UGTV
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 67 to 87 of 87

Thread: Petition Mise en place !

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Status: Offline

On se doute que tu supplie les gens te farmant ton matos de craft à rester. Sans les citer pour que les ennuies plus encore les gens avec qui tu n'as pas d'intérêt et surtout ne cherchant pas le pvp donc à la portée du lâche que tu es tu les chain à l'excès et fait pas comme si les gens se laissaient kill sans rien y trouver à redire. Tu gaspilles des sommes monstrueuses rien que dans le but de nuire dans ta sociopathie aggravée, argent que tu pourrais donner aux nouveaux joueurs en leur achetant leurs items au lieu de les plumer. Tu ne sers pas seulement à rien, tu es gênant pour tout le monde point, au moins vu la longueur du sujet le reste de la section FR sait à quoi s'attendre niveau arguments venant de toi, c'est une bonne chose pour la communauté

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

On se doute que tu supplie les gens te farmant ton matos de craft à rester
    au moins je leur craftais des items et genre je sais pas farmer

sinon chez vous vous avez bien depouillé ceux qui etait passé chez toxicity? vous leur avez craft de bonnes choses? voir aidé a faire des donjons ...

l'hypocrisie est belle

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

On a pas choisit leur dissolution

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Pas encore, étant les rejetons de BOULETZONE on a dépouillé des mendiants côté matos mais les membres sensés et agréables à côtoyer nous ont rejoins et paraissent se plaire ici, ils t'enverront des fleurs si tu pars sur ton jeu, no soucy !

1ère phrase tout en ironie bien entendu.
    Last edited by Niyal; 23-07-2012 at 23:39.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Niyal View Post
    Pas encore, étant les rejetons de BOULETZONE on a dépouillé des mendiants côté matos mais les membres sensés et agréables à côtoyer nous ont rejoins et paraissent se plaire ici, ils t'enverront des fleurs si tu pars sur ton jeu, no soucy !
    les mendiants que tu auras depouille seront heureux de lire cela (sa devait etre un message qui venait du coeur
    et pour ne pas encore leur avoir crafté d'item gg apres 4 mois ... tu veux des conseils de craft? (j suis CON sa risque plus maintenant)

sinon dans les rejetons personne pleure chez vous car ils perdent au dé?
    peace and love passe pas sur le topic pour qu'on fasse la paix
    ne stresse pas trop certains rejetons ils sont pas habitue a faire les donjons en 10mn ils aiment prendre leur temps c'est pas moi qui le dit c'etait eux

tu peux dire de moi que j'dois pas depenser des sommes folles que je devrais les donner
    arrete de depouiller les gens

apres la fusion tu pourras depouiller d'autres mendiants tu dois etre content les gens voient aussi comme tu es

vous recrutez pas garzat? rolf histoire de reunir la famille

ryukk qui vient encore me voir la semaine der pour que j'arrete de viser des joueurs chan 9 ><
    a se demander pk il vient me parler s'il veut plus me voir
    Last edited by magicbrain; 23-07-2012 at 23:07.

Vous vous écartez du sujet >.<

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

Bon, je vais me répéter, et oui, comme certain(e)s peuvent m'appeler je suis le chieur du forum (voui voui msieur dame! )

mais se poste n'avait pas et n'a pas pour but de parler des probléme entres divers joueurs, on discute de la fusion en elle même les point positif et point négatif de celle-ci.
    Nous pouvons nous permettre également de sujet la position d'un joueur concernant cette fusion qui je le rappel n'est pas encore faite et qui je le répete et comem tyrian à pu nous le faire comprendre ; nous ne savons pas comment et ce qu'il vont proposer au niveau du nombre de perso transferable etc... Nous ne savons pas comment le cluster va gérer toute la charge qu'ont va lui balancer et cela je pense va vite etre pris en compte pour le choix des perso transferable ..

