UGTV
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 22 of 48

Thread: Marre du spam.

Gkar's Avatar

Character Name
     Emnirille
    Character Level
      172
    Character Class
      Force Blader

Status: Offline

Default Marre du spam.

Bonjour à tous,

Ce titre "bizarre" pour reprendre les derniers mots de SJS-Hunter dans le post qu'il a sommairement (je trouve!) fermer.
    Bien entendu, je peut comprendre sont (petit) énervement lors de certaines réponses pour ne rien dire (ou presque).
    Mais tout d'abord remettons les choses au point, ce qui se passait sur ce post n'était pas du "spam", mais plutôt assimilable à du "troll".
    Mais maintenant, il faut comprendre la communauté Française, on attend cette mise à jour depuis plus de 6 mois, on nous parle de 2 semaines (a peut prêt) et ensuite plus rien.
    De plus, les Français ont subit pas mal de déconvenues avec ce transfert calamiteux, et de plus AUCUN GA, GM ou autre ne daigne venir sur nos serveurs pour nous dire bonjour. Alors il faut tout de même comprendre l'impatience de certain, même si des fois elle n'est pas très fine et un peu "lourde"
    Mais au vu de notre attente, je pense qu'une certaine largesse d'esprit et un peu plus de sympathie serait de mise.
    Nous dépensons notre argent (au moins les premiums) et nous jouons sur un jeu obsolète, qui ne tient pas toutes les promesses, (il y a des bugs mêmes sur notre version et on n'a pas de GA ou GM), qui sont déjà de mises sur les serveurs EU depuis belle lurette.
    Donc messieurs les censeurs (pour paraphraser un illustre ancien), je vous en prie un peu plus de largesse d'esprit et de gentillesse.
    Merci

Jajanoob's Avatar

Character Name
     Jasminelle
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Gkar View Post
    Nous dépensons notre argent (au moins les premiums)
    Faut pas non plus oublier de préciser que certains ont payé mi-janvier et qu'ils n'ont toujours pas leurs cc....

Oui, annoncer quelque chose que tout le monde attend depuis 6 mois, ne plus avoir de nouvelles après, c'est un peu difficile...
    Comprenez aussi que les serveurs sont vides (Vénus C2, c'est à chialer...). Les gens sont partis à droite à gauche en attendant cet (ces) épisode(s), qui ne viennent pas...

Donc, ouè, certains attendent patiemment, certains troll... Mais franchement, tout le monde flippe en se demandant si on aura vraiment ces épisodes, et surtout, si le jeu va pouvoir continuer comme ça... Ceux qui jouent encore, ceux qui s'accrochent, se demandent réellement si les serveurs vont se repeupler...

Donc, ouè, on s'inquiète, on quémande des nouvelles, puisqu'on en a plus, mais venez faire un tour sur Venus à 19h, vous allez vous marrer... Nous, on rigole de moins en moins.......

Vous n'avez pas tout a fait tord dans le fond le pb c'est que cela ne fera pas avancer les choses, c'est triste mais c'est la réalité.
    Sinon en regardant a droite et a gauche sur le forum EU je suis tombé sur une info disant que les développeurs étaient focalisés en ce moment sur la MAJ ep6 et 7 des serveurs multilangue et qu'ils feront la MAJ ep8 pour EU plus ****.
    Donc j'en conclus qu'ils bossent activement sur le cas FR (et multilangue) et que si la MAJ n'est pas là c'est que ce n'est pas encore possible.
    J'espère en tout cas que ceux qui payent auront une compensation et que tout le monde ne sera pas parti quand la MAJ sera la.
    Bonne journée et bon jeu a tous

Jajanoob's Avatar

Character Name
     Jasminelle
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Archer

Je suis bien d'accord avec toi, ça fera pas forcément avancer les choses...

Mais, on demande pas à ce que ce soit fait direct, cash... Je me doute bien que si c'est pas fait, c'est que c'est pas possible. Juste un petit mot pour dire que ça prenait plus de temps aurait été sympa... Qu'on sache...

