UGTV
Page 1 of 8 123 ... LastLast
Results 1 to 22 of 156

Thread: title war bug using

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default title war bug using

depuis plusieurs mois il y a un bug en war et on ne peut avoir le bringer

certains connaissent la solution reussissent a avoir le bringer a premiere vu et c'est pas comme s'ils ne connaissent pas le forum ...

25 war par semaine et sa ne valide pas mes 7 ...

comme vous pouvez voir il a eu le meme soucis etant venu poster dans le poste de probleme

http://forum.cabalonline.com/showthr...-190-cote-proc

deplus a une periode strife arrivait a l'avoir egalement alors que d'autre non alors qu'il y avait le probleme et ils sont de la meme guilde
    si l'un avait la solution et la passe a d'autres de leur guilde c'est fair play
    et tres pratique pour prendre l'avantage par rapport a d'autres en faisant des donjons plus vite ou les reussir alors qu'ils auraient pu les rater autrement voir les faire moins vite et en faire moins ainsi que par rapport a d'autre du serveur qui en chie alors qu'ils devraient avoir le titre
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 01:55.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

certains connaissent la solution
    Tu n'as pas plus de détails je suppose?

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

niyal alias gangbang dit savoir d'ou sa vient ...

donc ils profitent du bringer pour faire des donjons dans leur guilde et tuer des gens ... sur des spot, sur des tortues ou chan 9

c'est sur la conversation
    quote gangbang: ben je sais d'ou sa vient tu peux ...
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 02:01.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

serait-il possible que niyal ai fais rien qu'une seule war avec plus de point que toi ? tu a fais les wars de quel heure à peut prêt ?

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    serait-il possible que niyal ai fais rien qu'une seule war avec plus de point que toi ? tu a fais les wars de quel heure à peut prêt ?
    Sauf que ça se verrait sur le ranking...

Edit : S'il y a vraiment un bug là-dessous, Niyal ferait mieux de communiquer toutes les informations dont il dispose à Tyrian ou à moi (ou à Viral ou Reeves s'il parle anglais) et d'arrêter d'en profiter. Parce que le bug-abuse, c'est aussi une raison pour laquelle des gens se retrouvent bannis quelques mois après, "sans rien avoir fait de mal".

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

les kills fais en war jouerais pas un rôle ? ;o c'est vraiment zarb

pour ce qui est du ranking j'ai déjà eu le bringer en étant classé 2eme ... et comme on peu le voir sur le screen posté hier par magic sur les temps de FT2 sur l'eu ... les temps ne sont pas dans le bon ordre :/ des bugs il y en a, je pense pas que se fier au ranking soit la meilleur choses à vrai dire :s
    Last edited by YakaTape; 17-10-2012 at 07:29.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Faut ajouter que niyal/gangbang est cap, magic/seph proc donc sur la même war mais pas du même côté !
    Normalement tous les deux bringers du coup sauf que du côté proc ça fait bon nombre de fois qu'il n'y a pas le bringer.

Même à moi, il n'y a pas si longtemps, j'avais fait + de wars et + de points que seph et je n'avais pas eu le bringer non plus (ni personne) je l'avais évoqué parmi les nombreux bugs sur un post mais pas eu de réponse là dessus !

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

C'est à peu près ça, je sais pourquoi je n'ai pas eu le bringer certaines fois et je sais comment faire pour que les wars soient validées.

Mais c'est en aucun cas du bug using c'est stupide de penser ça, c'est juste que baballe aimerait faire passer ça pour ça et Yakha pour ma part je me fie au ranking ^^

Donc Oro, je t'envoie la solution par mp si besoin.

waou ya une technique pour valider une war maintenant ?
    et par respect pour la communauté tu ne fais pas passer l'info ( depuis un bon moment deja ?) staff ou joueurs
    t'as dla chance oro t'as droit a un mp ^^ des fois que ça aide a localiser le pb .....
    me rappelle des souvenir ça , esprit fairy tail toussa toussa ..... gg les gars bonne recrue ça

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Ça n'affecte que Vénus je crois, l'infos est connue en guilde, et c'est juste parce que c'est seph' le seul autre concerné que je partage pas l'info. ^^

A ma place tu te serais empressé d'aller lui expliquer pourquoi il a pas son bringer peut être ? Sans déconner, toutes les occasions sont bonnes pour critiquer.. pour l'usage qu'il en fait, il peut se brosser le seph pour que je lui explique.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Ben non tu vois c'est pas le seul à avoir eu ce problème, alors l'excuse du Seph hein, moyen Niyal comme d'hab quoi !