Nous ne somme pas la pour remettre au bout du jours d'ancienne histoire, rancune et j'en passe.
    Faisont un poste un intélligent en donnant chacun notre point de vue sans s'attaquer aux autres, rester un minimum neutre

sur ce bon'uit ; celle-ci porte conseille =)

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

j'etais venu parler des problemes de ceux avec multi compte sur different serveur
    mais bon faut se resigner a perdre des choses hein...

rien que pour mettre l'idee de remettre en boite cadeau certain items s'il y a fusion mais j'suis sur que c'est une idee CONne ><

j'ai adore le poste de niyal de 18h56 ... (on dira que c'etait de ma faute et que j'ai derape)

niyal tu pourras me mail la liste des rejetons de BOULETZONE
    dis moi pas que tu as depouille garzat

pas d'ego chez les fairy ^^
    t'es pas fairy t'es un boulet
    t'es fairy t'es plus un boulet
    un peu comme chez les rhisis quoi
    vu que les fairy ont juste recruté les membres censés, j'me demande ce que les rhisis ont pu recruter et pour ceux ni chez fairy ni chez rhisis (coucou nozo au passage), sa doit pas etre bien beau le compliment que tu leurs fait niyal

le poste n'a pas pour but de parler des problemes entres joueurs faut bien pourtant que ceux chez qui ont va arriver soit au courant ^^ certains allemand/espagnole/italien parlent francais
    sa fait parti de la fusion de voir qui arrive

tyrian les previendra sinon
    /me fouette tyrian

(ps: niyal moi aussi j'peux faire des phrases ironique en editant 30mn apres assume ...)
    pour que se soit de l'ironie il y aurait fallu qu'il n'est pas ete reellement depouille!
    Last edited by magicbrain; 24-07-2012 at 05:42.

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

J'viens juste te parler pour te redire de dégager personne ne veut te voir je t'assure et quand je suis venu te reparler je te rappel que c'étais pour avoir des explications, je les ai eu, je suis content, juste déçu de voir que tu fais rien pour t'améliorer

Tu sous entends fairy pas boulet rhisis idem ? Tu sais toi t'avais juste en guilde la "poubelle" du serveur... Y'avait de bon joueurs, qui demandait que à s'améliorer, progresser, respectueux et qui faisait des efforts, et ceux ou tu pensais faire le bien en les recrutants tous mais dis moi c'pas parce que t'en avais marre que tu as dissous plusieurs fois ta guilde ? Si t'en as marre prend une pause (longue stp)

Tu met en cause nos guildes dans ce post, sauf que niveau recrutement on s'est jamais caché sur nos conditions, on a laissé leur chance même à ceux qui pouvait être malheureusement des boulets, bizarre on s'est trompé au moins on assume de leur dire qu'on les veut pu avec nous et on leur explique, si ils comprennent pas alors oui ce sont des boulets comme une majorité des membres que tu as eu

Sinon c'est Ryuuk apprend à l'écrire un jour tu seras gentil

Et désolé de l'écart, je pense de nombreux joueurs comprendront ma position (pas que des joueurs...)

Et pour la fusion, si t'as des perso sur les deux serveurs assume maintenant, ok y'en a surement d'autre, mais depuis le temps qu'on le demande (ça remonte à GF tout de même...) fallait bien s'en douter, ok si les gm supprime carrément une part des perso c'pas cool, mais au lieu de râler propose une solution qui arrange les joueurs dans ton cas au lieude nous gonfler c'pas parce que 2/3 joueurs CS comme des porc sur les 2 serveurs qu'il faut pénaliser les autres qui veulent voir leur serveur se développer

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

Je pense qu'au lieu de ne rien apporter ici, tu peux rage-quit cabal tout de suite, de toute façon, no name tu était sur eu avant, parasite tu fut en fr pour te faire remarquer, no name tu seras après fusion, que ça te plaise ou non.

