UGTV
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 23 to 44 of 48

Thread: Marre du spam.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    Tu en a demandé je n'ia point dit le contraire ? tu a demandé au rang haut dessus de toi, normal. Mais es-ce que Viral ou GeneralOutPut sont aller chercher eux les informations plus haut ? directement chez "Gamemaster" ? à mon avis, ils ont juste entendu des bruits de couloir avec des "oui, vous pouvez" (en parlant de l'annonce faite).
    Si Viral n'a pas l'info, personne chez GM ne l'a (ou n'est autorisé à la communiquer aux joueurs).

Je vais encore prendre un exemple qui montre bien se manque d'information. Tu va me dire comme j'ai pus le lire "mais on parle de quoi là ? ep 8 ? ep6-7 ?" non moi je parle juste du manque de communication en général car tout est lié faut pas le nier ...

Lors de la maintenance de mercredi dernier, commencé à 9h30 selon le poste de Viral, le jeu a été indisponible jusqu'à 18H30, voir plus (je n'ai plus l'heure exacte, mais 18H30 serveur down sur).

si l'ont regarde bien chaque communauté s'en ai inquiété demandant des informations, mais personnes pour y repondre, puis les bruits de couloir se sont mis à courir (UNE MAJ EP 6-7 ?! W-T-F DUDE ?!!) je vous passe la mise en scéne x)
    Et (au moins sur la version française), vu les informations dont je disposais, j'ai démenti ces rumeurs dès que je les ai vues.

Chaque communauté ayant crée un poste concernant cette maintenance FOIREUSE (faut le signaler au vue des réponse du pouruqoi du comment), aurait du INTERPELER le staff pour que eux puisse nous redescendre des informations..

Viral à bien annoncé la maitenance, quand on annonce une maintenance on la suis de bout à bout, en tenant informé la communauté, je pense tout simplement que les informations ne sont pas redescendu au bonne personne voir à personnes..

1 semaine plus-ta rd on sais toujours pas pourquoi cela à été un tel fiasco.. pas d'excuse rien.. PEACE AND LOVE.
    Parce qu'ils ont eu des bugs avec la mini-MAJ que vous deviez recevoir pendant la maintenance, ont dû attendre des corrections de la part d'ESTSoft (en témoignent les trois mises-à-jour consécutives que vous avez eu mercredi dernier), et que la nature de ces bugs est peut-être une information sensible qu'ils ne sont pas autorisés à dévoiler.

Gkar's Avatar

Character Name
     Emnirille
    Character Level
      172
    Character Class
      Force Blader

Bonjour à tous(tes),

Très bien je vois que mon post, était, sinon utile, au moins necessaire pour que tous le monde s'exprime. Un bien, en tout les cas.

Par contre si l'on as eu des réponses (enfin si je puis dire), sur les updates. RIEN n'est préciser sur le désintéret des GM à venir sur les serveurs Français, nous ne voyons JAMAIS un GM (GA ect....), qui ne viendrait juste pour se présenter en live ou juste pour dire bonjour aux Français et ça, c'est un manque (politesse, pub ect...), juste quelques passage (à des heures différentes) pour garder un VRAI contact avec les joueurs, ferait plaisir à tous le monde et peut-être (?) mettrait les posteurs dans d'autres dispositions lorsqu'ils parlent sur le forum aux GM, GA?

Si vous n'avez pas de GM, GA français, pourquoi ne pas en désigner dans l'ancienne communauté GameForge?
    La visite d'un GM à toujours fait plaisir aux joueurs (non-obstant les petits Buffs disséminés par-ci par-là, que nous n'avons plus), et à toujours regalvaniser les troupes.

A bientôt
    Philippe

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Moi j'ai eu quelques fois la visite de notre ancienne GM Prescia (si je me trompe pas dans l'écriture de sont pseudo) qui m'avait dit avoir demandé à pouvoir bénéficier d'un poste se rapporchant de sa fonction qu'elle occupait sur le serveur FR.

Nous avions bien papoté, elle était venue prendre des news du serveurs malgré que la mentalité FR n'ai pas beaucoup changée

donc wait and see.. mais plus wait que See ;D

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

pouvoir bénéficier d'un poste
    Ce n'est pas tellement l'optique des équipes qu'on a ici...

