Niyal peut dire ce qu'il veut, accuser autri de ce qu'il veut, mais accuser une personne parce qu'une autre dit qu'elle a commit un crime, vous n'avez pas à vous le permettre... (CF : mon voisin dis que je suis un contrebandier, donc c'est vrai!)

justement je dis normalement car j'suis pas sur pour ce que j'ai deja fait cette semaine
par contre j'ai encore les reward de la semaine derniere qui montre que j'en ai plus de 7 et j'ai les capsules avec
plus quelques unes que j'ai du prendre quand j'avais acces a mes mails .... (ce qui n'etait pas evident avec cette chasse aux tortues)
j'ai fait sur 10 war la semaine derniere
Ça prouveras rien.. autant tester si tu veux trouver des solutions Hunter, ça coûte rien
Osef de tes autres soucis avec moi magic, ici on est sensé parler du soucis des wars pas des doutes que j'ai pu avoir sur ton bm3 ou autre..
Certains sur mercure ont une explication pas très différente de la mienne, selon laquelle le rapport de points par war genre si tu en fais 1800 dans la semaine mais réparti sur 20 wars c'est pas bon.
Donc ça commence à être crédible amya.
Ah aussi, j'ai pas regardé le thread de l'eu mais, le problème d'existe qu'en 170+ ou ailleurs aussi ?
Last edited by Niyal; 17-10-2012 at 18:32.
je disais tyrian il y a eu ewani qui devait avoir le bringer et ne l'a pas eu
mais quand c'etait quand le bug etait annonce...
sa t'ira pour la war de samedi niyal?
genre fais moi passer pour un con j'ai 300.000.000+ en honneur a pas savoir avoir le bringer et j'ai tue amya sur la war et lui egalement
ici on est pas cense parler des soucis ok, mais en general on est cense parler des bug avant de se faire chopper pour bug using
La règle officielle est la suivante :
- Sur une semaine, seules les 7 meilleures wars sont comptabilisées pour le calcul
- Celui qui a le meilleur score (cumul sur max 7 wars donc) prend le bringer.
Peut être qu'il y a eu des changements non désirés/pas annoncés depuis l’épisode 8 ? Si c'est bien depuis l’épisode 8 qu'il y a le problème bien entendu.
Peut être qu'il faut faire 7 wars au dessus de 150pts seph', et je pense pas que les kills aient quelques chose à faire là dedans, sachant qu'on peut être bringer sans en faire.
La seule raison pour laquelle tu passeras pour un con ça sera d'essayer de faire passer ça pour un bug que j'exploiterais alors que je fais la même chose que d'autres : je teste pour pas me retrouver à nouveau sans bringer.
mais bien sur ....
imagine sa aurait ete l'inverse
j'aurais le bringer et pas vous
j'imagine meme pas combien de ticket tu aurais envoye
cependant j'suis chiant avec certain ingame mais la moindre solution que j'aurais meme si c'etait pour me faire taper par un fairy, je l'aurais poste ...
alors celui qui passe pour un con risquant de se faire ban niyal c'est pas moi hein
c'est toi et strife

Je signale juste une erreur logique, pour le reste, bien sûr qu'il faut tester.
Ca c'est clair : comme l'a redit Tyrian, seules les 7 meilleures wars comptent. Mais en attendant, ça voudrait dire que quelqu'un d'autre a le bringer côté proc, ce qui semble ne pas être le cas.Certains sur mercure ont une explication pas très différente de la mienne, selon laquelle le rapport de points par war genre si tu en fais 1800 dans la semaine mais réparti sur 20 wars c'est pas bon.
Donc ça commence à être crédible amya.
En EU, quand ça arrive, il n'y a aucun bringer, quel que soit le level ou la nation. Je ne crois pas que ça soit le même bug donc.Ah aussi, j'ai pas regardé le thread de l'eu mais, le problème d'existe qu'en 170+ ou ailleurs aussi ?
Si c'était le cas, vu que ça n'aurait été annoncé nulle part, je compterais ça comme un bug. ^^Peut être qu'il faut faire 7 wars au dessus de 150pts seph', et je pense pas que les kills aient quelques chose à faire là dedans, sachant qu'on peut être bringer sans en faire.
Ne pas avoir le bringer alors qu'on remplis les conditions est déjà illogique, alors bon ^^
Le cas de Vénus ya pas de doutes possible c'est pas compliqué : une seule personne fait les wars côté proc, et en général à moins de 100points, sauf war du flag etc.
Je suis côté capella et j'étais aussi seul de mon côté depuis quelques semaines.
Si ça se trouve c'est le même problème que sur Eu, donc pour tester faudrait que tu laisses faire ses points à une même autre personne durant 7 wars seph. Et je vois pas ce que strife vient faire là dedans.