Et en ce qui concerne vénus tu t'y est grillé aussi, en plus de n'y avoir jamais apporté, tu a rage-kick ta guilde et les seuls joueurs qui te faisait confiance.
    Tu est blacklisté par les meilleures guildes de vénus, (et les dernières aussi) mais ça ne fait pas cause à effet avec meilleures, on l'était déjà avant avec rhisis et autres guildes regroupant les meilleurs joueurs du serveur, s'étant tous écartés de toi tôt ou ****, meilleures on ne le seras plus ensuite, osef, on le sait, ça feras de la compétition avec les cheater et les bots (à croire qu'il n'y a même plus un seul vrai joueur la bas)

Merci sinon de citer Fairy 20x par post, chaque mot est une louange de ta part à notre Ego (avec un "E" majuscule quand tu parle de FT merci...)

Ha si on est tranquille avec les bots sur vénus... Je plains le alz seller qui se pointe a SG actuellement, y'aurait même personne pour voir ses jolies annonces colorées, le nombre de bot va de pair avec la population, donc ouais c'est sur on est vacciné.

Une autre chose est sure sur les persos multi serveurs nommé à l'identique, faudra compensation s'il y'a du delete. Mais la meilleure solution serait encore le préfixe ou suffixe sur le pseudo, pourquoi pas avec un objet remis dans l'inventaire cash (perso binded) pour rename

Au fait, Colibri, c'était pas un pf sexuagénaire à moitié aveugle ? Afficher son hall of shame en footer faut oser, respect, c'est une grosse leçon d'humilité pour toi, tu remonte dans mon estime.

Dommage qu'il ait arrêté, l'un des derniers à "se bouger le c..." pour faire les war, ça prends du sens d'un seul coup sur un serveur vide...

Combien de joueurs réguliers ont arrêté cabal au fait après le warzy-kick? 50? 80? 100? je me posais la question juste comme ça, parce qu'on a tous loué tes efforts pour la bonne ambiance et l'animation sur la faible population de vénus, juste du mal à comprendre la finalité qui doit échapper à nos pauvres cerveaux de noob limités.

M'enfin, c'est pas comme si on était à l'origine de la quasi totalité des animations JaJ/JcJ du serveur et en tête de liste actuelle avec mercure en présence/promotion vidéo ludique du jeu pour la communauté française issu de GF, et ce depuis le début...
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<
    Candidature par entretien psychosadique et neurotraumatisant sur le fofo

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Attention réponse useless :

Stop parler des Rhisis Seph...
    Stop avoir autant de certitudes, on te fait pas chier alors laisses nous en dehors de tes histoires.

Chez nous ça n'a jamais été tu es boulet hors Rhisis, tu ne le seras plus chez nous et tu le sais parfaitement.
    Les gens ex Warzone recrutés chez nous, nous jouions déjà avec avant mon départ.

Le côté "déchet" était une "private joke" entre nous deux en chucho, en hurlo, en se renvoyant la balle et tu le sais parfaitement, nous en avons tant discuté.. Donc stop un peu les provocations, ça n'arrange rien et en l’occurrence ça ne fait pas évoluer la discussion ou les rapports que tu as avec le serveur.

Avant mon départ nous nous entendions très bien, inutile de chercher les embrouilles maintenant, ça n'apporte rien.
    Donc tout doux et comme dirait mon ani : No Rage <3

La fusion est une bonne chose, il faut bouger ce serveur et le réveiller.
    Nous sommes plusieurs à revenir dans l'espoir que les choses évoluent, il est grand temps et pour tous.
    Rien ne sera jamais parfait entre les guildes, nous n'aurons jamais un serveur de bisounours et nous n'en voulons pas jusqu'à preuve du contraire.
    Il n'y aurait d'ailleurs pas tant d'histoires si nous étions plus nombreux ou en tous cas, elles seraient bien plus discrètes.

