-
Bonjour,
Effectivement, maintenant le mode fenêtre ne me plante plus. Mais hier, j'ai modifié des réglages dans l'environnement. Outre le mode fenêtre, j'ai diminué la taille à 5 des zone de chat et message (onglet Dialoguer réglettes ligne d'affichage au mini), coché l'option fenêtre IU fixe dans l'onglet Message avec la taille juste en dessous au max à 1.4 et je suis passé en mode plein écran. Je n'ai plus eu de plantage hier soir.
Aujourd'hui je suis en mode fenêtre mais avec les réglages d'hier, et je n'ai pas eu de plantage. J'ai donc dû modifié un paramètre qui faisait planté ou est-ce que le passage en mode plein écran modifie des paramètres dans l'environnement windows qui reste lorsqu'on revient en mode fenêtre ? Il faudrait que j'arrête le jeu et redémarre le PC pour voir !
En tout cas, ça semble lié à un problème dans l'environement graphique !
Last edited by madmax1966; 08-09-2012 at 10:25.
-
-
-
hier pas eu de crash en mode plein ecran mais faut aussi dire que j'ai fait que vendre et le soir, j'ai farmé et pas eu besoins de faire beaucoup de manips.
-
-
Mouais... C'est toujours le même temps après que tu sois sorti du DX?
-
Salut, j'ai aussi le m^me pb depuis la dernière MAJ.
suis sous Vista (avast MAJ),j'ai réinstallé le jeu et encore ce pb aujourd'hui en plein écran.
Le bloquage intervientlors de l'ouverture des fenetres face à un marchand (aléatoire) ou àla fin d'un DJ
-
Bonsoir,
J'ai de nouveau eu un plantage hier en mode fenêtre (rien en mode plein écran) lorsque j'ai cliqué sur le pnj Simon à SG. Le crash est apparu lors de l'ouverture des 2 fenêtre (inventaire et magasin de simon). Ca le fesait souvent avec ce PNJ avant que je touche au réglage, mais c'est déjà beaucoup plus stable.
Autre chose que j'ai remarqué : lorsqu'on se déplace, l'image est parfois saccadée, et en combat contre des mobs, ils changent de place instantannément. S'il est face à nous pendant le combat il apparaît sur le coté d'un seul coup. Ca n'affecte pas le combat.
++
Last edited by madmax1966; 10-09-2012 at 17:51.
-
Crash du jeu depuis maj
Bonsoir,
Depuis la maj (je ne sais plus quel jour) un ami et moi avons souvent la même erreur, qui nous oblige à fermer le jeu, ça arrive assez fréquement. Alors bon, jouer à un jeu pendant 10min et qu'il plante pour en suite le relancer et jouer 10min, ça lasse très vite ! Y aurait-il une solution à ce problème ?
Voici un screen de l'erreur :
http://imageshack.us/f/32/bugcabal.jpg/
Cordialement.
-
Salut, ya déjà un sujet pour ce bug, et personnellement j'ai ce bug que dans un tiers des donjons, souvent à la sortie. Le GM est passé nous dire tout à l'heure que l'erreur a été analysée et que yaurait un patch correctif qui viendrait
-
Bonsoir,
Je voulais vous signaler que j'ai eu ce bug en activant une quête.
(je voulais mettre l'image mais je n'y arrive pas).
J'espère qu'un patch va bientôt arriver
-
-
-
Bonjour messieurs les GM, des nouvelles sur ce problème?
Je poste moins mais mon PB es toujours là!! les membres de ma guilde ont aussi le soucis mais ne postent pas (ils devraient!!).
Merci par avance pour une réponse positive
-
Tyrian postera des nouvelles quand il en aura...
-
pour moi les DX me font crash et cela est systématique ! quelques sois l'action aprés X ou Y dx, PAF Crash que se soit le fait d'entré dans un autre donjon de change de map, de switch un item de mon inventaire.
Il y aurait pas quelques conflit entre le client et les clé de registre de nos os ? =/
-
Est-ce que ceux qui crashent peuvent confirmer qu'ils sont bien en plein écran ? J'imagine que cette solution fonctionne pour certains mais pas pour tous.
Magic, il serait possible que tu filmes vu que ça arrive à chaque fois ?
-
Je crashe full screen ou pas en dx.
-
-
-
Pour info, j'ai fait 2 Gare fort ruina ce midi, crash a chaque fois au moment du coffre (résultat pas de drop final).
après le dernier crash, en lançant le client une nouvelle MAJ s'est faite ??? était-elle prévue?
J'ai cru que cela allais résoudre le PB mais ... pas du tout, 3ème gare et crash encore une fois, toujours le même message.
Et j'étais en full screen pour chaque.
Je laisse tomber pour aujourd'hui les DJ!!
A+
-
pour ma part je joue en mode fenetre