-
Les T-points sont maintenant actifs sur CABAL Online Europe !
Nous sommes heureux d'introduire le système T-point sur CABAL Online Europe. les T-points font de votre temps de jeu une récompense en soi, car vous les accumulez en étant tout simplement en ligne et actif ; vous pourrez alors les échanger à la boutique fidélité contre des récompenses sympathiques, incluant des potions, des costumes, des accessoires, et des entrées de donjon.
Que sont les T-points ?
Les T-Points s'obtiennent si l'on est connecté et que l'on joue. Il n'y a rien d'autre à faire. Vous devez juste être actif en jeu pour les recevoir.
- Si vous êtes dans une zone sûre (exemple : en ville), vous ne recevez pas de T-Point
- Si vous ne faîtes rien pendant plus de 5 minutes, vous ne recevez pas de T-Point
- Si vous ouvrez votre boutique personnelle pendant plus de 5 minutes, vous ne recevez pas de T-Point
- Si vous effectuez des actions sociales (exemple : danser) pendant plus de 5 minutes, vous ne recevez pas de T-Point
- Si vous utilisez un mannequin, vous ne recevez pas de T-Point
Que puis-je acheter avec les T-Points ?
Nous avons ajouté une section T-Points au Magasin d'objets. Allez-y simplement pour voir quelles récompenses vous pouvez obtenir ! Nous mettrons à jour périodiquement le magasin T-points, alors visitez-le souvent.

À quel rythme obtient-on des T-Points ?
Le tableau suivant devrait vous aider. Être en premium ou en Perle Bénie Plus Active augmente la vitesse avec laquelle vous obtenez des T-Points.

Combien de T-Points puis-je gagner ?
Vous pouvez avoir au maximum 200 T-Points. Après cela, vous n'en obtiendrez plus tant que vous n'en aurez pas dépensé.
-
Cool, depuis le temps que nous attendions leur retour... heu, depuis notre départ de GF en fait ^^
Sinon, c'est possible un petit transfert de cabal cash, vu la quantité que tu as, un peu plus ou un peu moins, ca ne se verra pas
Recrutements
ON: MA, GR, CA, CH
Recrutements
OFF: AA, PF
Postuler sur:
Forum Fairytail section "Recrutement"
-
Hélas, ce n'est pas mon compte. Le mien est aussi sec que peut l'être un phoque au milieu du désert :\
edit : les objets et leur description seront prochainement traduits en français.
-
Bonjour
Bonne nouvelle et cela sera actif a partir de quand exactement? car la boutique a pas ete update apparemment
-
C'est déjà actif
Il a été retiré un moment sur notre serveur suite à un bogue, mais c'est de retour.
edit : et c'est reparti. Donc pas réglé encore il semblerait :\
Last edited by [CM]Tyrian; 16-05-2012 at 16:54.
-
Voilà ! c'est fonctionnel ! Vous pouvez maintenant dépenser les points dans la boutique !
Mais la collecte n'est pas encore au point. Patience !
Last edited by [CM]Tyrian; 17-05-2012 at 13:16.
-
-
changer de chan et relog, c'est sûr que ça reset imho. Ne pas être dans une guilde j'en doute, je ne suis pas dans une guilde et j'en gagne.
-