UGTV
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 22 of 23

Thread: plus d'acces au Cabal Shop

Character Level
      160
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default plus d'acces au Cabal Shop

bonjour , alors voila, je me trouve decant un petit soucis ,
    je n'ai plus acces a la page cabal shop quand je suis en jeu , ce la m'écris * la page est introuvable ou peu etre surchargé *!
    Par contre , j'ai testé la meme chose sur le pc portable de ma femme ,et la , j'y ai accès normalement .
    Sauriez vous me dire ce que je dois faire ???? merci

Nooby One Kenobi's Avatar

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Eh bien au moins tu y as déjà eu accès !...
    Presque 2 ans que je joue et je n'y ai JAMAIS eu accès...même après 2 réinstallations (dont une très récente) rien n'a changé . J'ai laissé le pc allumé plusieurs heures sur la page d'erreur au cas où ça serait juste un lag...mais non . J'ai cliké sur le lien "open a support ticket" du site officiel, puis suivi les instructions à la lettre...mais pas de changement .
    Donc pas de premium pour ma pomme : tant pis pour moi (pas sûr), tant pis pour eux

BL 168
    FS 173
    FB 155

Dayday's Avatar

Character Name
     dayMdel
    Character Level
      171
    Character Class
      Wizard

Je dis peut-être des bêtises, mais je crois que le cash shop s'affiche grâce à IE. Est-ce que vous avez tous les deux la toute dernière version d'IE installée ? La dernière version d'Adobe Flash Player d'installée ? Et la dernière version de Java Runtime Environment ?

Y'a ce guide, en anglais, si vous êtes pas réticent à l'anglais : http://support.cabalonline.com/index...-error-message
    . Blog / deviantArt / LiveJournal / Tumblr / Twitter / Pinterest / Last.FM / Xfire / Steam / Art Corner .

dayMdel on League Of Legends (EUW) // Daymdel on TERA (Killian Server)

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Je répond oui à toutes tes questions Dayday . Et comme je l'ai dit j'ai suivi toutes les instructions du support à la lettre .
    Sans effet .
    Je ne dors plus la nuit, il faut que je dépense de l'argent dans l'item shop sinon je vais sécher sur mon clavier comme les joueurs Coréens...
    Non, plus sérieusement, merci pour ton aide mais ça ne suffira pas (dans mon cas en tout cas) !

BL 168
    FS 173
    FB 155

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Précisément, il se passe quoi quand tu essaies d'ouvrir l'item shop?

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

J'ignore si ta question s'adresse à Zalandar ou à moi Oro(les 2 je suppose), mais en ce qui me concerne une page "alert" s"affiche, m'informant que la page item shop n'a pas pu être chargée "due to traffic" ou parce qu'elle n'a pas été trouvée je crois . Et on m'invite à réessayer plus t a r d...j'ajoute que ça commence à faire longtemps qu'on m'invite à réessayer plus t a r d mdr !
    Et je précise que la fonction item shop à partir du npc fonctionne par contre . On se demande même pourquoi les premiums n'y figurent pas, ça résoudrait tout .

BL 168
    FS 173
    FB 155

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Et tu peux me confirmer quelle version d'IE est installée? Je sais que tu as déjà dit deux fois que tu avais vérifié, mais cette erreur est quand même typique d'un IE pas à jour...

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Oui, c'est la dernière version d'IE 9 . J'ajoute que l'item shop ne s'ouvre ni avec mozilla ni avec IE en navigateur par défaut .
    Last edited by Nooby One Kenobi; 23-04-2012 at 16:25.

BL 168
    FS 173
    FB 155

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

J'ai l'impression que je fais partie de la minorité qui ne bénificiera jamais du premium, ni des T-points...et qui est condamnée à passer par d'autres joueurs pour acheter dans l'item shop (plus cher, du coup, et avec des alz) .
    Signe que certains problèmes n'ont toujours pas de solution(s) définitive . Ou que les rentrées d'argent sont suffisantes pour que personne ne se prenne la tête à bosser sur certains problèmes...
    Mouais .

BL 168
    FS 173
    FB 155

Nooby One Kenobi, si vous voulez bien créer un ticket sur le site du support, je vais tâcher de trouver une solution à votre problème. Veuillez préciser votre configuration, merci

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Ha voilà une bonne nouvelle !
    Dois-je écrire le ticket en anglais ou en français ? (ben oui mon français est un poil meilleur...)

Merci de ton attention =)

Edit : je l'ai fait en français . >> CFK-402-35827
    Last edited by Nooby One Kenobi; 06-06-2012 at 17:35.

BL 168
    FS 173
    FB 155

en Français Iris s'en occupera.

