UGTV
Results 1 to 3 of 3

Thread: Contacter le support

Default Contacter le support

Le support

1°) À quoi sert le support
    Le support est là pour tenter de résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, que ce soit en lien avec le jeu ou avec le site internet. C’est un outil clé pour remonter un problème ou effectuer certaines actions que seul le support est en mesure de réaliser.

2°) S'inscrire
    Il est important de réaliser ce détail : il existe un support pour chacune des versions, et il faut choisir la bonne dès l’inscription !
    Nous avons donc les supports suivants :
    EN : http://support.cabalonline.com/index.php?/default
    DE : http://support.cabalonline.com/index.php?/german
    IT : http://support.cabalonline.com/index.php?/italian
    SP : http://support.cabalonline.com/index.php?/spanish
    FR : http://support.cabalonline.com/index.php?/french
    Vous cliquez ensuite sur ce bouton, puis suivez la procédure :

Si vous jouez sur le serveur EN, vous devez donc choisir le premier, même si vous parlez français. Si vous vous êtes inscrit. Un compte support (adresse email) ne peut être lié qu’à un seul site du support. Si vous tentez de vous identifier sur le mauvais serveur, vous obtiendrez le message suivant :

Si vous vous êtes inscrit sur le mauvais serveur, il vous suffit de vous inscrire sur le bon avec une autre adresse email.

3°) Régler le problème de cookie
    De nombreux utilisateurs rencontrent un problème plutôt gênant : ils n'arrivent pas à accéder à la section à laquelle ils souhaiteraient, ici par exemple, ça reste en (english) :

Cela vient des cookies, ces petits fichiers sympas pour nous simplifier la vie ; ici ils nous permettent de toujours nous connecter sur le bon site du support, d’où l’importance de bien commencer. Je vais ici indiquer comment venir à bout du problème selon divers navigateurs.

Sur Internet Explorer :
    Supprimer un cookie spécifique n’est pas tâche aisée. Je vais donc indiquer la méthode pour supprimer tous les cookies.
    1°) cliquez sur la roue crantée en haut à droite, puis sur Options Internet.

2°) cliquez ensuite sur Supprimer…

3°) décochez tout sauf Cookies, et cliquez sur supprimer.

Sur Google Chrome :
    C’est plutôt bien caché.
    1°) Cliquez sur la clé anglaise, puis sur Paramètres.

2°) Cliquez sur Afficher les paramètres avancés…

3°) Cliquez sur Paramètres de contenu…

4°) Cliquez sur Cookies et données de site…

5°) Sélectionnez les cookies relatifs au support de Cabal, et cliquez sur la croix pour les supprimer.

Sur Firefox :
    1°) Cliquez sur le bouton Firefox, puis Options => Options

2°) Allez dans l'onglet Vie privée, puis choisissez supprimer des cookies spécifiques

3°) Sélectionnez les cookies relatifs au support de Cabal, et cliquez sur Supprimer les cookies.

Sur Opera :
    1°) Cliquez sur le bouton Opera, puis allez dans Réglages => Préférences…

2°) Allez dans Cookies, puis Gérer les cookies…

3°) Sélectionnez les cookies relatifs au support de Cabal, et cliquez sur le bouton supprimer.

Sur Safari (en anglais chez moi désolé) :
    1°) Cliquez sur la roue crantée, puis sur Preferences…

2°) Allez dans l’onglet Privacy puis dans Details…

3°) Sélectionnez les cookies relatifs au support de Cabal, et cliquez sur Remove pour les supprimer.

J’ai envoyé un mail aux autres grands navigateurs, mais toujours aucune réponse de la part de Christophe Colomb, La Pérouse, James Cook… Cependant, si vous rencontrez un soucis avec IE6 ou pourquoi pas le navigateur d’AOL, n’hésitez pas à demander.

4°) Le saint ticket
    Avant de créer un ticket, jetez un œil à la knowledgebase, elle apportera peut-être la réponse à votre question. lien : http://support.cabalonline.com/index...ledgebase/List

Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton Submit a ticket.

Assurez-vous de poster dans la bonne section :

Tâchez de faire un message clair, d’être rigoureux en ce qui concerne les données (votre nom d’utilisateur s’il vous est demandé par exemple), histoire de pouvoir régler au plus vite votre problème. N'utilisez pas d'accent ni de cédille ! Un soucis de charset pourrait tronquer votre message.
    Certains problèmes peuvent demander une investigation, et donc prendre du temps avant d’être résolu. Il est recommandé dans ce cas de s’armer de patience.
    Ne créez pas un nouveau ticket pour répondre ! Utilisez celui déjà existant, encore une fois pour simplifier les procédures.
    Last edited by [CM]Tyrian; 17-06-2012 at 11:31.

Character Level
      160
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

A quoi sert le support ????

Sans doutes a recevoir un nombre incalculable de tickets du a des bigs reportés qui ne sont jamais traités ? (en tous cas, on peut etre amenés a se le demander )

Character Class
      Force Blader

Status: Offline

Quote Originally Posted by zalandar View Post
    A quoi sert le support ????

Sans doutes a recevoir un nombre incalculable de tickets du a des bigs reportés qui ne sont jamais traités ? (en tous cas, on peut etre amenés a se le demander )
    Je suis d'accord, j'ai deux tickets différents, on me les combine en un, alors que c'est deux choses différentes. Ensuite pas de réponse.

Persos ca concerne des CC, près de deux mois que j'attend et on mélange mes tickets, moi désolée je perds patience je report tout ca au service consommateur, je suis navrée mais j'ai pas trop le choix, peut être que cela fera bouger les tickets en attente, des amis attendent depuis février, c'est vous dire.

On m'a débité ils ont donc eu, moi j'attend depuis assez longtemps pour deux transactions. Vous savez prendre vous savez donné. Et le pire c'est qu'ils font poireauté mais dédommage pas pour le désagrément.

Je conseille à tout le monde d'éviter Moneybookers, service médiocre et très peu fiable.

En ce qui concerne les comptes bloqué etc, j'en parle même pas c'est de pire en pire.

Je me répète je suis désolée mais il y a abus, le mail est parti service consommateur et test achat pour information.