UGTV
Results 1 to 7 of 7

Thread: Le Mode de combat 1 du combattant Astral

Maladie's Avatar

Character Name
     ElectricAngel
    Character Level
      11X
    Character Class
      Blader

Status: Offline

Default Le Mode de combat 1 du combattant Astral

Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà, sur ce que j'appelle l'ancien Cabal ( Celui que gerait GameForge ) les aptitudes des canons magiques amélioraient drastiquement les effets du mode de combat 1 ( Ensorcèlement astral ) du combattant Astral.
    Cependant, après avoir fait quelques tests ( Hâtifs et peu nombreux, je l'accorde ) je n'ai vu aucune différence notable.
    Ces bonus sont-ils toujours d'actualité, ou ont-ils été supprimés ?

Tant que j'y suis, j'aimerai demandé ceci :
    Les lances magiques servent de buff lors de l'utilisation de ce mode de combat. Comment fonctionnent-t-elles EXACTEMENT ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Canon foudre 20 (attaque)
    Canon terre 20 (défense)
    Canon eau 20 (vie / mana)
    Canon vent 1 (taux attaque / taux défense)

Oui ça vaut le coup de les up juste tu perds le taux crit et dégât crit des buff épée... Sinon ça fight ça ^^

Maladie's Avatar

Character Name
     ElectricAngel
    Character Level
      11X
    Character Class
      Blader

Merci pour cette réponse si rapide.

J'ai donc acheté et upgradé les canons comme indiqués. Les bonus n'apparaissent pas dans la description du mode de combat ( Et je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ) j'imagine que c'est normal ( ? )

Les autres canons ( feu, glace, magique ) n'améliorent rien ?

Merci d'avance.

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Non mais ça fait jolie ^^'

Soustrait les bonus bm1 a tes stats et t'auras les bonus des canon (qui dépende de ton amp magie et de ton attaque magique)

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

Lors de BM1 chaque buff que tu possèdes est relié aux magies de l'élément correspondant au buff :

Magique : ensorcèlement (premier buff d'attaque)
    Feu : Epée de feu
    Glace : Epée de glace
    Vent : Souffle d'éole
    Terre : Gardien de la terre
    Foudre : Epée de foudre
    Eau : Eau vivifiante

Les magies que ton personnage possède sont comptées comme des buff permanents et qui sont activés en même temps que le BM1. Les magies qui sont alors des buffs lors du mode de combat possèdent les même attributs que les buffs hors BM, il faut savoir que le niveau de la magie (Flèche/Onde/Lance/Canon et lv 1>20) influence l'effet du buff que la magie procure.

Les niveaux des canons qu'à donner notre ami Ryuuk (ou le mien lol enfin ça dépend des jours) sont les levels que la majorité des CA HL utilisent. Pourquoi ? Parce que le CA possèdent de nombreux buff et debuff qui sont des compétences magiques et qui demandent beaucoup de points d'aptitude magique pour être tous montés lv 20, il ne reste ensuite pas beaucoup de points pour up les canons, donc on les mets à ce lv là, le canon de vent lv 1 parce que le Souffle d'éole n'est pas un buff indispensable est qu'il est mieux de garder les points pour monter d'autres compétences en niveau.

Bon jeu

-Strife-'s Avatar

Character Name
     Strife
    Character Level
      180
    Character Class
      Force Blader

Je précise qu'il est inutile de up plusieurs canon dans le but de gagner plus d'attaque:

Feu : Epée de feu
    Glace : Epée de glace
    Foudre: Epée de foudre

Si tu monte ces trois canon, même avec la ng 170 seulement un buff d'attaque seras prit en compte et lors du lancement du BM c'est automatiquement le plus puissant qui ce lance soit foudre lvl 20.

Pour ce qui est des stats en BM1 si tu veux en gagner encore plus change ton stuff sword amp par du magic puis repasse en stuff Sword, si tu BM aura lance toujours l'aura dabord (puisque quelle te rajoute de l'attaque magique c'est un bonus supplémentaire o/).
    Recrutement ON: MA, GR, CH, CA
    Recrutement OFF: PF, AA

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Avec les nouveaux épisodes il devient en prime plus pratique de lancer son bm1, entre les prideus et les "Tous les renforcements d'aptitude up" ça t'évite de changer tout ton stuff à chaque fois ^^