Ca se Fume ? !magicbrind'herbequifaitrire
Ton fluide m'a tué , Cochon <3
Elles me le disent toutes ! (j'ai pas pire niveau anti-modestie, mouahah)
C'est un vieux au recrutement qui avait utilisé ce terme, ça m'avait marqué. :')
donc un blaireau roule a 180 quand c'est limite a 50 tu fais pareil blaireau ... ( a non j'suis con t'as pas le permi il accepte pas les CC dommage -.-')
c'est un mec qui a que 2 potes ingame qui me dit que j'ai pas de potes (dont un de ta famille? ><) et un autre choutté aux herbes ...
atteris blaireau
ceux que t'arnaques ou a qui tu promets mont& merveilles c'est pas tes potes juste des pigeons
51
50 mdr fake mais ça pourrait bien arriver vu le monde dans lequel on vit ^^
BL 168
FS 174
FB 155
51 Brind'heeerbe, j'ai cru que t'étais mort, t'absentes pas si longtemps, on a pas l'habitude
De quoi tu parlais Noobyone ? Pas bien réveillé encore, pas trop suivi. ^^
51 Mmh ok, ya moyen ouais
Je T'enverrai une photo de moi à l'occase <3un autre choutté aux herbes ...
Paye ton troll , j'attend les screens de mes Pleurnicheries , toi qui est en Auto Screen continumoi ce qui m'a tue c'est te voir supplier comme un pleurnichard de noob pour pouvoir rentrer en war ><
on avait vu des mioches de 10 ans faire ca et toi![]()
54 Mwahahah, rastafari for the win bro'. Il va s'en faire une belle cible pour jouer au fléchettes avec son clebs.
C'est vrai que je me suis jamais posé la question, si ça se trouve il fait pleurer paupaul sur ses propres (en l'occurence plus très propres, huhu) screens ?
"Mais c'est énoorme" comme dirait l'autre :''''D
Je me demandais comment il allait me faire rire aujourd'hui, merci nous en fait. :3
53 à votre avis pourquoi GM ne restitue pas les items shop ? Techniquement impossible ? Pour qu'on les rachète ? Autre raison ?...
BL 168
FS 174
FB 155
54 Money is money
t'as oublie de dire obi one kenobi ^^
et sinon pour le blaireau d'invo oui t'as fait le calimero aupres de herculette pour rentrer en war ... si t'arrive a nous sortir le contraire ... j'etais pas le seul a etre groupe a se moment la
(et non j'vais pas sortir un imprim ecran du pc d'herculette ...)
55