UGTV
Page 1 of 14 12311 ... LastLast
Results 1 to 22 of 296

Thread: Crash du jeu après la MAJ d'hier

Default Crash du jeu après la MAJ d'hier

Bonjour,

Je voudrais signaler que suite à la mise a jour d'hier le jeu a crashé 2 fois pour moi (avant tout allais bien).
    La première fois j'étais en Chaos arena 2 en groupe, j'ai ouvert mon inventaire puis cliqué sur une piece d'armure pour la mettre et crash!! un message d'erreur s'est affiché, je ferais une capture la prochaine fois!

La seconde fois j'étais a SG et la encore j'ai ouvert mon inventaire et crash!

Si d'autres ont eu le même PB merci de me le signaler pour que je sache si ça viens de chez moi uniquement.

Merci de vos réponses.
    Bonne journée et bon jeu.

PS: Bon jeu sauf BLADERBOFTS qui m'a volé mes drops alors que je l'ai aidé sur CA2!! je sais je dénonce mais il a un eu comportement de merde!!

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Status: Online

Si tu sais précisément quelle pièce d'armure c'était, essaie d'ouvrir ton inventaire n'importe où, de l'enlever de la remettre, etc, voir si ça le fait à chaque fois.

Si oui, ouvre ton inventaire et demande à des gens de la regarder, de la linker, etc, voir si eux aussi crashent.

Bonjour,

le message d'erreur pourrait en effet s'avérer utile pour essayer de trouver une solution

Bonjour,

J'ai aussi le même type de plantage que dadart6969. Pour moi j'en ai eu un en étant dans la cave des vampires quête 68 lors de l'appuie sur la touche "Entrée" pour écrire dans le chat, la deuxième fois en cliquant sur le marchant d'armure de Port lux pour ouvrir le magasin (donc ouverture de mon inventaire en même temps) et maintenant en tuant un crapaud de pierre à Port lux.

Voici le message d'erreur :

plantage_cabal.jpg

Je n'avais jamais eu de plantage de ce type qui apparemment est un pb avec windows !

Le plus chiant, c'est que je n'arrive pas à jouer plus de 10mn sans que ça plante ! Entre les quêtes de scénarios bloquées sur la 68, les pbs de mise à jour (dj impossible) et l'instabilité du logiciel en environnement windows, s'ils voulaient couler Cabal, ils ne s'y prendraient pas mieux
    Last edited by madmax1966; 06-09-2012 at 16:03.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

pareil meme bug
    tous les 20mn ><

faire 2 choses en meme temps frapper et switcher un item crash
    et apres qu'on sorte de donjon crash aussi rapidement
    meme en restant a rien faire

le bug war semble etre egalement revenu pour le bringer et la validation des 7 war
    Last edited by magicbrain; 06-09-2012 at 16:42.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Re bonjour,
    merci Madmax1966 pour ta capture d'écran, c'est exactement ce que j'ai eu aussi hier.
    Aujourd'hui je me suis connecté mais avec un autre de mes perso et laissé en boutique ouverte, là pas de plantage.
    Faut dire que je n'ai pas bougé ni cliqué spécialement ailleurs.
    je tenterais chaos arena a nouveau pour voir si tout va bien et vous tiendrais au courant.
    Bonne soirée et bon jeu.

Dadart, d'après les différents plantages que j'ai eu, il est vrai que l'ouverture de l'inventaire provoque souvent le pb, mais il peut arriver n'importe quand : lorsque tu tues un mob en que tu récuperes le drop, en combat, en appuyant sur Entrée pour écrire dans le chat ... Apparement il n'y a pas vraiment de cas précis.
    J'ai laissé mon perso inactif pendant prêt d'une heure, et je n'ai pas de plantage. Donc je suppose que ça arrive lorsqu'il y a des actions d'exécuter.

Oui tu a raison.
    Pour info aussi, lorsque j'ai eu le PB dans Chaos Arena, j'ai pu re-rentrer sans utiliser une autre clé alors que lorsque je me suis connecté ce n'était pas indiqué (pas d'indication sur les 10min pour rerentrer dans le donjon).
    Cela veux dire que le serveur prend quand même en compte le crash, mieux que rien

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

J'avais déjà eu des problèmes de ce genre, mais ils étaient toujours liés à un autre programme qui tournait en même temps (zune, si je me souviens bien). Pouvez-vous tous essayer de lancer cabal en ayant quitté tous les autres programmes que vous pouvez?

Non Hunter, ça ne viens pas d'un autre programme. J'ai juste ouvert Cabal, la mise à jour s'est faite, et ensuite plantage à répétition !
    Je n'ai rien de plus qu'avant la mise à jour, et ça fonctionnait très bien !

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Les incompatibilités aussi ça peut apparaître avec une mise à jour... Je ne dis pas que c'est de la faute d'un autre programme, je dis que cette erreur peut caractériser un clash entre cabal et un autre programme, nuance.

Après, vous pouvez ignorer cette remarque, mais vu que visiblement vous ne parvenez pas à trouver une suite d'actions dans cabal qui reproduise le bug à 100%, ça peut valoir le coup d'essayer ma suggestion, non?

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

activer 2 choses en meme temps hunter chez moi sa fait planter

courir et switcher un item par exemple

Comme je l'ai déjà dit ainsi que magic, 2 actions en même temps fond planter
    exemple : pendant un combat on ouvre l'inventaire ou le chat
    Lors de la sortie d'un DJ la gare, lorsque j'ai cliqué sur la coche de la fenêtre "vous avez obteu le titre de visiteur...." ça a planté
    courrir et switcher un item me le fait aussi comme magic !
    ça te vas comme exemple ?

Pour

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

se bug craint dans ft1 en tout cas ><

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Impossible pour moi de reproduire le bug en courant et switchant un item.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

(t'es pas assez rapide)
    je pense fort donc je suis
    *sifflote*

Character Name
     Maxsky5
    Character Level
      190
    Character Class
      Wizard

On dirait que ça se généralise chez les FR, par contre sur les serveurs EU pas de soucis de ce genre.

Bonjour,

avez-vous tenté une réinstallation de Cabal ? Si oui, pouvez-vous contacter le support et joindre une capture d'écran de votre processus actifs ? (ctrl+alt+tab => Gestionnaire des tâches => onglet Processus)

le jeu continu a planter chez moi et ce qur un autre pc.
    Encore une fois sur Chaos 2, pour être plus précis, je butai des mobs en combo, j'ai ouvert mon inventaire et crash direct.

je suis re-rentré et ça a crashé encore une fois, je suis revenu une 2eme fois mais pas de bol comme j'avais buté le boss et qu'il me restait que le coffre a prendre je me suis fait viré de Chaos 2 et donc rien droppé, là j'avou que je suis un peu dégouté!!

PS: sur mon second PC je viens de voir apparaitre un message d'avast me disant que le fichier GameMon.des est peut-être un ROOTKIT, est-ce que cela peut vous aider, le problème proviens peut-être d'avast, j'ai souvenir qu'après chaque MAJ avast peut causer des PB avec Cabal.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

perso j'ai pas avast et j'ai le soucis

services_mon_pc.jpg
    Dans ce cas le pb est ailleurs, sur le logiciel cabal d'après moi car j'ai aucun autre soft qui tourne sur mes PC.
    Regardez la capture de mes services

Comme dit plus haut, veuillez essayer une réinstallation du client, il y a peut-être un fichier corrompu.

Page 1 of 14 12311 ... LastLast