Pas vraiment un bug Hunter, si ça se trouve c'est un changement qui n'a pas été annoncé. Et même si c'était pas le cas, c'est un bug étrange alors pour apparaître maintenant, vu que ça à l'air pas trop vieux comme bug.
tu sais les score que je fais en war niyal t'es vraiment trop bon pour dire que je fais tout le temps moins de 100 pt
car je vais en war taper les 2 gardes S juste avant qu'il meurt je repars faire une chasse ou donjon ... le temps qu'il regen pour pouvoir les retaper sans avoir a me taper un trajet pour grouper 2 gardes
arrete de passer pour un con a raconter des conneries quand tu sais pas ce que font les autres
et t'auras appris un truc ...
sa me fait bien chier de t'apprendre cela
et une seule personne fait la war cote procyon t'es sur
c'est pas vrai alors arrete ... ewani a voulu prendre le bringer mais vu que tu gardes ta solus pour pas que je l'ai ewani ne l'a pas eu grace a toi ... elle a eu le bug egalement contrairement a d'autres comme toi
elle y serait peut etre retourne
Oh mais ne t'inquiète pas je ne te sous estime pas mon chou, tu es le plus beau le plus fort
Tu ne prends qu'un base alors que tu pourrais en prendre 2 pour être tranquille, c'est pour ça que je supposais seulement que tu faisais tes points à l'arrache.
Depuis quelques semaines t'es le seul que je sache, ewani si elle a tenté de le prendre ça doit faire un bail, ou alors on s'est pile poil pas croisés.
C'est pas la solution miracle c'est des suppositions, et j'ai pas envie d'en débattre avec des gens aussi bornés que vous deux qui savent pas tenir une discussion sans foutre la merde juste.
J'ai bug plusieurs fois moi aussi, que dans la +170 justement et je le criais pas sur tous les toits, je l'ai signalé sur ton thread juste, tout simplement.
Effectivement j'ai eu le bug, jaja je m'en souviens pas mais c'est pas improbable, rehorus il me semblait bien qu'il m'en avait parlé en voc, c'est ce que je disais à ryry mais j'avais un doute.
J'avais fait +7 wars bien sûr, première toute la semaine puisque que sephi occupé (par chance) n'avait fait que du 30pt minimum et c'était le seul autre que je croisais en war.
Résultat aucun bringer, on a sondé, cherché (y avait déjà plus personne à ce moment là donc le tour des 170+ est rapide) pas de bringer.
Mais ça se vérifie simplement, du temps de gf les gm pouvaient voir dans l'admin qui avait le bringer/niveau de war, go vérifier qui l'a tyrian ^^
edit :Moi osef de qui a raison qui a tort, j'ai déjà parlé de ce problème resté sans réponse et j'attends toujours de savoir ce qu'il en est. Bug using ou pas j'en ai rien à faire, je veux comprendre où est le problème tout simplement. Je dis ce que je sais en l'occurrence que ça m'est arrivée. Donc abstiens-toi de faire ce genre de réflexion perpétuellement.j'ai pas envie d'en débattre avec des gens aussi bornés que vous deux qui savent pas tenir une discussion sans foutre la merde juste.
Last edited by Ewani; 17-10-2012 at 19:38.
Rehorus c'était dans quelle war ?
Pourquoi qqun d'autre aurait eu le bringer si tu étais 1ère ?
Un truc que j'ai pu remarquer : le ranking ne se trompe pas, en tout cas pour moi. Quand j'ai pas eu le bringer il est resté en mode wars non validées pendant 2-3 jours, alors que quand il m'a compté les wars comme validées, je pensais et l'avoir et je l'ai eu.
Donc il peut vérifier, il tomberas sur les mêmes infos qu'on à sur notre ranking je pense. Après si son admin peut dire pour quelles raisons les wars sont pas validées, jackpot .
Personne ne l'a eu, je viens de le dire niyal..
En revanche là, si quelqu'un l'avait, si par miracle quelqu'un était sorti de notre grand chapeau, qu'on a jamais croisé en war, jamais croisé sur les chans avec le titre etc et qui aurait le bringer : ok je me trompe et quelqu'un l'a et à l'époque quelqu'un devait l'avoir !
Je ne sais plus pour Reho.
Seph, déjà eu le problème chez GF non ? ça me rappelle une discussion avec Phobos sur ton cas !
tes observations que tu aurais pu remarque sa aurait ete bien de les avoir avant de faire du bug using ! et de te la peter a se sujet
j'vois pas comment tu peux etre credible sur se poste ainsi que toute ta guilde niyal (desole amya quitte a voir ton envie de resoudre se prob)
un peu comme fehrat disant qu'il trichait pour reperer les tricheurs hein ><
mercredi 17 21h-22h score 73 (je crois ^^)