Moi je veux un serveur, fusionné ou pas, où l'on peut jouer.
    Je m'en contrefous de me faire kill du moment que je peux jouer.
    Hélas nous sommes si peu nombreux que les kills à répétition, qui ne choqueraient personne en temps normal, prennent des proportions pénibles sur Venus. C'est une façon de jouer oui, c'est normal sur un jeu comme ça oui, c'est un des principes du jeu oui mais sur un serveur peuplé or là nous sommes 4 à l'heure de pointe.. c'est ce qui change tout et cette attitude fait fuir les rares qui restent et qui attendent que ça passe. Quel dommage !
    Bientôt il n'y aura plus de raisons de parler de tout ça, non pas parce que Seph ou Pierre Paul Jacques auront cessé des kills, mais parce que les joueurs se cassent et qu'il n'y aura plus personne.

Vivement la fusion, vivement un nouveau souffle, vivement un peu de changement, quelques soient les défauts de cette fusion, ça ne peut être que bénéfique au final.
    Notre guilde, comme beaucoup, se vide car les gens partent en attendant des jours "meilleurs", parce que pas assez de monde, parce que décourageant de farm, de dj, de drop des items que nous n'arrivons pas à vendre.

J'ai hâte, j'ai hâte que cela bouge, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de jouer avec de nouvelles personnes car je ne vois pas comment cela pourrait être pire qu'actuellement <3 J'attends pas de miracle, j'attends juste un peu de neuf !
    (ué je sais chuis idéaliste <3)

Je m'interroge en revanche sur le délai ?
    Aurons-nous des infos ?
    Si cela doit être fait est ce que cela pourra l'être rapidement dans le principe ou faudra-t-il attendre un nouvel épisode ou autre..?
    Quand bien même il faudrait attendre un nouvel épisode pour que cela soit mis en place, cela aurait le mérite de nous laisser l'espoir d'une amélioration.

Bref j'ai hâte, comme beaucoup, d'en savoir plus.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

oups lag fofo = double post :x
    Last edited by Ewani; 24-07-2012 at 11:34.

J'ai hâte, j'ai hâte que cela bouge, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de jouer avec de nouvelles personnes car je ne vois pas comment cela pourrait être pire qu'actuellement <3 J'attends pas de miracle, j'attends juste un peu de neuf !
    comme sa tu pourras les dégouter du jeu avec tes intrigues comme tu a fais par le passer avec les 3/4 du serveur
    quand aux autre avent de critiquer sephi ils feraient mieux de regarder devant leur porte
    car c est lui qui a équipé une bonne partie des joueurs

Prochain FT que je lis en dehors du topic, ça va VRAIMENT chier !

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

@halgaar> omg de quoi tu parles oO

Luci jte copie si ça t'embête pas <3

Prochain Rhisis que je lis en dehors du topic ça va VRAIMENT DE CHEZ VRAIMENT CHIER !!!!!

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

Quote Originally Posted by halgaar View Post
    c est lui qui a équipé une bonne partie des joueurs
    Vue le nombre de joueur sur venus ...^^'
    Et bon "equipé' chacun en a sa definition .. si c'est juste une amulette ou autre j'appel pas ça equipé quelqu'un

Tu m'a tendu la perche

Vahina's Avatar

Character Name
     Vahina
    Character Level
      137
    Character Class
      Wizard

Bon j'ai pas tout lu mais de ce que j'ai vue, certaine personne ne veulent pas de fusion à cause du cheat ou du alz buy ? Mais où vous avez vue que ça allais se passer comme ça ?

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

En fait il n'y en a qu'un ou peut être 2 qui ont des arguments contre et veulent continuer de jouer sur un serveur de 50 joueurs co simultanément (aux heures de pointe....)
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<

Character Class
      Blader

A voir toutes vos réactions d'abrutis complet, je n'ai qu'une chose à dire :

NE VENEZ PAS SUR DES SERVEURS OU IL Y A D'AUTRES JOUEURS QUE DES FRANCAIS, ON PASSERAIT POUR DES CON.

un serveur de 50 joueurs co simultanément
    Ah bon ? 50 ? Ah, quand meme ?

