UGTV
Results 1 to 7 of 7

Thread: Please heeeellllllpppppp!!!!!!

Zadkiel's Avatar

Character Name
     Zadkiel
    Character Level
      130+
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default Please heeeellllllpppppp!!!!!!

Voila je reviens sur mon probléme de transfert de compte, j'ai transférer par erreur un compte fr sur mon compte eu et je voudrais le faire retransférer sur un autre compte eu...
    J'ai envoyer plusieurs tickets mais toujours la meme réponse qui ne résoud en rien mon probléme, y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider please??? Je sais plus quoi faire ni meme leur envoyer...

Zadkiel's Avatar

Character Name
     Zadkiel
    Character Level
      130+
    Character Class
      Force Archer

Bon ben je reviens faire un tour au bout de onze jours et je vois que personne est capable d'apporter une solution a mon problème, a moins qu'ils en ai rien a f.....
    et au niveau du support même résultat, en gros on est des bonne vache a lait mais dés qu'on as un problème ils s'en battent les c......s
    Je pensait au moins que sur le forum ce serais un peu plus serieux enfin bon...
    Ca fait maintenant plus d'un mois que j'envoi des tickets a droite et a gauche et toujours pas de réponse...
    Alors je vous souhaite bonne continuation dans votre traite, car même si vous lachez de l'argent dans ce jeu, le support est incapable de vous aidez..
    J'espèere pour vous que vous n'aurez pas de gros soucis car sinon faite un trait sur les aides il y a personne de capable d'aider qui que ce soit...

FlashNain's Avatar

Character Name
     Flashouilleuse
    Character Level
      138
    Character Class
      Force Archer

La question est surtout pourquoi vouloir passer d'un compte Eu (a toi) sur un autre compte EU (toujours a toi) ? - -'

Et sinon on aide quand ya matière à aider.

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

La période du transfert de compte offrait aux joueurs de GF la possibilité de transférer leur compte sur un compte GM.
    Il n'a jamais été question de déplacer un compte GM sur un autre compte GM sinon cela ne concernerait pas que les joueurs de GF, des comptes serait déplacés à tord et à travers...
    C'était une erreur de ta part, le seul problème que cela puisse te poser c'est que tu as des ID différentes de celles que tu voulais pour te connecter sur le FR, c'est pas la mer à boire...
    Last edited by Amya; 26-02-2012 at 17:49.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Non mais je vois pas ou est le probleme moi en fait.

Tu as transferer ton compte Fr sur un compte Eu. Ou est le probleme si le compte est bien transferer ?
    Vincicator - Vincicatorette - Adacator -Mars -

FlashNain's Avatar

Character Name
     Flashouilleuse
    Character Level
      138
    Character Class
      Force Archer

C'est sur que si le compte EU a été ban ce serait couillon mais là... HA HA HA HA HA pardon.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

toujours la meme réponse qui ne résoud en rien mon probléme
    A savoir?

Sinon, sauf si cette réponse te dit autre chose, je serais d'accord avec les gens au-dessus : ce n'est pas possible et ça n'a aucun intérêt réel.