Voici le lien direct pour tomber sur le support FR :

http://support.cabalonline.com/index.php?/french

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

mdr je viens à l'instant de l'envoyer^^

BL 168
    FS 173
    FB 155

Character Level
      16x
    Character Class
      Blader

Chuis quelque peu furax là j'avoue...peut-on m'expliquer comment je peux bénéficier moi aussi des cadeaux dispos dans l'item shop svp ?? Eh oui, je n'ai toujours pas accès au cabal shop...En gros si je veux des blessing beads je les paie et c'est tout .
    Mais comment est-il possible qu'alors que des joueurs, comme moi, n'ont pas accès à l'item shop, les GM décident d'y mettre les cadeaux ??? Pourquoi ne pas les avoir envoyés tout simplement ?? Comme à chaque fois qu'on les a reçus en guise de compensation pour des maintenances d'urgence ??
    µ%é""'(èè_è-"ç_è-ààà&é"_'è'_*ù$^$ !!!!!!

Vous traduirez assez facilement la phrase du dessus .
    Fé chier koi .

BL 168
    FS 173
    FB 155

On se penche sur ce problème et on vous recontacte rapidement (pour le panier du moins, pour l'autre soucis on a pas de solution pour le moment)
    Last edited by [CM]Tyrian; 04-07-2012 at 18:54.

Comme à chaque fois qu'on les a reçus en guise de compensation pour des maintenances d'urgence ??
    Pour que les pitis nouveaux et les gens se rappellent qu'ils ya un IS et qu'ils aillent y faire un tour au passage histoire de se motiver a ramener des pepettes :P

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by invo View Post
    Pour que les pitis nouveaux et les gens se rappellent qu'ils ya un IS et qu'ils aillent y faire un tour au passage histoire de se motiver a ramener des pepettes :P
    Plus précisément, il les ont envoyés en inventaire cash, comme les autres fois, et ils ont ajouté le panier en cash shop pour pallier au problème "certains n'ont pas encore reçu les items". Haters gonna hate, comme d'hab.

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Plus précisément, il les ont envoyés en inventaire cash, comme les autres fois, et ils ont ajouté le panier en cash shop pour pallier au problème "certains n'ont pas encore reçu les items". Haters gonna hate, comme d'hab.

Je disais ça parceque c'etait une réponse toute faite d'un ancien GM chez GF ^^

Mais ta phrase, pas vraiment compris en fait ...

Ils ont mis les objets en Invent et le Panier en Cash shop ? Wtff ?
    Tu veux dire qu'il ont fait ca pour que les gens aillent valider l'obtention histoire qu'il n'y ai aps de soucis des Inventaire Cash tempo qui ne serait pas vu livrer du butin d'anniversaire ?

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by invo View Post
    Je disais ça parceque c'etait une réponse toute faite d'un ancien GM chez GF ^^

Mais ta phrase, pas vraiment compris en fait ...

Ils ont mis les objets en Invent et le Panier en Cash shop ? Wtff ?
    Tu veux dire qu'il ont fait ca pour que les gens aillent valider l'obtention histoire qu'il n'y ai aps de soucis des Inventaire Cash tempo qui ne serait pas vu livrer du butin d'anniversaire ?
    Pour calmer les impatients, je suppose. C'est mon interprétation perso, hein, ne transformez pas ça en une déclaration officielle des GMs. ^^

Quote Originally Posted by Nooby One Kenobi View Post
    Chuis quelque peu furax là j'avoue...peut-on m'expliquer comment je peux bénéficier moi aussi des cadeaux dispos dans l'item shop svp ?? Eh oui, je n'ai toujours pas accès au cabal shop...En gros si je veux des blessing beads je les paie et c'est tout .
    Mais comment est-il possible qu'alors que des joueurs, comme moi, n'ont pas accès à l'item shop, les GM décident d'y mettre les cadeaux ??? Pourquoi ne pas les avoir envoyés tout simplement ?? Comme à chaque fois qu'on les a reçus en guise de compensation pour des maintenances d'urgence ??
    µ%é""'(èè_è-"ç_è-ààà&é"_'è'_*ù$^$ !!!!!!

Vous traduirez assez facilement la phrase du dessus .
    Fé chier koi .
    Il me faudrait le nom du compte impacté (en message privé), je suppose que c'est pas pour le bas level que je vois
    Last edited by SJS-Hunter; 06-07-2012 at 12:08. Reason: Précision

Quote Originally Posted by zalandar View Post
    je n'ai plus acces a la page cabal shop quand je suis en jeu , ce la m'écris * la page est introuvable ou peu etre surchargé *!
    Par contre , j'ai testé la meme chose sur le pc portable de ma femme ,et la , j'y ai accès normalement .
    same here. I have also experienced it. that is why I need to also take care of it and I hope that everything will be alright.

Quote Originally Posted by zalandar View Post
    yeah this is so right and I guess I have already found a great access. Now this time will be looking forward to do it. Thanks much for all the help.Russian Lacquer Boxes

Page 1 of 2 12 LastLast