Ne le prenezpas personnellement car je pense que vous subissez également et en plus prenez de plein fouet les critiques vu que vous êtes en avant poste, l'infanterie est la pire des positions pendant une guerre ... Bref.
Ce que je pense c'est qu'il y a un enorme problème chez EST, je joue sur un autre jeu gratuit avec magasin d'objet et ils font au moins une (voir 2 ou 3) MAJ par semaine et a chaque fois le jeu tourne sans aucun soucis après chaque MAJ et cela depuis plus d'un an pour moi.
ici à la moindre MAJ on a que des problèmes et différents a chaque fois et on passe énormement de temps à les résoudre, c'est usant, la preuve est que tout le monde se barre au fur et a mesure ... faudrai peut-être se remettre en question!!
Aussi, vous mettez toujours en parallèle que sur EU tout va mieux et blah et blah .. mais nous on est sur FR alors soit vous acceptez de dire que votre priorité c'est EU et FR ben c'est qu'on on aura une pause café ou alors faites les choses bien pour tous ... je sais FR rapporte pas trop de tunes ... pour preuve même les alz seller ne viennent pas ... ouf tant mieux pour nous!! en plus EU c'st plein de tricheurs et bots ... sympa l'environnement de jeu, surtout en WAR, pas pour moi.
Prenez aussi conscience pour ce PB que tout le monde ne prend pas le temps de venir poster sur le forum mais qu'ils sont plus nombreux que vous pensez a avoir ce soucis de crash.
A votre place je demanderai s'ils ont aussi le pb en italie ou allemagne pour voir
Ma conclusion est que soit vous ne savez vraiment pas ce qui se passe et la c'est grave (je parle des programmeurs) ou vous en savez plus et nous faites patienter comme à chaque fois et en utilisant l'argument béton "reinstaller le jeu mdr" et apprendre plus **** que oui il y avais un BUG
Alors a votre place je serais direct et dirais oui on sait et il faut attendre ... je ne sais pas combien de temps mais attendre.
Sinon arrêtez les MAJ et demandez au joueurs de telecharger le jeu complet à chaque fois puisque un MAJ est trop dure.
Bonne soirée quand même.
PS: comme je suis sympa sij'ai le temps lundi je reinstallerais le jeu