UGTV
Results 1 to 8 of 8

Thread: ecran bleu et redemarrage pc au lancement depuis la derniere maj anniversaire

Default ecran bleu et redemarrage pc au lancement depuis la derniere maj anniversaire

Slt tout le monde , tout est ecrit dans le titre

Merci !!

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

j'dirais bien que ta carte graphique va lacher sous peu
    voir l'alim qui serait hs et ne fourni plus assez la carte graph
    (etant donne que tu parles d'un redemarrage du pc sans rien faire)

c'est pas forcement la faute de la derniere maj
    Last edited by magicbrain; 29-06-2012 at 12:18.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Entre la Carte Graphique et l'Alim comme l'a souligné Magic , y'a aussi des problemes Niveaux Disques Dur et Ram qui provoquent des BlueScreen et des shutdown automatique.

Pour avoiir plus de précision, lorsque ton ordi te refait le coup faudrait que tu notes le message exact d'erreur sur le bluescreen( Y'e a une quantité énorme pour chaque cas ) , et après google peut te donner des précisions sur tes problèmes . Des précisions en Anglais sont aussi présentes sur l'ecran bleu , a traduire éventuellement

Bon si j'ai bien compris c'est uniquement au lancement de Cabal ? Ca demande enormement de ressources donc toutes les solutions restent plausibles

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

il y a aucun message d'erreur a mon avis invo

il a comme il a dit l'ecran BLEU sans rien d'autre
    (si tu as ete un adepte des mannequins sur cabal pour monter tes skills et rejouer sans avoir eteint le pc t'as un truc qui va rendre l'âme ou de cramé sur ton pc><)

d'ailleurs sa devrait etre ecrit de faire une pause au pc egalement pas juste pour le joueur
    Last edited by magicbrain; 29-06-2012 at 15:34.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Maintenant que tu le dis c'est vrais , j'ai toujours eu l'habitude des Crash qui renvoient sur un BlueScreen avec un message te j'ai pas percuté qu'il parlait pas forcément de ça ^^

En fait c'est un ecran bleu avec message d'erreur et un reboot du pc qui suit ce message

un truc dans ce style la :

http://www.lesdelliens.com/forums/to...lu-ecran-bleu/
    Last edited by tofdoc; 29-06-2012 at 15:43.

Je m'en doutais ^^

Donc c'est en lien avec ma Première réponse , t'as a peu près toutes les possibilités plus haut =)

Si le PC s'éteint de suite après l'écran bleu, vous pouvez consulter ce site afin de lire le message :

http://www.commentcamarche.net/faq/3...erreur-windows

Un écran bleu en soit c'est vague, et il est difficile de proposer un diagnostic sans au moins avoir l'erreur exacte