@Gkar : Ca m'est déjà arrivé de passer dire bonjour sur le serveur français, pour faire une annonce ou vérifier que tel ou tel truc marche, mais c'est clair que je le fais pas tous les jours.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

De toute facon j'essaye de voir ce qui va se passer pour le staff du serveur FR, si je peux mettre a contribution mes "compétences" de GM =P

Sinon pour en revenir a l'ep6-7 Viral, a mis des infos dans Nevareth Chronicles, et il pense que pour la maintenance de la semaine prochaine ce serait peut etre possible, sauf si y'a de nouveaux bugs.
    Vincicator - Vincicatorette - Adacator -Mars -

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Vincicator View Post
    De toute facon j'essaye de voir ce qui va se passer pour le staff du serveur FR, si je peux mettre a contribution mes "compétences" de GM =P

Sinon pour en revenir a l'ep6-7 Viral, a mis des infos dans Nevareth Chronicles, et il pense que pour la maintenance de la semaine prochaine ce serait peut etre possible, sauf si y'a de nouveaux bugs.
    Tu as un lien?7

Tout ce que je trouve c'est ça:
    (c) we are also focusing a lot of resources on getting Episode 6 + 7 live for DE, ES, FR and IT. (Very soon now guys, very soon - we're just ironing out some last bugs, including a new launcher that is finally co-operating, and I hope if I say 'less than two weeks at the very most' that doesn't come back to haunt me later.)
    et le mieux que ça dit c'est "ça devrait être bon dans moins de deux semaines mais ce n'est pas garanti".

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

C'est bien ce passage que j'ai vu, et donc rien n'est garanti. Mais il espere moins de deux semaines c'est à dire à la prochaine maintenance.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Vincicator View Post
    C'est bien ce passage que j'ai vu, et donc rien n'est garanti. Mais il espere moins de deux semaines c'est à dire à la prochaine maintenance.
    Ou à la suivante.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Vas pas nous porter la poisse xD

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

sa vous empeche de jouer de pas avoir la derniere mise a jour ou de pas voir un GA/GM ?

le jeu marche "be happy", il n'y aurait pas eu le transfert GF a GM les questions ne se poseraient meme pas
    Last edited by magicbrain; 14-03-2012 at 12:35.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Disons que je préfère garder mes entrées pour l'ep6-7, je pense que c'est plus intéressant.

Après rien ne nous empeche de faire l'entrée du jour.

Et pour ce qui est des GA/GM, c'est plus pour avoir un support en jeu qu'autre chose.

R£mski's Avatar

Character Name
     Remski
    Character Level
      172
    Character Class
      Force Blader

En même temps le jour où GM fera un travail efficace, que ce soit en terme de support que d'information sur les updates des différentes versions, Vindicator sera un bon warrior en pvp. Pour être plus sérieux GM.com n'arrivait même pas à maintenant un service digne de ce nom sans le regroupement des différentes versions sans doute à cause, comme je le dis, d'un staff minable. Il faut aussi se dire que la plupart des joueurs qui sont aller sur d'autres versions le faisaient pour fuir GM.com malheureusement il est impossible de leur échapper =D

"I'm hyped up, outta control
    If it's a fight I'm ready to go"

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Tout le monde dit cela je garde mes entrees pour episode 6-7

il se passe quoi a l'episode 6-7? on ne drop plus d'entree ? c'est pour cela que tout le monde les gardes ? "rire"

moi quand j'vois des premiums avec 5 pack de 20 entrees differentes a l'hotel a 99.999.999 alz, j'me dis qu'il faudrait leur dire qu'un 2e compte est authorise et qu'il stock leur entrees sur mule ou en mail pour aller faire des donjons vendre des items et acheter de nouvelles clefs ...

apres tu m'etonnes venir sur cabal juste faire l'entree gratuite sa doit etre vachement ennuyant c'est pas dur d'aller a --> l'hotel acheter une --> clef meme si elles sont cher de toute facon sa se rentabilise
    les lacs sur venus sont a 1M (oh c'est trop cher ...) de l'autre cote le prix des ucm est a 700k l'unite
    c'est trop trop rare de drop 2 ucm ... pour rentabiliser
    ic1 4m la clef (oh lalala c'est trop trop trop cher) prix du uchh 3m !!! mon dernier ic1 6 uchh benef 14m !
    C'est clair c'est pas en vendant des clefs a 99M qu'il va pouvoir racheter des clefs

faut pas chercher t'as ceux qui se bougent et tu auras toujours les grognons qui depriment les autres

pi tu as ceux qui disent que le serveur est mort alors que deja c'est leur guilde qui est morte
    tu leur pose la question s'il recrute ... et la oui 1 la semaine derniere (1 recrut en 6 mois ...)
    Last edited by magicbrain; 14-03-2012 at 12:55.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

On peut savoir a quoi est du cette attaque personnelle ?

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

aucune attaque personnelle vinci, d'ailleurs je t'ai pas cite j'ai dit tout le monde car t'es pas le seul a faire cela

j'disais juste avant pas besoin de l'episode 6-7 pour jouer

et pas besoin de garder ses clefs en attendant le prochain episode pour jouer et s'amuser

les gens qui relancent ici se plaignent egalement ingame et demotivent les gens c'est lourd a force, au lieu d'etre patient et de jouer

les j'arrete de jouer je reviendrais a l'episode 7 ... on va sur le forum pas de news ....
    pas besoin de nouvelles pour jouer les episodes arriveront (on a jamais vu passer de l'episode 5 a 4 )
    Last edited by magicbrain; 14-03-2012 at 13:14.

