bon je vais répondre en donnant mon point de vue.
Ce POST n'est pas là pour régler des compte que se soit entre joueur de VENUS ou de MERCURE que se soit claire.
Donc vos histoire de pk BLABLA, n'ont rien à faire ici et vous pouvez en parler je pense en mp/mail/vocal comme des grand si vous etes ouvert au dialogue.
MAgicBrain, tu met beaucoup de point noir en avant tout en oubliant les point positif que peux contenir le jeux ..
tu parle que l'hdv sert de stock .. et alors il est ou le probléme ? tu l'as dit toi même, tu creer un compte tu a X place de mail pour stock, hé bien il en est de même pour l'hdv.. c'est une façon de stocker comme une autres..
Tu dis également, que beaucoup de joueur sont venu sur le serveur FR (depuis l'eu) pour la langue, moi j'ai une autre hypothése, je pense que certains joueurs venu de l'eu sont venu sur le FR car ils en avait sans doute marre de se faire rouler dessus ? car quand tu les vois te dire "ouai, moi je viens de l'européen sa fais 4 ans que je joue" et que les mecs ils ont un gameplay plus qu'à désirer ... venir de l'eu pour certains c'est une sorte de médaille ...
Pas mal de joueur FR on commencer sur le serveur FR sans connaitre l'eu et qui pourtant joue bien mieux leur perso que eux... donc je pense que beaucoup de français de l'eu on du etre à un moment donné frustré..
bref..
"pour l'hotel des ventes c'est clair sa sert uniquement de stock ... apres on dit il y a pas de commerce ... il y a pas un hic la? faut savoir ce qu'on veut"
J'ai une orb mitril+11 7%amp, botte corna MA 7%Amp, bos+3 amp, tout cela se "trouvais" à l'hdv, cela a t-il fait marcher le commerce comme tu dis ? hé bien NON !
Nous avons sur mercure, des katana Rodium 2 slot 16% qui ne se vendent pas ! des daikat Rodium 16% 1 slot qui se vendent pas non plus !
Du stuff tu en trouvera un minimum à l'hdv, ou en crier (pour les joueurs étant encore actifs) le probléme n'est pas de mettre les item ou les entré de donjon en hdv ..
le probléme c'est le farm, faire des ALZ pure.
tu parle également des bug de quête.
JE vais te donner mon point de vue, je pense pas que mettre la faute sur ce bug quete soit le probléme de l'inactivité de plus en plus de joueurs.
Je te rappel jsute que les serveur avant l'ep 5 était déjà vide (déjà meme à l'époque de GF il commençais a se vider).
Ce bug (et tu vera ma conclusion par rapport au farm car tout est lié) n'empeche pas les joueurs de pex ? de farmé des donjons ? ce bug leur empeche "juste" de choisir un nation, et par ce billet de faire des wars, tu connais l'état actuel des war non ? même avec si le bug étit inexistant, les war n'en serais pas plus interessante pour autant ... bref, ce bug bloque également toutes les quete scenario, l'exp qu'elles donnent et les alz bien entendu, et c'est là que sa fait "tilt".
les joueurs veulent les alz des quetes uniquement, des alz facile à faire pour le coup, bizarrement une fois arrivé level 110-120 pas mal disparaisse de la circulation.. bah oui car c'est là que le veritable farm arrive.. les quete "a plus de quete bouuh cey nul ! je rentre à ma maison!" mais comme certains jeunes joueurs m'ont dit hier "mais c'est chiant de farm !" voilà la mentalité FR en majorité.. donc ne nous étonnont pas ...
"en tout cas en gros on va jouer contre les italiens! entrainez vous a faire des coups de boules a la zizou ><
et bon courage a ceux qui n'arrivent pas a faire la quete bm3 a mutant sa va etre comique"
tu essaie de faire peur à la communauté fr ? nan, car je tiens à tele dire, beaucoup sur mercure, veulent un peux de fight, concurrence, de challenge.. nous avons perdu un peu tout ça sur le FR. Faire la quete BM3 ne se resume pas a mutant tu peux en faire en donjon des souches etc..
pour ce qui est des bug de connection apparement sa serait un probléme de dev's du coté de chez ESTsoft .. tout cela reste à éclaircir, je pense que les clients (launcher) plante selon l'os sur le quel il est utilisé ce qui pourrais etre lié au probléme de Dev's.
Concernant les BOSS, sur mercure, ils sont tout de même bien farm que se soit es berdy, penna ou boss de cité .. on en vois rarement ^^ (du moins pour ma part, je passe aprés les petit chasseur huhu)
"et simple question sa va changer quoi pour les joueurs Fr qu'on merge?"
on aura sans doute, plus de point positif à gagner que de négatif, sachantque DE-IT-ES on les meme bug que nous.. donc dans le pire des cas on aura toujours ses bugs, ou dans le meilleur ils auront corrigé les bugs en même temps que la fusion, si il y a.

) n'empeche pas les joueurs de pex ? de farmé des donjons ? ce bug leur empeche "juste" de choisir un nation, et par ce billet de faire des wars, tu connais l'état actuel des war non ? même avec si le bug étit inexistant, les war n'en serais pas plus interessante pour autant ... bref, ce bug bloque également toutes les quete scenario, l'exp qu'elles donnent et les alz bien entendu, et c'est là que sa fait "tilt".
, je passe aprés les petit chasseur huhu)

Reply With Quote