Si Viral n'a pas l'info, personne chez GM ne l'a (ou n'est autorisé à la communiquer aux joueurs).
Et (au moins sur la version française), vu les informations dont je disposais, j'ai démenti ces rumeurs dès que je les ai vues.Je vais encore prendre un exemple qui montre bien se manque d'information. Tu va me dire comme j'ai pus le lire "mais on parle de quoi là ? ep 8 ? ep6-7 ?" non moi je parle juste du manque de communication en général car tout est lié faut pas le nier ...
Lors de la maintenance de mercredi dernier, commencé à 9h30 selon le poste de Viral, le jeu a été indisponible jusqu'à 18H30, voir plus (je n'ai plus l'heure exacte, mais 18H30 serveur down sur).
si l'ont regarde bien chaque communauté s'en ai inquiété demandant des informations, mais personnes pour y repondre, puis les bruits de couloir se sont mis à courir (UNE MAJ EP 6-7 ?! W-T-F DUDE ?!!) je vous passe la mise en scéne x)
Parce qu'ils ont eu des bugs avec la mini-MAJ que vous deviez recevoir pendant la maintenance, ont dû attendre des corrections de la part d'ESTSoft (en témoignent les trois mises-à-jour consécutives que vous avez eu mercredi dernier), et que la nature de ces bugs est peut-être une information sensible qu'ils ne sont pas autorisés à dévoiler.Chaque communauté ayant crée un poste concernant cette maintenance FOIREUSE (faut le signaler au vue des réponse du pouruqoi du comment), aurait du INTERPELER le staff pour que eux puisse nous redescendre des informations..
Viral à bien annoncé la maitenance, quand on annonce une maintenance on la suis de bout à bout, en tenant informé la communauté, je pense tout simplement que les informations ne sont pas redescendu au bonne personne voir à personnes..
1 semaine plus-ta rd on sais toujours pas pourquoi cela à été un tel fiasco.. pas d'excuse rien.. PEACE AND LOVE.

Reply With Quote