Sur Vénus, on est des poissons dans nos bocaux, on tourne en rond... Y a personne, les guildes sont vides, certaines sont quasi mortes. Une des plus grosses guildes tourne au ralenti (3 personnes co en gros)...

Bon jeu à ceux qui résistent encore...

Dragovian's Avatar

Character Name
     xThanatos
    Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

La MAJ vous l'attendez depuis 6 mois (ou plus je pense, je sais pas) mais oubliez pas que vous étiez chez Game Forge avant et ca fait grosso modo 3 mois que vous avez été repris par Game Masters et comme vous pourrez vous en rendre compte, on a l'impression qu'ils privilégient les updates sur les serveurs multilingues plutôt que sur EU puisque Cabal NA, PH, SEA on déjà l'ep 8 et sur EU pas encore. Alors arrêtez de vous plaindre ça fera pas avancer les choses, patientez et faites votre stock, farmez quoi (comme ils le font sur EU aussi ^^)

(Ce message n'est en aucun cas destiné a troller ou mettre la pagaille, sur ce, à bon entendeur )

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Vu que l'ensemble des réponses récentes sur ce topic représente des posts "C'est quand les infos?", souvent à répétition et postés par les mêmes personnes, en lockant le thread, je leur évite de perdre leur temps à poster ces questions, et à moi de perdre mon temps à les fusionner / éditer. Et en plus le topic reste propre pour que les annonces, le cas échéant, soient facilement visible.

Je suis à peu près certain que quand vous demandez des informations, vous voulez en plus qu'elles soient exactes, donc si on en invente pour vous faire patienter ça va pas le faire. Eh bien désolé, mais "aucune information disponible", ça veut dire ce que ça veut dire, que même si je le voulais, je ne pourrais pas vous en dire plus parce que je n'en sais pas plus.

Je n'ai rien contre la discussion, mais n'essayez pas de faire de ce topic une copie du précédent en matière de spam, parce qu'il lui arriverait la même chose. A bon entendeur...

Edit : oh, et si j'appelle ça du spam. Tu n'as qu'à regarder les deux derniers messages avant que je verrouille (contenu du message, heure de post, etc...).

Edit2 : "sommairement" : J'avais quand même prévenu.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Oro, nous savons bien que tu ne peux pas avoir d'informations sur le pourquoi du comment.

Ce que l'on demande c'est qu'un GM, n'importe qui, GeneralOutpout ou Viral, vienne nous expliquer ce qui a empecher l'application de la mis a jour.

On veux juste etre au courant de ce qu'il se passe sur nos versions.
    Last edited by Vincicator; 11-03-2012 at 13:10.
    Vincicator - Vincicatorette - Adacator -Mars -

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Vincicator View Post
    Oro, nous savons bien que tu ne peux pas avoir d'informations sur le pourquoi du comment.

Ce que l'on demande c'est qu'un GM, n'importe qui, GeneralOutpost ou Viral, vienne nous expliquer ce qui a empecher l'application de la mis a jour.

On veux juste etre au courant de ce qu'il se passe sur nos versions.
    Viral ne parle pas français, et GeneralOutput, pour ce que j'en sais, s'occupe du serveur français en ce qui concerne les tickets, les annonces... Ce n'est pas pour ça qu'il fait partie de l'équipe qui teste les update.

Et même pour un GM qui aurait accès à ces informations, je ne crois pas que ce qui se passe sur le serveur de tests puisse être considéré comme part de "ce qu'il se passe sur nos versions". Il y a pas mal de trucs qui, bien que concernant les versions en jeu, doivent rester secrètes (je le vois déjà au niveau de la section Bug reports) et je comprends très bien que les GMs ne fassent pas de compte-rendu de ce qui se passe sur l'ITS, sauf pour dire quand ça commence et quand ça finit.

D'ailleurs, ils n'en ont jamais fait plus sur le serveur européen... Je veux dire, oui, il y a eu les blogs et les vidéos en direct, mais c'était surtout pour conclure les tests à chaque fois. Mais ils n'ont jamais posté pour signaler que tel ou tel test se passait mal, pour des raisons x ou y....