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Hihi ça part en leçon de morale maintenant.. ce n'est pas un bug je répète c'est une méconnaissance des règles d'accession au bringer, et c'est avec grand plaisir que pour toi aussi je dis : démerde toi

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

genre les regles du bringer sa fait 1 an que j'suis bringer toutes les semaines sauf depuis se soucis

tu veux raconter quoi ....
    que j'ai l'air d'une pedale dans mon costume de cap ... on en rigole encore

tu fais du bug using sur un event pour le moment et t'as assez con pour t'en venter
    sa tu peux sortir qu'orchestra triche ....
    que je tire en 0.4s

et non t'es mal barre sa n'affecte pas que venus c'est depuis avant juillet qu'il y a se prob
    t'as d'autres serveur qui attendent tes explications

http://forum.cabalonline.com/showthr...-Bringer-Title

sa va etre marrant d'aller leur dire vous voulez le bringer niyal a dit demerdez vous
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 14:36.

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Déjà c'est que des suppositions rien n'est sûr, j'en ai fais au même titre que des mecs sur mercure avec qui j'en parlais.

Continue à t’exciter tout seul, ça me donne de la lecture. Et le costume capella est toujours aussi laid, ça change pas que les télé sont plus avantageux pour les caps, je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans. ^^

T'es bringer depuis 1an mais en 1an les règlements peuvent changer, surtout quand on bouge d'épisode.

Et lol quoi, c'est plutôt toi qui assez con pour croire que ça va passer pour du bug using ton histoire. :')

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    les kills fais en war jouerais pas un rôle ? ;o c'est vraiment zarb

pour ce qui est du ranking j'ai déjà eu le bringer en étant classé 2eme ... et comme on peu le voir sur le screen posté hier par magic sur les temps de FT2 sur l'eu ... les temps ne sont pas dans le bon ordre :/ des bugs il y en a, je pense pas que se fier au ranking soit la meilleur choses à vrai dire :s
    le fait d'avoir le bringer alors que sa te marquait 2e au classement
    c'est que tu as pris la 1er place entre 2 actualisation du classement war avant la recompense du bringer
    sa arrive souvent et c'est le jeu

va pas dire que c'est une supposition niyal car tu parlais pas de supposition, toi et strife arrivé a avoir le bringer depuis se bug plus d'une fois suffit de compare mes logs aux votres pour compare 7 war pour moi et pas le bringer 7 war strife et toi et vous avez le bringer
    t'as eu l'air con de t'en venter et que je vienne poster
    quote niyal : je sais d'ou sa vient
    tu peux faire style maintenant que tu sais pas car tu risque le BAN que tu souhaitais a orchestra
    et les fait sont la tu es bringer alors qu'il y a un bug etrange
    Quote Originally Posted by niyal
    Ça n'affecte que Vénus je crois, l'infos est connue en guilde, et c'est juste parce que c'est seph' le seul autre concerné que je partage pas l'info. ^^
    c'est joli de voir que tu dis que strife a fait du bug using par la meme occas tu l'incremine tout seul t'as d'autres chose a nous avouer?

j'suis pas a m'exiter tout seul
    tu fais du bug abuse la deplus sur un gros event tu m'as meme tue hier et ewani aussi grace a cela je crois (t'as rate l'additif par contre >< je t'apprendrais a ramasser des items) en attendant tu as profite du bringer et tu en profites toute la semaine la encore comme strife a pu en profiter les autres fois egalement !
    qui d'autres a tu tue grace a se bug?

va dire cela a ceux des autres serveur qu'ils peuvent se brosser continu j'attend d'aller traduire sur la section anglaise sa va etre bien rigolo de poster tes commentaires
    l'usage du bringer j'en fais ce qu'il faut en faire acheter/vendre finir des donjons aider des amis en donjon tuer des cap ...
    deplus tu parles de mon usage a tuer: ewani tue hier en voulant me tuer il etait fun ton usage perso?
    (moi quand j'viens te tuer je tue pas kivala qui est a cote ..)

rq: tu peux envoyer la solution par mp ... c'etait avant d'etre pris en flag qui faut le faire
    et si j'suis assez con on va voir ce qu'il en dise sur les autres serveurs de l'utilisation qu'ils en font du bringer

en tout cas depuis juillet j'ai pas le bringer j'aimerais bien savoir les sanctions qu'il va y avoir suite a tous mes drops perdus, les kill que j'ai eu face a des bringer a rive noir ... et a leur bug abuse depuis juillet.
    nous aussi ont veut bringer pour aller a ft2
    ewani aurait bien aime le bringer jasminelle ainsi que rehorus egalement ...
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 16:45.