Perso j'en compte 30 dans les meilleurs cas, suffit entre autre de voir SG quand tyrian Vient en heure de pointe, on est 20 25 GRAND max a chercher le buff ^^

Proposition =>
    En fait , déjà que ca va poser enormement de soucis j'avais une idée d'installation.

Premièrement, dans les bdd de Gm , chaque pseudo a un numéro attribué . Première question, sur le switch ou le cluster ( je connais pas votre organisation interne ) possédant les serveurs EU IT ES FR , est ce que chaque nation / groupe de serveur a ses propres numéros ou le cluster regroupe tous les serveurs et donc chaque perso possède son numéro différencié sur tous les serveurs ? Important ca déjà. Si le numéro est unique pour les 4 serveurs , a ce moment le problème des noms change radicalement.
    Le fait de mettre [FR] [ ES] [IT] [DE] devant les pseudos pose problème dans la messagerie , le fait de devoir tous tapper etc, par contre, les GA en jeux possède le (GA) devant leur pseudo, pour les contactés , ce Tag doit etre ecrit ?
    Message a (GA)x ou x suffit ?
    SI => (GA) est obligé la création de (FR1)(FR2) etc en avant est très intéréssante !
    SI => Ce systeme ne convient pas et que le CLuster possède un numéro unique d'une personne et qui n'est pas repris sur les autres serveurs, a ce moment lors de la Fusion, chaque Perso perd son pseudo et reprend comme pseudo son numéro , et lors de la première connexion du perso , il est automatiquement proposé l'ajout d'un Pseudo, Obligatoire, a ce moment, premier servis oblige.

SI => Aucune de ces deux possibilités n'est envisageable ( Le Rename total / l'ajout de (Serveur+Num serveur) a ce moment je vois pas comment faire pour les compatibilités .

Nexte . Problème numéro 2 => Le Nombre de perso par compte. Proposition simple => Augmenter le nombre de slot par compte en fct du nombre de perso créés sur les serveurs . Exemple 6 Persos sur Venus , 3 sur Mercure => Compte sur "Saturne" avec les 9 slots .
    Ou augmenter de base au compte créés avant la fusion du nombre de slot a 12 avec transfert sur un seul compte de Saturne.
    Et enfin, les nouveau arrivant repartirais sur une base de compte avec 6 slots. Avantage aux anciens légitime , n'etant pas contraignant pour le jeux entre autre et une facilités pour la mise en place serveur ( Ce n'est pas une prouesse informatique que d'augmenter le nombre de slots sur un compte , juste quelques erreurs a eviter et a tester à l'avance ... )
    La Supression de persos obligatoire est relativement très contraignante ... ( pas pour moi, mais pour pas mal j'en suis certain )

Problème de l'IS Tempo et de l'inventaire sur plusieurs serveur d'un meme compte . Là ca demande un sacrifice , ou alors ça pose probleme . Tout comme les problemes en HDV , là le probleme de logistique existe vraiment.

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

Ah bon ? 50 ? Ah, quand meme ?

Perso j'en compte 30 dans les meilleurs cas, suffit entre autre de voir SG quand tyrian vient en heure de pointe, on est 20 25 GRAND max a chercher le buff ^^
    Tu sais à quel point je suis optimiste

Pour le reste, l'ajout de slot au compte est inenvisageable je pense.

Un préfixe indépendant du pseudo (pour la messagerie) mmm ok s'il y'a une option pour le cacher, tout le monde n'a pas forcément envie d'être catalogué [fr][it][es] etc, tout au moins à long terme.
    Autant garder le préfixe dans le pseudo et pouvoir rename une seule fois le perso sans le delete d'abord.

De toute façon il n'y a, comme bien souvent, aucune solution qui ravira tout le monde et des compromis sont à prévoir. Autant que je suis sur que les termes de cette fusion ont déjà été définis.
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234