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Je comprend ce que tu veux dire, je ne demande pas de détails précis, je ne veux pas savoir si c'est la culotte de Véradrix qui fait bugguer l'update =P

Ce que je demande, enfin demander plutot ce que j'aimerais, c'est qu'on dis "Veuillez nous excuser, nous avons trouvé des bugs qui ralentissent l'avancement des tests, c'est pour quoi nous n'avons pas pu mettre le client à jour."

Quelque chose dans ce genre. Parce que la, on nous avait dit dans 2 semaines max, et 2 semaines après l'annonce rien, on sait pas ce qu'il se passe, on reste dans le flou et ça agace les joueurs, qui eux ne vont pas attendre plus longtemps pour aller voir ailleurs. Juste un message serait le bienvenu, même un ptit les test progressent bien mais il nous faut encore du temps.

Voila =P

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Vu que l'ensemble des réponses récentes sur ce topic représente des posts "C'est quand les infos?", souvent à répétition et postés par les mêmes personnes, en lockant le thread, je leur évite de perdre leur temps à poster ces questions, et à moi de perdre mon temps à les fusionner / éditer. Et en plus le topic reste propre pour que les annonces, le cas échéant, soient facilement visible.

Je suis à peu près certain que quand vous demandez des informations, vous voulez en plus qu'elles soient exactes, donc si on en invente pour vous faire patienter ça va pas le faire. Eh bien désolé, mais "aucune information disponible", ça veut dire ce que ça veut dire, que même si je le voulais, je ne pourrais pas vous en dire plus parce que je n'en sais pas plus.

Je n'ai rien contre la discussion, mais n'essayez pas de faire de ce topic une copie du précédent en matière de spam, parce qu'il lui arriverait la même chose. A bon entendeur...

Edit : oh, et si j'appelle ça du spam. Tu n'as qu'à regarder les deux derniers messages avant que je verrouille (contenu du message, heure de post, etc...).

Edit2 : "sommairement" : J'avais quand même prévenu.
    Ok mon gars regarde les 2 derniers post avant que tu vérouilles c'est EXACTEMENT la même chose tu peux pas pensé a un bug ?
    C'est un post identique a 30 seconde d'intervalle ça a bugué quand j'ai poster c'est pour ça je l'ai réécris et comme ça a changer de page je m'en suis pas rendu compte donc avant de raler .....

Et en ce qui concerne l'épisode 8 cabal EU a toujour été dernier a recevoir une grosse MAJ
    Last edited by Vahina; 11-03-2012 at 13:26.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Vahina View Post
    Ok mon gars regarde les 2 derniers post avant que tu vérouilles c'est EXACTEMENT la même chose tu peux pas pensé a un bug ?
    C'est un post identique a 30 seconde d'intervalle ça a bugué quand j'ai poster c'est pour ça je l'ai réécris et comme ça a changer de page je m'en suis pas rendu compte donc avant de raler .....
    Je peux te donner le bénéfice du doute, mais du coup tant mieux, comme ça ce topic a été ouvert, vous pouvez y discuter et l'autre reste propre pour que les annonces soient facilement visibles?

Et en ce qui concerne l'épisode 8 cabal EU a toujour été dernier a recevoir une grosse MAJ
    Ce n'est pas vrai.

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Ah bon cabal EU n'a jamais été le dernier a avoir les dernieres MAJ ?

Character Class
      Force Archer

De toute façons vous vous attendez à quoi sérieux ???

Des joueurs (comme moi) ont payé du cabal cash début janvier et toujours aucune nouvelle (ça fera deux mois d'attente dans 3 jours)... Mon compte ticket est bloqué, ça fait plus d'une semaine que mon compte ticket est bloqué et après un ticket pour demander un déblocage de celui ci, pas de nouvelle depuis ce jour là...

