fait 15 jours que les transferts sont mis en place. en dehors de ça, c'est pas parce que TU peux jouer que tout le monde peut jouer.
    Certains ne sont toujours pas transférés....

Mais sinon, je suppose qu'il y a pleins d'autres MMo qui n'attendent que toi.

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Jajanoob View Post
    Ca fait 15 jours que les transferts sont mis en place. en dehors de ça, c'est pas parce que TU peux jouer que tout le monde peut jouer.
    Certains ne sont toujours pas transférés....

Mais sinon, je suppose qu'il y a pleins d'autres MMo qui n'attendent que toi.
    Ce qu'il faut savoir c'est si les problèmes de transfert viennent de GM ou des joueurs.

Un jour un grand sage a dit : " dans 90% des cas le problème se situe entre le pc et la chaise."
    Last edited by Vahina; 30-01-2012 at 16:23.

Mayonnais3's Avatar

Character Name
     Maho
    Character Level
      178
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Vahina View Post
    Ce qu'il faut savoir c'est si les problèmes de transfert viennent de GM ou des joueurs.

Un jour un grand sage a dit : " dans 90% des cas le problème se situe entre le pc et la chaise."
    En attendant on a quand meme aucune idée de l'avancement des choses...
    La communauté n'est pas mise au courant du futur des versions de Cabal qui viennent d'etre reprises par GM...
    Je plussoie donc en faveur de Vahina

Character Name
     MiniDied
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Vahina View Post
    Jcrois connaître celui qui a dit ça.

Perso je joue plus à cabal, mais à votre place je serait content d'encore avoir un épisode potable, parce que les ep 6-7-8 détruisent le jeu, On le voit bien avec les vidéos corréennes de l'ep8, tout le monde va soloter quasi tous les donjons, même avec un stuff de merde. Vous avez envie que le serveur ressemble à ça ?

Priez pour que ça arrive le plus tar$d possible et profitez de la compétitivité actuelle
    Last edited by MiniOuap; 31-01-2012 at 08:25.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à voir quoi que ce soit avant la fin définitive des possibilités de transfert (et donc jusque mars si je me rappelle bien) et cela serait tout à fait logique ^^.
    Les persos à transférer étant des persos d'épisode 5, ils seraient bien plus difficiles de les transférer avec un épisode plus récent.

Bonjour au risque de faire de la démago, je pense qu'avant de penser à un nouvel episode vous devriez vous focaliser sur la possible fin du serveur FR car il n'y avais pas grand monde avant le transfert et encore moins maintenant, le problème n'ayant rien arrangé.
    Si ça continue, même s'il maintiennent le serveur actif, il ne restera plus que quelques joueurs qui aireront sans fin dans sang gelé ... belle perspective ...
    A votre place je ferais preuve de patience car il n'y a pas de raison que tous ne soient pas transférés.
    Utilisez plutôt votre energie pour faire de la publicité pour le jeu si vous l'appréciez, autrement raler a tout bout de champ n'a jamais résolu les problème.
    Sur ce bonne nuit je vais me coucher ....

Page 1 of 2 12 LastLast