UGTV
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 23 to 44 of 87

Thread: Petition Mise en place !

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

bon je vais répondre en donnant mon point de vue.

Ce POST n'est pas là pour régler des compte que se soit entre joueur de VENUS ou de MERCURE que se soit claire.
    Donc vos histoire de pk BLABLA, n'ont rien à faire ici et vous pouvez en parler je pense en mp/mail/vocal comme des grand si vous etes ouvert au dialogue.

MAgicBrain, tu met beaucoup de point noir en avant tout en oubliant les point positif que peux contenir le jeux ..

tu parle que l'hdv sert de stock .. et alors il est ou le probléme ? tu l'as dit toi même, tu creer un compte tu a X place de mail pour stock, hé bien il en est de même pour l'hdv.. c'est une façon de stocker comme une autres..

Tu dis également, que beaucoup de joueur sont venu sur le serveur FR (depuis l'eu) pour la langue, moi j'ai une autre hypothése, je pense que certains joueurs venu de l'eu sont venu sur le FR car ils en avait sans doute marre de se faire rouler dessus ? car quand tu les vois te dire "ouai, moi je viens de l'européen sa fais 4 ans que je joue" et que les mecs ils ont un gameplay plus qu'à désirer ... venir de l'eu pour certains c'est une sorte de médaille ...
    Pas mal de joueur FR on commencer sur le serveur FR sans connaitre l'eu et qui pourtant joue bien mieux leur perso que eux... donc je pense que beaucoup de français de l'eu on du etre à un moment donné frustré..
    bref..

"pour l'hotel des ventes c'est clair sa sert uniquement de stock ... apres on dit il y a pas de commerce ... il y a pas un hic la? faut savoir ce qu'on veut"

J'ai une orb mitril+11 7%amp, botte corna MA 7%Amp, bos+3 amp, tout cela se "trouvais" à l'hdv, cela a t-il fait marcher le commerce comme tu dis ? hé bien NON !

Nous avons sur mercure, des katana Rodium 2 slot 16% qui ne se vendent pas ! des daikat Rodium 16% 1 slot qui se vendent pas non plus !
    Du stuff tu en trouvera un minimum à l'hdv, ou en crier (pour les joueurs étant encore actifs) le probléme n'est pas de mettre les item ou les entré de donjon en hdv ..

le probléme c'est le farm, faire des ALZ pure.

tu parle également des bug de quête.
    JE vais te donner mon point de vue, je pense pas que mettre la faute sur ce bug quete soit le probléme de l'inactivité de plus en plus de joueurs.
    Je te rappel jsute que les serveur avant l'ep 5 était déjà vide (déjà meme à l'époque de GF il commençais a se vider).
    Ce bug (et tu vera ma conclusion par rapport au farm car tout est lié ) n'empeche pas les joueurs de pex ? de farmé des donjons ? ce bug leur empeche "juste" de choisir un nation, et par ce billet de faire des wars, tu connais l'état actuel des war non ? même avec si le bug étit inexistant, les war n'en serais pas plus interessante pour autant ... bref, ce bug bloque également toutes les quete scenario, l'exp qu'elles donnent et les alz bien entendu, et c'est là que sa fait "tilt".
    les joueurs veulent les alz des quetes uniquement, des alz facile à faire pour le coup, bizarrement une fois arrivé level 110-120 pas mal disparaisse de la circulation.. bah oui car c'est là que le veritable farm arrive.. les quete "a plus de quete bouuh cey nul ! je rentre à ma maison!" mais comme certains jeunes joueurs m'ont dit hier "mais c'est chiant de farm !" voilà la mentalité FR en majorité.. donc ne nous étonnont pas ...

"en tout cas en gros on va jouer contre les italiens! entrainez vous a faire des coups de boules a la zizou ><
    et bon courage a ceux qui n'arrivent pas a faire la quete bm3 a mutant sa va etre comique"

tu essaie de faire peur à la communauté fr ? nan, car je tiens à tele dire, beaucoup sur mercure, veulent un peux de fight, concurrence, de challenge.. nous avons perdu un peu tout ça sur le FR. Faire la quete BM3 ne se resume pas a mutant tu peux en faire en donjon des souches etc..

pour ce qui est des bug de connection apparement sa serait un probléme de dev's du coté de chez ESTsoft .. tout cela reste à éclaircir, je pense que les clients (launcher) plante selon l'os sur le quel il est utilisé ce qui pourrais etre lié au probléme de Dev's.

Concernant les BOSS, sur mercure, ils sont tout de même bien farm que se soit es berdy, penna ou boss de cité .. on en vois rarement ^^ (du moins pour ma part , je passe aprés les petit chasseur huhu)

"et simple question sa va changer quoi pour les joueurs Fr qu'on merge?"

on aura sans doute, plus de point positif à gagner que de négatif, sachantque DE-IT-ES on les meme bug que nous.. donc dans le pire des cas on aura toujours ses bugs, ou dans le meilleur ils auront corrigé les bugs en même temps que la fusion, si il y a.
    Last edited by YakaTape; 16-06-2012 at 14:20.