On nous dit vous avez l'ep 6 & 7 dans 2 semaines max et on l'a pas... on aurait pu penser que le fait de donner des dates état une mauvaise idée (surtout quand on les respectes pas) et ben non on nous dit un peu plus **** vous aurez l'ep 8 dans 3 mois max (sûrement une date bâtarde sortie d'un chapeau quelconque) ...

Personnellement je n'attends plus rien de GameMasters... ils m'ont suffisamment montré leur incompétence, donc je joue tranquillement dans mon coin.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Vahina View Post
    Ah bon cabal EU n'a jamais été le dernier a avoir les dernieres MAJ ?
    C'est arrivé, comme c'est arrivé qu'on ne le soit pas. En général ça tient surtout aux dates des maintenances, toutes les versions ayant l'update la même quinzaine (à part les coréens).

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Alors pourquoi l'ep8 est sorti le 7 aux US et qu'ici je ne suis meme pas sur que ce soit en test serveur, pourtant la langue est bien la meme =P

Depuis que GamesMasters a repris les version GF c'est la merde pour tout le monde.

Dragovian's Avatar

Character Name
     xThanatos
    Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Je suis bien d'accord avec toi Vincicator :s

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Vincicator View Post
    Alors pourquoi l'ep8 est sorti le 7 aux US et qu'ici je ne suis meme pas sur que ce soit en test serveur, pourtant la langue est bien la meme =P

Depuis que GamesMasters a repris les version GF c'est la merde pour tout le monde.
    Mais non mais t'as pas compris GM privilégi l'épisode 6-7 pour le multiling .
    ah ouai mais meme la ça merde

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Ben un coup on parle des updates passées, un coup on parle de l'update ep8 en cours, un coup on parle de l'update ep7 en cours... Faudrait savoir...

Plus ça avance dans le temps, moins je me sens concerné par tout ça...

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

cela va bientot faire 3 semaine, au vue du délais que l'ont nous avaient annoncés, ils seraient temps aussi bien pour la partie STAFF que pour la partie communauté de faire un point sur ce qui se passe.

GameMaster Doit fonctionné à quelques choses pret comme GameForge, il doit bien y avoir un pseudo "CoMa" qui fait la relation entre les administrateurs (serveurs) et le staff (viral, GeneralOutput) car il ne sorte pas leurs infos de leurs chapeau, et encore moins sans certaines autorisations je présume, ou si c'est le cas n'importe qui pourrais dit n'importe quoi en ayant un certains rang dans le staff ..

Bref, moi j'attendsdu concret, à leurs actuels je joue quasiment plus à cabal je passe par ci par là, le donj du jours et puis s'en vont.

Je suis pas là pour dire "vous avez pas fais votre taff, BLABLABLA ... " mais certaines choses cloches ..

tu dis :
    "je suis à peu près certain que quand vous demandez des informations, vous voulez en plus qu'elles soient exactes" => qu'ont soit claire, une annonce sur un délais de 2 semaines avait été fais ? celle-ci tenu ? => Non.
    Donc déjà faites en sortes que vos annonces soit exacte sinon cela sert à rien de faire une annonce.

"eh bien désolé, mais "aucune information disponible" => Quelqu'un est allez titiller le CoMa pour en avoir ? je parle de quelqu'un du staff qui à un minimum d'interet pour la partie FR bien entendu, faut-il qu'il y en aille.

Bref sa fait 6 mois que l'ont tourne en rond et bientot on finira par trouver la stratégie pour se mangé la queue.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    cela va bientot faire 3 semaine, au vue du délais que l'ont nous avaient annoncés, ils seraient temps aussi bien pour la partie STAFF que pour la partie communauté de faire un point sur ce qui se passe.

GameMaster Doit fonctionné à quelques choses pret comme GameForge, il doit bien y avoir un pseudo "CoMa" qui fait la relation entre les administrateurs (serveurs) et le staff (viral, GeneralOutput) car il ne sorte pas leurs infos de leurs chapeau, et encore moins sans certaines autorisations je présume, ou si c'est le cas n'importe qui pourrais dit n'importe quoi en ayant un certains rang dans le staff ..

Bref, moi j'attendsdu concret, à leurs actuels je joue quasiment plus à cabal je passe par ci par là, le donj du jours et puis s'en vont.