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

Quote Originally Posted by Niyal View Post
    l'infos est connue en guilde
    Ah bon ?

J'étais pas au courant d'une quelconque solution jusqu'à l'heure actuelle, et ça serait quoi ?
    Non, je le répète, de solution il n'y en a pas.
    Une supposition de niyal il y en a une par contre, sa solution serait qu'il y a un minimum de points à faire à chaque war, sur 7 wars. --> Entre nous je trouve ça complètement stupide.

Donc sephira, si tu veux confirmer que cette supposition n'est bien qu'une supposition et non une solution, essayes de faire 300 points sur 7 wars et on sera fixés.
    Tout ce que j'ai à dire c'est que ce bug n'a pas l'air d'affecter tout le monde, c'est à dire chaque nation sur chaque serveur.
    Je vais essayer de mon côté de faire 7 wars avec moins de 100 points chacune, et on verra si j'obtiens ce titre.

Condoléances aux victimes du bug, mais merci de ne pas incriminer une guilde parce qu'un de leur membres passe son temps à dire des conneries qui nous fait passer pour une vraie secte criminelle.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Un minimum de points à faire? Non, ça m'étonnerait fortement.

Magic, est-ce que tu pourrais noter à chaque fois que tu participes à une war, le jour et l'heure (et le score aussi si tu veux tester l'hypothèse de Niyal...) et ensuite si tu n'as pas le bringer poster cette liste pour la semaine en question?

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

hunter sa fait 1 an passe que je suis bringer, je le perd rarement (il y a un minimum a faire hunter c'est 30pt normalement)
    j'en fais en moyenne 20 par semaine de war car je recharge mes sp dedans pour chasser
    j'ai toujours ma capsule
    je fais de 30 a 440 pt
    sa deconne depuis un certain temps strife et niyal arrivent a l'avoir

facile amya de faire l'innoncent ensuite si c'est avere qu'un noob de votre guilde a fait une boulette a pas fermer sa gueule
    personne c'est vente chez vous de celui qui a fait du alz buy (facile de dire qu'il avait une bonne raison ensuite ... sa reste du alz buy meme si c'etait il y a longtemps)

l'hypothese de niyal la c'est qu'il rit jaune et doit chercher une solus pour sortir de la grosse boulette qu'il vient de faire
    j'aimerais bien voir orchestra passer faire un tour sur se poste

apres j'veux bien te noter le jour l'heure et les scores (vous pouvez check mon compte depuis juillet aussi)
    il reste que niyal est bringer sur la semaine
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 17:18.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by magicbrain View Post
    hunter sa fait 1 an que je suis bringer
    j'en fais en moyenne 20 par semaine
    j'ai toujours ma capsule
    je fais de 30 a 440 pt
    sa deconne depuis un certain temps strife et niyal arrive a l'avoir
    C'est pour ça que les jours et dates m'intéresseraient, plutôt que le score.

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

Quote Originally Posted by magicbrain View Post
    facile amya de faire l'innoncent ensuite si c'est avere qu'un noob de votre guilde a fait une boulette a pas fermer sa gueule
    Non pas à ne pas la fermer, à l'ouvrir tout le temps à un tel point qu'on en arrive là, à avoir des ennui pour des conneries qu'il a dit

Dans tout les cas tu peux continuer à faire tes accusations dans le vent, je vais poster mon score à chaque war et c'est à la fin de la semaine que le verdict tombera -> bug using ou bug inexpliqué côté proc ...
    Last edited by Amya; 17-10-2012 at 17:16.

On va y aller mollo sur les accusations et essayer de tirer tout ça au clair. Je vais regarder de mon côté.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

ben niyal quand il m'accuse que je frappe en 0.4s a la place de 1.2s (1.3s meme ^^ c'est pas de sa faute il connait pas tres bien son archer) il y allait pas molo personne l'a remit a sa place
    accuser orchestra de triche non plus egalement

amya niyal a le bringer
    avec plus de 20 war j'ai pas reussi a valide mes 7 ...
    il ne m'a pas non plus tue 7x dans la semaine
    tu veux quoi comme verdict?

pour commencer
    lundi war de 1h 17h 21h (normalement)
    mardi 17h 21h (normalement)
    mercredi 1h 17h (normalement aussi)
    j'dis normalement car j'ai bosse et un peu fait la fete ><
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 17:25.

Page 1 of 8 123 ... LastLast