Quote Originally Posted by Dayday View Post
    Oh, RaiseSpirit... é_è

Et +1 pour la fusion des servers Gameforge entre eux.
    I see saphi there!
    (sorry for the intrusion >_>)

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

yeyeye et vous allez dire qu'il n'y a pas de problemes de population sur ces serv ?
    que la war a 1vs1 c mieux que 100vs100 ?
    que le jeux ( coreen a l'origine) est fait pour 50 pj par serv ? et que ça a aucune influence sur les drops ?
    oui ya des bugs sur ces serv , mais bientot yaura plu que les bugs si ça continu et les joueurs se seront barrés voir si l'herbe est plu verte ailleurs .....

-->nostalgique du mercure EU que g connu a l'epoque , venus me donne l'impression d'un pauvre serv privé
    il y a moyen deja de faire du 7vs7 en 170-190 et aucun pelerin capable de venir ...

pro
    sephira
    aldebaram
    rince
    ryukk
    jasminelle
    weasy
    moon
    ewani le retour

cap
    strife
    daji
    amya
    lucinda
    invo
    blueberry
    gaylor
    orchestra

+ bien d'autres des 2 nations qui sont tous assez present

c'est pas un probleme de population mais surtout motivation
    Last edited by magicbrain; 16-06-2012 at 17:53.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Status: Offline

Orchestra est cap x))

Ryuuk*

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Va falloir apprendre à parler anglais par contre si ça se fait, hein? ^^

Tu dis également, que beaucoup de joueur sont venu sur le serveur FR (depuis l'eu) pour la langue, moi j'ai une autre hypothése, je pense que certains joueurs venu de l'eu sont venu sur le FR car ils en avait sans doute marre de se faire rouler dessus ? car quand tu les vois te dire "ouai, moi je viens de l'européen sa fais 4 ans que je joue" et que les mecs ils ont un gameplay plus qu'à désirer ... venir de l'eu pour certains c'est une sorte de médaille ...
    Oui. Et ça explique aussi la réaction plus qu'hostile de certains vieux joueurs Eu quand on leur a annoncé que les joueurs de caba FR allaient (re-)venir sur notre forum.

Dayday's Avatar

Character Name
     dayMdel
    Character Level
      171
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Nozomi View Post
    I see saphi there!
    (sorry for the intrusion >_>)
    Yeah, good old times <3
    . Blog / deviantArt / LiveJournal / Tumblr / Twitter / Pinterest / Last.FM / Xfire / Steam / Art Corner .

dayMdel on League Of Legends (EUW) // Daymdel on TERA (Killian Server)

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Tu peux aussi compter kirra, pasbole, elyjah, matsu, jinroh coté cap pour ce genre d'évenements mais bon faut motiver tout les gens et qu'ils soient dispo pour une bonne war, et ça c'est déjà pas gagné ^^

oufefe's Avatar

Character Name
     Orchestra
    Character Level
      170
    Character Class
      Warrior

Regrouper les serveurs GF ne pourra être que bénéfique, cabal est trop vieux pour attirer maintenant de nouveaux joueurs même avec de la pub, le meilleur moyen étant de fidéliser et de regrouper les joueurs. De toute facon même avec une faible population, tu ne parleras/parles jamais avec l'ensemble du serveur; il y a et il y aura toujours des petits groupes qui resteront chacun de son côté.
    Les bugs tu en aura toujours et ils ne seront jamais corrigés, et s'ils sont corrigés, ca en apporte d'autre car le jeu a été coder avec les pieds.
    Avoir du monde sur un serveur fait tourner la droplist (oui oui ca existe), apporte une économie au serveur et fait vivre le pvp en TG (1vs1 ou 7vs7 quand j'ai connu le 100vs100 avec 50 en liste d attente sur Mercury.eu, c est pas la même chose, ambiance etc..)
    Go regrouper du monde en TG et là le fun sera présent pour tlm.

Bref, un regroupement s'impose si vous souhaitez du vrai fun.

Cabal, ton univers impitoyable
    héhé le bon temps lol oldschool en TG
    Last edited by oufefe; 17-06-2012 at 10:43.

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Petit up du sujet... (on sait jamais ^^')

Esque ya des nouvelles pour la fusion des serveur ? Si sa sameliore pas jvai aller sur le Eu : /

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

go affronter des bots sur Eu fain tu verras c'est drole ^^

s'il y a fusion faut que je me trouve un partenaire sans nation
    Last edited by magicbrain; 07-07-2012 at 00:45.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Fain View Post
    Esque ya des nouvelles pour la fusion des serveur ? Si sa sameliore pas jvai aller sur le Eu : /
    Je ne pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit du côté de la fusion avant que les bugs les plus critiques (genre les quêtes) soient réglés, donc un peu de patience.

