-217 mdr Flashouille toujours aussi drôle^^
-217 mdr Flashouille toujours aussi drôle^^
BL 168
FS 173
FB 155
-218 C'est parti pour sWI !
. Blog / deviantArt / LiveJournal / Tumblr / Twitter / Pinterest / Last.FM / Xfire / Steam / Art Corner .
dayMdel on League Of Legends (EUW) // Daymdel on TERA (Killian Server)
![]()
-219 Ah yen a qui me connaissent pas encore ici xD
Ah 'Day, LA tu me vend du rêve !! 'Fin un peu plus que d'habitude j'veux dire ! =P
-220 ben si un peu quand même![]()
BL 168
FS 173
FB 155
-222
Et j'osef , j'ai déja ma suit de bogoss , manque que le sem (mon mFS existe depuis ajd , il est 44 et c'est pas fini , en plus j'vais bientot porter mah suit xD)
ps : avec les quetes je l'aurai mon sem D:
-223 Bah, spas comme si leveler un perso maintenant pour faire les premieres TG soit aussi facile que de piquer une bière à un comateux...
à peu près ouais xD le seul truc qu'es relou c'est d'attendre le skill xp sur dummy , mehbon
-224
-225 au moins les persos bossent quand tu dors... :P
j'peux pas laisser la nuit , sa me déco (remarque je dors pas la nuit x) )
-226
-227 Awi svrai, bah euh... Bah... Laisses y quand t'es pas sur ton PC kwah ! Si tu me dit jamais... Bah quand tu fapfap !! Bon okay ça laisse pas une grosse marge mais c'est toujours ça !! :P
Last edited by FlashNain; 23-04-2012 at 22:13.
heh ^^
et puis les upgrades +14 ==> +11 , c'est vraiment pas cool , alors j'vais revenir sur mars , sur mon mFS tout neuf à la suit de roxxor jusqu'à ce que je re-aurais la motiv de farm ces putains de rings et cette putain d'epaulet +7 , parce que là , **** .
edit : j'allais oublier, -228
-229 *frotte les n'yeux*
. Blog / deviantArt / LiveJournal / Tumblr / Twitter / Pinterest / Last.FM / Xfire / Steam / Art Corner .
![]()
-231 *continue de frotter les n'yeux* s'dur la reprise. Je sais, CMB.
![]()
-232 Courage, ce n'est qu'un petit moment dur à passer...

-233 Ya pas souvent de maintenance tout court...

-234 une fois toutes les deux semaines. Tu en voudrais plus?
-235 c'nul que ce soit le mercredi n'empeche , j'peux meme pas sêcher mes cours du mercredi matin sans profiter quoi :<
-236 Journée sculpture de mayrde, maintenant, douche amplement méritée !
![]()