UGTV
Results 1 to 7 of 7

Thread: cabal crash

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default cabal crash

mon ordinateur ayant embauche un assistant sans me prevenir
    il m'indique ceci

il y a une solution contre flash ocx! qui se taille en courant pendant qu'on joue a cabal

1 fois sur 3 deco sur le warning de l'avant dernier boss a ic1 ou deco a la fin des donjons

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Désinstalle et réinstalle Flash : ICI

Dit nous si c'est bon après ça .

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

il est mignon mr Pignon il est michant Mr braindead PArce Que

je prefere encore avoir un bug ><

faut pas virer le fire wall avant ?
    Last edited by magicbrain; 29-06-2012 at 08:51.

sehrat's Avatar

Character Class
      Blader

Je pense pas que tu puisses être dans une situation qui te permet de troll quelqu'un qui veut t'aider à résoudre ton problème .

Donc pour en revenir au sujet ,
    c'est un fichier FLASH qui manque à l’appelle soit car il à était renommé ( à cause d'une faille qui pourrait nuire a ton pc ) soit tout simplement supprimer .

Je pense pas que tu veuilles vraiment de l'aide donc je te laisse avec ce que j'ai pus te dire jusqu'ici ( en espérant que quelqu'un veuille t'aider ).

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

le truc c'est que ce probleme je fais avec depuis 1 ans et j'suis pas le seul a l'avoir

sa ne m'a jamais derangé ses deconnections, je fais que le signaler, (comme je signale les bugs et les tricheurs) si sa peut depanner des gens qui piquent une crise de nerf a cause de cette deconnection (si tu trouve quelqu'un sur le serveur venus qui m'a deja vu me prendre la tete pour une deco ou un drop j'te donne mon compte remarque t'en a pas besoin a la vitesse ou tu chaines les boss et fini les donjons)

on m'a appris une chose pour eviter un maximum de se faire hacker ne jamais cliker sur des liens encore plus avec des .exe sans etre sur a 99% de la personne qui le donne. cloner un site sa se fait (tyrian peut dire que le site ou le logiciel est connu ...)

sinon une question vu que tu as l'air de bien connaitre plein de chose, on a pas su me repondre sur un autre poste
    sa sert a quoi le pare-feu?

pour ma part il est anormal que quelqu'un qui triche ingame et dont on peut douter de l'aide qu'il veut apporter vienne donner des conseils ...
    car sans rire un gars ban pour hack et qui dans les conseils qu'il donne dit de desactiver le fire wall reconnait c'est hilarant
    tu vas nous sortir que tu l'as fait expres? c'est pour tester qui?

j'enfreind pas le reglement du jeu, pour ensuite venir faire le beau sur le forum
    Last edited by magicbrain; 29-06-2012 at 01:02.

Cloner un site ça se fait pas, une URL est unique. À part placer une saleté directement sur le serveur...

Bref, le lien donné par sehrat est correct, et vous vous excitez une fois de plus dans le vent alors qu'il vous propose des solutions.

Si vous voulez être sûr, voici le lien non direct :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Pour ce qui est des pare-feus, ils permettent de gérer les autorisations des connexions entrantes et sortantes. En réalité, sans une gestion à la main en bloquant tout et autorisant au fur et à mesure, la plupart des firewall sont des vraies passoires.

En effet, quand quelque chose ne marche pas et que le logiciel est fiable, on peut tester de désactiver l'antivirus et/ou le firewall le temps de tester si ça vient de là, mais il est déconseillé de s'en passer sur le long terme.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

quand je dis cloner c'est reproduire la premiere page et avoir un lien de l'adresse internet avec un S en plus par exemple ou bien .fr a la place du .com c'est facilement faisable
    clik droit afficher la source, refaire des imprim ecran des images et extraire les videos ... pour quelqu'un qui maitrise
    50% des gens ayant confiance recopieront betement le lien sans se douter ... pour finalement tomber sur le fake d'un site ou tu peux avoir un beau ficher .exe qui verole ton pc

a choisir je prefere passer par le genre de poste que tu as fait tyrian comme pour avast

apres si des gens preferent passer par les postes d'une personne qui triche ingame
    alors qu'ils ne le savent pas, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas ete averti
    tout le monde savait qu'il trichait sans vraiment sans soucier, pas venir vous plaindre si un probleme arrive ensuite maintenant qu'on le sait bien

j'peux pas faire mieu pour l'exemple
    juste apres ton buff tyrian

si les gens aiment perdre leur compte des fois faut pas chercher loin quand on fait pas attention aux problemes sous notre nez
    Last edited by magicbrain; 29-06-2012 at 09:27.