Oro j'ai fait ce que tu m'as dit , voici ce qui s'affiche au dessus de l'icone Gameguard dans la barre des tâches :
" nProtect GameMon Rev 1834 " .
bonjour problem a la connection: se message s'affiche
http error 403.6 forbiden
the IP adress from which you are browsing is not permitted to access the requested web site
pouvez vous m'aider
je n'ai meme pas acces au cite ca me mais le meme message donc je peut pas envoyer un ticket

J'ai ça aussi, mais ça ne m'empêche pas de lancer le jeu.
Oro t'adressais - tu à moi ou à OAN97 ?
Bref ça ne fonctionne toujours pas meme problème depuis 5 jours ...
pg si jamais sa marche pas plu je vai sur mon cabal privé
Un serv privé n'égalera jamais un serv officiel niveau contenu et playerbase
EDIT: Le site était en maintenance pck il y avait quelques soucis, normalement il est ou sera bientot opérationnel
Bonsoir,
Ayant suivi tous les conseils sur les différents post c.a.d :
- avec le client Fr en maj automatique, puis avec le patch 208,
- avec le client Eu en maj automatique, puis remplacement des fichiers .emc via le fichier Mediafire de Ratza,
- en mode sans echec et en mode admin avec les essais clients Fr et Eu,
- en désinstallant a chaque fois les clients et autres patch,
- en supprimant le dossier Gameguard,
J'arrive toujours au meme resultat : "le systeme de securite a detecte un probleme" en relation avec Gameguard ( cf image posté par BenLaMerguez http://imageshack.us/f/705/cabalver141712032820240.jpg/
Je précise que j'ai passé le PC sous Adware, Spybot, Avira + qq anti virus en ligne et n'ai trouvé aucun virus et autres spy/malwares.
Quelles solutions me reste-il afin que je puisse espérer enfin y rejouer ?

@Ben : C'était pour OAN
@Ben et Naia : Encore un truc à tester : pouvez-vous réinstaller le client EU, le laisser charger l'update, puis le lancer en anglais et voir si vous avez la moindre erreur?
Ensuite seulement, passez en français et comparez.
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça doit surement avoir un rapport^^'
J'ai tenté de m'inscrire sur le site CABAL.online il y a deux jours, le site ne marchait pas, hier non plus et ce matin j'ai pu enfin m'enregistrer et télécharger la version française du jeu...
Sauf que le hic c'est que lorsque je lance le jeu ça me met un message en allemand et ensuite la fenêtre se ferme donc impossible de jouer
Les deux messages que j'ai c'est:
"Das update w?e grober als der vollst?dige Client. Volst?digen Client herunterladen?"
Que je reponde "oui" ou "non": ça me met "Bitte CABAL online neu installieren"
Et la fenêtre se ferme
J'ai bien fait attention à télécharger la dernière version et c'est bien la FR donc j'ai deux questions qui sont les suivantes:
-Est ce que c'est lié à la nouvelle extension (donc aucune version marche correctement) ou bien vu que je suis bilingue je peux juste télécharger la version EN et j'aurai aucun soucis?
- Etant donné qu'en deux jours j'ai pu expérimenter deux situations à problèmes avant même d'avoir joué, est ce que ça sera aussi buggué sur le jeu et est ce que ça vaut vraiment le coup de s'acharner ou bien le jeu en soit ne buggue pas plus qu'un autre?![]()

Impec merci à vous deux, je vais essayer et je vous tiens au courant![]()
@ SJS-Hunter : bonjour, je viens de ré-installer le client Eu avec MAJ automatique et en le laissant en anglais :
Message d'erreur (habituel !) avec les fichiers .enc . Je copie les fichiers de Ratza dans le repertoire Data et là j'ai un message de Gameguard comme quoi il y a une tentative de hack !!.
En ce qui concerne le client FR, j'arrive exactement au meme résultat que Wingedthief.
Je ne sais plus quoi faire !!!
Edit: mon chef de guilde est dans le meme cas que moi ! j'essaie de contacter les autres via notre blog pour avoir plus d'info.
Last edited by Naia; 30-03-2012 at 08:43.
Lol bah à mon tour d'en arriver au même résultat que toi Naia xD
Grace à vos conseils j'ai téléchargé la version EU et cette fois tout a bien marché sauf lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur qui doit etre le même que celui de Naia: "d:\cabal online (europe)\data\global.enc." et ça met que le fichier n'a pas été trouvé ou a été corrompu
J'avais pas encore modifié la langue lorsque ça me l'a fait la première fois, après avoir changé la langue c'est le même résultat...
Dans un sens je dramatise pas parce que jusqu'à hier je pouvais rien faire du tout alors que là je peux au moins lancer le jeu bon 30 sec je peux quand même ^-^
EDIT: C'est bon j'ai fouiné un peu sur le fofo et j'ai trouvé ce topic: http://forum.cabalonline.com/showthr...and-market.enc
en gros faut remplacer les fichiers déjà existants par ces deux fichiers là et après le jeu marche très bien, par contre je sais pas si c'est conseillé de trafiquer ça j'avoue je m'y connais pas en informatique ^^'
Last edited by Wingedthief; 30-03-2012 at 12:31.

Voila les 2 message qui dise
Attachment 18463
Attachment 18464