Je suis pas là pour dire "vous avez pas fais votre taff, BLABLABLA ... " mais certaines choses cloches ..

tu dis :
    "je suis à peu près certain que quand vous demandez des informations, vous voulez en plus qu'elles soient exactes" => qu'ont soit claire, une annonce sur un délais de 2 semaines avait été fais ? celle-ci tenu ? => Non.
    Donc déjà faites en sortes que vos annonces soit exacte sinon cela sert à rien de faire une annonce.

"eh bien désolé, mais "aucune information disponible" => Quelqu'un est allez titiller le CoMa pour en avoir ? je parle de quelqu'un du staff qui à un minimum d'interet pour la partie FR bien entendu, faut-il qu'il y en aille.

Bref sa fait 6 mois que l'ont tourne en rond et bientot on finira par trouver la stratégie pour se mangé la queue.
    Le staff vous ne le voyez (quasiment) pas, très peu d'entre eux ont des comptes forum. On peut considérer que Viral fait à la fois un boulot d'admin et de CoMa pour la communauté anglophone, et que les CM sont les CoMas pour les communautés FR/ES/IT/DE.
    D'autre part, quand je dis "aucune information disponible", qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas déjà été demander à GeneralOutput et Viral ce qui se passe?

Je crois qu'il y a eu une merde il y a trois semaines, que cette information de "L'update sera dans 2 semaines" était foireuse quelque part (mais je ne sais pas à quel niveau, vu que même Viral la considérait comme valable), et que maintenant il n'y a vraiment aucune info dispo. Comme tu dis, il vaut mieux ne pas faire d'annonce du tout si on ne peut pas faire en sorte qu'elles soient exactes.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas déjà été demander à GeneralOutput et Viral ce qui se passe?
    Tu en a demandé je n'ia point dit le contraire ? tu a demandé au rang haut dessus de toi, normal. Mais es-ce que Viral ou GeneralOutPut sont aller chercher eux les informations plus haut ? directement chez "Gamemaster" ? à mon avis, ils ont juste entendu des bruits de couloir avec des "oui, vous pouvez" (en parlant de l'annonce faite).

Je pense que GameMaster tout comme GameForge, ne font pas assez d'éffort dans la communication entre leurs PROPRE equipes, et leurs communauté, que se soit du coté FR/EU/IT et j'en passe.

Je vais encore prendre un exemple qui montre bien se manque d'information. Tu va me dire comme j'ai pus le lire "mais on parle de quoi là ? ep 8 ? ep6-7 ?" non moi je parle juste du manque de communication en général car tout est lié faut pas le nier ...

Lors de la maintenance de mercredi dernier, commencé à 9h30 selon le poste de Viral, le jeu a été indisponible jusqu'à 18H30, voir plus (je n'ai plus l'heure exacte, mais 18H30 serveur down sur).

si l'ont regarde bien chaque communauté s'en ai inquiété demandant des informations, mais personnes pour y repondre, puis les bruits de couloir se sont mis à courir (UNE MAJ EP 6-7 ?! W-T-F DUDE ?!!) je vous passe la mise en scéne x)

Chaque communauté ayant crée un poste concernant cette maintenance FOIREUSE (faut le signaler au vue des réponse du pouruqoi du comment), aurait du INTERPELER le staff pour que eux puisse nous redescendre des informations..

Viral à bien annoncé la maitenance, quand on annonce une maintenance on la suis de bout à bout, en tenant informé la communauté, je pense tout simplement que les informations ne sont pas redescendu au bonne personne voir à personnes..

1 semaine plus-ta rd on sais toujours pas pourquoi cela à été un tel fiasco.. pas d'excuse rien.. PEACE AND LOVE.

Voilà ce que je pense à l'heure actuel..

ps : je pense qu'il doit y avoir beaucoup de fautes d'ortographe dans mes grands discour, mais osef on débats

Last edited by YakaTape; 13-03-2012 at 15:34.

Page 1 of 3 123 LastLast