Vincicator's Avatar

Character Name
     Vincicator
    Character Level
      160+
    Character Class
      Warrior

Non magic je ne parlais pas de ton message mais de celui de Remsky ^^

Bonjour,
    En fait l'EP6-7 apporte plein de choses dont plus de drop de stuff craftées dans les donjons, je parle pas des perfect craft (7%amp ou 16%CD ou 8%CR qui seront toujours aussi rares) mais du fait que plein de stuff avec de l'amp (1%-7ù slot ou pas), du hp steal, du hp, luck etc... en plus le systeme pour slotté va changer avec les parchemins d'options etc...
    Résultat on attende de voir venir pour savoir quoi faire et pas claquer des clés si on peux dropper du meilleur stuff en EP6-7.
    Dommage mais c'est ce qui se passe, résultat serveurs au ralenti!!
    Voila bon jeu

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by dadart6969 View Post
    Résultat on attende de voir venir pour savoir quoi faire et pas claquer des clés si on peux dropper du meilleur stuff en EP6-7.
    Voila bon jeu
    depuis quand a l'episode 5 les donjons ne sont plus rentable dadart ?
    c'est pas dur d'aller en donjon et a la sorti racheter 1-3 clefs avec la rentabilité du donjon pour cas l'episode 6-7 t'es encore plus de clef pour aller en donjon ... et tu fais vivre le serveur

moi j'dis gardez vos clefs pour l'episode 12

fait divers: un gars est mort de froid cette hiver car le prix du fuel allait augmenter l'annee prochaine et qu'il a pas voulu se chauffer "rire"

a quand des postes de joueurs motivés francais qui postent leurs drops regulierement ou des records ou event plutot que des joueurs qui font qu'attendre et grogner tout le temps et relancer les memes topics ....
    Last edited by magicbrain; 16-03-2012 at 03:52.

Bonjour Magicbrain,
    Désolé que mon post ne te plaise pas mais je ne faisait que te donner un simple constat, je n'ai en aucun cas dis que je cautionnais ou pas cet état de fait car c'en est un, j'ai même indiqué que c'était dommage, relis mon post.
    Ensuite tu a raison sur le fait que les donjons sont rentables mais le problème est ailleurs, dans le fait que certains joueurs préfèrent attendre pour éventuellement, et je dis bien éventuellement avoir de meilleures drops.
    Mon post servait donc a te clarifier ce que font certains et rien d'autre.
    De plus je comprend ta frustration car tu semble tenir très a coeur a ce jeu mais cela ne reste qu'un jeu ou l'on dois prendre du plaisir, si cela sort de ce cadre car on en attend trop alors cela perd de son interrêt.
    A ta place je ferais plus de post comme celui pour remotiver les joueurs sur les WAR plutôt que de rappeler a tout le monde qu'ils ne font pas bien ceci ou cela, ça ne fera rien avancer et même plutôt le contraire.
    Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir sur une MAP.

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by magicbrain View Post

a quand des postes de joueurs motivés francais qui postent leurs drops regulierement ou des records ou event plutot que des joueurs qui font qu'attendre et grogner tout le temps et relancer les memes topics ....
    Quand il y aura l'épisode 6-7

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by magicbrain View Post

ne l'ai-je pas fais ? l'avez vous fait vivre ? non.

tu fais de belles paroles aux qu'elles toi même tu ne sais pas faire honneur ...

bref.......
    Last edited by YakaTape; 16-03-2012 at 18:34.

Character Class
      Blader

ps : je pense qu'il doit y avoir beaucoup de fautes d'ortographe dans mes grands discour, mais osef on débats
    La déjà j'ai envie de t'insulter, parle français ou anglais CORRECTEMENT, ou ne t'exprimes pas,merci. Il y a 48598767986767686786980 fautes au cm². Si tu te revendiques sur un forum français, parle français sinon, prend des cours. Tu remarqueras, il y a un correcteur d'orthographe en plus, c'est si compliqué de faire un clic droit et de regarder la correction ?

Mais ils font quoi ici les français sur ce forum à par rager ? Si vous êtes pas content cassez vous !!! Ou si vous considérez les joueurs de Cabal EU privilégiés, venez dessus ( bien que sa ne me plaise pas plus lololol ).

Je sais pas comment Oro fait pour vous supporter et sachez que si il pète un câble, sa m’étonnerais que quelqu’un de " potable" prenne la relève, ce qui vous laisserait bien dans la merde !

pour se mangé la queue.
    Go ahead and have a nice meal.

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast