cela va bientot faire 3 semaine, au vue du délais que l'ont nous avaient annoncés, ils seraient temps aussi bien pour la partie STAFF que pour la partie communauté de faire un point sur ce qui se passe.
GameMaster Doit fonctionné à quelques choses pret comme GameForge, il doit bien y avoir un pseudo "CoMa" qui fait la relation entre les administrateurs (serveurs) et le staff (viral, GeneralOutput) car il ne sorte pas leurs infos de leurs chapeau, et encore moins sans certaines autorisations je présume, ou si c'est le cas n'importe qui pourrais dit n'importe quoi en ayant un certains rang dans le staff ..
Bref, moi j'attendsdu concret, à leurs actuels je joue quasiment plus à cabal je passe par ci par là, le donj du jours et puis s'en vont.
Je suis pas là pour dire "vous avez pas fais votre taff, BLABLABLA ... " mais certaines choses cloches ..
tu dis :
"je suis à peu près certain que quand vous demandez des informations, vous voulez en plus qu'elles soient exactes" => qu'ont soit claire, une annonce sur un délais de 2 semaines avait été fais ? celle-ci tenu ? => Non.
Donc déjà faites en sortes que vos annonces soit exacte sinon cela sert à rien de faire une annonce.
"eh bien désolé, mais "aucune information disponible" => Quelqu'un est allez titiller le CoMa pour en avoir ? je parle de quelqu'un du staff qui à un minimum d'interet pour la partie FR bien entendu, faut-il qu'il y en aille.
Bref sa fait 6 mois que l'ont tourne en rond et bientot on finira par trouver la stratégie pour se mangé la queue.