Les liens du launcher c'est pas la référence. ^^
C'est vrai que le site www.cabalonline.com a 2-3 soucis en ce moment, mais le support marche bien, c'est tout ce dont tu as besoin je crois.![]()

Les liens du launcher c'est pas la référence. ^^
C'est vrai que le site www.cabalonline.com a 2-3 soucis en ce moment, mais le support marche bien, c'est tout ce dont tu as besoin je crois.![]()

euh les expulsion en donjon c'est normal ?

je lance mon combo 1er skill 2ème skill 3ème skill et je me retrouve dehors sans possibilité de rerentrer

Non aucune déco rien de rien pas d'error code 6 rien juste dehors sans raison.
ça me l'a fait que une seul fois pour l'instant je filmerai tout mes prochain donjon au cas ou.
BONNE NOUVELLE mon compte est revenu lol plu de soucis donc et le jeu semble fonctionné convenablement merci a tout le monde pour vos aide et merci hunter pour ta patience avec moi ^^
Bonjour , après avoir essayé a maintes reprise de retelecharger client fr , client eu , mettre le EU en langage FR , remplacer les .enc par ceux de mediafire , recharger les maj 208 et 583 sur les clients respectifs FR et EU , supprimé le dossier gameguard , tout supprimé tout reinstallé , redemarré le pc a peu pres 50 fois , tenter différentes manips , exécuter en tant qu'administrateur , et bien d'autres . Je constate que je ne peux toujours pas jouer a CABAL , erreur .enc pour le FR (Oui oui malgres les extracts via mediapart ) et Gameguard qui detecte une erreur quelconque au lieu de m'affiché les champs pour inscrire mon mot de passe et mon ID. Alors est-il possible de plutot penser a aider les joueurs qui sont encore dans mon cas au lieu de corriger les beugs du SdV ? Je m'étais dit cool le FR va accueillir plus de monde avec ces deux nouveaux épisodes ... Oui certainement surtout si la moitié des joueurs d'avant ne peuvent plus se reconnecter ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut pas simplement DL le client donné sur forum et constater que le jeu fonctionne correctement ? Un probleme réglé j'en vois un autre apparaitre ... Ca fais plus d'un mois que ces episodes sont annoncés on attendait bien sagement et maintenant quoi ? Faut attendre qu'on Gameguard arrete son delire ? que .enc ne soit plus en période de règles ? C'est bon maintenant ca fait 8h d'affilé devant le PC pour essayé d'allumer ce jeu alors faites quelque chose une maj ce que vous voulez réglez ce problème permettez nous de rejouer ...
Loin de moi l'idée de défendre Gamemaster mais je pense que la limite du possible dans des cas comme ça c'est qu'ils font un logiciel qui dot fonctionner en standard sur l'ensemble des ordinateurs et systèmes d'exploitation mais quelquefois des cas particuliers apparaissent et ça marche pas et la dur de trouver la solution, ça peut-être n'importe quoi qui pose problème (j'ai eu par le passé le souci avec ma carte graphique, le pilote trop récent posai problème).
En tout cas cue je te conseille c'est de télécharger le client EU complet et de faire les MAJ a partir du lanceur.
Ensuite tu met en Francais (bouton options) et cela devrais marcher.
J'ai testé sur 4 machines en FR et EU et ça marche dans tout les cas donc il y a espoir pour toi.
Sinon essai de l'installer sur XP (si tu est en Win7) ça marchera peut-être mieux.
Bon courage.

Ca peut être plusieurs choses. Si tu relances le jeu trop vite après l'avoir fermé, GG n'a pas le temps de se quitter avant de repartir, et c'est une erreur direct.
Sinon, ça peut être un programme de ton PC qui le fait tiquer.
A priori, ce n'est pas lié à la maintenance ep7. Si ça te le fait même juste après un redémarrage du système, je te conseille de voir ce topic pour une solution (au moins dans le futur).
C'est ce qu'on lui a dit qu'il devait avoir un logiciel qui fait merder le bordel... Mais comment expliquer que ça fonctionnait avant ?
Je me suis meme dit que c'etait a cause de son antivirus, mais il n'en a pas, alors est-ce que ca pourrait venir d'un virus quelconque ?

Oui ça peut venir d'un virus, gameguard détecte des virus (notamment certains keyloggers).
Et ça peut arrêter de marcher du jour au lendemain, simplement parce que gameguard aura reçu une mise à jour qui ajoutera des logiciels à la liste des logiciels bloqués (c'est un peu plus compliqué en pratique, mais c'est l'idée).
chez moi le jeu ne marche pas nn plus pourtant j'ai tout désinstaller et réinstaller

je ne sais pas si sa a déjà était dit mais la quête de tekki hors la loi dans le désert et bugué impossible de la prendre des le 1er mot "ben je n'est pas le temps, que voulez vous que je fasse?" je ne suis pas le seul plusieurs personne on éssayé donc j'imagine que c'est le même cas pour tout le monde
pour se qui et du shop on ne vois pas nos cabal cash aussi lorsque l'on accède au shop via l'alchimiste ou autre pnj
Last edited by myste; 28-03-2012 at 09:01.