Donc faut pas esperer grand chose pour linstant > c vraiment pas motivant de jouer a un jeux vide .. meme si ya des drop sa se vend pas
    Jvais Stoppez cabal le temps davoir des news
    Merci d'avoir repondu ^^

cabal FR is dead moi ca y est je joue ailleurs c'est bon marre de l'ingérence et l'incompétence et surtout de jouer pour quasi rien droper ou vendre, amuser vous bien les 20 tondu qui reste

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Huhu, l'ingérence, vraiment?

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Je ne pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit du côté de la fusion avant que les bugs les plus critiques (genre les quêtes) soient réglés, donc un peu de patience.
    Un transfère de data base ID ne bloque en rien une résolution de bug client ( car on transfère seulement une DB ID et rien d'autre ) ,
    Bwef ayant envoyer un ticket j'ai reçu ma réponse :

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by sehrat View Post
    Un transfère de data base ID ne bloque en rien une résolution de bug client ( car on transfère seulement une DB ID et rien d'autre ) ,
    Ca n'empêche que les GMs et les développeurs ne peuvent pas faire deux choses en même temps. D'autant qu'une fusion, c'est plus compliqué qu'un simple transfert de database, il faut gérer les espaces de noms, par exemple.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

une grande partie des joueurs veulent aussi des bans a vie des tricheurs sehrat ^^

osef d'une merge pour tomber sur des joueurs comme toi perso

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Quote Originally Posted by magicbrain View Post
    une grande partie des joueurs veulent aussi des bans a vie des tricheurs sehrat ^^

osef d'une merge pour tomber sur des joueurs comme toi perso

Character Class
      Force Blader

Salut tout le monde,

Je viens de vous lire et donner mon avis également.

Une fusion? oui et non, pourquoi? Ben tout simplement que si on fusionne avec le serveur EU on va se marcher dessus, ils sont déjà trop nombreux, il y a du cheat et du hack, persos j'aime pas ca. Moi je vois bien une publicité pour Cabal.fr histoire de relancer le jeu, le transfert game forge -> game master ca a fais fuire pas mal de joueur.

Les drop? On drop rien, bah oui faut farm donjon les mecs ca va finir par tomber.
    Les Wars? Il y a du monde assez pour faire du 5 VS 5 sur le FR, mais on a que des petits malins qui croivent tout savoir et qui sont juste la pour PK et basta, une vrai war ils tiennent pas, donc ils viennent pas, logique.

HDV prix trop haut? Quand les gens comprendront qu'il ne faut pas passer de 7M à 30M sur un items du jour au lendemain l'HDV se portera mieux. Gardons une logique sur les prix aussi, genre j'ai vu de l'anthratitane 7% AMP +6 à 200 million, on va où là? C'est de l'anthratitane quoi oO
    Donc gardons une logique sur les prix. (Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre).

Sur le EU oui les items sont moins cher, oui tu te stuff plus vite et farm plus vite les donjons, oui y a du monde en war, mais le game play?
    La plupart des joueurs EU n'ont pas de gameplay, donc où est le plaisir de jouer si c'est pour faire nawak?
    Sur le FR, on est ralenti certes mais ca nous donne l'occasion d'apprendre notre persos le stuff tranquillou et avoir un bon gameplay.

Donc mon avis c'est non je suis contre cette fusion avec le EU, une fusion avec les anciens serveurs gameforge ok mais pas le EU. De un, je tiens à mon compte (genre je débarque on me hack cool j'ai tout perdu GM ne bouge pas le petit doigt). De deux j'aime bien avoir un canal pas trop peuplé pour faire certaines quêtes sans qu'un joueur au PK vienne m'emmerder.

Donc voilà clair et net je suis contre la fusion avec le serveur EU.

GO faire de la pub les gars, relancer le jeu, parlez-en, bouche à oreilles.

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

C'est bien d'une merge avec les anciens serveurs GF qu'on parle, avec EU ça se fera jamais et la plupart des gens sont contres, côté EU ou ici ^^
    Les drops ya rien à dire, "qui ose drope" (reprise d'une devise de régiment) suffit de farmer les dj, à peu près tout le monde a au moins 2 persos lvl 120+ alors rien qu'avec les clés du jour ya moyen de faire 2DJ par jour gratuits quoi, même en farmant pas tu peux aller en donjon et c'est le nombre de joueurs farmant les donjons qui fait la rareté des drops.
    Le bouche à oreilles c'est 2-3 joueurs par mois qui partent en suivant pour la plupart dans notre cas, la réunification c'est la seule solution.

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

Quote Originally Posted by Calamity View Post
    GO faire de la pub les gars, relancer le jeu, parlez-en, bouche à oreilles.
    D'après ce que j'ai entendu, il y a déjà une campagne de pub. Peu de résultats apparants...

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast